Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie, elle peut être très douce à condition que tu la pousses dans la bonne direction. Sally
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La vie, elle peut être très douce à condition que tu la pousses dans la bonne direction. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila quelque jours que j'ai parler à Leanne, je lui est avoué être amoureux de Sally qui depuis notre dernière rencontre m'a fait comprendre qu'elle était tout aussi attiré par moi que je le suis par elle. Il m'aura quand même fallut quelque jours pour me décider à venir lui parler et surtout lui dire ce que j'ai sur le coeur. Je sais pas encore comment va être sa réaction mais je prend mon courage à deux mains et lui envoie un sms. Elle m'invite donc a la rejoindre chez elle et c'est après une heure que j'arrive en fin devant sa porte. Je souffle un coup et frappe à la porte attendant qu'elle me réponde. Je suis tellement angoisser que j'en est les mains moites et j'essaie de me répéter ce que j'ai envie de lui dire mais c'est compliqué.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed m'avait gentiment mit un stop la dernière fois, je lui avais demandé de rejoindre celle qu'il aime et il avait pas mit longtemps avant de quitter ma maison pour la rejoindre, j'étais assez blessée sur le coup mais bon je m'en étais remise parce que j'étais enceinte et que je ne voulais pas passer ma grossesse à me morfondre, déjà que j'arrivais pas à joindre Dean pour lui annoncer la nouvelle alors bon difficile de passer au dessus. Bref aujourd'hui j'étais en plein travaux, je voulais changer la peinture dans mon salon alors comme une grande je m'étais mit au travail et toute seule, j'étais en train de peindre les murs du salon quand je reçu le sms de Zed, je lui répondis et une petite heure le voilà, je posais mon pinceau et j'allais lui ouvrir seulement tout mes meubles et surtout mon canapé était entouré de plastique donc on allait devoir ce contenter de la cuisine pour parler ou le jardin. J'ouvris la porte et je le découvrais, j'espère qu'il n'allait pas me parler de son couple ou son futur enfant, je le laissa entrer en restant assez distante. "Salut, mon salon est en bordel allons dans la cuisine."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que la dernière fois je lui est mis un gros stop lorsqu'elle m'a un peux avoué ses sentiments. Je suis partie après avoir reçu un sms de Leanne, mais je suis partie dans le simple but de tout avouer à Leanne et aussi de lui assuré que je serais là pour elle et le bébé, je ne la lâcherais jamais ça c'est clair, mais côté sentiments mon coeur bat pour une autre. C'est pourquoi je me retrouve ici devant sa porte à attendre qu'elle m'ouvre, d'ailleurs lorsqu'elle ouvre enfin la porte je remarque cette froideur qui pouvait être palpable tellement elle se ressent. Je souffle un coup et quand elle m'invite à entré, je ferme la porte derrière moi remarquant rapidement qu'elle est en plein travaux. Pour le moment je m'occupe pas de ça et une fois dans la cuisine je m'appuie contre le mur et la regarde un petit instant avant de commencer à prendre la parole. "Tu dois te demander pourquoi je suis là? En faite j'ai réfléchis à l'autre fois et je me suis rendu compte que mes sentiments pour toi son plus fort que je le pensais. J'ai quitté Leanne." J'espère qu'elle comprendra ou je veux en venir. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que Zed me voulait, de quoi voulait t-il me parler, il me semble que la dernière fois ça avait été assez clair et il en aimait une autre donc pourquoi il était là aujourd'hui, peut être pour me faire encore du mal ou me demander d'être ami, ou peut être pour me demander des conseils. Maintenant qu'il était devant la porte j'allais le comprendre, je lui ouvris en restant assez froide pour le coup mais bon difficile de l'accueillir les bras ouvert, je me dirigea vers la cuisine sans lui proposer à boire pour le moment ou quoi vu qu'il enchaina assez vite, là il me mettait sur le cul, je me demandais si c'était une blague, aussi rapidement, je fronça les sourcils en le regardant. "C'est une blague?? Parce que je la trouve de très mauvais goût."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croisses les bras une fois appuyé sur le mur qui j'espère n'est pas peint sinon je suis dans la merde et je commences à lui avoué le pourquoi je suis présent aujourd'hui. Je peux comprendre que c'est compliqué pour elle et qu'elle à du mal à y croire mais pourtant je suis vraiment sérieux. Je secoue donc la tête quand elle me demande ça et je reprend la parole. "C'est pas une blague, je l'est quitté le jour après que je sois partie de chez toi." Evidement elle la très mal pris mais mon coeur à choisis et je peux pas aller contre ça, c'est pas dans ma nature de mentir au gens et j'ai pas envie de vivre malheureux. "J'ai pas non plus envie de te voir avec un autre homme et aujourd'hui je peux accepter le faite que tu sois enceinte d'un autre, je veux être prêt de toi et pouvoir vivre enfin notre histoire comme je l'est toujours souhaiter. Maintenant c'est de savoir si toi tu le veux toujours?" Oui parce que durant ces derniers jours elle aurait pu se rendre compte que c'était juste sur le moment et que aujourd'hui c'est plus le cas. J'espère que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez surprise par son aveu, il était parti de chez moi la dernière fois et clairement j'avais compris qu'il aimait cette fille, la fille de qui je ne connaissais pas le prénom auparavant mais là il me collait au mur et j'étais très très surprise et là j'en perdais ma voix presque. "Je comprends pas elle t'a dit être enceinte." Je le regardais dans les yeux en essayant de comprendre, je me pinça les lèvres en écoutant ce qui me dit et pour le coup je dois avouer qu'il m'avait manqué et que j'avais envie de vivre une vraie histoire, de me poser et à la base je ne pensais pas le vouloir avec Zed avant de le voir avec une autre femme et comprendre que cela me faisait chier mais j'avais du mal à le dire et il le savait j'avais du mal depuis que j'avais souffert. "Je veux dire comment tu veux que je réponde à ça là comme ça tu me prend par surprise et puis je comprends pas ce que tu compte faire de tout le reste."