Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre filles || Alayna
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Soirée entre filles || Alayna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Ce soir, j'ai décidé de passer la soirée à la maison, afin de laisser un peu de répit à Luke. La pauvre, depuis que je squatte chez lui, il fait tout, limite c'est mon esclave. Bon, après, ce n'est pas de ma faute, il m'a interdit de faire quoique ce soit, afin que je me repose. J'ai certes essayé de me suicider, mais c'est il y a un mois déjà. Enfin bref, de retour à la maison, j'en profite pour me changer car ce soir, c'est soirée entre filles avec Alayna. Je prend une bonne douche, enfile un short pour être confortable ainsi qu'un haut blanc. Par la suite, une fois en cuisine, je prépare l'apéritif en versant de quoi grignoter dans des petits ramequins. Je pose le tout sur la petite table du salon, apportant aussi des verres et de quoi boire. Il y a du jus de fruit, de l'Ice-tea mais aussi de la vodka. Voilà, maintenant que tout est prêt, je n'ai plus qu'à attendre Alayna.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, j'avais passé une excellente journée. Certes, les cours m'avaient fortement fatiguée mais au bout du compte, je gardais toujours le sourire parce que ce soir, j'allais revoir Adelaide. Ça faisait une semaine que je ne l'avais pas vue et ma confidente me manquait beaucoup. Je venais à peine de la retrouver donc j'avais envie de la voir souvent. Alors on a décidé de s'organiser une petite soirée entre filles, rien que toutes les deux, comme au bon vieux temps ! À New York, on se donnait rendez-vous pratiquement tous les week-end et on se faisait des journées shopping et spa rien qu'entre nous. C'était un peu comme un rituel. J'adorais faire ça avec elle, on s'éclatait comme des folles et on se racontait vraiment tout. Je n'oublierais probablement jamais cette période de ma vie, une des meilleures. En tout cas, ça m'avait vraiment motivée de penser à ce soir et quand l'heure vint enfin, j'enfilais rapidement de quoi m'habiller – ça ne servait à rien de sortir le grand jeu puisqu'au final, j'allais me dévêtir pour mettre un bon gros pyjama, une fois chez elle – je m'emparais de mon sac qui contenait tout le nécessaire pour la soirée ainsi que de mon gros polochon et j'attrapais un taxi direction les habitations de Cambridge. J'étais un peu ridicule avec mon énorme oreiller à la main mais bon, c'était pour la bonne cause, hein. Une fois arrivée à destination, je rentrais rapidement dans la résidence après avoir sonné à l'interphone et je montais les escaliers quatre à quatre vers le deuxième étage. J'appuyais sur la sonnette et attendis qu'elle vienne m'ouvrir. Soirée entre filles, here I am.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je suis contente de retrouver Alayna, maintenant qu'on se trouve dans la même ville. Avant, quand elle habitait à New York, j'allais la voir pratiquement tout les week-end, grâce au jet privé de mon père. Bah ouais, ça aide de faire partie d'une famille riche. On passait nos journées à faire du shopping dans les plus belles boutiques de la ville, on mangeait dans de beaux restaurant, ou nous restions tout simplement chez mon amie. Ayant donc retrouvé Alay, j'ai décidé d'organiser une petite soirée entre nous, comme au bon vieux temps. L’interphone venant de sonner, je me précipite pour lui ouvrir, enchaînant par la porte une fois avoir entendu la petite sonnette retentir dans l'appartement. Aaaaaaaaaah, je suis trop contente de te revoir !!!, je m'écris en sautant au cou de la jeune femme. Vas-y entre, fais comme chez toi, dis-je tout en me poussant afin de la laissée entrer. Comment vas-tu ?, je lui demande, tout en allant poser ses affaires dans ma chambre, histoire d'avoir de la place dans le salon. Que veux-tu boire ?, je demande tout en lui montrant les boissons qui se trouvent sur la petite table.