Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Ça fait du bien de passer une soirée avec ma confidente, comme au bon vieux temps. On prend des nouvelles l'une de l'autre, tout en sirotant nos cocktails et savourant des petits pizza. Quoi demandé de plus ? Rien. Elle me parle d'un homme qu'elle a rencontré au Royale, et avec qui elle a couché. Tu as gardé contact ?, je lui demande, bien curieuse. Bah ouais, elle me dit qu'il lui plaît et en plus de ça, ils ont couché ensemble. J'espère qu'il pense la même chose d'elle, sinon, je serais dans l'obligation d'engager quelqu'un pour lui casser les dents. Je l'aurais bien fait moi-même, mais je suis capable de me casser la main. Moi ? Et bien..., dis-je en prenant une gorgée de mon verre, avant de reprendre, et bien pas grand chose en fait ! Enfin...j'ai revu Tyson, c'était mon meilleur ami pendant mon adolescence. Je dis une pose, souriant bêtement en pensant à lui. Bon dieu que je dois avoir l'air vraiment débile.
acidbrain
(Invité)