Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColoc? -Jacob - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Coloc? -Jacob

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que c'était des boulettes de pois chiches.
"Non mais c'est bon, j'aime bien sérieux, sa change" Bon après changé de truc de base y a pas de mal . Il continue en me demandant se que je suis mon histoire. Il me disait qu'il était dans un groupe apparament la musique c'est son grand truc.
"La musique est ton dada quoi?" Un fan je pense. Il me disait qu'il avait du arrêté,
"Dommage" J'ai aucune envie de le poussé a me parlé de tout sa.
"T'es en étude de quoi toi? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui c'était vraiment ma passion. Mais je continue a jouer un peu dans mon coin ou avec des amis..."
Je répondit le plus simplement du monde en souriant et regardant son assiette.
"Je fais des études d'art également, option théâtre. Mais je suis pas vraiment un élève assidu. Je vais en cours quand ça me chante et que j'ai envie d'y aller... C'est plus un passe-temps que des études."
Mon argent, je le gagnais autrement. Grâce a mes connexions dans le milieu de la drogue, je pouvais aisément me payé un loyer et quelques trucs a cotés. Mais cependant il fallait rester discret et je ne me voyais pas avouer mes activités nocturnes a ma nouvelle colocataire maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de mangé se qu'il avait fait. Un repas Vegan, j'en avais jamais entendue parlé jusque la. Après c'est pas mon délire pour mangé, je mange simple. Si j'ai envie de viande j'en mange mais je peu m'en passé pendant deux semaines. J'ai aucune envie de me contraindre. Il me disait qu'il était en études de Théatre, mais que c'étais plus un passe temps. Ouais en gros il a plus que les moyens.
"Etant boursière j'ai pas bien le choix, mais mes cours prenne une grosse partie de mon temps. Mais c'est bien si tu peu profité a coté. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais mon repas en fixant mon assiette.
"L'important dans la vie c'est de faire ce qui te plait !"
Je poussa la discussion légèrement plus loin.
"Tu as quelqu'un dans ta vie ?"
Je la regardais dans les yeux.
"A part ton magnifique chien"
Je rigola. J'avais envie de connaitre Mia. On était colloc' après tout non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que le principal c'est de faire se qu'on aimait. Il me regardait en me demandant si j'avais quelqu'un dans ma vie.
"Non personne, et elle s'appel Shaina, alias Shishi, je suis sur elle t'aime bien en plus. Je l'ai achêté pour ma sécurité, et aussi pour la compagnie, elle dissuade beaucoup on est pas dans un quartier top le soir. Etre face un Husky sa dissuade pas mal faut dire" Oui je ferais tout pour changé de sujet ma vie amoureuse est plus que compliqué vu qu'il y a Hunter dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A entendre les mots de Mia, je ne pu m’empêcher de regarder le chien. C'est vrai qu'il était craquant. J'ai toujours adoré les animaux.
"Moi aussi, je pense qu'on va bien s'entendre."
Je me levais, et commença a débarrasser.
"Je te laisse mon numéro de téléphone, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit."
Je commençais la vaisselle. Et le rangement de la cuisine.
"Tu as surement des trucs a faire ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il pensais lui aussi qu'il s'entendrait bien. Vu sue Shishi lui avait pas aboyer dessus et tout c'était un bon point. Il me disait qu'il me laissait son numéro de téléphone au cas ou. Je rentrais sin numéro.
"Tiens je t'ai envoyé un sms." On avait tous les deux le numéro de l'autre. Ensuite il me demandait si j'avais un truc a faire se soir.
"Moi, de bossé, je ne suis pas fêtarde du tout, j'aime bien ma tranquillité." Oui c'est pour sa que je lui est mi la condition sur l'alcool et la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini la vaisselle. J'en profitais pour me rassoir sur le canapé a coté de la belle Mia.
"Tu es vraiment jolie, on doit te le dire tout le temps..."
J'essayais d'user de mes charmes avec ma nouvelle coloc. Comme pour essayer de la tester. Je la maintenais du regard. J'avais une furieuse envie de l'embrasser, mais je devais me retenir. Si elle me mettait un stop, je devais dire adieu a l'appartement. Je m'excusais de la regarder un peu trop avec insistance.
"Excuse moi... tu me troubles..."
Je lui adressais un sourire plutôt complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais affalé sur le canapé et Jacob venais me rejoindre. Il me disait que j'était belle. Il me fixais avec insistance, je me mordais la lèvre. JEe voyais très bien se qu'il voulait. J'avoue j'allais pas dire non. Il me disait que je le trouve. Je suis pas douer dans les grand discours. C'est moi qui rapprochais de lui son sourire complice voulais en dire beaucoup. C'est moi qui venait l'embrassé, oh oui je veux me sortir Hunter de la tête et en ce moment je couche avec pas mal de monde pour sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait mordu sa lèvre, c'était trop pour moi. Je devais lui sauter dessus... J’avançais ma bouche de la sienne et l'embrassait langoureusement. Ma main se posa derrière sa nuque, près de ses cheveux. Des frissons parcouraient immédiatement mon corps de haut en bas. Je désirais cette fille. Je ne pouvais pas encore réaliser ce qui venait de se passer. J'avais déjà une érection.
*Humm... Ça commence bien cette colloc*
J'étendais Mia sur le canapé pour continuer notre calin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)