Invité
est en ligne
Invité
Oh non tu n'allais pas lui dire que tu avais été dérangé par le comportement du jeune homme qui l'accompagnait. Tu n'allais même pas lui demander comment elle avait pu être accompagnée d'une ordure pareille pourtant tu te posais la question. Ta fierté prenait une belle place ce soir, tellement que tu n'avais pas réagit à sa première remarque. Pourtant c'était typiquement le genre de trucs que tu avais apprécié chez Rory. Elle t'avait fait rire, beaucoup rire cet été. « Je te l'aurais dit si ça avait été le cas, mais je ne l'ai pas fait, ce qui ne t'a pas empêché de faire comme si je refusais de te revoir alors qu' au fond... c'est toi qui me fuyait.» Tu ne savais pas comment le prendre. Peut-être que c'était elle qui n'avait pas voulu te revoir. Ou peut-être toutes les femmes étaient devenues trop peu sur d'elles mais tu détestais le fait qu'on puisse penser pour toi. « Peut-être un peu trop lente aussi. Tu as fini ? » Oui le petit bout de verre avait disparu tu ne le sentais plus du coup ça y'est monsieur était pressé. Au moins tu ne niais pas le fait qu'elle était douée, mais tu n'avais pas envie de la complimenter. Tu avais le sentiment que vous aviez beaucoup partagé l'été dernier, bien que rien est été décrété de sérieux entre vous. Au fond, tu avais partagé des choses avec elle que tu n'aurais pas partagé avec une autre même stade, et ça te perturbait.
(Invité)