Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre filles
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Ce soir, j'ai décidé de passer la soirée à la maison, afin de laisser un peu de répit à Luke. La pauvre, depuis que je squatte chez lui, il fait tout, limite c'est mon esclave. Bon, après, ce n'est pas de ma faute, il m'a interdit de faire quoique ce soit, afin que je me repose. J'ai certes essayé de me suicider, mais c'est il y a un mois déjà. Enfin bref, de retour à la maison, j'en profite pour me changer car ce soir, c'est soirée entre filles avec Alayna. Je prend une bonne douche, enfile un short pour être confortable ainsi qu'un haut blanc. Par la suite, une fois en cuisine, je prépare l'apéritif en versant de quoi grignoter dans des petits ramequins. Je pose le tout sur la petite table du salon, apportant aussi des verres et de quoi boire. Il y a du jus de fruit, de l'Ice-tea mais aussi de la vodka. Voilà, maintenant que tout est prêt, je n'ai plus qu'à attendre Alayna.
acidbrain
(Invité)