Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand vient la fin de l'été (rory) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

quand vient la fin de l'été (rory)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais été incroyablement à cran quand tu l'as aperçu ce soir et elle avait été naturelle quand il fallu te soigner avec sa spontanéité, et sa volonté de tenter de te remettre en place pour que tu cesses de râler. Depuis que vous étiez plus ou moins passé aux aveux les rôles s'inversaient. Tu finissais un peu plus apaisé quand elle était à deux doigts de la crise de nerfs et il fallait l'avouer tu ne savais pas trop comment le prendre. « C'est pas une manière de faire, il ne t'a pas respecté et vu son état, ça aurait pu mal finir. » Peut-être était-il complètement saoul c'était fort possible mais tout de même. Elle s'est rapprochée de toi, et bizarrement tu détaillais son visage. Tu étais très observateur dans ton genre et tu avais comme l'impression que l'expression corporelle, n'allait pas vraiment avec ce qu'elle disait, pourtant tu aimais ce que tu entendais. « Tu m'as l'air indécise, ce qui expliquerait pas mal de choses. » Tu perdais un peu espoir sans trop savoir véritablement ce que tu attendais d'elle. Tu as le don d'espérer plus avec les mauvaises filles en ce moment ou du moins avec celles qui ne savent nullement ce qu'elles veulent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile à suivre, ton comportement change en tout pour tout, plus nerveuse qu'au départ, tu as du mal, surtout de t'expliquer sur ta façon d'avoir agis. Pourquoi? Tu ne sais pas. Rien ne t'empêchais d'aller le voir et pourtant, tu étais restée en retrais, maintenant il pensait que tu n'avais pas envie de le revoir, que tout c'était arrêté après l'épisode Vegas. Tu as pensé de ton côté que c'était ce qu'il désirait. Tu t'étais de toute évidence trompée. Il te parle de ce gros lourd de tout à l'heure, son comportement ne lui avait pas plus "D'autres m'aurait laissé me débrouiller" Et tu sais de quoi tu parles. Ce n'est pas un reproche que tu fais, c'est un constat, au fond, la réaction de Jacob t'a plu. Tu venais de te rapprocher de lui, te tenant maintenant debout face à-lui alors qu'il est toujours installé dans son coin. Tu tiens à mettre les choses au clair, tu penses ce que tu dis, pourtant, il a du mal à avaler tes propos ou du moins, il constate de tu as l'air bien indécise. Sûrement. Ce n'est pas de l'indécision, mais plutôt un sentiment d'être complètement perdue. C'est dans ta tête, il t'arrive d'être difficile à cerner. "J'ai cru que... ça s'arrêterait à ce moment à Vegas et que tu n'avais pas envie qu'on se recroise après ça." Tu te mords la joue, venant poser ta main contre son épaule "Je pense ce que je dis, j'ai repensé à notre moment à notre retour" Oui, ce n'est pas le genre d’événement qui s'est tout de suite effacé de ma mémoire "Et si on oubliait?" demandes-tu en plongeant ton regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'étais pa d'autres. Tu as manqué de le préciser mais tu ne l'as pas fait. Tu n'avais pas le droit de trop t'avancer, ce n'était pas une bonne idée. Préserve toi Jacob ! Tu la regardais complètement à côté de ses pompes, ce qui n'avait pourtant pas été le cas quand tu l'avais croisé, à croire qu'il avait suffit d'aborder le sujet taboo pour la perturber. Je le pensais aussi... au début, à croire que je t'ai sous-estimée. Et puis après plusieurs moments partagés ça devenait plus difficile même si c'était compliqué à reconnaître. Pourtant ça n'avait rien de mauvais au contraire. Rory avait ce petit truc qui ne laissait pas indifférent, le nier serait un beau mensonge. Tu lui as simplement répondu en sentant sa main se poser à ton épaule. C'est bon à savoir. Mais était-ce vraiment utile ? Bonne question. Tu avais l'impression d'avoir foiré quelque chose du coup. Tu la regardais alors qu'elle perçait ton regard du sien, et tu as fini par dire. Oui, ça peut se faire. Tu as sourit légèrement en osant te dire que tu passais certainement à côté de quelque chose avec Rory mais tu avais l'impression  qu'elle n'était pas tant réceptive, et tu te préservais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayes de te montrer sincère avec lui, oui, tu avais exprimé le désir de revoir cet homme, mais tu as très mal pensé sur ses intentions à lui, alors tu as préféré fuir, en quelque sorte. Toi et la communication, ça fait deux. Tu as repensé à tout ça, votre tête-à-tête à Las Vegas, tu ne l'as pas oublié et les souvenirs restent encore aujourd'hui dans ta tête. Tu veux lui faire comprendre, lui dire que ce qu'il pouvait penser était faux. Tu viens ensuite lui demander d'oublier tout ça. Mais quoi exactement? Tu t'es bien abstenue de le préciser ce qui peut amener à quelques confusions. Oublier tout ce qui s'est passé entre vous? Ou ta réaction depuis votre retour à Cambridge. Il accepte, tu souris. "Bien, Merci" Et là, tu viens à poser tes deux mains contre ses joues et te pencher vers lui afin de venir chercher ses lèvres dans un baiser. Ça te démangeait déjà depuis tout à l'heure et comme il était prêt à tout oublier de ce qui venait de se passer, pourquoi te priver? Au moins, il comprendrait peut-être là que ce que tu avais pu dire n'étaient pas des paroles en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait quand même de te remercier d'avoir accepté de tout oublier. Tu partais du principe que par ces termes elle évoquait votre quiproquo énorme, et non votre été ensemble. Oui, le quiproquo allait être plus simple à oublier c'était certain. Cela dit quand on sait l'incroyable difficulté que vous aviez à vous comprendre et à être explicite on ose se poser la question. Cela étant dit, elle ne t'a pas laissé douter trop longtemps. Sentant ses mains à tes joues, tu n'as clairement pas vu venir ce qui allait se passer. Surpris, oh oui mais agréablement. Du coup tu n'as pas freiner l'échange bien au contraire, et après cet agréable baiser tu as fini par lui dire. « Tu es difficile à suivre, tu le sais ça ? » Tu avais ce petit sourire aux lèvres. Ce n'était pas un reproche mais clairement tu témoignais de ton côté agréablement surpris par ce baiser qui t'a fait plaisir. Dire le contraire serait l'inverse. Elle avait ce petit truc en plus Rory, ce je ne sais quoi, qui te faisait craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais qu'il oublie tout ça, non, tu ne parlais pas de cet été, car tu ne tiendrais pas promesse de tirer un trait dessus, tu ne peux pas effacer ce moment passé entre vous deux, tu te surprends même à y repenser encore, comme si tes pensées étaient accrochées à se souvenir. Et ça t'agace, en partie parce que tu n'es plus habituée à t'attacher à ce type d'instant, habituellement cela ne te fait rien d'oublier une nuit passée dans les bras d'un homme, étrangement, avec lui, c'est une autre paire de manche et tu ignores pourquoi. Cela te perturbe assez en fait, tu n'arrives même pas à penser clairement, que tu t'y perds. Devenant ainsi incompréhensible autant pour lui que pour toi. Par surprise, tu viens te saisir de ses lèvres afin de partager un baiser. Tu n'avais pas caressée ses lèvres depuis ce fameux été sujet à quiproquo et... ça tu aimes les retrouver. Tu t'en détaches en souriant "Tu n'as pas idée" Et tu t'en es rendu compte ce soir que tu pouvais être difficile à suivre "A en juger ta réaction, ce baiser est loin de te déplaire" Constates-tu avec plaisir, au moins, il ne t'en veut plus là. Du moins, tu penses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne savais clairement pas à quoi rimait tout ce petit jeu avec Rory. Si ça n'avait rien donné après votre été ensemble c'est sûrement qu'il y avait une raison ? Oui, tu aurais certainement pensé comme ça si tu avais été défaitiste. Cela étant dit tu appréciais Rory, et ce qu'elle dégageait. Elle te plaisait c'était certain et c'est sûrement pour ça qu'il t'a été difficile de comprendre ses agissements. « J'aurais tord de m'en cacher.. je dirais même que ça me rappelle de très bons souvenirs. » Oui ce baiser t'avait plu. Bien sur. Tu avais ce petit sourire charmeur aux lèvres. Tu avais eu l'occasion de lui dire, tu étais le genre gourmand, et pour le coup tu aimais ses lèvres. Tu lui volé un petit baiser pour le plaisir délicatement. Vous étiez dans la salle de bain, l'avais-tu seulement oublié ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien connu, les filles sont incompréhensibles et toi, encore plus. Tu le vois bien au regard perdu qu'affiche Jacob, intérieurement ça te fait rire de le voir aussi pommé, mais ce n'est pas mieux de ton côté, tu ne sais pas pourquoi non plus. La crainte peut-être, l'habitude à ce qu'on en reste là, plusieurs raisons plausibles. Parfois, il ne vaut mieux pas chercher à comprendre et le seul moyen que tu trouves pour arrêter tout ce quiproquo entre vous deux, c'est de venir poser tes lèvres sur les siennes, au moins, là, peut-être comprendra-t-il qu'au fond, il y a toujours cette part de désire, cette attirance. Tu plaisantes, remarquant que cela ne l'avait pas déplu, il ajoute en suivant que ça lui rappelle de bons souvenirs "Ah oui? Lesquels?" Demandes-tu en toute innocence en l'observant du coin de l'œil. Il te vol un baiser, tu souris à nouveau en le regardant dans les yeux "Attention, bientôt tu ne pourras plus t'en passer" Plaisantes-tu avant de regarder rapidement sa main maintenant bandée "Ça va mieux?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)