Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre filles || Alayna - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Soirée entre filles || Alayna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
C'est vrai, on ne dit pas ce genre de chose à une personne, quand on ne ressent rien, mais j'ai du mal à m'y faire. Après tout, Tyson est parti du jour au lendemain, pour revenir comme par magie quelques années plus tard. Et voilà qu'à présent, je suis sa faiblesse, mais WTF ? Ces mecs vont finir par me faire perdre la tête. Heureusement que Alayna est là, bien qu'elle s'amuse surtout de ma situation. Madame se prend pour Cupidon, voulant que j'invite monsieur à un rendez-vous. Euh...ouais, ouais, je vais le faire ouais..., je lui répond alors que madame est menaçant. Elle fait flipper quand elle est comme ça, je vais finir par me cacher sous la table. En plus de ça, elle se fou de ma gueule quand je lui parle du restaurant Indien. Mais ce n'est pas drôle, j'avais la bouche en feu et je ne la sentais même plus !!! Bref, changeons de sujet et parlons de ce Royce ! Bah ouais, si on peut éviter de me ridiculiser plus, c'est pas mal. Bien, j'invite Tyson, si tu revois ce jeune homme, dis-je avant de lever la main entre nous, comme pour lui dire de me laisser parler. Je veux dire par là, que tu dois lui parler honnêtement, et pas juste pour lui montrer tes fesses !!!. Bah ouais, elle n'est pas qu'un corps, puis même si elle ne le montre pas tant que ça, elle craque pour ce jeune homme.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de rire – de bon cœur bien sûr – de la situation de ma confidente. Elle s'était complètement ridiculisée devant son crush, toujours aussi maladroite celle-là, ahah. Elle avait l'air d'avoir peur de moi lorsque je lui offris mon regard menaçant et ça me fit éclater de rire. T'as intérêt, dis-je en la lorgnant du regard. Mon sourire ne tarda pas à décamper lorsqu'elle se mit à reparler de Royce. Tu veux que je revois Royce ? Dis-je en haussant les épaules. De toute façon, je ne comptais pas m'arrêter là, bien sûr que j'allais le revoir. Le rouge me monta aux joues suite à sa dernière remarque et je lui lançais un oreiller à la figure pour lui dire de se taire. Mmh... okay. Je lui enverrais un texto. Sans soucis de mon côté. Tu fais de même ? T'as pas intérêt à faire marche arrière. Je te surveillerais de près. Je la connaissais tellement bien que je la savais capable de me dire qu'elle avait revu Tyson alors que ce serait totalement faux. Sauf que là, je ne lui laisserais pas cette opportunité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je crois que je vais finir par prendre Alayna comme coach de vie, en plus d'être ma confidente. Non mais c'est vrai, si je devais l'écouter, je devrais sauter au cou de Tyson et comment dire...ce n'est pas du tout mon genre. Non, je suis tout de même timide, plus du style à ce que ce soit le mec qui fasse le premier pas, mais vu Tyson, je ne pense pas qu'il le fera. Bien sûre que je le veux !, non mais oh ! ça doit être la première fois que je la vois parler ainsi d'un  garçon. Bon, il faut juste que je fasse mon enquête, pour voir à quoi il ressemble physiquement. Puis bon, si un jeune homme rend heureux ma confidente, je l'accepte à bras ouvert. Enfin pour le moment, tout ce que je me prend c'est un oreiller dans la tête. Oui, je te promet, je lui enverrai un texto, je lui répond en sautillant sur moi-même. Bordel, qu'est-ce que je dois avoir l'air dune cruche quand même.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)