Je remarque à sa tête qu'elle est surprise mais c'est aussi l'effet que je voulais lui faire, d'ailleurs quand elle me fait cette remarque je comprend qu'elle veut un peux plus de réponses, ce que je peux évidement comprendre.
"En faite lorsque j'ai appris qu'elle étaient enceinte j'ai voulus quand même qu'on parle de tout ça, mais j'y allais aussi pour lui faire comprendre que j'étais pas réellement amoureux d'elle. Tu m'as fait prendre conscience que c'était de toi que j'étais amoureux et ça depuis longtemps je me suis juste mentis à moi même." Je sais pas si je suis le père mais une chose de sur c'est qu'elle m'a clairement dit que c'était Ethan et que je n'aurais aucun droit sur cet enfant.
"Je sais pas si elle m'a menti, mais je compte bien le savoir en fessant un teste de paternité." Mais pour ça il va me falloir de l'argent, donc je vais devoir d'avantage combattre pour en arriver jusqu'à la, sa prendra le temps qu'il faut mais je veux savoir si oui ou non je suis le père.
"Je pense qu'elle est blesser et c'est compréhensible, je l'est quitté pour toi. Elle est amoureuse de moi et je la jette comme une vieille chaussette, elle peux que m'en vouloir." Je secoue ensuite la tête à ses dires.
"Déjà j'ai un chez moi..." Je met juste un peux d'humour dans tout ça histoire de détendre l'atmosphère et enchaine.
"Ensuite si cet enfant est le mien, je serais la pour elle, mais jamais de la vie il se passera quoi que ce soit entre elle et moi. Puis je pourrais en dire autant sur le papa de cet enfant." Je lui montre du doigt son petit bidou. Puis ensuite je lui propose de m'embrasser et lui fait ma petite tête de chien battu. De la elle m'embrasse et je suis soulagé qu'elle n'est pas changé d'avis. Je prolonge tout en glissant mon autre main sur sa taille.