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine ai-je terminé d'appuyer sur la sonnette que la porte s'ouvre, laissant apparaître le visage tout sourire de ma chère confidente. Adelaide me saute au cou et m'enlace quelques instants avant de se pousser pour me laisser entrer, refermant la porte derrière moi. Moi aussi, tu m'as manquée, Adel, m'écriais-je avec un grand sourire aux lèvres. Elle s'empara de mon sac afin d'aller le poser dans la chambre et me rejoins dans le salon. Qu'est-ce que je veux boire ? Alors là, franchement, y'a pas photo. Le jus de fruits, c'est pas mon style, surtout dans ce genre de petites soirées. On commence par la vodka ? Forcément, ça serait pas marrant une soirée sans avoir la tête à l'envers, ahah. Faut bien ambiancer le truc. Je reviens, je vais me changer ! Dis-je en me dirigeant vers la chambre. Il ne manquait plus que le confort de mon pyjama fourré et hop, la soirée pourrait enfin commencer. Quelque chose me dit que ça va être bien intéressant, surtout quand on sait à quel point je ne tolère pas l'alcool. Adelaide allait sûrement être choquée quand elle me verra bourrée. Elle n'était pas non plus une exception puisque si je me souviens bien, elle est bien pire que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
A présent toute les deux dans l'appartement, on peut commencer notre soirée comme il se doit. Je lui prends son sac pour le déposer dans ma chambre, puis je la rejoins dans le salon, où je lui demande ce qu'elle souhaite boire. Elle demande de la vodka, et je rigole légèrement à ça. Je connais son état, comment elle est quand elle boit beaucoup trop. Pour ma part, je ne buvais qu'un verre, avant ma tentative de suicide, mais ça me suffisait pour me faire perdre la tête. Bah ouais, vu que je ne bois jamais, l'alcool me monte vite à la tête. Je te met du jus dedans ?, je lui demande en faisant couler de la vodka dans nos deux verres. Je hoche la tête quand elle me dit qu'elle va se changer, ça me permet de mettre des mini pizzas au four. En revenant dans le salon, je glisse un petit bout de saucisson dans la bouche, tout en mettant du jus d'orange et de la grenadine dans mon verre de vodka. Voilà pour toiiiiiii, dis-je en tendant le verre à Alayna, alors qu'elle vient de revenir dans le salon. Alors que me racontes-tu de beau ?. On est dans la même fraternité et pourtant, je ne peux pas non plus la voir tout les jours. Je sais que depuis son retour, elle doit voir beaucoup de personne.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rentre dans la seule chambre de l'appart et une fois à l'intérieur, je me déshabille entièrement et revête mon gros pyjama rouge fourré. C'était un pyjama-combi juste trop confortable et qui tenait bien chaud – mon meilleur ami durant l'hiver. Je pouvais pas m'en passer et je le trouvais vraiment adorable alors j'arrêtais pas de frimer avec dès qu'on m'invitait à une soirée pyjama ahah. Enfin, c'était plus tellement de mon âge mais entre amies, on peut bien se permettre ça, qu'on ait seize ou trente ans. Je chausse mes gros chaussons lapin et je me dirige vers le salon pour la rejoindre. Une délicieuse odeur de pizza émanait du four, je m'en léchais déjà les babines. Je la vois, préparant nos boissons sur le plan de travail et je pose mes fesses sur le canapé. Bah ouais, je me mettais à l'aise. Alors, tu le trouves comment mon pyjama ? Je suis sûre que t'es jalouse, dis-je en lui tirant la langue comme un gosse. J'avais même pas commencé à boire que je débitais déjà des conneries, qu'est que ça va être après... Elle me rapporte un verre et me le tend avant de se poser à côté de moi. Merci. J'ne me fais pas prier pour le boire d'une traite. Une soirée sans alcool ? Impossible. Tellement de choses... j'ai envie de te dire tout ce qu'il s'est passé dans ma vie ces dernières années. T'es prête ? Attention, mode story on. Qu'elle se prépare parce que je n'allais pas la fermer pour un bon quart d'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
