Invité
est en ligne
Invité
this is a good night.
Parler c'est ce que vous deviez faire parfois et non pas faire l'amour h24. Il y a un petit manque de communication et c'était ce que tu te tuais à lui répéter. Vous ne parliez jamais pour mettre les choses à plat, vous ne parlez jamais pour vous dire ce qui plaisait ou pas. Vous ne parlez jamais de choses sérieuses. Et avec une tête aussi bornée que Bleeker, c'était difficile pour toi de te faire entendre et pourtant, tu persévérais. Tu n'essayais pas de le changer oh que non puisque tu l'avais accepté ainsi, t'essayais juste de minimiser les disputes parce que franchement, ça commençait à peser lourd. Enfin, sait-on jamais, peut-être un jour il comprendra enfin le message que t'essayais de lui faire passer sans cesse. En attendant, il venait de balancer une remarque digne de lui. Bon tu étais habituée donc ça te faisait rire plus qu'autre chose. « Et je dirais haut et fort que tu couches avec ta sœur. Espèce d'inceste. » Fis-tu accompagné d'un sourire colgate. Oh ça va, t'avais appris à lui ramener toutes ses vannes alors. Ils coururent donc jusqu'à l'arrêt du bus pour y grimper et prendre place au fond. Par contre, un silence pesant s'installa et tu te demandais ce que tu avais encore dit ou fait de mal pour mériter cette atmosphère. Vous voyez, on ne pouvait vraiment pas parler avec lui, il fermait la porte et gardait en tête ce qu'il voulait. Au final, t'allais avoir peur d'ouvrir la bouche et dire encore quelque chose de mal alors que tu ne faisais que relever votre problème pour essayer d'avancer dans de meilleures conditions. Il te disait qu'il comprenait, mais en fait non, il ne comprenait absolument rien et la preuve, il croyait que tout ce que tu cherchais, c'était le changer. Mais putain si tu voulais que ça arrive, tu ne serais même pas là. Non mais c'était un truc de ouf quoi. C'est qu'un jour il finira par s'étouffer avec son égo celui-là. « Moi j'pense en revanche que tu ne comprends rien et que tu n'essayes même pas de comprendre. » Et sayez, c'était repartit pour un tour. « Je ne te demande pas de changer, t'as rien compris. Si tu ne me plaisais pas comme t'es, si je voulais que tu te transformes en prince de pacotille, je ne serais pas ta femme aujourd'hui. Tu comprends toujours rien. Je te demande juste de faire un effort pour cesser ces disputes incessantes, que ça parte pas en couille dès que je te demande un petit truc. Où est le mal ?. Et tu vois, il suffit d'un rien pour que tu remettes en cause notre histoire. On est mariés Cody et si pour toi ça signifie qu'une signature sur un bout de papier pour moi c'est plus que ça. Ce n'est pas un jeu. » Je vous explique, le mec est marié et à la moindre reproche hop, il serait capable de parler de divorce. Sérieusement, il ne faut s'appeler que Cody pour faire ça. « Toi, t'es heureux avec moi ?. Parce que si ce n'est pas le cas, je préfère te rendre ta bague toute suite et qu'on arrête là avant de se faire encore plus de mal. » Et toi aussi ça te faisait mal de le dire, mais s'il n'était pas heureux à quoi bon continuer. Il ne semblait pas décidé à faire des efforts alors que tu ne demandais absolument rien et pourtant lorsqu'il agissait ainsi, t'avais l'impression de lui demander la lune. Tu pliais les genoux contre ta poitrine y déposant ton menton. Une chose est certaine, il n'y aura pas de retour. La balle était dans son camp maintenant.
coka forever
Copyright Clochette
Ce n'est pas graveuhhhhhh, c'est parfait
(Invité)