Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand vient la fin de l'été (rory) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

quand vient la fin de l'été (rory)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non tu n'allais pas lui dire que tu avais été dérangé par le comportement du jeune homme qui l'accompagnait. Tu n'allais même pas lui demander comment elle avait pu être accompagnée d'une ordure pareille pourtant tu te posais la question. Ta fierté prenait une belle place ce soir, tellement que tu n'avais pas réagit à sa première remarque. Pourtant c'était typiquement le genre de trucs que tu avais apprécié chez Rory. Elle t'avait fait rire, beaucoup rire cet été. « Je te l'aurais dit si ça avait été le cas, mais je ne l'ai pas fait, ce qui ne t'a pas empêché de faire comme si je refusais de te revoir alors qu' au fond... c'est toi qui me fuyait.» Tu ne savais pas comment le prendre. Peut-être que c'était elle qui n'avait pas voulu te revoir. Ou peut-être toutes les femmes étaient devenues trop peu sur d'elles mais tu détestais le fait qu'on puisse penser pour toi. « Peut-être un peu trop lente aussi. Tu as fini ? » Oui le petit bout de verre avait disparu tu ne le sentais plus du coup ça y'est monsieur était pressé. Au moins tu ne niais pas le fait qu'elle était douée, mais tu n'avais pas envie de la complimenter. Tu avais le sentiment que vous aviez beaucoup partagé l'été dernier, bien que rien est été décrété de sérieux entre vous. Au fond, tu avais partagé des choses avec elle que tu n'aurais pas partagé avec une autre même stade, et ça te perturbait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au retour des vacances d'été, tu n'arrivais plus à penser clairement, après ces bons moments passés en compagnie de Jacob, tu t'étais retrouvée coincée, ne sachant pas si tu pouvais te permettre de retourner le saluer ou bien... le laisser tranquille. Tu étais bloquée. Une des rares fois où tu ne sais pas comment agir, alors, tu avais préféré fuir les événements. Oublier l'été, ou plutôt, un semblant d'oublie, car ces moments sont difficiles à effacer mine de rien, tu t'es même surprise à repenser à ces moments et voilà que tu sentais que tu réagissais comme ces pauvres filles stupides à se poser diverses questions, alors oui, tu as tout envoyé valser. Tu ne peux pas promettre toujours agir comme il le faudrait, tu ne sais pas faire, tu merdes plus que tu ne réussis les choses. Tu soupires en l'écoutant, hochant du visage tandis que tu gardes ta concentration sur sa main "Tu as raison... j'ai fui" Tu sais au moins te montrer sincère et admettre certaines choses. Le bout de verre retiré, tu es fière de toi, mais Jacob semble bien plus pressé de fuir à son tour que de t'applaudir pour ton incroyable talent. T'aurais dû laisser ce bout de verre s'enfoncer dans sa chair! "Et toi? Tu as fini?" De se montrer froid et désagréable, d'ailleurs pourquoi il réagissait ainsi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que tu étais désagréable avec elle. Cela dit, ton comportement était à la hauteur de la déception que tu ressentais. Et puis tu n'avais pas retenu cette image de Rory après l'été que vous aviez passé ensemble. Tu as été déçu sans savoir ce que tu attendais d'elle. Tu étais aussi très confus au fond, mais tu osais te dire qu'elle portait le plus gros des torts pour la simple et bonne raison qu'elle t'a heurté. « T'aurais pu simplement être claire et me dire les choses... clairement. » Oui, il n'y avait pas de mal à dire qu'on ne voulait plus revoir quelqu'un, ça avait le mérite d'être clair au moins. Oui tu partais du postulat qu'elle refusait de te voir. Pour toi, il n'y avait pas d'autres explications ou alors elle était vraiment déviante comme demoiselle. Tu as soupiré quand elle t'a demandé si tu avais fini à ton tour. Et là, comme si le fait qu'elle avoue t'avait un peu calmé tu as dit. « Merci. » Elle n'avait pas encore couvert la plaie mais au moins le petit bout de verre était retiré. Tu étais plein d'amertume face à elle et pourtant elle était celle avec qui tu avais passé un été excellent. Peut-être qu'au fond prolonger le tout pour un automne ne t'aurait pas été désagréable mais c'était bien trop dur à reconnaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est même pas le fait de ne plus vouloir le revoir qui t'a poussée à l'éviter, à vrai dire, tu ne sais pas toi-même pourquoi, ou alors si, mais tu n'arrives tout simplement pas à y faire face. Tu as agi bêtement, mais tu n'es pas seule dans les torts. Enfin, c'est ce que tu te dis. Quand il te dit que tu aurais pu dire clairement les choses, tu te mets à rire délicatement "Je crois que c'est une chose que je ne sais pas faire" T'es pas très douée pour certains trucs et t'exprimer sincèrement doit en faire partie. Tu venais de lui