Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL ► I feel so close to you right now ...
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ARIEL ► I feel so close to you right now ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon accident, mes anciens proches étaient devenus presque de parfaits inconnus, pas facile pour eux ni même pour moi, ne pas me souvenir de toutes les choses que nous avions pu partager par le passé était quelque chose de méprisable, d'oppressant presque. J'avais beau avoir des photos d'eux dans mon téléphone, je ne me souvenais de rien et cela me rendait totalement. Mais en compensation, je me faisais de nouvelles connaissances comme cette jeune femme que je pourrais appeler comme "ma sauveuse", oui elle avait été là sur le moment ou un peu après mais peu importe parce que lorsque j'avais ouvert les yeux, elle se trouvait assise à côté de moi. Jamais je ne l'avais croisé auparavant, il faut dire qu'avec ma mémoire défaillante, même si cela avait été autrement je ne m'en souviendrais peut être même plus ... mais elle était revenue encore et encore. Sa voix douce, son regard posé et tendre, son visage angélique, et ses petites phrases qui me faisaient sourire, tout avait réussi à me redonner du baume au coeur ! Elle était devenue mon oxygène durant toutes ses journées cloîtrées à l'hopital, je ne saurais pas trop dire mais elle m'apportait de la fraîcheur, de la nouveauté, de la vie dans ma vie qui était devenue plate et sans intérêt.
C'est pour toutes ses raisons, qu'aujourd'hui j'avais décidé de l'invité pour le goûter à Georgetown Cupcake, un moyen comme un autre de continuer à faire connaissance dans un lieu beaucoup plus branché, et sympathique qu'une chambre d'hôpital et puis je ne l'avais pas encore remercier comme il se devait, goujat que j'avais été de profiter de sa gentillesse durant tous ses jours. Installé sur un fauteuil-banquette, je regardais la carte tout en espérant qu'elle ne me pose pas un lapin ... après tout je ne la connaissais pas tant que cela, elle avait peut être une vie de ministre, un petit ami jaloux, elle détestait peut être les "rencards", et avait espéré que je disparaisse de sa vie après tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel se souviendra toujours de cette nuit, de cet accident auquel elle avait assisté. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs, elle était venue à son aide en découvrant l'épave. C'est une chose qui vous traumatise, elle n'ose pas imaginer dans quel état d'esprit dans lequel il se trouvait aujourd'hui. Ariel s'était souvent rendue à son chevet, c'était un parfait inconnu pour elle, mais elle avait continué à prendre de ses nouvelles jusqu'à ce qu'il finisse par se réveiller. D'une façon, elle se trouve proche de ce qu'il lui est arrivé, elle a elle-même survécu à un accident de voiture alors que ses deux parents n'ont pas eu cette chance, elle parle très peu de ce passé-là. Aujourd'hui, il lui a donné rendez-vous à un merveilleux endroit, le Georgetown Cupcakes, gourmande de nature, ses yeux brillaient d'avance. Poussant la porte d'entrée, elle le cherche des yeux, il est déjà arrivé et l'attend dans un coin sur une banquette. Un grand sourire, elle s'avance vers lui « Coucou! Tu vas bien? » Elle vient directement lui faire la bise pour lui dire bonjour et s'installe à la table. « Je t'ai pas fait trop attendre j'espère » Ça faisait bizarre de le voir en dehors des murs de l'hôpital, ça change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était horrible de voir combien j'avais perdu confiance en moi ces dernières semaines, tout ce que j'entreprenais se clôturait par des échecs ou alors des trous béant dans ma mémoire. Tout était devenu énigme, défi, inconnu, cela en était tellement perturbant que j'avais décidé pour aujourd'hui de la jouer sécurité en passant l'après midi avec Ariel. Après quelques minutes, longues minutes car j'étais devenu un impatient chronique, je la voyais s'approcher de moi sentant sa bise sur ma joue comme une douce sensation avant de grignoter les cupcake. Face à de telles merveilles, mon estomac ne peut pas aller mieux ! Echapper à la question principale, une feinte dont j'avais toujours été le roi, y a pas à dire je savais toujours faire à la perfection. Et toi ? J'espère que tu n'avais rien de prévu et que tu as pas du annuler un rendez vous avec ton amant par pitié pour moi !? dis je en décrochant un magnifique sourire de toutes mes dents, avant de lui montrer la carte pour qu'elle choisisse : honneur aux dames.