Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeevy ♦ There's time for tears but it's not tonight [hot] - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Leevy ♦ There's time for tears but it's not tonight [hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- THERE'S TIME FOR TEARS BUT IT'S NOT TONIGHT. -
Andrew & Leevy
Une partie de moi, ma conscience plus précisément me disait que c'était très mal ce que nous étions en train de faire et cela aurait des conséquences plus ou moins désastreuses pour notre amitié dans le futur mais mon instinct me dictait de faire ce dont je rêvais. Or ce soir je rêvais de goûter enfin au corps sublime de ma mafieuse de meilleure amie et il semblerait bien que ça soit réciproque donc je ne me faisais pas du tout de souci sur les événements qui suivraient cette mise en bouche en boite de nuit. Je me contentais d'un sourire malicieux lorsqu'elle me dit que ce n'était pas tous les jours qu'on gagnait le jackpot. En effet c'était le jackpot que j'avais en ce moment avec ma meilleure amie qui allait découvrir ma couche enfin ! Nos baisers langoureux et très enflammés étaient bien les prémices de qu'il allait se passer entre nous une fois que nos corps seraient unis et que cette flamme de notre désir se consumerait enfin ! " Il n'y a qu'un seul endroit où je veux que tu ailles maintenant... Dans mon lit avec moi ! " lui murmurai-je sensuellement à l'oreille avant de lui voler un autre baiser puis main dans la main, nous prenions la direction de la sortie de la boite de nuit. J'ignorais l'heure qu'il était mais toujours est-il que rapidement, je prenais contact avec mon chauffeur qui était garé pas très loin de notre position. Quelques petites minutes à peine, ma limousine arrivait et j'aidais Leevy à monter à l'intérieur pour que nous puissions partir assez vite parce que des gens commençaient à affluer. Une fois bien confortablement installés dans l'intérieur cuir de la limousine, je me tournais vers Leevy pour lui murmurer: " Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment si c'était l'alcool qui avait fait en sorte qu'on se rapproche de cette façon ou bien cette attirance qu'on gardait chacun au creux de notre tête depuis longtemps mais dans tous les cas je regrettais pas et tout c'que je voulais c'est profiter au maximum. Et je savais d'avance que j'allais passer une soirée parfaite, en même temps suffisait de regarder Andrew pour en avoir la certitude. C'était un homme magnifique que les filles rêvaient sûrement d'avoir mais pour ce soir j'avais de la chance de l'avoir que moi et j'en étais très contente. J'avais déjà hâte de découvrir son corps, de pouvoir passer mes lèvres contre sa peau, enfin bref tout ça m'émoustillais beaucoup trop et j'avais juste envie d'être rapidement en dehors de cette boite pour me retrouver seulement avec Andrew et non une foule de personne autour de nous. J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec ton lit alors. Dis-je d'un sourire ravageur, je jouais un peu avec les mots quand je disais ça vu qu'en effet je parlais de son lit mais c'que je visais c'était son corps de dieu. Je prolongeais le dernier baiser qu'il me vola pour ensuite le suivre en dehors de la boite, il faisait un peu froid dehors mais je restais dans les bras du winthrop qui me réchauffais très vite. Et là je souriais en voyant la belle limousine nous attendre, ça me rappelais mon enfance où je me déplaçais toujours avec ça et ça faisait un bon moment du coup. J'entrais donc à l'intérieur aux côtés du brun et une fois qu'il me posa sa question je jeta un coup de d'oeil pour checker si la vitre entre nous et le conducteur était bien fermé et teinté. Que tu m'embrasses encore. Dis-je d'un sourire en coin alors que je revenais rapidement attraper son visage entre mes mains pour embrasser ses lèvres avec une passion irréprochable en laissant finalement mes lèvres se glisser le long de son cou, mon dieu si je continuais comme ça c'était pas son lit que j'allais découvrir mais bien l'arrière de sa limousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Leevy