Je regarde Alayna se diriger dans ma chambre, puis m'occupe des petites pizza. J'essaye de ne pas les cramer, en les faisant chauffer quelques secondes seulement. En la voyant revenir, mes yeux se fixent directement sur le magnifique pyjama et les supers chaussons lapin. Mais grave ! Enfin, je suis surtout jalouse de tes chaussons !, dis-je tout en lui tendant son verre. Son pyjama a vraiment l'air confortable, il m'en faudrait un en fait, comme ça, je pourrais le mettre pendant les pyjama party. Non mais c'est vrai, je serais super sexy dedans ! En fait, je crois que je vais lui piquer, ça sera beaucoup plus simple. Pour commencer notre soirée entre filles, je prend de ses nouvelles, en lui demandant ce qu'il y a de nouveau dans sa vie. Visiblement, elle semble avoir quarante milles choses à dire, puisqu'elle me demande si je suis prête. Je me retourne alors vers elle, tout en hochant la tête à vive allure. Une fois bien face à elle, les jambes croisées, je lui dis je suis ready !!!, tout en levant mon verre.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éclatais de rire face à sa remarque. Je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire, du coup, dis-je, amusée. Elle me demanda ce qu'il s'était passé dans ma vie ces dernières années. C'était tellement long.. mais on était là pour ça, non ? Pour rattraper le temps perdu. Alors, autant faire les choses dans l'ordre. À commencer par se raconter tout ce qu'on avait raté dans la vie de l'autre. Visiblement prête à m'écouter, elle hocha la tête avant de lever son verre. Et voilà, c'était parti. Je savais que j'allais me retrouver la tête à l'envers en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire mais Adelaide était là pour gérer la situation alors aucun problème. N'est-ce pas ? On commençait à se raconter tout et n'importe quoi et j'étais vraiment heureuse de retrouver ma confidente. Maintenant qu'on s'étaient retrouvées, je ne comptais pas la laisser filer, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
Hâte d'être à mon anniversaire dans ce cas, je répond en joignant mon rire au sien. Assise bien confortablement dans le canapé dans nos pyjamas, je venais de demander à Alayna de me raconter ce qu'il y avait de beau dans sa vie. Je l'écoute bien attentivement, essayant de tout suivre sans en perdre une goûte, buvant de temps en temps quelques gorgées de mon cocktails. A mon tour, je lui raconte mon séjour à l'hôpital et le fait que désormais, tout le monde, ou presque, me colle aux baskets, ayant peur que je recommence. Je peux comprendre leur crainte mais parfois, c'est vraiment lourd. bon, et les amours alors ? Tu as repéré quelqu'un sur le campus ?, je lui demande toute curieuse de connaître la réponse.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle éclata de rire. Bah ouais, au moins ça sera un cadeau utile et qui, lui plaira à tous les coups, ahah. On est vachement bien posées n'empêche là, emmitouflées dans nos pyjamas fourrés avec de la bonne vodka et des mini-pizzas à la main. Que demander de plus ? Je lui racontais donc tout ce qu'il s'était passé dans ma vie dernièrement et elle en fit de même. Ça me choquait un peu qu'elle ait tenté de se suicider mais l'essentiel, c'était qu'elle aille mieux maintenant. J'espérais qu'elle ne recommencerait pas, je supporterais surtout pas de perdre ma confidente. C'était quelqu'un de très important pour moi. Elle pouvait se réjouir : ça lui faisait une personne en plus qui allait la surveiller à la trace. Et ouais, je n'allais pas la laisser reproduire son erreur, si jamais elle venait à avoir les mêmes intentions que précédemment. Enfin bref. Disons que c'est tout comme. J'ai rencontré un gars au Royale, y'a quelques jours... Et bah.. on a couché ensemble, dis-je en haussant les épaules. Il me plaît bien. Ouais, Royce était plutôt sympa outre le fait qu'il soit un gros coureur de jupons... Le détail qui niquait tout. Et toi ? Demandais-je, amusée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)