Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie, elle peut être très douce à condition que tu la pousses dans la bonne direction. Sally - Page 2

La vie, elle peut être très douce à condition que tu la pousses dans la bonne direction. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'une femme c'est dure à comprendre les choses mais là à ce point c'est quand même abuser, mais bon elle est blonde ne l'oublions pas, c'est ma petite blonde à moi. Je souris malgré tout à ce qu'elle dit. "C'est vrai que j'ai pas assuré, mais j'étais tellement choqué par ce qu'elle m'a annoncé que je savais plus trop comment réagir. Je peut me faire pardonner si tu veux." Je dois dire que je sais pas trop croire ou non le faite qu'elle dise que je suis pas le père, j'ai quand même de gros doutes tout comme Sally qui me les fait évidement connaitre, mais je peux aussi comprendre qu'elle est peur de tout ça puisque de mon côté j'ai aussi peur de l'homme qui la mise enceinte. "Ne t'inquiète pas, c'est pas ce genre de femme, Leanne est droite et gentille, elle est pour le moment juste blessé." Le pire c'est qu'elle n'en veux pas à Sally, de toute façon sa serait idiot puisque Sally n'a pas du tout forcé le truc, elle ma même laissé partir pour que je la retrouve, ce qui au final à été tout le contraire. "Je sais comment tu es oui, par contre toi tu sais pas comment je suis vraiment. Et je suis sur que quand tu lui apprendra qu'il est le père il sera la. Dans tout les cas si il veut pas assumé cet enfant je suis prêt à le faire." Il y à encore quelque mois de ça, je ne voulais pas entendre parler de son enfant mais aujourd'hui c'est différent je suis prêt et si il faut que cet enfant est un père, je peux le reconnaitre même si celui que Leanne porte risque d'être le mien je peux être le père de deux enfants. Mais pour le moment je profite des retrouvailles avec Sally et continue de l'embrasser. Je glisse ma langue contre la sienne pour aller lui caresser délicatement, ça fait tellement de bien de la retrouver. Je la soulève un peu du sol et dit entre chaque baisé. "Tu m'as tellement manqué."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comment dire assez partager, soit on vivait notre truc, soit je restais sur la réserve au risque de le perdre encore mais au moins aucune prise de tête, il avait mit une autre enceinte et du coup j'allais devoir subir ces allers et venus entre elle et moi pourtant j'étais moi aussi enceinte et forcément j'aurais besoin de mon petit ami pas un fantôme. "Et te faire pardonner comment hein." Je en savais pas comment elle allait réagir avec moi, si elle allait m'en faire baver ou ps alors que j'avais dis à Zed de rejoindre Leanne quand il a apprit pour elle mais bon en même temps il l'a quittait pour être avec moi. "Si elle est tellement parfaite pourquoi tu la quitte." Je n'étais pas jalouse juste je ne comprenais pas. "Je ne sais pas s'il sera là mais si tu me plante souvent pour elle sa ne marchera pas nous deux, parce que désolé mais je ne partage pas." Je souris en me retrouvant enfin contre lui, sa faisait du bien d'avoir quelqu'un près de nous quand même, je prolongea son baiser tandis que nos langues ce provoqua et quand il me souleva un peu j'enroulais mes jambes autour de lui avant de sourire. "Par contre je te préviens si tu met fait marcher le temps de m'avoir dans ton lit quelques jours je te tue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que si Leanne est trop présente dans nos vie Sally risque de péter un câble et de me le faire payer comme elle le peux, mais si je suis le père de cet enfant je peut pas non plus ne pas être présent, je pense surtout qu'elle a besoin d'être rassuré. "Je trouverais bien une solution laisse moi réfléchir et tu sera surprise." Je laisse un joli sourire s'afficher sur mes lèvres et lorsqu'elle me fait cette remarque sur Leanne je lève les yeux au ciel. "Si je l'est quitté c'est parce que c'est toi que je veux et c'est de toi dont je suis amoureux. Après je dit juste qu'elle te mènera pas la vie impossible parce que c'est pas de ta faute et quand bien même si elle le fait elle entendra parler de moi." Je veux bien qu'elle m'en veuille mais interdiction de s'en prendre à Sally je suis le seul fautif elle à pas à lui en vouloir à elle. "Je ne te planterais pas pour elle, j'ai pas envie que notre histoire commence sur des doutes, j'ai vraiment envie que tu me fasse confiance et que tu me laisse le temps de te prouver que je peut être vraiment qu'à toi." Je peux comprendre qu'elle veuille par partager. "Et moi non plus je partage pas." Je souris et décide de lui dire qu'elle m'a manqué pour ensuite la soulever sur sol, je souris à ses dires et glisses mes mains sur ses fesses pour la retenir pour ensuite lui dire. "Jamais de la vie, j'ai trop galérer à ce que tu accepte enfin de moi dans ta vie." Je l'embrasse de nouveau pour reculer la tête. "D'ailleurs en parlant de lit, il est comment le tien?