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est incompréhensible mais pourtant je suis bien là et je lui dit enfin ce que je ressens et pour une fois elle ressent la même chose, c'est d'ailleurs quelque chose que j'aurais jamais cru. "Oui elle est enceinte, mais je peut pas mentir sur mes sentiments." D'ailleurs notre relation avec Leanne à complètement changé en peut de temps "En plus je suis même pas sur que cet enfant soit le mien." Je soupire un coup puis enchaine après qu'elle est fini de parler. "Le reste c'est simple, ma relation avec Leanne est fini et aujourd'hui j'ai envie d'essayer quelque chose avec toi. Ce jour ou je suis partie de chez toi, je suis aller affronté Leanne pour lui avoué que c'était de toi que j'étais amoureux. Si cet enfant s'avère être le mien, j'assumerais mon rôle de père, mais ça s'arrêtera là." Je m'approche d'elle doucement et glisse ma main sur sa taille. "Et la dans l'immédiat je te vois bien m'embrasser, par exemple."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise pour le coup, moi qui pensait qu'on allait encore se piquer l'un et l'autre et que j'allais surement m'énerver, je me rendais compte que j'étais assez surprise pour le coup. Je laissa mon regard dans le sien en me demandant si j'étais en train de rêver avant de continuer de comprendre. "Pourtant quand je t'es demandé de rejoindre celle que tu aime tu est clairement partie vers elle." Cet enfant serait peut être pas le sien mais ça j'en étais beaucoup moins sûre et cette fille allait jouer avec ça. "Ouais enfin moi j'en suis beaucoup moins sûre." J'étais perdue et pour le coup je me posais énormément de question, mais merde quoi j'étais assez surprise et gênée de la situation. "Et tu fera quoi tu ferra des voyages entre chez elle et chez moi?? Un autre moyen pour elle d'avoir un pouvoir sur toi." Je soupira en y pensant mais quand il s'approcha et qu'il me dit ça je secoua la tête pour lui dire non mais en voyant sa tête je posa ma main sur sa joue en allant l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarque à sa tête qu'elle est surprise mais c'est aussi l'effet que je voulais lui faire, d'ailleurs quand elle me fait cette remarque je comprend qu'elle veut un peux plus de réponses, ce que je peux évidement comprendre. "En faite lorsque j'ai appris qu'elle étaient enceinte j'ai voulus quand même qu'on parle de tout ça, mais j'y allais aussi pour lui faire comprendre que j'étais pas réellement amoureux d'elle. Tu m'as fait prendre conscience que c'était de toi que j'étais amoureux et ça depuis longtemps je me suis juste mentis à moi même." Je sais pas si je suis le père mais une chose de sur c'est qu'elle m'a clairement dit que c'était Ethan et que je n'aurais aucun droit sur cet enfant. "Je sais pas si elle m'a menti, mais je compte bien le savoir en fessant un teste de paternité." Mais pour ça il va me falloir de l'argent, donc je vais devoir d'avantage combattre pour en arriver jusqu'à la, sa prendra le temps qu'il faut mais je veux savoir si oui ou non je suis le père. "Je pense qu'elle est blesser et c'est compréhensible, je l'est quitté pour toi. Elle est amoureuse de moi et je la jette comme une vieille chaussette, elle peux que m'en vouloir." Je secoue ensuite la tête à ses dires. "Déjà j'ai un chez moi..." Je met juste un peux d'humour dans tout ça histoire de détendre l'atmosphère et enchaine. "Ensuite si cet enfant est le mien, je serais la pour elle, mais jamais de la vie il se passera quoi que ce soit entre elle et moi. Puis je pourrais en dire autant sur le papa de cet enfant." Je lui montre du doigt son petit bidou. Puis ensuite je lui propose de m'embrasser et lui fait ma petite tête de chien battu. De la elle m'embrasse et je suis soulagé qu'elle n'est pas changé d'avis. Je prolonge tout en glissant mon autre main sur sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais vraiment plus rien même s'il m'expliquait tout mais bon difficile à assimiler tout ça, je soupira en entendant ces remarques mais j'arrivais vraiment pas à m'y faire parce que j'aurais jamais pensé qu'il quitterait sa petite amie pour moi surtout que je ne l'avais pas harceler là à part lui avoir demander de partir la dernière fois. "T'as été cruel quand même en partant sans rien me dire." Elle avait menti c'était évident aller dans quelques semaines on allait apprendre que comme par hasard Zed était le père donc je ne me faisais pas d'illusion là dessus. Je secouais les épaules à sa remarque puis je passa à autre chose parce que je ne voulais pas continuer sur ce sujet on savait qui était le père. "Oui et c'est moi aussi qu'elle va faire baver je le sens bien." Ouais en gros il allait être avec moi j'étais aussi enceinte mais comme l'autre attendait son gosse il sera beaucoup plus présent pour elle, il allait courir le jour où elle accouchera même s'il passait la soirée avec moi et je savais que cela allait créé des problèmes. "Tu sais très bien comment je suis et qu'il y aura beaucoup de clash du coup... Sauf que contrairement à toi le papa est pas super présent tu vois." Je soupira en me disant qu'on allait souvent s'embrouiller lui et moi puis j'allais l'embrasser en passant mes mains sur ces joues, cela faisait un bien fou de retrouver ces lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)