Invité
est en ligne
Invité
Suite au prochain épisode, sinon ça serait trop facile ! dis en la regardant, tout en voyant son regard me fixer de haut en bas, elle regardait avec détail limite avec des mitrailleuses dans les yeux, et un sourire au coin des lèvres. T'essayes de retenir mon physique pour en rêver la nuit ou ça se passe comment ? Comment la mettre dans l'embarras c'était tout simplement trop drôle, alors qu'elle semblait triste de s'être faite prendre en plein flagrant délit, même si c'était plutôt sympa comme délit. Un privilégié ! Et bien j'allais en profiter alors, même si je n'étais pas du genre à aller pleurer sur les épaules d'une presque inconnue, pour cela Alexys avait déjà sa place réservée dans nos soirées de dépressions collectives, peut être par question de fierté je préférais montrer à Ariel que j'étais un mec fort ! J'triche pas je corse ton défi ! dis je en esquissant un sourire amusé, avant qu'elle ne s'approche de mon tee shirt pour tenter d'essuyer ses lèvres, mais je me reculais pour qu'elle n'arrive pas à ses fins. J'aurais proposé mes lèvres sans arrières pensées et avec grand plaisir mais mon tee shirt un peu moins surtout si je dois sortir par ce froid dehors à poil ! Ce qui serait gênant autant pour toi que pour moi.
(Invité)