Je crois que je ne saurais dire à quel point cela me plaisait ! Pouvoir enfin profiter de ce corps sexy de ma meilleure amie, c'était une sorte de bénédiction du Seigneur et comment dire je n'allais pas du tout cracher dessus. Hum la vie réservait vraiment des surprises en fin de compte ! Et en voyant la façon dont elle réagissait à mes baisers, je sentais qu'elle était vraiment prête à aller plus loin avec moi et lorsque je lui faisais comprendre que le seul lieu que je voulais qu'elle découvre c'était mon lit, elle me répondait qu'elle avait hâte de faire plus ample connaissance avec celui-ci. Je ne pus m'empêcher de sourire d'un air très satisfait avant de l'embrasser langoureusement... Un baiser qu'elle prolongea avec autant d'ardeur et je me surprenais à vouloir l'arrivée prochaine du véhicule qui nous ramenerait chez moi parce que je ne tiendrais pas plus de dix minutes dans ces conditions. Heureusement qu'on avait entendu mes prières parce que voilà ma limousine et une fois à l'intérieur, je demandais à la jeune femme ce qu'elle voulait. Elle voulait que je l'embrasse encore... " Vos désirs sont des ordres ! " murmurai-je avant de l'embrasser puis je me laissais faire alors qu'elle m'embrassait dans le cou. J'eus le réflexe d'appuyer sur le bouton pour mettre la vitre opaque et insonorisée de la limousine qui séparait l'habitacle où nous étions en train de nous chauffer et l'habitacle du conducteur. Je lançais un regard brillant de désir à ma meilleure amie tandis que je laissais mes mains caresser voluptueusement son corps sexy avant de m'immiscer sous sa robe, venant titiller sa zone la plus intime avec une lenteur des plus frustrantes. Je sentais qu'elle me réclamait mais j'allais faire durer ce plaisir tant que nous ne serions pas à destination. Je capturais de nouveau ses lèvres sans cesser mes mains baladeuses parcourir son corps. La limousine semblait filer comme le vent, ce qui me laissait penser que mon chauffeur avait compris nos intentions et qu'il accélérait sans pour autant dépasser les limitations de vitesse requises..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a encore une heure je ne me doutais sûrement pas que j'allais me retrouver dans cette situation avec Andrew, certes j'avais la certitude qu'on allait s'amuser comme des fous mais sûrement pas de cette façon. Et au final je trouvais que c'était une très bonne façon de continuer cette soirée et c'est triste à dire, mais y'a pas plus heureuse que moi qu'il soit célibataire ce soir. Parce que oui j'allais enfin pouvoir découvrir son corps et déjà rien qu'en sentant ses baisers si magique je savais qu'une nuit merveilleuse m'attendais. Nous sortions finalement de la boite et quelques minutes plus tard nous voilà dans sa belle limousine et quand il me demanda c'que je désirais je ne pouvais rien répondre d'autre que ses lèvres vu que c'était exactement ce que je voulais en ce moment et rien ne m'intéressais d'autre, enfin si son corps mais malheureusement pour ça va falloir attendre et mon dieu comme j'étais impatiente comme fille. J'étais donc revenue l'embrasser pour ensuite glisser mes lèvres le long de son cou que j'embrassais langoureusement tout en mordillant légèrement sa peau. Je sentis ensuite une vague de chaleur m'envahir en sentant ses mains caresser mon corps et c'était vraiment le ponpon quand je le sentais glisser sa main au niveau de mon intimité. Je laissais un léger soupire d'envie se porter contre sa peau vu qu'il était carrément entrain de me rendre folle. Je venais alors attraper sa mâchoire de ma main pour qu'il me regarde dans les yeux. Faut vraiment que t'arrêtes ça ou j'vais devoir être obligée de t'arracher tes vêtements dans cette limousine. Dis-je d'une voix assez autoritaire mais tout aussi plaisante, parce que oui il était entrain de me torturer, mais quelle succulente torture. Je le laissais à nouveau embrasser mes lèvres alors que je prolongeais assez sauvagement en ne pouvant m'empêcher de monter au dessus de lui pour être sur ses genoux en laissant ma main se passer dans ses cheveux. Tu vois j'vais pas pouvoir attendre.. Dis-je d'un petit murmure contre ses lèvres, sois on arrive tout de suite sois je m'occupe de son cas ici et maintenant, y'avait pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Leevy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu