Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie, elle peut être très douce à condition que tu la pousses dans la bonne direction. Sally - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La vie, elle peut être très douce à condition que tu la pousses dans la bonne direction. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis soulagé qu'elle ne continue pas la conversation qui commençait à plus vraiment être intéressante et qui surtout pour le moment sert à rien, puisque nous sommes tous les deux dans le flou totale. On avisera au moment venue et je suis plutôt d'accord avec le faite qu'on aurai d'autre occasion pour en parler. De la je prend le rouleau mais n'étant pas vraiment concentré par le travail je prend le rouleau pour ensuite la menacer de la peindre. Mais elle prend son air sérieux qui me fait d'ailleurs bien rire puis lorsqu'elle me tourne au mur je me retourne rapidement pour lui mettre un coup de rouleau. "Oups." Je ris et continue de lui en mettre un coup. "Pardon." De la je trempe ma main dans le seau de peinture pour la recouvrir et lui met une main au fesse histoire de bien marquer son cul. "Je suis vraiment maladroit." Je sais que sa va être ma fête, mais on à besoin de se détendre un peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps de passer à autre chose je pense qu'on allait beaucoup ce prendre la tête d'ici là donc pour le moment passons à autre chose et plus tard on reviendrait sur le sujet surtout quand il m'annoncerait qu'il était bien le père de cet enfant. Je le regardais en souriant et je secouais les épaules une fois que je le tourna vers le mur mais il me fit face à nouveau en me mettant des coups de rouleau, heureusement je portais ma vieille salopette, je fis des grands yeux avant de me mettre à rire et prendre mon pinceau pour lui mettre un coup sur la joue puis sur le torse. "Oh merde moi aussi." Je trempais mes deux mains dans le seau pour lui couvrir le dos et le torse de mes traces de main mais en voyant qu'il voulait ce venger je courra à la cuisine en tournant autour de la table. "C'est bon on est quitte arrête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de penser à ça, déjà que ça me fou la trouille de pouvoir être le père que je n'en dors presque plus les nuits. Mais je préfère le garder pour moi et assumer, surtout que cet enfant si c'est le mien aura été conçu le soir du SC la première nuit que j'ai passé avec Leanne et complètement bourré aussi bien elle que moi. Donc ne plus en parler m'arrange parfaitement. Alors que je la recouvre de peinture, la jeune femme se venge, évidement je n'en n'attendais pas moins d'elle, rapidement je me retrouve couvert de peinture et ouvre la bouche en grand quand elle me recouvre le torse de peinture. "Oh Bordel, tu va me le payer." C'est la qu'elle se met à courir autour de la table de la cuisine, moi pinceau à la main je me précipite derrière elle pour essayer de la rattraper. "Tu crois vraiment qu'on est quitte?" Je fini par la chopper je ne sais par quel moyen et c'est en la tirant dans le salon pour évité de mettre de la peinture partout que je glisse avec elle sur de la peinture au sol. J'explose de rire avec la jeune femme dans mes bras, je finis par la plaquer au sol bras de chaque côté de sa tête. "Et maintenant?" Le souffle court je la dévore du regard tout en me mordant la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais à autre chose et j'avais déjà oublier ce sujet de conversation, je me laissais aller et on ce retrouva à jouer comme deux gamins, je me retrouvais à courir autour de la table en lui disant qu'on était quitte, je rigolais en essayant de lui échapper. "Si c'est toi qui a commencer en plus." Je courrais avant qu'il m'attrape et me tire dans le salon, j'essayais de me débattre pour repartir dans la cuisine puis on finissa par terre, heureusement qu'il y avait une bâche au sol et sur les meubles, sur le canapé et tout le reste sinon j'étais pas dans la merde. Je me retrouva plaquer au sol les ras plaquer entre ma tête et je souris avant de répondre en me pinçant les lèvres. "Maintenant quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois ça ne fais pas de mal de se retombé en enfance et la pour le coup on n'y est vraiment. Je lui cours après pour essayer de la choper et surtout me vengé de nouveau, mais lorsque j'arrive enfin à l'attraper, quand elle se débat je fini par me retrouver par terre avec la jeune femme dans mes bras. Les sols son recouvert de peinture mais elle a prévue le coup avec les bâches en plastique sinon on aurait ruiné sa maison de peinture. Je suis à cheval sur elle les mains pleine de peinture sur ses poignet et je souris quand elle me répond ça. "Maintenant tu es rien qu'à moi. Hein? Juste toi et moi." Je glisse ma main sur sa joue que je caresse du bout des doigts tendrement. "J'ai rêvé de ce moment tellement de fois. Bon sans la peinture mais le faite que tes sentiments soient enfin réciproque. Sally tu es vraiment celle qui me faut. je suis complètement dingue de toi." J'ouvre un peut mon coeur à la jeune femme, faut aussi qu'elle sache se que je ressent pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais c'était le principal et puis je ne faisais rien de dangereux pour le bébé j'avais juste besoin que lui et moi on s'amuse un peu et puis il avait commencé en me recouvrant de peinture, on en avait partout, ma salopette en était recouverte et mes bras c'était même pas la peine d'en parler. Une fois par terre je souris en restant plaquer sous son corps et je secoua la tête. "C'est des menaces??" Je me mis à rire mais là il devenait trop sérieux, trop rapide il savait que c'était un effort déjà pour moi de lui dévoiler ce que je ressentais d'être avec lui et j'avais besoin de temps pour m'ouvrir, j'avais trop souffert j'arrivais plus à m'ouvrir aussi facilement j'avais besoin de temps, je le regardais dans les yeux avant de répondre. "Tais toi et embrasse moi." Peut être qu'il allait mal le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais quand même attention à elle histoire de ne pas lui faire de mal et surtout au bébé, mais maintenant qu'on se retrouve complètement recouvert de peinture impossible de ne plus s'amuser. J'ai tout aussi besoin d'elle qu'elle à besoin de moi, ça fait du bien d'être enfin heureux et de pouvoir rire comme deux gamins sans se soucier de ce qui peut se passer dehors. Je secoue la tête à ses dires "Hum non..Enfin ça dépend d'où on se place." Je ris de nouveau et comme un con je lui ouvre mon coeur, je devrais pas être si rapide et le faite qu'elle me demande de l'embrasser me fait comprendre qu'elle est pas encore prête. Je le prend pas mal, j'ai pas oublier le faite qu'elle soit méfiante et qu'elle se soit fait avoir plusieurs fois, je vais prendre le temps et attendre qu'elle s'ouvre enfin. "Avec plaisir." Je me fais pas prier et l'embrasse tendrement en glissant ma main sur sa taille me laissant un peux tombé sur elle tout en fermant les yeux et profitant de ce moment.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'on profite sans ce prendre la tête, on avait été un peu trop rapide là pour le coup déjà mais il ne pouvait pas me demander de m'ouvrir aussi vite parce que je n'y arriverais clairement pas, je n'étais pas prête pour cela et il me faudrait du temps même si je avais qu'au fond il voulait des réponses à ces questions, à ces révélations. On était au sol, moi sous lui et je me laissa faire surtout quand il m'embrassa, je prolongea le baiser en détachant ma main de son emprise pour la passer contre sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que nous avons été si rapide, elle connait mes sentiments depuis longtemps envers elle et elle à pris tout son temps pour enfin me laisser ma chance. Par contre je suis d'accord sur le faite que c'est pas la peine de précipiter les choses concernant non sentiments, du moins les siens et je comprend tout à fait qu'elle ne puisse pas encore se dévoiler et qu'elle veuille prendre son temps. Je fais parfois les choses trop vite donc je ne lui en veux pas du tout. On va vivre au jour le jour et on verra bien ce que l'avenir nous dira, pour le moment je suis sur de nous et je veux profiter de ce que nous avons. Mes lèvres continue d'embrasser les siennes pour ensuite glisser dans son cou qui est recouvert de peinture, c'est pas vraiment agréable. "Tu as un drôle de gout." J'explose de rire et glisse ma main sur la bretelle de sa salopette afin de lui ouvrir, puis j'enchaine avec la seconde pour lui faire glisser jusqu'au bas de son ventre. J'ai envie de la retrouvé et pas qu'un peux, pas qu'avec un simple bisou.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas aller trop vite et quand je disais trop vite c'était par rapport à sa copine, peut être qu'on aurait dû attendre et surtout que je vois aussi Isaac, on allait faire du mal à des gens et je ne voulais pas en arriver là. Je soupira en sentant enfin ses lèvres contre les miennes, cela faisait du bien que cela arrive mais pas que pour une semaine de sexe, ce ne m'était pas arrivé depuis longtemps de ressentir ce bien être à travers un baiser. Je prolongea son baiser et quand il glissa à mon cou je pencha la tête mais sa remarque me fit rire. "Jamais tu t'arrête de parler." Je le laissa faire avec mes bretelles de ma salopette avant qu'il la descende à mon ventre, je souris en baissant la tête pour le regarder et je me redressa un peu pour reprendre possession de ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)