Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA piece in my life - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A piece in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila Emerson a écrit:Alie Jane j'ai besoin de tout donc dans les amies ou ennemies, ce serait peut etre interressant que ce soit une connaissance que Mila retrouve à Harvard après sa perte de mémoire ca remettrait les compteurs a zero..?

Andrew A piece in my life - Page 3 2474380249 vu que je commence j'ai besoin aussi d'un peu tout niveau lien alors si tu as des besoins particuliers?

Je viens d'avoir une idée. J'ai vu que Mila allait essayer de séduire Andrew pour se prouver qu'elle en était toujours capable. Ce dernier devait épouser Alie (selon ce que leur famille voulait), ils sont donc très proches. Même si Alie veut le bonheur de son ami et qu'elle est amoureuse d'un autre, elle veut son bonheur. En voyant clair dans le jeu de Mila, elle ne serait pas trop d'accord avec son plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Seth on peut commencer le Rp et on verra ou ca nous menera :devilish:

Alie Jane ok on se fait un Rp pour parler de ça du coup? :taper:

Carson ouiiiiiiiiii :luv2: je crois que je commence a avoir besoin d'amies là :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que j'essaye de draguer notre cher Andrew dans un bar tu aurais pu etre présente dans la salle et voir mon petit jeu et on se croise le lendemain sur le campus ou ailleurs et du coup tu en profites pour m'en parler et dire que ce que tu penses de mes actes avec lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord.
J'essaie de le commencer aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ramsayyyyyyy mouahahah génial!! :luv2:
Ouiii avec plaisir, une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas trop d'idées
Je sais pas si au niveau des liens masculins tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)