retirer ce morceau de verre, il te remercie, cela t'étonne assez, il avait pour habitude ce soir d'être désagréable en ta compagnie. Tu reprends sa main, entourant son poignet de tes doigts pour attirer à nouveau sa main vers toi, comme pour lui faire comprendre que tu n'en as pas fini avec lui. Un peu de désinfectant, une bande pour faire le tour de sa main "Suis-je sincèrement la seule à passer mon temps à fuir?" Demandes-tu finalement en continuant à entourer sa main, c'est une question que tu te poses, tu avais cru percevoir une certaine distance entre lui et toi et pas seulement imposée par toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On l'aura compris, tu aurais voulu plus de clarté auprès vos vacances ensemble. Cela dit, tout ce qui avait suivit votre été ensemble, t'étais un peu resté en travers de la gorge. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'encore une fois tu n'avais pas sourit à la réplique de la demoiselle. Elle était elle-même, c'était finalement plus fort qu'elle. Elle avait cette manière d'être qui ne donnait pas l'impression qu'elle était insolente ou irrespectueuse mais en même temps elle se permettait de rire sans que ce ne soit mal perçu et pourtant tu lui en voulait. Tu allais finir par être capable de dresser une liste de ce que tu aimes chez elle, et ça, ça n'est pas bon signe, du moins pas compte tenu du fait qu'elle n'avait pas vraiment voulu te revoir. « C'est pourtant assez simple. 'Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas' aurait suffit par exemple. C'est assez explicite, et pas vraiment compliqué. » C'est tout ce que tu avais pu dire. Dans ton esprit, elle n'avait pas vraiment envie de te revoir. Preuve que l'on pouvait se tromper quand il s'agit d'expliciter nos liens avec les autres. Elle a couvert la plaie de ta main, ce qui allait être une chose en moins à faire aujourd'hui, pour toi et surpris par sa réplique tu as relevé le regard vers elle. « Tu t'attendais à ce que je te cours après ? J'allais quand même passé trois mois à essayer comprendre.. t'as été assez explicite.. » En t'ignorant ? Oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ton côté tu n'es pas consciente de ce qu'a Jacob dans la tête, de ce qu'il est en train de se dire, de penser. Tu ne sais pas à quoi tu pensais en fait, que tu avais tirée tes propres conclusions trop rapidement, ce qui fait que vous en êtes là. Tu pensais t'être trompée sur tes pensées, jusqu'à ce qu'il vienne à te dire que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Tu perds doucement ton sourire, c'est vraiment ce qu'il pensait en fait? Ton regard posé sur sa main que tu es en train de recouvrir, tu demandes "C'est vraiment ce que tu penses alors?" Toute cette histoire n'est qu'un malencontreux malentendu. Tu te prenais la tête pour rien en fait et tu ne sais pas pourquoi tu te tritures les méninges comme ça, n'arrivant pas à passer outre cet été. Tu prends une profonde inspiration en l'écoutant parler, tu relâches sa main que tu venais de soigner "Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas hein. Je ne vois pas pourquoi on déblatère encore là-dessus, tu as été tout autant explicite" Tu vas pour te laver les mains dans le lavabo, tu secoues la tête en disant doucement "Dire qu'en vrai, j'avais envie de te revoir" Tu soupires accompagné d'un ricanement tellement que ça avait été stupide venant de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur que c'était ce que tu pensais. Du moins tu pensais qu'elle n'avait pas voulu te revoir ou qu'elle ne savait comment te dire qu'elle voulait que ça s'arrête à un flirt de vacances ou encore qu'elle avait peur que tu t'emballes trop vite en pensant que tu puisses vouloir plus. Votre histoire si on pouvait appeler ça comme ça, avait duré un plus que Vegas c'était vrai mais cette réplique bien connu était un moyen pour toi de lui dire qu'être honnête n'était pas si compliqué : le tout était de faire passer le bon message. « Oui, je pense que tu n'as pas eu le cran de me dire les choses... » C'était ce que tu avais eu le temps de dire avant qu'elle ne réplique en prenant tes mots. Ce que vous étiez mauvais en communication tous les deux ! Comment aviez-vous passé un été aussi agréable compte tenu de tout ça ?! Tu la suivis du regard quand elle est allée se laver les mains. « Pourquoi est-ce que tu n'as rien dit alors ?! » Intrigué, tu te surprenais à te dire que tu aurait aimé entendre ça bien plutôt. « C'est pas le genre de signal que tu as pu m'envoyer.. du moins à partir du moment où on est rentrés. » Oui parce qu'avant tu t'étais plu avec elle et tu avais eu le sentiment que ça fonctionnais assez bien entre vous. La preuve il t'arrivait de repenser à elle en te posant des et si ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pars déjà avec un