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que cela allait mettre un bordel monstre, j'étais enceinte d'un autre homme mais ça il le savait depuis longtemps il avait le temps de s'y faire moi je venais d'apprendre qu'il avait mit une autre femme enceinte et en plus il allait courir dès que madame l'appellerait à la rescousse donc bien sûr je n'étais pas super enchanté à l'idée de le partager. "Et toi tu te vois jongler entre deux nanas enceinte?? Non parce que si le père de mon enfant fait parti intégrante de ma vie je pense que toi non plus tu n'en sera pas enchanté." Il fallait que je parle à Isaac, je ne voulais pas qu'il apprenne par un autre pour Zed, je tenais beaucoup à Isaac, il me plaisait et je ne lui avais pas demander d'être le père de mon enfant pour rien mais il était à des kilomètres de moi, j'avais besoin d'intention, d'amour et lui me donnait tout le contraire. "Et bien dans ce cas on verra mais je sais très bien que ton choix sera déjà tout fait si un jour on à toutes les deux besoin de toi, elle à un avantage elle porte ton enfant." Je souris à ces mots en restant dans ces bras mais j'étais toute crade avec de la peinture un peu partout, super romantique le moment, je souris avant de le laisser reculer et je fis genre de ne pas comprendre. "Il est grand, moelleux aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally tellement jalouse s'imaginera beaucoup de chose alors qu'il est clair que même si Leanne a besoin de moi, jamais je ne retournerais vers elle. Mon choix aujourd'hui est fait et je l'assume complètement. Maintenant je peut comprendre qu'elle n'apprécie pas le faite que je puisse jongler entre les deux maisons la perturbe un peut. "Attend, si elle m'appelle pour n'importe quoi je serais lui dire que je suis occupé, il faudra que ça touche le bébé et surtout une bonne raison. Et il est vrai que si le père de ce bébé fait parti intégrante de ta vie, je risque évidement de serrer des dents, mais je peut aussi te faire confiance et croire en nous. Je sais que tu ne te laissera pas succombé à ses charmes et que entre vous ça sera juste une relation pour le bébé." Enfin j'espère parce que je pense que je n'accepterais pas une seconde un écart de sa part, mais je peux lui faire confiance ça j'en suis sur. "D'ailleurs, je peut savoir qui est le père? Isaac?" C'est surtout une question de curiosité histoire de savoir si je dois ou non m'inquiéter. "Après encore une fois si cet enfant est le mien, je serais évidement présent pour elle, mais faudra pas que ce soit trop abuser non plus. J'ai pas envie que notre vie de couple soit sans arrêt dérangé. Mais je serais autant là pour toi, ça je peut t'en faire la promesse." Je serre la jeune femme dans mes bras tout en étant aux anges de pouvoir enfin partager se sentiment avec elle et souris quand elle me répond ça. Je sais qu'elle me taquine et même si elle est couverte de peinture je m'en fou, sous les vêtement ça reste propre non? "Ah oué? Et tu pourrais me le présenter? Ou tu préfère peut être que je t'aide à faire ta peinture."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais jalouse et oui je n'allais pas supporter son choix d'aller vers Leanne dès qu'elle appellerait à l'aide mais bon j'allais essayer et j'ai bien dis essayer parce que je n'étais pas sûre de l'accepter en fait. Je me foutais qu'il craque à son charme ou quoi mais qu'il passe du temps avec Leanne par contre je ne l'accepterais pas, qu'il s'occupe de son gosse oui mais qu'il s'occupe de son ex ça par contre ça allait poser problème, je l'avais laissé faire son choix et retourner vers sa copine après c'est lui qui avait décidé de revenir vers moi. "Sa touchera toujours le bébé et sa commence déjà a me souler tu vois. Ouais ben franchement si t'es autant présent pour elle je demanderais de l'aide au père de mon enfant." Quand il me demanda qui était le père je soupira parce que c'était désagréable d'en parler. "Je ne sais pas, je n'arrive pas à joindre Dean et je ne pense pas que sa soit Isaac, enfin j'en suis pas sûre." Quand il me fit encore ces affirmations je secoua les épaules, je n'avais pas envie de continuer sur ce sujet, puis il me fit une proposition, j'allais la jouer chieuse et je fis un petit sourire innocent en descendant de ses bras. "Maintenant que tu demande oui j'ai besoin d'aide pour la peinture."