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel venait de la poser, cette question idiote pour des personnes comme lui ayant subi un traumatisme, c'est la question qu'on entend sans cesse après de terribles événements et la question pour laquelle on se sent parfois obligé de mentir pour rassurer son entourage. Ariel la connait bien, elle y a souvent eu droit. C'était un automatisme, elle avait pris l'habitude de toujours la poser quand elle rendait visite à un ami. Elle sourit, il passe à côté avec succès ce qui l'amuse d'une certaine façon. « Je sens déjà le mien se manifester » Le plaisir des yeux en voyant les cupcakes, elle pose sa main contre son ventre, dans quelques minutes, il va se mettre à grogner, elle le connait bien. Ariel s'installe, espérant ne pas l'avoir fait trop attendre quand même « Non, non, je n'avais rien de prévu, je suis d'ailleurs contente de te voir! » Un sourire né sur ses lèvres, elle emprunte la carte à cupcakes, ses yeux brilles « Je suis tellement gourmande que tout me tente » Oui, Ariel aime le sucré et peut parfois être indécise, cependant, elle va opter pour un cupcake avec du chocolat, car elle a envie de chocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine Ariel était telle rentrée dans la pièce que ses yeux s'étaient illuminaient d'un coup, voyant certainement tous ces petits cupcakes partout, c'était le royaume du sucre et dieu sait que la plupart des gens en étaient totalement accroc ... même si la meilleure des meilleures restait la boutique M&M's y a pas à dire, mais on allait pas faire les compliqués pour aujourd'hui. Et comme lieu c'est tout de même plus réjouissant que toutes les fois d'avant ... j'savais pas trop comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi et les nombreuses fois où t'es venue veiller sur moi à l'hôpital ... Oui l’infirmière m'a tout raconté, elle a vendu la mèche ... Oui peut être qu'elle était venue un peu trop souvent, surtout pour une jeune femme que je ne connaissais pas le moins du monde, mais elle avait surement ses raisons et puis une fois ayant retrouvé la conscience, sa compagnie avait été des plus distrayantes et parfaite ! Tu n'as qu'à en prendre plusieurs ... Je ne sais pas non plus lequel choisir ! J'pensais que tu pourrais m'aider ... Oui c'était bien la première fois que je mettais les pieds ici, et je n'y connaissais rien à tous ces cupcakes qui me faisaient tous de l'oeil. Et comment tu vas toi ? Et t'as pas le droit de détourner la question ... pas à un mec comme moi qui prend tout beaucoup trop à coeur ces derniers temps ! dis je alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres, appréciant totalement sa compagnie plus que je ne l'aurais cru.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas se retrouver émerveillée par toutes ces couleurs et cette bonne odeur? Ariel a hâte de croquer une de ces pâtisseries, mais avant ça, elle a plus important à faire, comme prendre des nouvelles de Matthéo depuis sa sortie d'hôpital, elle s'imagine que ça ne doit pas être simple pour lui aujourd'hui, avec ce qui lui est arrivé. Cette infirmière, impossible pour elle de garder une information simple! Elle sourit, elle le savait depuis le début qu'elle finirait par cracher le morceau « Tu n'as pas besoin de me remercier tu sais.. » Pour elle, c'était normal, elle ne le connaît pas, mais elle voulait savoir comment il allait, elle se reconnait un peu en lui avec cet accident « Je voulais que tu t'en sortes » Fit-elle simplement en haussant les épaules tout en observant cette carte. Toujours indécise, elle ne sait pas quoi prendre et Matthéo n'est pas plus avancé. « On n'a qu'à prendre un assortiment, on pourra pratiquement tous les goûter comme ça » Le plateau des gourmands, ça semblait être la meilleure solution d'après elle et elle est clairement partante pour tout découvrir! « Et bien... je suis ravie que tu m'aies invité, je vais donc très bien » Dit-elle en relevant ses yeux sur l'homme un sourire sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis gentleman et bien éduqué donc ceci est la moindre des choses ! Et puis maintenant tu es un peu comme mon ange gardien, faut que je prenne soin de toi ! Et en premier j'te fait la parade nuptiale des cupcakes ! C'était pas trop mal pour commencer après tout, surtout qu'Ariel ne devait pas être du genre à craquer tous les quatre matins pour ses plus grandes folies. Sa phrase étonnante, me fit comme un électrochoc, elle voulait que je m'en sorte surement pour des raisons personnelles ... comme si elle avait elle même vécut des choses similaires qui avait mal tourné. Tu ne me connaissais pas Ariel ! Peut être que j'étais un psychopathe fou ... Et tu t'es plus préoccupée de moi que ma propre soeur jumelle qui a disparu de la circulation d'ailleurs ...   avouais je avec un petit pincement au coeur. Oui si seulement je me souvenais de tout ce qui s'était passé, qu'au final elle était décédé dans les même circonstances que mon accident ... Ca me va comme ça j'aurais la permission de piquer dan les tiens ! On ne change jamais une équipe qui gagne piquer dans l'assiette des autres c'est toujours plus drôle et excellent, presque meilleur même. Le serveur arriva et nous commandions une assiette gourmande, alors que les yeux d'Ariel pétillaient déjà de plaisir devant la carte. J'vais être vexé parce qu'une fois que l'assiette sera servi tu n'auras d'yeux plus que pour ces petits trucs succulants ! D'accord à venir me voir régulièrement elle m'avait peut être un peu trop habitué à avoir de l'intérêt pour moi mais tout de même, j'y avais pris goût et qui aurait pu clamer haut et fort le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son ange gardien, Ariel aime bien ce surnom qu'il lui donne, elle n'a rien fait d'exceptionnel pourtant, ça lui paraissait normal comme action. Il la remercie avec des cupcakes « Tu es fort, tu as réussi à deviner ma gourmandise » Elle se met à rire avant de planter son nez dans la carte tout en révoltant ne pas avoir eu envie de le perdre durant l'accident. Elle se fiche qu'ils ne se connaissaient pas avant aujourd'hui, elle ne voulait juste pas perdre cet homme comme elle a perdue ses parents. C'est comme une mission qu'elle s'était lancée, mission qu'elle trouvait de plus en plus agréable. Ariel redresse ses yeux pour fixer le brun, elle lui sourit « Tu n'as pas le visage d'un psychopathe » Oh non, pas du tout, il faut se méfier des apparences, mais Ariel avait un bon feeling. Elle grimace quand elle le voit nostalgique par rapport à sa sœur « Tu pourras toujours compter sur moi » Elle tente de le rassurer, de lui montrer qu'il peut lui faire confiance, d'accord, elle est loin d'être sa sœur, mais c'est mieux que rien elle imagine. Une assiette gourmande avec une sélection de cupcakes, de quoi mettre en éveil ses papilles, elle meurt déjà d'envie de les déguster « Et moi je piquerais les tiens » Elle rit avant de reposer la carte contre la table. La réflexion de Matthéo l'amuse, elle pose ses deux coudes sur la table, sa tête repose sur ses deux mains « Je ne te lâcherai pas du regard, promis » Fit-elle pour rire en fixant ses prunelles, elle n'en démord pas, elle le fixe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'ai pleins d'autres atouts dans mon sac, mais j'en garde secret ... jamais tout dévoiler ! dis je en lui décrochant un sourire et clin d'oeil charmeur, oui c'était un peu drôle comme situation, nous apprenions à nous connaître chaque instant un peu plus mais nous n'arrivions jamais à mettre la séduction de côté, étrange mais agréable ! Certifiant que je ne ressemblais pas à un psychopathe, c'était plutôt rassurant même si avec ma fatigue du moment et les cernes sous les yeux je ne devais pas être des plus attirants tout de même, tout droit sorti de Thriller le mec. Tu fais souvent des promesses à des inconnus ou presque ... Ou je me sens comme un privilégié ? Elle était réellement trop mignonne, toujours les mots pour faire plaisir, car même si elle ne remplacerait jamais ma jumelle et la relation que nous avions, je venais de découvrir une personne en or, un éclair de joie dans mes grands malheurs. Attendant la commande, elle avouait piquer dans les miens à son tour, comme des gosses qui préféraient toujours ce que son copain d'à côté avait, nous retombions en enfance ou alors nous étions simplement que des adultes enfants. LA voyant se positionner pour ne pas me lâcher du regard, je rigolais, la serviette arrivant devant nous, non elle ne bronchait pas et restée à me regarder. C'est toi qui fait psychopathe là ... Tu veux commencer par lequel ? Alors qu'en plus pour les grands gourmands nous avions un supplément chantilly, je rêvais de lui en tartiner partout sur le visage et les lèvres après tout elle essayait de relever un défi et j'avais tous les pouvoirs à cet instant. Prenant un peu j'lui en mettais partout sur la bouche. T'es trop sexy comme ça y a pas à dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleins d'autres atouts? Ariel prend une mine intéressée « Je suis curieuse d'en découvrir davantage » Avoue-t-elle en jetant un coup d'œil vers lui tout en prenant le temps de le détailler de la tête aux pieds, enfin du torse à la tête, car ses jambes sont cachées par la table. Elle commence à s'imaginer ses atouts, talents cachés, des choses stupides, mais qui la font sourire. Elle a l'air fine à sourire bêtement comme ça alors qu'il n'a rien dit pour. Ariel lui promet qu'il pourra compter sur elle, lorsqu'il n'ira pas bien, des besoins de parler ou autre, il peut compter sur elle et non, elle ne dit pas ça à tout le monde « Tu es un privilégié » Confirme-t-elle avant de se mettre à jouer. Elle prend une position confortable, puis elle se met à le dévisager, elle ne lâche pas un seul moment son regard, même lorsque la serveuse apporte leur grande assiette elle n'en démord pas et fixe l'homme. Ça la fait rire au fond, on peut même apercevoir ce petit sourire sur le coin de ses lèvres. Il contre-attaque en venant étaler de la chantilly sur ses lèvres, elle se met à exploser de rire « Tricheur!! » Elle ne le prend pas mal, loin de là, c'est drôle, mais elle ne trouve pas de serviette pour s'essuyer « Prête-moi ton t-shirt » Elle se lève légèrement pour se rapprocher de lui, visage tendu elle attaque à son tour en faisant mine de vouloir s'essuyer sur lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)