Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL ► I feel so close to you right now ... - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ARIEL ► I feel so close to you right now ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite au prochain épisode, sinon ça serait trop facile ! dis en la regardant, tout en voyant son regard me fixer de haut en bas, elle regardait avec détail limite avec des mitrailleuses dans les yeux, et un sourire au coin des lèvres. T'essayes de retenir mon physique pour en rêver la nuit ou ça se passe comment ? Comment la mettre dans l'embarras c'était tout simplement trop drôle, alors qu'elle semblait triste de s'être faite prendre en plein flagrant délit, même si c'était plutôt sympa comme délit. Un privilégié ! Et bien j'allais en profiter alors, même si je n'étais pas du genre à aller pleurer sur les épaules d'une presque inconnue, pour cela Alexys avait déjà sa place réservée dans nos soirées de dépressions collectives, peut être par question de fierté je préférais montrer à Ariel que j'étais un mec fort ! J'triche pas je corse ton défi ! dis je en esquissant un sourire amusé, avant qu'elle ne s'approche de mon tee shirt pour tenter d'essuyer ses lèvres, mais je me reculais pour qu'elle n'arrive pas à ses fins. J'aurais proposé mes lèvres sans arrières pensées et avec grand plaisir mais mon tee shirt un peu moins surtout si je dois sortir par ce froid dehors à poil ! Ce qui serait gênant autant pour toi que pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La suite au prochain épisode, Ariel à presque hâte de voir cet épisode débarquer. Beh oui, curieuse la brune et elle aimerait apprendre à mieux le connaître, elle apprécie sa compagnie. Elle l'observe attentivement, ce qui n'est vraiment pas discret et Matthéo en fait vite la remarque. Ariel fixe son visage et se met à rougir, surtout après la réflexion qu'il vient de faire « Non.. je.. rien » Elle en perd ses mots pour le coup. Elle reprend contrôle et se lance dans ce défi qu'est de ne pas le lâcher des yeux, prête à le déstabiliser en retour, mais il l'attaque avec sa chantilly. Ariel ne compte pas le laisser faire et se redresse pour se rapprocher de lui, prête à s'emparer de son t-shirt pour s'essuyer dessus en guise de serviette. Ça amuse Ariel, d'ailleurs elle se met à rire tandis qu'il essaye de se reculer pour l'en empêcher. Elle prend le visage de Matthéo entre ses deux mains « Viens-là » dit-elle en rapprochant son visage pour venir déposer un gros bisou plein de chantilly contre sa joue. Sa barbe allait faire office de brosse pour retirer tout ça haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel semble toute chose de s'être faite prendre, elle en bafouille même et je ne peux réprimer un petit rire moqueur alors que ses pommettes deviennent un peu rosées. J'savais pas que je pouvais te faire cet effet ... Oui je plaisantais, parce que ce genre de situation était plutôt cocasse et comique et que même si je ne la connaissais pas encore de trop, j'aimais bien la taquiner, en tout bien tout honneur ... du moins pour le moment. Certains diront que pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour moi je pourrais l'épargner de mes moqueries, de mes penchants à être trop moqueur, trop spontané, trop tout et pourtant j'étais ainsi ... un vrai ! J'lui pique la fin de son cupcake, tout en esquissant un sourire alors qu'elle tente quelques secondes plus tard de prendre mon tee shirt d'assaut pour essuyer ses lèvres pleines de crèmes. Bas les pattes, Ariel ! Finalement elle opter pour ma barbe naissante, elle en manquait pas une pour m'embêter, à croire que j'étais tombé sur une perle rare dans toute cette histoire. T'es sale sérieux ! dis je avant de prendre une serviette et essuyer ma barbe, qui collait à présent avec toute la crème qu'elle avait mise dessus. T'es pas possible et pas sortable surtout ... Je la regardais avec un sourire taquin, on faisait une belle paire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel la pas douée se met à bafouiller bêtement, son regard n'était pas discret et maintenant elle ne savait pas où se mettre. Matthéo la cherche une nouvelle fois, elle grimace en fronçant le nez « Tu arrêtes oui? » Elle tire la langue, si son objectif est de la mettre encore plus mal à l'aise et bien il a réussi, elle se mettrait presque à virer rouge tomate. Après ça, elle se fait attaquer par un cupcake, Matthéo a bien aidé à ce qu'elle se retrouve avec de la chantilly sur les lèvres, un peu partout. Pas question de se laisser faire cette fois-ci, elle se rapproche de lui, prête à essuyer sa frimousse contre son t-shirt, mais c'est à son visage qu'elle s'attaque, elle se frotte contre sa joue qui pique, sa petite barbe de quelques jours allait l'aider à se débarbouiller. Ariel ne l'écoute pas un seul instant quand il lui demande de reculer et elle se met à rire quand il lui dit qu'elle est sale « Pas plus que toi » La brune est fier et ça se lit sur son visage, encore plus quand il dit qu'elle n'est pas sortable, elle aime le chercher « On est deux comme ça » Elle tourne ses yeux sur lui, un grand sourire angélique sur les lèvres « C'est qui qui a commencé? Dis-moi?! » Tout ça pour dire qu'ils sont tous les deux gamins et ça les fait tous les deux rires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon promis j'arrête, mais petite satisfaction personnelle tout de même ! formulais je avec le plus grand sourire charmeur que je pouvais faire, elle rougissait presque raison pour laquelle je n'allais pas en rajouter un peu plus, je ne voulais pas non plus qu'elle soit mal à l'aise. Elle et moi nous aurions dit deux enfants qui ne savaient pas quelle bêtise faire même si finalement nous avions trouvé assez rapidement, je lui tirais la langue à mon tour alors que mon tee shirt ne ressemblait plus à rien. J'crois que un partout balle au centre ... mais aussi va falloir rentrer parce que je ne peux pas me balader comme cela ... Oui fallait réellement nettoyer ce tee shirt et que j'en mette un autre, pas que je devais être irréprochable comme tous les Eliots avec un balais dans le cul mais tout de même. Enfin sauf si tu me laisses en plan ici et que je rentre tout seul par ta faute ? Une petite frimousse innocente en espérant que cela fonctionne encore une fois, parce que oui je ne voulais pas qu'elle parte de son côté, j'aimais réellement sa compagnie bien plus que je ne l'aurais pensé ... après tout à présent je lui devais ma vie, ça rapproche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel grimace à nouveau comme une gamine avant de se mettre à rire en voyant l'état de Matthéo, quoi? Elle se fout de sa poire, c'est permis ARIEL ► I feel so close to you right now ... - Page 2 387742012 Les propriétaires du magasin de cupcakes les observaient d'un œil étrange, c'est sûr, en général on a bien plus l'habitude de voir les clients manger les cupcakes et pas jouer avec. Ariel hausse les épaules avant de mordre dans un des derniers survivant, c'est un vrai régal ces gâteaux! Un partout, il n'ose surtout pas avouer qu'Ariel a gagnée la partie, ouais! Elle a été plus forte que lui sur ce coup-là. Mais elle ne dira rien, pour ne pas réveiller le mauvais perdant qui est en lui (a). Il parle de rentrer, car il ne peut vraiment pas rester dans cet état quand même. Ariel relève ses yeux sur le Mather et c'est là qu'il lui sort son adorable bouille. Elle fronce les sourcils, attendant de finir ce qu'elle a dans sa bouche pour répondre « Je ne voudrais pas que tu te fasses agresser sur le chemin du retour » Elle se lève « Je serai ton chevalier » On l'a perdue, elle est partie dans son délire, toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je déteste m'avouer vaincu et encore moins par une femme, oui j'ai beau être un mec qui pourrait me couper les mains pour mes meilleures amis j'en reste pas moins un mec avec un égo et une fierté ! So impossible pour moi de l'avouer, j'préfère faire genre qu'on est à égalité, même si je vois que ça lui une petite pointe de WTF ! Oui j'crois que tu es condamnée à vie à me protéger ... même si tu sais j'pense vraiment que tu as plus de soucis à te faire que moi ... j'suis un gaillard ! formulais je alors que je gonflais les bras, pas pour rien que je faisais de la musculation, comme quoi prendre soin de son corps sans trop en faire c'était possible. Tu veux être ma licorne ou quoi ARIEL ► I feel so close to you right now ... - Page 2 1881463262 ? T'es carrément plus allumé que moi en fait ... Ou alors tu rêves de me voir totalement torse nu une fois que j'aurais mis mon tee shirt dans la machine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son chevalier? Ariel devrait réfléchir plus souvent avant de s'exprimer. Elle a fumé quoi au juste? Pas besoin de fumer quand le sucre fait tout pour vous. Ce cupcake l'a reboustée, comme une gamine s'étant goinfrée d'un peu trop de sucreries, elle est comme ça parfois, mais au moins, il en rit, elle peut s'estimer satisfaite de l'avoir amusé, malgré elle. « Je suis un gaillard moi aussi » Dit-elle en contractant les muscles de son bras pour faire comme Matthéo. Ouais, bah en fait on ne voit rien, car elle n'en a aucun. « Ma force est intérieure » Reprit-elle, gênée de ne pas avoir pu faire un grand effet avec son bras flagada. Oh oui! Ariel est sa licorne, c'est mieux qu'être un chevalier, plus magique et mignon. La Quincy retient un rire en l'écoutant terminer sa phrase « Touché.. tu es mon fantasme en vrai » Fit-elle en plongeant son regard dans le sien, gardant grand maximum dix secondes son sérieux avant de se mettre à rire, toujours prête à taquiner « Ou.... pas! » Dit-elle d'un petit air espiègle en se levant de sa chaise pour partir de cet endroit avec lui, comme prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un bonhomme en soit ... mais le cri pas sur tous les toits car ce n'est pas comme cela que tu vas séduire Harvard hein ! Oui il fallait un juste milieu entre la femme trop garçon, forte presque intouchable et celles qui passaient leur vie à se plaindre de leur existence. Des fois je n'étais pas réellement un sentimental, j'avais du mal à m'apeurer sur la vie des gens et cela pouvait en être regrettable mais lorsque cela faisait un lien avec mes amis, et mes proches je pourrais réellement donner ma vie et je crois qu'Ariel en faisait maintenant parti ... Faudra pas me le dire deux fois Ariel ... Bon alors on rentre ou je te laisse là ? Oui comme une vieille chaussette, une chaussette mignonne mais tout de même insupportable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel hausse les épaules « Ce n'est pas grave, ça ne changera pas de d'habitude » Elle en rigole. Ce n'est pas comme si Ariel était la meilleure séductrice qui soit, non, elle galère même de ce côté-là, alors au point où elle en est, elle ne sera pas dépaysée. De toute façon, jouer la dure à cuire, la costaud biscoteau, ce n'est pas son genre et même l'inverse, elle a un petit côté fragile. Ariel s'était levée de sa chaise pour quitter la boutique en compagnie de son ami, elle arque un sourcil en écoutant ses dernières paroles « Alors, tu me proposes de te raccompagner et maintenant que je me suis levée, délaissant mes cupcakes adorés, tu veux me laisser là, comme ça? » Demande-t-elle d'une petite voix triste en faisant ses petits yeux ronds brillants, à deux doigts de pleurer... oui, Ariel est bonne comédienne faut croire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)