handicap, tu éprouves des difficultés à t'exprimer sur ce qu'il t'arrive de penser ou bien même de ressentir. Au fond, Jacob ne se trompe pas, sur certaines choses, tu n'as pas le cran d'avouer quoi que ce soit. Tu te passes de commentaires sur sa réflexion, laissant le silence s'installer avant de revenir sur sa superbe citation. Tu avais, de ton côté, cru que c'est ce qu'il désirait, que tout s'arrête à cet été, ni plus, ni moins. Peut-être que tu t'étais trompé là-dessus. Mais tu restes têtue et tu penses avoir raison, du coup tu te dis que tu avais été stupide d'avoir éprouvée l'envie de le revoir. C'est vrai non? C'est vraiment stupide d'avoir voulu le revoir en rentrant à Cambridge! Ou pas, c'est peut-être seulement dans ta tête ça et le blocage dont tu fais preuve. Tu soupires, voilà que tu venais d'avouer cela à voix haute. Pourquoi ne pas lui avoir dit? "Car c'est stupide!" Tu te répètes puis hausse les épaules "Et puis, je ne savais pas comment agir et je ne savais pas non plus ce que tu voulais!" Avoues-tu finalement et pour le coup, tu t'y es vraiment prise maladroitement. Tu es agacée, tu réagis comme une gamine qui n'aime pas aborder un sujet qui lui est désagréable, tu grimaces en tapant doucement de ton pied au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu étais habituée aux filles qui étaient très explicites, peut-être un peu trop. Le genre qui te montreraient trop vite leurs sentiments ou le genre qui simplement auraient tendance à trop se montrer pour attirer ton attention et prouver que tu leur plais. Avec Rory tu as vraiment eu l'impression que ce n'était que l'histoire d'un été pour elle. C'était le cas, mais à la fin de l'été tu avais eu du mal à la réduire à ça. Tu avais passé trop de bon temps avec elle. Du coup tu as été surpris quand elle a avancé l'argument autour de la stupidité de la chose. « Comment ça c'est stupide ? J'en valais pas la peine ? »Tu la taquinais comme si elle venait de dire que vouloir revoir Jacob 2W était stupide. Elle avait un côté enfantin tout en étant assez attirante. C'était plaisant, et c'était une des choses qui t'avaient plus le plus marqué chez elle. Elle avait cette spontanéité enfantine tout en étant une femme. Tu la regardais et la voyant taper du pieds au sol tu as fini par dire. « Te met pas dans des états pareils.. » Tu n'as pas relevé tes fesses de l'endroit où elle t'avait installé pour te soigner mais ton regard sur elle avait changé. Tu voyais bien qu'elle n'était pas à l'aise et très confuse, du coup tu as ajouté. « Je pensais te revoir aussi du moins je l'espérais, et je suis peut-être à cran en ce moment, mais je me serais pas bougé si ça avait été une autre. » Oui autrement dit, il t'avait insupporté en touchant Rory de cette manière. Tu voulais être honnête avec elle, après qu'elle t'ait fait comprendre qu'elle avait également eu l'envie de te revoir : preuve que certaines choses ne trompaient pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette histoire est stupide, au final tu ne sais pas pourquoi tu n'es pas allé vers lui en rentrant à Cambridge, sur le moment, tu pensais bien agir, ne sachant pas si aller vers lui serait une bonne idée ou non. Peut-être bien que tu t'es mise à penser à ce dictons qu'il t'a rappelé, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Ce n'est pas souvent que tu te tortures autant les méninges, quand tu désires quelque chose, tu as pour habitude de foncer sans te poser de question. Sauf cette fois-ci. Tu fronces les sourcils tout en tournant ton visage vers lui, secouant doucement ton visage. Bien sûr que non ce n'est pas une question d'en vouloir la peine ou non! Il plaisante, mais toi, parler de ça, ça te frustre un peu. Tu n'aimes pas parler de ce qui se passe dans ta tête, certaines personnes ont bien des facilités pour se dévoiler, toi pas. C'est même difficile de te faire dire ce que tu ressens. Tu n'es pas la meilleure personne pour parler de sentiments ou autres choses du même genre. Tu tapes de ton pied contre le sol, d'un coup un peu nerveuse. Ça ne te ressemble tellement pas, qu'est-ce qui se passe? La pièce te parait d'un coup plus étroite. Tu te relaves les mains une nouvelle fois tout essayant de te remettre les idées en place. Tu prends une grande inspiration avant de faire à nouveau face à Jacob "Je... quoi?" Oui, il t'a parlé, mais c'est entré par une oreille et ressortie de l'autre, tes pensées t'ont embrouillées "Pourquoi l'avoir fait alors si ce n'est pas ton genre?" Ça devient difficile pour toi de comprendre quoi que ce soit. Tu te rapproches de Jacob, bien décidée à te montrer clair là-dessus "Je ne cherchais pas à t'éviter, j'avais envie de te revoir, ne me demande pas pourquoi j'ai agi comme ça" Car même toi tu n'y comprends plus rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)