Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL ► I feel so close to you right now ... - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ARIEL ► I feel so close to you right now ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois debout tous les deux, Ariel se mettait en scène pour me faire croire à sa tristesse, j'esquissais un sourire amusé car elle voulait me prendre par les sentiments ce qui était plutôt petit y a pas à dire ! Tu vas réussir à me faire pleurer ... ou pas ! J'te quitte pas alors on rentre chez moi ... A qui la faute après tout ? dis je en lui lançant un clin d'oeil, avant de partir acheter une petite boîte de cupcake à emporter, histoire de lui réchauffer un peu le coeur. Puis je prenais son bras pour nous mettre en route vers la DH que je n'avais pas encore totalement abandonnée, même si j'allais bientôt déménager vers chez mon cousin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel est prête à le suivre, le temps pour lui de se changer, il ne va pas rester dégueulasse comme ça, elle peut comprendre son désir de rentrer. Il propose de le suivre, Ariel n'a rien d'autre à faire et puis elle n'est pas contre passer encore un peu plus de temps en sa compagnie. En effet, ça lui a fait du bien de rire avec lui, sans se prendre la tête pour quoi que ce soit, c'est rafraîchissant. Avant de partir, Matthéo en profite pour prendre une boîte de cupcakes puis ils partent tous les deux rejoindre son lieu de résidence « C'est pour te faire pardonner de m'avoir agressée? » Ariel rigole bien sûr, elle approche son nez de la boîte pour pouvoir sentir l'odeur sucrée des cupcakes, elle adore ça. « Tu essayes de me prendre par les sentiments? » Ajoute-t-elle en redressant ses yeux vers son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le moment de quitter cette caverne d'Ali Baba de cupcakes partout, et tout ceci était peut être mieux ainsi parce qu'avec Ariel sinon nous n'étions pas partis ! Rien qu'à voir sa petite bouille toute mignonne et ses yeux qui ressortaient tout tendre envers ces petites gâteries pleines de sucres. De t'avoir agressée tu as pas peur des mots ... j'suis un ange ! Juste que quelques fois j'aimais foutre un peu le bordel, mais sinon y avait rien à redire, enfin fallait bien que je me lance des fleurs sinon je pouvais toujours attendre et agoniser de longues minutes. Sortant de la boutique, nous nous mettions en route vers l'appart de Zed, où se trouvait mes affaires, ... Parce qu'on peut te prendre par autre chose ? Non rien oublie ... Oui cela avait pas été super subtile j'en conviens, mais bon fallait bien dire des conneries, on ne vit qu'une fois après tout ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Délaisser tous ces cupcakes derrière, c'est dur, Ariel n'en a pas mangé assez, la moitié se trouve sur Matthéo et elle, c'était drôle quand même. Le Mather a tout de même pensé à prendre une boîte avant de partir, quelle merveilleuse idée, Ariel est déjà gourmande et ne peut pas s'empêcher de venir humer la boîte en carton. « Un ange avec des cornes oui » Un démon, ça lui colle mieux à la peau. En route jusqu'à l'appartement de son ami, il avait besoin de se changer et elle avait acceptée de l'accompagner histoire de continuer encore un peu la journée avec lui et surtout maintenant, la nouvelle bonne raison, dévorer ces magnifiques cupcakes gardés précieusement dans ce carton « Tu veux me prendre comment? » Demande-t-elle les yeux rivés sur la boîte avant de redresser son regard sur Matthéo. Sans réfléchir, elle avait posé la question, ne comprenant pas directement le double sens. Ce n'est que lorsque ses joues se mirent à rosir qu'on peut s'apercevoir qu'elle vient enfin de comprendre les sous-entendus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)