Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColoc? -Jacob
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Coloc? -Jacob

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais posté une annonce pour trouvé un colocataire pour mon nouvelle appartement. J'étais dans un nouvelle appart bien plus grand et spacieux. J'avais deux chambres alors autant proposé une. J'avais aussi besoin de ne plus être seul. J'attendais un fameux Jacob, je repensais a mes conditions. Je ne voulais pas quelqu'un qui picole non stop et se drogue. Quelqu'un qui veux de la bière dans le frigo et quelques bouteille pour les ocassions ok mais pas plus. Je ne veux aussi pas la moindre drogue parce que la je crois que c'est la porte direct! J'entendais quelqu'un toqué a la porte. J'allais ouvrir.
"Salut tu dois être Jacob" Shishi venait se mettre a coté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais répondu à une annonce sur un forum, d'une fille qui cherchait un colocataire pour son appartement bien trop grand. Je venais une fois de plus de me faire larguer par une énième copine à cause de mes différentes addictions. C'est vrai que c'était peut-être pas forcément malin de rentrer défoncé, avec une autre jeune fille que sa copine à son bras. Elle avait jeter mes affaires par la fenêtre et j'avais pu sauver quelques fringues. J'avais vécu quelques semaines chez des potes, ou à dormir alcoolisé dans ma voiture.
Je garais l'épave qui me servait d'appartement / voiture devant l'immeuble. J'attrape mon sac à dos sur la banquette arrière et je file direction les escaliers. J'avais noté l'adresse et l'appartement sur le bout d'un papier journal. Après quelques secondes, je trouvais enfin la porte. Je frappais à la porte et essaya de décrocher mon plus beau sourire. Apparemment, elle connaissait déjà mon prénom.
"Enchanté, Mia c'est ça ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais posté une annonce pour louer mon appart et un fameux Jacob venait visité et passé "l'entretien" Certaine personne lui aurai surement claqué la porte au nez vu la déguène du gars, mais c'est pas du tout mon genre. En même temps je suis en mode cheveux arc en ciel avec un pantacourt arc en ciel et un t shirt noir. Le top du style quoi. Alors c'est pas moi qui allait le jugé.
"Rentre rentre, ta pas peur des chiens? Shishi est gentille t'inquiète pas." Elle venait le sentir doucement.
"Alors tu veux faire un tour ou tu veux commencé par les conditions" Bah oui je suis direct en même temps pour les coloc c'sst toujours pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de me mettre accroupis et de caresser un chien quand j'en voyais un. J'aimais sûrement plus les animaux que les hommes. Eux au moins, ils ne vous déçoivent jamais... Je murmurais des trucs du genre "oh c'est un beau chien ça", ou encore le classique "tu es mignon toi !". Je devenais complètement gaga. Après avoir caressé le chien doucement pendant quelques secondes, je revenais à la hauteur de Mia.
"Je veux bien faire un tour !"
Je posais mon sac alors sur le sol. L'appartement paraissait relativement spacieux et propre, c'était exactement ce que je recherchais. Je n'aurais pas vraiment de mal à le payer, en effet, mes disques continuaient à se vendent un peu partout autour du globe et m'assurait une rentrée d'argent confortable.
"Je te suis..."
J'essayais de paraitre le plus normal et le plus gentil possible. Je me sentais déjà bien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'accroupissait près de Shishi toute contente d'avoir des caresses elle lui faisait la fête. Je tenais aussi au jugement de ma chienne quand elle aboit je sais que c'est pas bon signe. Mais la elle est contente alors sa devrais le faire de se coté la. Il me disait qu'il voulais voir l'appartement. J'avançais.
"Alors la on a un chambre, la porte au fond du couloir c'est ma chambre, la on la salle de bain. Ensuite y a un salon et une cuisine américaine, un appart pas trop grand pas trop petit quelque chose de simple. T'en pense quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'appart était top ! Il était bien assez grand pour nous deux et un chien. Ma supposé chambre était relativement bien. Il y avait déjà quelques meubles. Je ne complait pas forcément amener grand chose en plus. La partie que je préfère dans une maison, c'est la cuisine. C'est simple, j'adore cuisiner. J'ai un régime alimentaire particulier mais cela ne m’empêche pas de m'éclater et de me régaler. Je suis un bon vivant, j'aime boire et manger. Et faire la fête aussi...
"Parle moi des conditions maintenant ?"
Jacob était tout excité, mais il devait rester sérieux. Il avait un léger sourire sur le visage, impatient de savoir si il pouvait aménager ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui présenté l'appartement. Il voulait que je lui parle des conditions.
"Alors! Ta un animal? J'accepté s'il s'entend avec Shishi! ensuite l'alcool pas des masses, des bières ok, un peut d'alcool fort pour les ocassions ok mais pas de beuverie, tu peux faire une fête mais tu me le dit avant, pas de drogue sa par contre pas de drogue, j'insiste la dessus! Après tant qu'on se respect, j'aime beaucoup a avoir ma vie privée et mon intimité alors faut respecté absolument que tu respects sa! Après voila je pense qu'on peu d'arrangé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répondais au fur et à mesure que Mia me posait des questions.
"Non je suis seul."
Pour ce qui était de l'alcool, j'avais un local de répétition, et j’organisai souvent des beuveries la-bas. C'était le pied, on jouait de la musique et on picolait.
"Je boirais a l’extérieur alors."
La question suivante était la question qui me fâchait un peu. J'étais un gros consommateur de drogues. Je fumais le matin, le soir, la journée. Il m'arrivait de prendre des traces également. Mais c'était peut être l'heure de devenir plus sérieux finalement.
"Je ne me drogue pas."
J'avais appris à mentir étant plus jeune. J'étais plutôt doué, même si javais le visage légèrement abimé par les excès.
"Pas de soucis, je te laisserais libre. Je paierais tout mes loyers à jour ne t'en fait pas pour ça"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posais mes conditions, il répondais que c'étais vraiment dans le sens que je voulais même si son visage était vraiment marqué par les excès.
"La seul chose qui me fera choisir de te mettre dehors c'est vraiment la drogue.
"Bah sa ma vas! tu peux ramené tes affaires quand tu veux, tien voilà la ta clé" Bah il remplissait les condition et il était pas prise de tête. Sa m'allait très bien. Ma guitare était posé sur le canapé,
"fait comme chez toi. Je me dirigeais vers le canapé pour la rangé, puis j'allumais la télé pour zappé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je chopais au vol les clés. Puis mon regard se dirigea sur le canapé. Une guitare. La mienne était dans le coffre de ma voiture.
"C'est super, tu en joues ?"
C'était cool d'avoir des points communs avec quelqu'un qui va partager ton quotidien. La musique, c'était toute ma vie. J'en écoutait toute la journée. J'avais une grosse collection de vinyles également. Mia paraissait super cool. J'étais vraiment content d’être la. Une idée fit son chemin dans mon esprit.
"Je te propose de te faire à manger ce soir, si tu es d'accord. J'adore cuisiner, et c'est une façon pour moi de te remercier de m’accueillir chez toi. "
Il marqua une pause puis continua.
"Ça me ferait énormément plaisir si tu acceptais."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)