Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'une femme c'est dure à comprendre les choses mais là à ce point c'est quand même abuser, mais bon elle est blonde ne l'oublions pas, c'est ma petite blonde à moi. Je souris malgré tout à ce qu'elle dit. "C'est vrai que j'ai pas assuré, mais j'étais tellement choqué par ce qu'elle m'a annoncé que je savais plus trop comment réagir. Je peut me faire pardonner si tu veux." Je dois dire que je sais pas trop croire ou non le faite qu'elle dise que je suis pas le père, j'ai quand même de gros doutes tout comme Sally qui me les fait évidement connaitre, mais je peux aussi comprendre qu'elle est peur de tout ça puisque de mon côté j'ai aussi peur de l'homme qui la mise enceinte. "Ne t'inquiète pas, c'est pas ce genre de femme, Leanne est droite et gentille, elle est pour le moment juste blessé." Le pire c'est qu'elle n'en veux pas à Sally, de toute façon sa serait idiot puisque Sally n'a pas du tout forcé le truc, elle ma même laissé partir pour que je la retrouve, ce qui au final à été tout le contraire. "Je sais comment tu es oui, par contre toi tu sais pas comment je suis vraiment. Et je suis sur que quand tu lui apprendra qu'il est le père il sera la. Dans tout les cas si il veut pas assumé cet enfant je suis prêt à le faire." Il y à encore quelque mois de ça, je ne voulais pas entendre parler de son enfant mais aujourd'hui c'est différent je suis prêt et si il faut que cet enfant est un père, je peux le reconnaitre même si celui que Leanne porte risque d'être le mien je peux être le père de deux enfants. Mais pour le moment je profite des retrouvailles avec Sally et continue de l'embrasser. Je glisse ma langue contre la sienne pour aller lui caresser délicatement, ça fait tellement de bien de la retrouver. Je la soulève un peu du sol et dit entre chaque baisé. "Tu m'as tellement manqué."
(Invité)