Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA piece in my life

A piece in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME MYSELF & I
Take a part of my life

A piece in my life Tumblr_mb37mdxxjS1qbetb6o1_250

Petit résumé de ma vie :Moi c'est Mila et je suis de New York et j'ai grandit là-bas. J'ai eu une enfance dorée et je continue à nager dans le luxe. On me qualifie de capricieuse, joueuse, belle, peste, celle qu'on adore détester (si vous ne voyez pas de quoi je parle imaginez Jeoffrey de GOT^^).

J'étais en visite à Harvard lors de l'explosion et j'ai perdu la mémoire, vous pouvez donc faire parti de l'avant ou de l'après accident ou même des deux  :loukas:

J'essaye de redevenir la parfaite bourgeoise hypocrite que j'étais et je compte bien faire en sorte qu'on parle encore plus de moi !

Petit lien vers ma fiche de présentation: https://www.i-love-harvard.com/t52817-mila-emerson-leighton-meester

ME MYSELF & I
Iit's up to you...

A piece in my life Tumblr_m4ps3ifDtc1ruo1aho1_500

J'attends vos demandes hanwii :luv2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leighton A piece in my life 2511619667

Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Oui avec plaisir, des besoins particuliers?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. J'avoue venir en mode touriste.
A piece in my life 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien Miss ? A piece in my life 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie Jane j'ai besoin de tout donc dans les amies ou ennemies, ce serait peut etre interressant que ce soit une connaissance que Mila retrouve à Harvard après sa perte de mémoire ca remettrait les compteurs a zero..?

Andrew A piece in my life 2474380249 vu que je commence j'ai besoin aussi d'un peu tout niveau lien alors si tu as des besoins particuliers?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles-moi un peu de ta miss ? A piece in my life 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alooooors elle a grandit a New York, une vraie petite princesse née dans le luxe et la voluptée. Elle a grandit en etant une peste avec les gens et a été victime de l'explosion à Harvard quand elle venu faire une visite. Depuis elle a perdu la memoire sur son ancienne vie et essaye coute que coute de redevenir la fille pourrie et detestable qu'elle etait avant meme si elle doit se forcer de temps en temps et qu'elle reste maladroite et moins sure d'elle qu'avant... elle est joueuse, drole, manipulatrice et adore se lancer des defis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)