Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Ca aurait pu totalement se faire oui hanwii surtout qu'il était en grave stress pendant l'attentat sa soeur avait disparu et il l'avait retrouvé inconsciente ... Peut être que du coup les deux soeurs auraient pu être potes et au même endroit ? Et Matthéo en retrouvant sa soeur aurait emmené les deux à l'hosto sauf que finalement y en a qu'une qui a survécu à l'époque !
Du coup Matthéo aurait été super présent pour Beau par rapport à tout ça car en même temps Matthéo s'en voudrait un peu que seulement sa soeur s'en soit sortie ! Et après ils deviennent super proches et tout ...  
Matthéo aurait retrouvé la soeur de Beau du coup (que je vois si c'est ok avec l'autre frangine de Beau  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 4 2511619667) ? Moi ça me va en soit (à) c'est impeccable.

Sally L-A. Mendoza a écrit:Oui j'ai d'autres talents caché on va dire :love2:
On ne peut que l'aimer ma Sally.... ou pas (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 4 2474380249 Ben si ils sont sportifs tout les deux et sexy en plus sa ne peut que les rapprochés, ils pourraient avoir des cours en commun où tout simplement durant un entrainement, tu veux qu'on ce fasse un rp et qu'on joue la rencontre ou la rencontre aurait déjà lieu et on pousse un peu plus le lien??
faudra me les montrer. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 4 166564858 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 4 3997999705 *pan*
je préfère que la rencontre ait déjà eut lieu et pousser un peu plus (à) du coup on irait plus sur une amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le mérite s peut toujours ce faire :luv2:
C'est lieux oui, donc oui une amitié, une ex relation, à ta guise :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie c'est tout cela : née le 16/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société "Mayer Entertainment" pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon frère est toujours étudiant à Harvard × le reste de ma famille se trouve en suède ou allemagne × nationalité américaine avec des origines allemandes et suédoises × célibataire et compte bien le rester tant que je n'aurais pas trouver l'homme qu'il me faut, puis c'est bien de s'amuser × a réussi à annuler mes fiançailles alors que je n'avais que 17/18 ans × surnommée Lote, mais c'est très rare qu'on me surnomme × doit bien faire partie de l'héritage de sa famille, possède 5% de la société × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal et possède un piercing au nombril × parle anglais, allemand et suédois × cursus principal en droit, cursus mineur en sport × travaille comme maitre nageuse à la piscine × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante, un major d'homme et un garde du corps × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × adore la photographie, se promène toujours avec son appareil × a fait du théâtre, du foot, du basket × était pompom girl au lycée et capitaine des pompom en deuxième année de term × aurait pu être reine du bal en terminal × perdu ma virginité en première dans les vestiaires des garçons de l'équipe de basket × a redoublé sa terminale × membre du club art visuel et cheerleaders × généralement passe 1 mois d'été en Allemagne et l'autre en Suède

gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente, n'aime pas étaler ses connaissances devant tous le monde × un peu bavarde, notamment durant les cours de géographie ou le prof avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors quand je n'ai pas de grand examens de prévu ou autre × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup oui Matthéo en retrouvant sa soeur aurait retrouvé les deux en même temps (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 4 1881463262 ça va tuer comme lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Si tu le mérite s peut toujours ce faire :luv2:
C'est lieux oui, donc oui une amitié, une ex relation, à ta guise :rvmp:
une ex-relation pourquoi (à) j'en ai pas encore. Par contre, ça aurait été quand ? (sachant que Beau est très fidèle en amour, enfin il s'engage pas à la légère quoi et avec lui les histoires durent tout de même un peu quoi, il s'accroche  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 4 2474380249)

Lottie A. Mayer a écrit:Lottie c'est tout cela : née le 16/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société "Mayer Entertainment" pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon frère est toujours étudiant à Harvard × le reste de ma famille se trouve en suède ou allemagne × nationalité américaine avec des origines allemandes et suédoises × célibataire et compte bien le rester tant que je n'aurais pas trouver l'homme qu'il me faut, puis c'est bien de s'amuser × a réussi à annuler mes fiançailles alors que je n'avais que 17/18 ans × surnommée Lote, mais c'est très rare qu'on me surnomme × doit bien faire partie de l'héritage de sa famille, possède 5% de la société × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal et possède un piercing au nombril × parle anglais, allemand et suédois × cursus principal en droit, cursus mineur en sport × travaille comme maitre nageuse à la piscine × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante, un major d'homme et un garde du corps × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × adore la photographie, se promène toujours avec son appareil × a fait du théâtre, du foot, du basket × était pompom girl au lycée et capitaine des pompom en deuxième année de term × aurait pu être reine du bal en terminal × perdu ma virginité en première dans les vestiaires des garçons de l'équipe de basket × a redoublé sa terminale × membre du club art visuel et cheerleaders × généralement passe 1 mois d'été en Allemagne et l'autre en Suède

gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente, n'aime pas étaler ses connaissances devant tous le monde × un peu bavarde, notamment durant les cours de géographie ou le prof avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors quand je n'ai pas de grand examens de prévu ou autre × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente
en lisant, je me suis dis éventuellement qu'on pourrait se faire une rencontre à la piscine (à), Beau adorant nager.

Matthéo J. Silver a écrit:Du coup oui Matthéo en retrouvant sa soeur aurait retrouvé les deux en même temps (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 4 1881463262 ça va tuer comme lien hanwii
je vais en parle à Alie (au cas où elle aurait prévu déjà quelque chose pour les circonstances dans lesquelles la soeur a été trouvée) et je te confirme si c'est bon quand j'ai une réponse. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue tu veux simuler une noyade pour que je te bouche à bouche (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 4 2157042859
Plus sérieusement, oui cela peut se faire complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis cramé. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 4 166564858
et on déboucherait sur une amitié ? (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau H-É. Lovat Fraser a écrit:
ça me va totalement (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 4 980580023 il adore parler (à) mais il sait écouter aussi et puis même si lui, il a carrément envie de suivre la voie de ses parents, ça n'empêche pas qu'il comprend très bien que ça ne soit pas le cas tout le monde. (à) Du coup, pour la rencontre, Teddy est à Harvard depuis sa toute première rentrée universitaire ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 4 2511619667

Oh génial alors :loukas: alors Teddy avant était à Sidney elle est arrivée ici il y'a deux ans maintenant (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 4 4205929361 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui une amitié simple, j'en ai pas beaucoup avec les garçons xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé