Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand vient la fin de l'été (rory)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


quand vient la fin de l'été (rory)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Va savoir ce que tu faisais là. Au fond, tu n'étais pas au top de ta forme ces derniers temps. Un peu à cran sans même savoir pourquoi. Du coup tu t'étais dit que répondre à cette invitation en venant profiter d'une belle soirée ne te ferait peut-être pas de mal. Tu as pris un verre de plus, comme pour ne plus avoir soif. Tu n'étais pas venu pour te saouler. Cela étant dit quand on vient combien certaines choses t'agaçaient tu pourrais être tenté. Tu avais croisé le regard de Rory à deux reprises et apparemment elle te fuyait une fois de plus. Allez savoir pourquoi. Quoiqu'il en soit tu en arrivais à la conclusion suivante : les nanas ne savaient ce qu'elles voulaient, et elles avaient une fâcheuse tendance à tout compliquer. Tu as passé l'été à flirter avec elle, vous aviez même fait beaucoup plus que ça mais apparemment elle était de ce genre. Tu étais mauvais quand tu te montrais rancunier. Cela dit tu n'expliquais pas ce retournement de veste. Quoiqu'il en soit elle t'ignorait en permanence et bien plus que ça, elle était accompagnée. Tu n'étais pas jaloux mais agacé. La tronche ne t'inspirait pas grand chose. Tu le trouvais un peu trop entreprenant, et pas très respectueux ou peut-être un peu trop pompette tout simplement. Sa manière de toucher Rory, de la palper te déplaisait et sans même t'en rendre compte tu avais passé plusieurs minutes verre à la main à les regarder comme prêt à agir en cas de débordements sans en avoir conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que tu l'avais repéré parmi la foule, il ne passe pas inaperçu ou peut-être que si, mais pas à tes yeux, c'est probablement la première personne qui a capté ton regard ce soir. Regard que tu t'es pressée de détourner. C'est ton comportement d'aujourd'hui, tu t'es mise à éviter Jacob. Pourquoi? Car c'est trop long et compliqué à expliquer ou pas, mais c'est tout comme. Tu ne lui accordais que très peu de regards, voir aucun, que ce soit ce soir ou bien à l'université entre deux couloirs. Un inconnu. Pourtant, tu ne peux pas prétendre avoir oubliée ces moments passés cet été et notamment votre petit moment à Las Vegas. Tout ça, ça tournait encore dans ta tête et cela avait le don de réapparaître à chaque fois que tes yeux se portèrent sur lui. Et puis merde. Tu es ici pour profiter de la soirée et non pas te faire des nœuds au cerveau pour rien du tout. Tu es accompagnée d'un bel homme... lourd. Bordel, mais qu'est-ce que tu fous avec lui au juste, il a une belle gueule, mais il a tout ce que tu détestes dans sa façon de faire. Collant, les mains baladeuses, une fois tu lui dis de te lâcher, il ne t'écoute pas, la deuxième fois, il revient à la charge, troisième fois... la tension monte "Bon, tu dégages ouais?" T'énerves-tu en repoussant l'homme dont tu n'as pas retenue le prénom, comme si c'était franchement important, non, du tout, tu t'en fous, maintenant, il t'énerve et il ne comprend rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Jacob, tu n'allais pas craquer. Il valait mieux que tu ne t'emmêles pas. Rory était une grande fille, regarde, elle sait se défendre. Tu ne pouvais pas prétendre être désolé de voir qu'elle t'ignorait complètement après l'été que vous aviez passé ensemble, et en même temps être insupporté de voir ce mec lui manquer de respect en agissant comme si elle était son petit trophée du soir. Apparemment se faire gueuler dessus par la jolie blondie l'avait comme excité davantage. Au moment même où sa main s'approchait de nouveau des hanches de Rory, tu t'es redressé avec ton verre à la main pour t'interposer. « Retire tes sales pattes de là.. » Tu ne savais même pas si la demoiselle soupçonnait ta présence ici tant tu avais l'impression d'être transparent à ses yeux. Tu étais à cran, et le mec en face de toi un peu bourré du coup ni une ni deux, tu te prenais une remarque puis un coup et il n'en a pas fallu plus pour que tu le lui rendes bien. Et voilà comment tu as fini par te retrouver au milieu d'une bagarre en pleine soirée, ce qui ne t'étais pas arrivé depuis un petit moment. On a vite tenté de vous séparé et tellement à cran tu n'as même pas remarqué que tu t'étais la main après que ton verre se soit brisé. Mais l'alcool qui y restait n'allait certainement pas tardé à te le rappeler en flirtant avec ta plaie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences à t'impatienter, cet homme qui te colle, n'a aucune intention de te lâcher malgré le fait que tu lui demandes clairement de dégager de là. Alors que tu le vois revenir à la charge, tu t'apprêtais à riposter, mais c'est Jacob qui vient s'en mêler. Tes yeux se rivent sur lui, arquant un sourcil, tu ne t'attendais pas à ce qu'il vienne s'interposer. T'es une grande fille, tu peux très bien te débrouiller seule! Oui, toujours en train de râler celle-là. Tu n'as pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une bagarre s'en suit. Tu te retrouves poussée contre le bar auquel tu te cognes, le bordel complet, tout ça en partie de ta faute, car c'est après toi que cet homme en avait. Tout deux séparés, tu attrapes Jacob par le bras pour l'entraîner loin d'ici et éviter de vous faire éjecter d'ici à coup de gros coup de pied au cul. "Je n'avais pas besoin de toi!" Grognes-tu en l'entraînant vers les toilettes pour s'occuper de cette plaie sur sa main. Pour le coup, tu te sens un tantinet fautive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que tu finalement tu avais eu besoin de cogner quelqu'un. C'était même certain. Tu es à cran de base, croiser Rory et cet animal n'avait qu'empirer ta sale humeur. Tout est allé assez vite, tellement que tu en avais oublié la blondinette jusqu'à ce qu'elle t'attire vers toilettes. C'est à ce moment-là que tu t'es rendu compte de la plaie à ta main, ce qui en soit te passait au dessus de la tête. Du coup en entendant Rory, tu as fini par retirer ta main de son emprise. « On est deux alors.. je n'ai pas besoin de toi. » Tu allais t'occuper de cette plaie tout seul comme un grand et tu ne voulais même pas lui adresser un regard. Vous n'aviez pas besoin l'un de l'autre, et pourtant elle te laissait pas indifférent. Tu n'avais pas supporté le comportement du jeune homme qui l'accompagnait, tu n'avais pas aimé qu'elle te fuit après votre été ensemble et au delà de tout ça, sa remarque t'avait agacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forte tête, tu avoues ne pas avoir besoin de lui pour te défendre, le fait est, que malgré ce que tu peux dire, il t'a bien aidé sur ce coup-là, mais tu es trop fière pour l'avouer et le remercier. Tu l'attires en direction des toilettes pour t'occuper de cette main ensanglantée, il n'y avait même pas fait attention, tu le remarques au regard qu'il porte sur sa main. La colère ayant pris le dessus, la douleur ne se manifeste qu'une fois les nerfs apaisés et ce n'est pas toi qui va l'aider à le calmer. Il se dégage de ton emprise, lançant à son tour qu'il n'a aucunement besoin de toi. Tu émets un mince ricanement, ressaisissant son poignet au passage "Ouais, c'est ça, comme si je te laissais le choix" Souffles-tu en entrant dans les toilettes avec lui, allant directement en direction du lavabo pour le nettoyer de tout son sang. Tu vas chercher du papier que tu mouilles avant de t'occuper de lui. En lui venant en aide sur cette entaille, c'est ta façon de le remercier "Qu'est-ce qui t'a pris?" Finis-tu par demander après un petit moment de silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En d'autres circonstances tu aurait probablement rit de la détermination de la jeune femme. A ce moment précis, tu étais trop à cran pour ça. D'ailleurs le fait que tu sois incapable d'expliquer ça t'avait fait autant chié qu'elle t'ignore n'arrangeait rien, puisque ça ne t'avait pas empêché de détester la vue des mains de porc sur elle. « Tu t'attendais à quoi ? A ce que je laisse me cogner dessus ? » Bêta ! Tu faisais semblant de ne pas comprendre ou quoi ? Qu'elle veuille le croire ou non tu pensais vraiment qu'elle parlait du fait de lui avoir rendu ses coups et d'avoir alimenté la bagarre. Mais la question de savoir pourquoi tu étais intervenu ne se posait même pas dans ta tête et pour cause ça avait été tellement impulsif que tu ne saurais pas dire où est-ce que les premiers coups s'étaient apposés, ni les tiennes, ni les siens d'ailleurs. « Il doit bien y avoir des pansements là-dedans ou des compresses.. » As-tu dit en ouvrant la petite armoire sur élevée. Une fois ouverte tu as pu aisément dire que vous étiez chez une femme. Oui, tu étais venu à cette soirée en tant qu'invité d'invités alors bon. « Te casse pas la tête, serre la un maximum, je m'en occuperai une fois rentré. » Tu ne voulais pas t'éterniser ici et encore moins avec elle. Du coup tu lui as tendu une vulgaire compresse et le ruban adhésif pour maintenir le tout. Tu avais l'impression qu'étendre tes doigts étaient une mauvaise idée. Peut-être que ça faisait un peu mal quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout c'est enchaîné rapidement que tu n'as pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit, Jacob s'était déjà élancé sur l'autre type et la bagarre avait débuté. Tu le traînes jusqu'aux toilettes, il n'est pas d'accord, mais tu te fous un peu de son avis là, il te suit et il n'a rien à dire, tu ne vas pas le laisser avec sa main en sang. Tu aimerais comprendre ce qu'il lui a pris, mais il faut l'idiot en répondant à côté "Pourquoi tu es venu t'en mêler?" Tu te montres bien plus précise dans ta question, il la comprendra peut-être mieux cette fois-ci. Tu soupires, nettoyant un peu le sang alors qu'il te demande d'abréger tout ça et de te contenter de mettre une simple compresse contre "Et si tu arrêtais de râler et que tu me laissais faire, hein?" Tu le forces à s'asseoir sur le petit tabouret, c'est qu'il peut être têtu quand il veut, dommage, tu l'es encore plus. "Tu n'as pas trop mal?" Tu fronces les sourcils tour en observant la coupure, te demandant s'il n'aurait pas besoin de points.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne pouvais pas dire que si ça avait été n'importe quelle fille tu aurais agit de la même manière. Tu savais que le fait que ça soit Rory t'avait poussé à dégainer plus vite que la norme. Tu la connaissais, tu l'avais fréquenté, et elle t'avait pas mal plu finalement même si elle avait comme fait le serment de te fuir depuis. Alors oui, tu avais compris sa question dès le début mais tu n'allais pas lui servir tout ça sur un plateau. « J'en sais rien, j'avais peut-être envie de cogner sur quelqu'un.. » Ce n'était pas forcément le cas. Enfin tu étais à cran en ce moment c'était vrai, mais en t'interposant tu n'avais pas la certitude que ça finirait en bagarre. D'ailleurs le premier coup était venu de lui. Quoiqu'il en soit il était hors de question de reconnaître quoique ce soit qui puisse flatter Rory. Vous aviez passé l'été ensemble et elle t'a un peu ignoré, un peu trop même. Ta fierté ne l'a pas supporté.« Et toi, pourquoi tu fais ça ? C'est à peine si j'ai entendu parler de toi depuis août dernier et là... ahhggh.. » Aie, oui là ça faisait un peu plus mal au point de le dire. Ta mâchoire s'était légèrement contractée, mais tu n'as pas retiré ta main pour autant. « Si un peu, il doit y avoir un petit bout qui traîne au milieu de la coupure. » C'est bien les médecins font les pires patients. Tu étais sur la bonne voie pour être médecin, mais autant tu étais patient, autant quand c'était toi qui voulant en finir au plus vite. Du coup avec Rory qui s'improvisait infirmière, tu étais doublement râleur. Pourtant tu adorais qu'on prenne soin de toi en temps normal, Wilson. Quoique là, tu détestais l'idée qu'elle fasse comme si de rien était en s'occupant de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, Jacob et ses réponses à la con, il faisait exprès ou quoi de ne rien comprendre? Écoutant sa nouvelle réponse, tu soupires tout en secouant la tête, tu ne cherches pas à comprendre plus loin. Il avait besoin de se défouler, tu vas en rester à cette version-là "Tu devrais investir dans un punching-ball" Une petite taquinerie, mal venue probablement, mais peu importe, c'est pour lui faire comprendre qu'il devrait éviter de cogner les autres mecs comme ce soir, ça peut lui attirer des ennuis.. et puis surtout, tu n'apprécies pas forcément de se retrouver blessé comme maintenant. Tu veux qu'il arête de gindre, tu veux l'aider avec sa coupure, il ne faudrait pas que ça s'aggrave et puis c'est là aussi l'occasion pour passer un peu de temps en sa compagnie. Il faut dire que depuis cet été, ils ne se sont pas revus depuis le temps, d'ailleurs, Jacob ne tarde pas à mettre ce point sur le tapis. Comment ça? Tu hausses les épaules, ne quittant pas des yeux la plaie de sa main "Je ne savais pas que tu voulais me revoir à notre retour" Et c'est ça en plus, tu ne savais pas comment te comporter depuis cet été, s'il s'agissait là que d'une histoire d'été et chacun retourne de son côté de retour à Boston ou bien... Il geint à nouveau, un morceau de verre coincé? Tu rapproches ton visage de sa main, comme si tu cherchais ce petit bout de verre coincé dans sa plaie. Finalement, tu cherches dans la salle de bain une pince à épiler, ce sera plus simple pour l'attraper. "Bouge pas" Concentrée à nouveau sur sa main, tu finis par retirer ce qui lui faisait mal "Je suis douée, tu peux l'avouer" Un large sourire sur tes lèvres, tu poses tes yeux sur lui, amusée, ben que jusqu'à présent, c'était tendu entre vous deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)