Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Leevy
Une partie de moi, ma conscience plus précisément me disait que c'était très mal ce que nous étions en train de faire et cela aurait des conséquences plus ou moins désastreuses pour notre amitié dans le futur mais mon instinct me dictait de faire ce dont je rêvais. Or ce soir je rêvais de goûter enfin au corps sublime de ma mafieuse de meilleure amie et il semblerait bien que ça soit réciproque donc je ne me faisais pas du tout de souci sur les événements qui suivraient cette mise en bouche en boite de nuit. Je me contentais d'un sourire malicieux lorsqu'elle me dit que ce n'était pas tous les jours qu'on gagnait le jackpot. En effet c'était le jackpot que j'avais en ce moment avec ma meilleure amie qui allait découvrir ma couche enfin ! Nos baisers langoureux et très enflammés étaient bien les prémices de qu'il allait se passer entre nous une fois que nos corps seraient unis et que cette flamme de notre désir se consumerait enfin ! " Il n'y a qu'un seul endroit où je veux que tu ailles maintenant... Dans mon lit avec moi ! " lui murmurai-je sensuellement à l'oreille avant de lui voler un autre baiser puis main dans la main, nous prenions la direction de la sortie de la boite de nuit. J'ignorais l'heure qu'il était mais toujours est-il que rapidement, je prenais contact avec mon chauffeur qui était garé pas très loin de notre position. Quelques petites minutes à peine, ma limousine arrivait et j'aidais Leevy à monter à l'intérieur pour que nous puissions partir assez vite parce que des gens commençaient à affluer. Une fois bien confortablement installés dans l'intérieur cuir de la limousine, je me tournais vers Leevy pour lui murmurer: " Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ? ".(Invité)