Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColoc? -Jacob - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coloc? -Jacob

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait si je jouais de la guitare.
"Oui, fin je gratte un peu, je suis plus branché dessin" Il me disait qu'il proposait de faire a mangé se soir. Ou la je suis bien d'accord.
"Mais bien sur que tu peux! C'est aussi ta cuisine sa me fera plaisir!" Il tenait a le faire c'est pas moi qui allait dire non. Je repensais a se qu'il y avait dans le frigo.
"Tu devrais trouvé ton boonheur dans la cuisine." Je sais plus trop se qui avait. Je finisais par coupé la télé. Y a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une artiste en plus ? Bon, on était plutôt bien parti. Je devais l'informer de mon régime spécial.
"Par contre, je suis vegan, je ne mange pas de lait, oeuf, viande, poisson... Mais je vais te faire un bon petit plat quand même. Tu ne verras pas la différence."
Puis je continua.
"Je dois monter mes affaires et après passer a l'épicerie pour acheter deux, trois trucs."
L'organisation dans une collocation était une chose primordiale. Chacun avait son placard de bouffe, son étage dans le frigo... Aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'étais assez pointu sur la question du ménage et du rangement.
Je reviens, a tout de suite.
Je salua Mia et son chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'informait sur le fait qu'il soit Vegan qui mangeais pas d'oeuf and co.
"Pas de soucis, je respecte tant que tu respectes que moi j'en mange sa me va!" Sa me genais pas qu'il le sois mais fallais pas qu'il me tape une crise parce que y a des oeufs du lait et tout chez moi. Il me disait qu'il devait passé a l'épicerie et monté quelque affaire.
"No soucis je te laisse géré!" Shishi venais contre moi et posais sa tête sur mes jambes.
"Prendre tes clé sa c'est le signe que je dois la sortir" Disais je nsouriants en mettant la laisse a Shishi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques minutes plus tard, j'étais de retour. J'avais pensé a prendre ma guitare dans mon coffre, ainsi que quelques affaires. J'étais aussi descendu a l'épicerie du coin de la rue pour faire mes courses. C'était une modeste supérette contant maximum 6-7 rayons. Être Vegan, c'est inspecter méticuleusement chaque étiquette pour en évaluer le contenu. J'avais donc décidé de faire une des recettes que j’adorais le plus : des falafels avec des légumes. Arrivé à la caisse, j'avais tout ce-dont j'avais besoin. Pois chiches, Oignons, Ail, Epices, Farine...
J'emportais le tout dans un sac et je me pressa de rentrer. En passant la porte, j'étais seul dans l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob était partie cherché de quoi faire a mangé, j'aimerais bien voir ce qu'il allait me sortir. Je partais, baladé Shishi pendant se temps, un chien en appartement forcément sa veut dire sortir tout le temps, mais elle est propre et réglé sur les heures qui me convienne. Après être aller au parc et avoir jouer un moment pour qu'elle se défoule. Elle m'avait bien tenue compagnie dans le montana et avait adoré se baladé dans la montagne. Je rentais dans l'appart, Jacob était rentré, j'enlevais sa laisse a shishi.
"Alors ta tout trouvé?" Bah je savais pas trop se qu'il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien avancé sur ma recette, la cuisine sentait bon les épices. J'avais enlevé ma veste et je portais un petit marcel qui mettait en valeur mes tatouages. J'aimais me sentir bien dans une cuisine, pas question de porter un tablier. J'étais concentré sur ce que je faisais et je n'avais pas vu la jolie Mia rentrer dans la pièce.
"Oui t'en fait pas, je me débrouille"
J'avais pu me débrouiller avec que j'avais trouver, il manquait quand même quelques ustensiles que j'achèterais plus tard.
"C'est prêt dans 30 secondes. Installe toi."
J'avais même prit le soin de faire un petit cocktail de jus de fruit pour ma nouvelle colocataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il e débrouillais bah très bien, il me disait que sa allait être près bientôt. J'allais remplir la gamelle de Shishi, elle aussi elle a le droit de mangé. Je prenais les couverts pour mettre la table. J'avais bien envie de gouté ce qu'elle avait fait.
"Sa sent bon" Je regardais mon portable le temps qu'il finisse de faire a mangé. En tout cas sa sentais bon j'avais hate de gouté se qu'il avait fait, savoir se que sa donne de cuisiné sans oeufs and co. Même si j'arrêterais pas pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dressa rapidement la table sur la table basse. J'avais copieusement rempli les deux assiettes avec quelques falafels mais aussi quelques légumes, comme des carottes, du choux ou un peu de riz. Je n'étais pas peu fier du résultat, et cette recette était souvent une réussite.
"Voila pour toi."
Je posa l'assiette devant la jolie Mia.
"J'espère que tu vas aimer... Je sais bien que ça change de tes habitudes."
J'adorais vraiment faire découvrir ma cuisine aux non-vegans. Je m'empressais de m'installer devant ma nouvelle colocataire. Et je décida d'engager la conversation.
"Alors, parle moi de toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait apporté beaucoup de légume. J'ai pas une grande habitude dans mangé, surment par manque de temps, et que je peux ne pas mangé pendant plusieurs jour si je bosse sur un projet artistique. Je suis pas ne grande mangeuse de toute façon.
"Alors c'est a quoi les sortes de boulette? Excuse moi je connais pas le nom" Bah ouais je veux pas être déplacé. Je commençais a mangé des légumes.
Ensuite il me demandait de parlé de moi.
"Oula, moi, rien bien de passionant. Je suis Lowell, en étude d'histoire de l'art, et de dessin. Rien de bien plus passionant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigola doucement.
"Ce sont des falafels, c'est des boulettes de pois chiches. J'espère que ça te plait."
J'écoutais avec attention sa nouvelle colocataire en prenant soin de manger correctement. Mon plat était une réussite. Elle était donc artiste, moi aussi.
"Oh c'est cool. Moi je fais de la musique. Je chante et je fais de la guitare. J'étais dans un groupe assez connu avant"
Je marquais une pause...
"Mais j'ai du arrêter malheureusement."
Cette situation me rendais un peu triste, mais c'était comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)