Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
C'est vrai, on ne dit pas ce genre de chose à une personne, quand on ne ressent rien, mais j'ai du mal à m'y faire. Après tout, Tyson est parti du jour au lendemain, pour revenir comme par magie quelques années plus tard. Et voilà qu'à présent, je suis sa faiblesse, mais WTF ? Ces mecs vont finir par me faire perdre la tête. Heureusement que Alayna est là, bien qu'elle s'amuse surtout de ma situation. Madame se prend pour Cupidon, voulant que j'invite monsieur à un rendez-vous. Euh...ouais, ouais, je vais le faire ouais..., je lui répond alors que madame est menaçant. Elle fait flipper quand elle est comme ça, je vais finir par me cacher sous la table. En plus de ça, elle se fou de ma gueule quand je lui parle du restaurant Indien. Mais ce n'est pas drôle, j'avais la bouche en feu et je ne la sentais même plus !!! Bref, changeons de sujet et parlons de ce Royce ! Bah ouais, si on peut éviter de me ridiculiser plus, c'est pas mal. Bien, j'invite Tyson, si tu revois ce jeune homme, dis-je avant de lever la main entre nous, comme pour lui dire de me laisser parler. Je veux dire par là, que tu dois lui parler honnêtement, et pas juste pour lui montrer tes fesses !!!. Bah ouais, elle n'est pas qu'un corps, puis même si elle ne le montre pas tant que ça, elle craque pour ce jeune homme.
acidbrain
(Invité)