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime lorsque Sally est jalouse, mais faut qu'elle se rassure je vais pas non plus passer tout mon temps avec Leanne, de plus il faut que ce soit mon enfant avant que je m’investisse vraiment dans le truc. Pour le moment je peut rien avancer puisque je ne sais pas si c'est le mien ou non. J'ai pas encore l'argent pour faire le teste de paternité, donc ça peut prendre du temps. "Tu sais elle m'a dit que je n'étais pas le père et le temps que je rassemble tout l'argent pour faire ce teste, l'enfant risque d'être déjà né. Mais je comprend si toi de ton côté tu veuille de l'aide du père de l'enfant." Je ne suis pas le genre de mec à refuser qu'elle voit ce mec, j'espère juste qu'elle n'ira pas jusqu'à terminer dans son lit, je lui fais confiance, c'est au autre que j'ai pas confiance. Je lui demande ensuite qui est le père et je remarque qu'elle est pas vraiment a l'aise de me répondre. "D'accord, je vois. Désoler de t'avoir posé cette question, j'aurais pas du." Je suis un peux maladroit et ça change pas mais bon maintenant que je sais qui est le père, bien que je ne sache pas encore que c'est un prof. Je la laisse descendre de mes bras et lorsqu'elle me dit qu'elle a besoin d'aide je souris parce que je sais qu'elle me taquine enfin je crois. Je retire mon pull suivis de mon t-shirt. "D'accord, ça te dérange pas si je me met à l'aise? J'ai pas envie de tacher mes vêtements."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps il allait avoir un gosse avec cette nana et il avait été en couple avec elle, il lui avait déjà dit je t'aime et tout le tralala donc oui j'avais des doutes sur leur relation et cela me faisait chier surtout qu'elle serait toujours là alors que de mon côté le père de mon gosse était en mode absent. Je soupira en haussant les épaules quand il me dit ceci, je ne lui proposerais pas de l'argent parce que je sais qu'il refuserait. "Ouais elle te dit ça parce que tu la quitter alors qu'elle sait très bien que tu est le père et pour le coup sa me fait chier." Je pensais a comment on allait gérer tout ça et j'étais déjà démotivé pour dire la vérité. La question de qui est le père c'était délicat mais bon je finirais bien par savoir de qui était cet enfant et je tiendrais les gens au courant. "C'est juste que je ne sais pas encore." Par la suite je le taquine sur le fait que j'ai besoin d'aide, je souris une fois au sol et j'allais chercher un rouleau pour lui donner et là je le remarqua torse nu, je me mordilla la lèvre en souriant et je m'approcha toujours mon rouleau en main. "Cela ne me gêne pas du tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de parler de ma relation avec Leanne, aujourd'hui je suis avec Sally et j'ai quitté Leanne pour elle. Même si la jeune femme est enceinte de moi, il est clair que mon choix est fait et ça depuis que j'ai franchis la porte d'entré de Sally l'autre jour. J'ai compris que mes sentiments étaient en réalité plus fort que je le pensais et que mon coeur battait pour Sally. "Je sais pas, mais je t'avoue que pour le moment j'ai pas trop envie d'y penser." Il est clair que je refuserais l'argent de Sally, je vais réussir à avoir cette argent. L'homme avec qui je me suis battu et qui ma permis de partir au SC veut une revanche, j'ai refusé jusqu'à maintenant parce qu'il fait partie des hommes de combat de rues les plus balaise et que je suis sur que la dernière fois j'ai eu un gros coup de chance lorsque je l'est gagné. Mais pour le moment j'ai envie de profité de la jeune femme et de notre moment. "Tu as encore le temps, pour le moment te prend pas trop la tête." Je la regarde ensuite me tendre le rouleau et je le prend en main tout en souriant lorsque je la vois se mordre la lèvre, elle est tellement sexy que j'ai envie de la bouffer. "Super alors ou veut tu que je commence?" Je m'approche du pot de peinture et recouvre le rouleau de la couleur qu'elle à choisis pour ensuite m'approcher d'elle. "Ah moins que tu préfère que je commence par toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlera de tout ça plus tard c'est vrai que d'entrée de jeu ce n'était pas super de toute façon on aurait le temps d'en parler lui et moi, je soupira en le regardant dans les yeux et je secouais les épaules avant de passer au dessus, je préférais ne pas répondre et passer à autre chose. Par rapport à ma grossesse aussi il y avait pas grande chose à dire pour le moment je prenais les choses comme elle venait et puis je finirais bien par savoir qui est le père, soit mon prof soit Isaac à qui je devais absolument parler du coup. Bref on passa l'éponge sur ces histoires avant de s'attarder sur notre moment et je lui tendais un rouleau pour qu'il fasse lui aussi de la peinture. "Ce mur là." Je lui montra du doigt tout en le matant mais je tenais bien, je ne montrais pas que j'avais envie de lui sauter dessus puis vu toute la peinture que j'avais sur moi je n'avais ps envie de salir mon lit, je souris en m'approchant pour le tourner dos à moi. "Non monsieur on est sérieux ici." Sur ces mots je lui mis une main aux fesses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)