Invité
est en ligne
Invité
this is a good night.
Cette part de mystère dit-il ? Tout ce que tu voyais là, c'était que ton mari se foutait de ta gueule et le pire dans tout ça, c'est que tu tombais toujours dans son piège. Il était doué ce petit con. D'ailleurs, autant là t'étais un peu frustré, mais t'étais quand même impressionné par son talent de gros menteur. « Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque tu dis un gros mensonge, tu clignes trop des yeux. Comme là maintenant. » Même que pour lui mettre encore plus de pression, tu approchais ton visage pour plonger ton regard dans le sien. « Qu'est-ce que tu caches ?. » Il était coriace ce type et t'allais finir par t'emmêler les pinceaux si tu n'allais pas droit au but en lui donnant un bon cocota sur la tête au passage. « Non mais je suis ta femme ce n'est pas pareil, j'ai le droit de connaître ta recette pour au cas où justement tu mourrais un jour...ce qui va arriver sous peu... » Te murmurant les derniers mots à toi-même pour ensuite reprendre aussitôt. « je pourrais toujours continuer à faire connaître ta recette pour ne pas qu'elle se meurt et je la donnerais à nos enfants histoire qu'eux aussi transmette à leurs enfants et ainsi de suite. » Oh sayez, tu commençais à t'emmêler les pinceaux, mais ce n'était rien face à son histoire bidon qui suivait. En gros, monsieur était un chinois. Okey cette blague ne marcherait même pas sur un gamin sérieux. Il commençait à se rouiller le Bleeker, ou bien alors c'était tout simplement que ses mensonges devenaient plus gros que sa tête. « Alors Cho-Dhi, il y a quelque chose dans ta manche et je ne sais pas ce qu'elle fait là-bas, mais t'as plutôt intérêt à être convainquant où sinon je retire mes propositions de te faire l'amour ce soir. Je comptais même utiliser la cuisine comme point de départ en plus. » Bah ouai vous avez conclu que la prochaine fois vous ferez crac-crac dans ta cuisine sur le plan de travail et c'était peut-être le moment vu que vous aviez la maison rien pour vous ce soir.
coka forever
Copyright Clochette
(Invité)