Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre filles || Alayna - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Soirée entre filles || Alayna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Ça fait du bien de passer une soirée avec ma confidente, comme au bon vieux temps. On prend des nouvelles l'une de l'autre, tout en sirotant nos cocktails et savourant des petits pizza. Quoi demandé de plus ? Rien. Elle me parle d'un homme qu'elle a rencontré au Royale, et avec qui elle a couché. Tu as gardé contact ?, je lui demande, bien curieuse. Bah ouais, elle me dit qu'il lui plaît et en plus de ça, ils ont couché ensemble. J'espère qu'il pense la même chose d'elle, sinon, je serais dans l'obligation d'engager quelqu'un pour lui casser les dents. Je l'aurais bien fait moi-même, mais je suis capable de me casser la main. Moi ? Et bien..., dis-je en prenant une gorgée de mon verre, avant de reprendre, et bien pas grand chose en fait ! Enfin...j'ai revu Tyson, c'était mon meilleur ami pendant mon adolescence. Je dis une pose, souriant bêtement en pensant à lui. Bon dieu que je dois avoir l'air vraiment débile.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demande si j'ai gardé contact avec lui. Comment dire... c'est pas comme si on se parlait tout le temps non plus mais il n'avait pas oublié qui j'étais. Bon début, non ? On peut dire ça comme ça, répondis-je avec un petit sourire. Je savais de quoi ma confidente était capable et je peux vous dire qu'elle serait prête à sortir les armes pour moi. Et moi aussi, évidemment. De son côté, elle me parle d'un certain Tyson qui était son meilleur ami d'enfance. Son visage revête un sourire assez niais – pour moi, ça veut dire qu'elle tient beaucoup à lui. Je me contrôle pour ne pas lui rire à la gueule, parce que bon, faudrait la voir pour comprendre, elle avait vraiment l'air ridicule ahah. Et, il s'est passé des choses entre vous ou ça n'a toujours été que ton meilleur ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Et ? Peux-tu développer je veux en savoir plus !, dis-je un peu trop excité. Bah ouais, si elle a gardé contacte avec lui, qu'elle lui parle tout les jours ou non, je veux en savoir plus. Je veux savoir qui il est, d'où il vient, comment ils se sont connus etc. A mon tour, je lui parle de Tyson, et c'est alors qu'elle me demande s'il s'était passé quelque chose entre nous, ou bien si il n'était que mon meilleur ami. Je secoue la tête négativement, tout en finissant mon verre, puis lui dit, Non, il n'était que mon meilleur ami. Il était le seul que j'avais d'ailleurs...il est parti du jour au lendemain sans rien me dire, jusqu'à ce qu'il apprenne pour ma tentative. C'est vrai que tout ça à l'air plutôt compliqué, mais ça me fait tellement de bien de l'avoir à nouveau auprès de moi.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux savoir quoi ? Demandais-je avec un petit sourire face à sa réaction. Adelaide était tout le temps comme ça, dès qu'on commençait à parler de garçons, elle pouvait pas s'empêcher de demander le moindre détail concernant la personne ahah. Ça ne me dérangeait pas, au contraire, j'étais contente qu'elle soit aussi intéressée par ma vie sentimentale. En même temps, elle n'était pas ma confidente pour rien. Et depuis qu'il a appris pour ta tentative, il y a eu un quelconque changement entre vous deux ? Questionnais-je en haussant les épaules. Je m'en voulais un peu de ne pas avoir été là lors de la tentative de suicide d'Adelaide. J'étais quand même sa confidente mais aussi une très bonne amie à elle alors c'était mon devoir d'être présente quand elle a besoin de soutien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
Je veux tout savoir ! Comment il se nomme ? Je le connais ? Il est sur le Campus ?...C'est un bon coup ?, oula Adé on s'emballe un peu trop là. Ouais, depuis ma tentative, j'ai décidé de me décoincer, en me lâchant un peu plus. Du coup, parfois, je dis plus de conneries que je ne le devrais. Puis bon Alayna est ma confidente et une très bonne amie en plus de ça, je ne vois pas pourquoi je devrais être réservée en sa présence. Il aurait entendu la rumeur sur le campus, sauf qu'il n'est plus étudiant..., dis-je en haussant les épaules, avant de reprendre, pas vraiment, enfin, je sais qu'il s'est éloigné de moi pour mon bien, car je suis importante pour lui, mais je ne pense pas qu'il veuille plus. Je fais une grimace après mes derniers mots, ne sachant pas ce que Tyson pense de moi. Enfin, plutôt ce qu'il ressent pour moi, pour être exact.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow calmos, Adelaide, une question à la fois, ahah. Il s'appelle Royce, c'est tout ce que je sais... J'ai réussi à avoir son numéro mais on a pas tant parlé que ça. On a surtout... Mmh, ça suffisait, j'imagine qu'elle avait compris où je voulais en venir. C'est vrai que j'avais pas pensé à demander à Royce si il était un étudiant de la faculté ou pas, j'en avais strictement aucune idée. Mais sur le moment, ça ne m'intéressait pas du tout de savoir cette information. Enfin bref, elle continua son récit sur Tyson. Tu n'as pas pensé à lui demander directement ? Demandais-je en haussant les sourcils. Bah ouais, c'était toujours mieux de demander et clarifier la situation plutôt que de se poser mille questions et avoir des regrets plus tard. En tout cas, je voyais bien qu'Adelaide ressentait des choses pour lui parce que son visage l'exprimait pleinement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
Royce...Royce...merde, ça ne me dit rien du tout. Bon en même temps, je ne m'intéresse pas tout le monde sur le Campus, que les mecs soient mignons ou pas. Ouais...je vois..., je répond en ouvrant les yeux en grands. Bordel, mais ils ont passé combien de nuit à faire ça ? Sans apprendre à connaître l'autre ? Parfois, je me dis que j'ai l'esprit d'une mamie. Mais bon, j'espère qu'elle va revoir son Royce, et qu'ils vont apprendre à se connaître, sauf si ils en ont strictement rien à faire, et qu'ils ne pensent qu'au cul. Si, il m'a répondu que je suis sa faiblesse, je répond, me retenant de sautiller sur place comme une conne. Pour faire passer mon émotion, je finis par boire mon verre cul sec, me déclenchant une sensation étrange à la tête.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait l'air presque choquée ahah, trop mignonne cette Adelaide. En tout cas, elle a l'air d'être sur un petit nuage quand elle me répète ce qu'il lui a dit. Sa faiblesse... ça voulait tout dire, si elle ne comprenait pas le message, c'est qu'elle est vraiment aveugle. C'est pas le genre de choses qu'on dit à quelqu'un qui ne nous intéresse pas, dis-je avec un sourire malicieux. Bah ouais, c'était évident quand même. Puis c'était trop mignon aussi, il savait parler aux filles, ce Tyson. T'as intérêt à lui donner un rencard sinon... je m'en chargerais à ta place, dis-je en haussant les épaules. Si je dois jouer à cupidon pour ma confidente, je le ferais sans l'ombre d'une hésitation.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
Mon problème, c'est que quand j'ai un coup de cœur, ça me rend complètement débile. Je suis sur un petit nuage, mais je ne le montre pas. Enfin, je le montre qu'à mes amis quoi, c'est plus simple puis bon, elles ont de quoi se moquer de moi comme ça. Tu crois ?, je sais qu'elle a raison, mais c'est bizarre. Il est parti du jour au lendemain, sans rien me dire et là, il revient quand il apprend pour mon suicide. Je devrais le détester, ne plus avoir envie de le voir et pourtant, ça  fait tellement de bien de l'avoir auprès de moi. Hein ? Moi lui demande un rendez-vous ? Mais tu es folles ! Puis bon, on s'est déjà fait un restaurant Indien, mais c'est partie en sucette, quand ma bouche s'est mise à me brûler, dis-je en rigolant, bien que mes joues se mettent à rougir.
acidbrain

HS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand un mec nous dit ce genre de choses, c'est même pas la peine de réfléchir – y'a pas 36 interprétations possibles. Fin, je veux dire, je me vois pas dire à un mec pour qui je ressens rien du tout qu'il est ma faiblesse, c'est con. J'en suis sûre, répondis-je avec un sourire en coin. J'étais persuadée qu'elle savait que j'avais raison mais au fond d'elle, elle ne voulait pas se l'avouer. Pourquoi ? J'en ai aucune idée. Je ne suis pas folle, tu vas le faire, okay ? Okay. Moi, menaçante ? Jamais. Je prenais juste un peu trop à cœur mon rôle. J'éclatais de rire devant sa remarque concernant le restaurant Indien. Elle avait l'air de tenir énormément à ce Tyson et je lui souhaitais vraiment de réussir à construire quelque chose avec. Je voulais qu'elle aille mieux. Qu'elle n'ait plus jamais cette idée d'en finir avec la vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)