Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA piece in my life - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A piece in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Vice-président de la Winthrop House ♦ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦ A reçu une éducation très stricte ♦ Elève du très célèbre Eton College ♦ A préféré Harvard à Oxford ♦ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦ Cinquième année de droit et politique ♦ Membre de l'équipe de natation ♦ Offensive tackle des HARVARD CRIMSON, l'équipe de football américain de l'Université ♦ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ◄

► Ambitieux ♦ Loyal ♦ Impulsif ♦ Protocolaire ♦ Charmant ♦ Imbu de sa personne ♦ Sportif ♦ Athlétique ♦ Rebelle ♦ Protecteur ♦ Bagarreur ♦ Rancunier ♦ Intelligent ♦ Bourreau de travail ♦ Sexy ♦ Susceptible ♦ Jaloux ♦ Ex-infidèle ♦ Séducteur ♦ Sectaire ♦ Stricte ♦ Froid ♦ Arrogant ♦ Hautain ♦ Honnête ♦ Franc ♦ Mystérieux ♦ Taquin ♦ Tête de mule ♦ Manipulateur ♦ Observateur ♦ Compétiteur ♦ Combatif ♦ Brave ♦ Courageux ♦ Sociable ♦ Attentionné ♦ Amoureux ♦ Sûr de lui ♦ Persévérant ♦ Taquin ♦ Joueur ♦ Cynique ♦ Talentueux ♦ Fin ♦ Rapide ♦ Meneur d'hommes ♦ Avisé ♦ Neutre ◄

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors Mila a été dans le coma aussi suite à l'explosion et elle reste choquée par ce qu'il s'est passé mais un homme de ton rang pourrait largement faire l'objet d'un défi personnel qu'elle se lance pour te séduire et se prouver qu'elle a gardé toutes ses compétences d'antan? Tu serais donc ma proie :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est intéressant ça A piece in my life - Page 2 166564858 ! Andrew se prêterait bien au jeu surtout qu'il vient de se faire larguer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloo

Je peux avoir un lien? A piece in my life - Page 2 3850463188

(Vu les deux personnages, je pense a un lien plutôt négatif, mais on peut chercher autre chose! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Andrew ce serait peut etre marrant qu'elle ai déjà tenté avant son accident et qu'elle ne s'en souvienne pas quand elle retente sa chance?

Un lien négatif ca me changera Seth :excited: une idée sur l'origine de cette guerre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il va s'amuser à la laisser mariner même s'il sait qu'elle finira tôt ou tard dans son lit A piece in my life - Page 2 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ca me va parfaitement, je peux commencer un rp? A piece in my life - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Proposé aussi gentiment, je ne peux qu'accepter bien entendu A piece in my life - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée, je dois avouer.

Mais ils sont tous les deux en Eco, bien que dans deux promos différentes; on pourrait penser à un tutorat forcé entre les deux, et vu qu'elle est typiquement le genre de petite princesse que Seth déteste, il pourrait la détester.

Tu as d'autres idées, sinon? A piece in my life - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien A piece in my life - Page 2 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas