Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeevy ♦ There's time for tears but it's not tonight [hot] - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Leevy ♦ There's time for tears but it's not tonight [hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- THERE'S TIME FOR TEARS BUT IT'S NOT TONIGHT. -
Andrew & Leevy
Ma meilleure amie se moquait légèrement de moi en me disant qu'il n'était pas marqué sur mon front que je suis un Prince mais il n'empêche que si dans mon cas. J'étais assurément l'un des rares princes au monde à faire tout le temps la une de la presse à scandales. Pire que mon cousin Harry quand même ! C'était certainement l'une des raisons pour lesquelles la Reine m'avait envoyé ici aux Etats-Unis ! " Je suis malheureusement connu pour mes frasques et je ne le cache pas que je suis Prince chérie ! " souris-je à l'attention de Leevy avant de lui expliquer la raison pour laquelle j'avais autant de chambres dans ma villa. Puis par la suite, on commençait à boire et elle avait vite trouvé le jeu des gages pour pimenter notre soirée. Le premier gage qu'elle me donnait m'avait tué sur place mais je m'étais exécuté tout de même parce que je voulais m'amuser avec elle. J'avais dragué un groupe de mecs afin d'obtenir leurs numéros puis une fois cela en poche je revenais auprès d'une Leevy hilare qui me félicitait parce que soi-disant j'étais plus doué qu'elle ne le croyait. " Je ne doute pas que tu vas faire mieux mon chou ! " répondis-je d'une voix malicieuse avant de me mettre à réfléchir sur le futur gage que je lui donnerais. " Pour ton gage, je veux que tu récupères le soutif d'une nana et que tu me l'amènes pour que je puisse y mettre mon autographe ! ". Je lui souris d'un air malicieux mêlé à un petit sadisme comme pour montrer à ma meilleure amie que j'allais vraiment jouer ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel en souriant amusée d'un air désespérée quand il disait être connu pour ses frasques, bon d'accord c'est vrai que ça m'étais déjà arrivée de croiser mon meilleur ami dans un magasine people mais ça ne pouvais que m'amuser de le voir prendre le melon comme ça. Bah moi j'aimerais être une princesse, j'ai déjà l'attitude et j'suis certaine que la couronne m'irait comme un gant. Dis-je d'un rire amusée en prenant un air royal, non faut quitter ton monde de princesse Leevy, ta famille fait peut-être partie des familles les plus riche du continent mais quand même. Une fois installée dans le boite j'avais donc lancée l'idée qu'on se fasse des gages, j'avais bien envie de voir de quoi Andrew était capable et puis ce genre d'activité c'était rire assuré. Et c'était bien le cas vu que je pouvais pas m'empêcher de rire en le voyant draguer un groupe de garçon pour ensuite revenir avec des numéros, dommage qu'ils étaient gay ça aurait pu me servir haha. Sérieusement ? T'es un grand malade. Dis-je amusée quand il me donna le défis de récupérer le soutif d'une fille, j'étais pas un garçon donc pas facile d'avoir ça facilement. Je me servais un nouveau verre que je buvais cul sec pour ensuite me lever à la recherche de la proie parfaite. Et c'est là que j'voyais comme une illumination une fille carrément entrain de me mater, bah tiens c'était nouveau ça mais ça allait bien me servir. Je m'approchais donc d'elle en utilisant toute les techniques de drague possible que j'utilisais d'habitude avec les garçons et comme une chef j'avais réussis mon coup vu qu'elle m’emmena danser avec elle, bon c'était weird parce que j'étais pas du tout intéressée par les femmes mais je restais joueuse jusqu'au bout. Je restais collée serrée avec elle dans la danse alors que j'venais glisser mes doigts dans son dos pour réussir à dégrafer son soutif, j'le faisais aussi bien qu'un homme haha. J'vais avoir besoin de ça, merci beaucoup ! Dis-je amusée en la regardant alors que je m'éloignais rapidement pour rejoindre mon meilleur ami en lui donnant le soutiens-gorge comme un trophée. Tadam ! J'espère que de me voir avec une femme ne t'as pas trop perturbé, j'sais que vous aimez ça les garçons. Dis-je d'un rire amusée, ouais je le cherchais un peu en lui disant ça je l'avoue. Mais bon j'avais réussis et j'étais fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Leevy
" Tu n'as qu'à m'épouser chérie, comme ça tu ferais une vraie princesse ! " pouffai-je a ant qu'on ne rejoigne notre futur emplacement pour notre soirée en boîte. Après avoir trinqué et tout, nous commençions par nous lancer des gages en tout genre. Je fus le premier à passer et je dus draguer des hommes homosexuels, ce qui n'était pas trop ma tasse de thé quand même mais comme j'avais envie de rire avec ma meilleure amie, je l'avais fait avec plaisir jouant réellement de mes charmes naturels pour obtenir les numéros d'un groupe de garçons. Une fois cela fait, j'étais revenu auprès de ma meilleure amie tout en lui disant que j'avais obtenu sept numéros pour le prix de trois ! Par la suite, c'était mon tour de lui donner un défi loufoque ! Je lui demandais de me récupérer le soutif d'une fille et ensuite, elle devait me le ramener pour que je puisse y laisser un souvenir genre mon autographe. La pute qui allait avoir la chance d'avoir ma signature, n'allait plus se sentir après ! Bande de chaudasses en manque ! Qu'importe, je regardais ma meilleure amie se mettre à draguer une jeune femme qui à en juger par son regard de braise, semblait en pincer à max pour les filles. C'était bien excitant comme scène tout de même ! J'ai même adoré le moment où elle dégrafa le soutif presque aussi bien qu'un homme. J'étais en train de sourire avec une certaine fierté pour ma blonde lorsque celle-ci revint auprès de moi. " J'ai adoré ! Tu étais parfaite ! C'était... hum très excitant comme scène ! " souris-je avant de l'embrasser sur la joue tout en lui prenant le soutien gorge et sortant un stylo, je me mis à écrire des mots pour la jeune femme qui avait perdu le soutif. " Voilà, je lui ai écrit qu'elle avait l'honneur d'être tagué par son Altesse Royale ! Et maintenant ? ". En attendant la réponse de ma meilleure amie, je remplissais de nouveau nos verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une réelle proposition ? Dis-je d'un petit rire amusée quand il disait que j'devais l'épouser si j'voulais être une princesse, ah mais ça serait le rêve quand même puis j'suis certaine d'être faite pour ce genre de chose. Enfin bon redescend de ton petit nuage Leevy, je savais que c'était une blague de mon meilleur ami et puis dans tous les cas depuis la demande en mariage de mon ex j'étais totalement devenue anti-mariage. J'admirais ensuite Andrew réussir à obtenir les numéros d'un petit groupe de garçons pour ensuite faire mon gage à mon tour, j'pensais que j'allais galérer mais j'avais eu la chance d'attirer une nana vers moi donc au final c'était aussi facile que voler une sucette à un enfant haha. Je revenais ensuite avec le soutiens-gorge comme guise de trophée pour ensuite rire amusée aux mots du brun tout en restant assez fière de mon coup. Contente d'avoir réussis à te faire de l'effet Windsor. Dis-je amusée alors que je le laissais signer le sous-vêtement pour ensuite l'attraper et venir le jeter dans la foule de monde. Vive le prince ! Dis-je en riant alors que j'venais ensuite boire une grosse gorgée de mon verre qu'il venait de servir, je sentais doucement les effets de l'alcool venir et j'étais encore plus joyeuse donc c'était cool. J'venais ensuite mordre le coin de ma lèvre en prenant un petit visage de réflexion à la recherche du gage parfait pour mon meilleur ami. Ah je sais. Fais-moi danser comme tu n'as jamais fais danser une femme avant. Dis-je d'un petit sourire en coin en le regardant, bah oui autant récupérer des avantages non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Leevy
" Je ne fais jamais de fausses propositions chérie ! " dis-je d'un air tout à fait malicieux alors que je venais de lui dire qu'elle devrait m'épouser comme ça elle deviendrait une vraie princesse. Néanmoins je savais que tout cela serait compromis à cause de ce que je ressentais encore pour Aaliyah même si celle-ci se trouvait loin de moi et je savais aussi que ma meilleure amie était encore amoureuse de son ex. Fin bref, nous accomplissions chacun notre tour nos fameux gages et celui que je lui donnais était assurément très drôle puisqu'il s'agissait de récupérer le soutif d'une nana afin que je puisse y aposer mon autographe. Ce que je fis aussitôt qu'elle me l'ait donné et par la même occasion, je lui avais avouée qu'elle m'avait énormément excité. Je lui souris malicieusement alors qu'elle semblait ravie qu'elle fasse de l'effet sur moi. Par la suite, elle jeta ledit soutif pour vider son verre et finalement elle me proposait un nouveau défi : plus simple celui-là ! Il s'agissait de la faire danser. Hum intéressant ! Je bus d'une traite mon verre avant de me lever et la prendre par la main pour l'emmener jusqu'à la piste de danse. " ça serait un grand honneur ! " lui murmurai-je sensuellement à l'oreille puis nous entamions une danse assez sensuelle. Comme si le DJ avait lu dans mes pensées et quand je dis que c'était sensuel, c'était vraiment très collé serré au point que je m'enivrais du parfum de ma meilleure amie. J'essayais de bouger en communion avec son corps à elle. Alors que je la faisais danser dos à moi, mais ses hanches collées à mon corps qui commençait clairement à réagir à tant de sexyness, je la retournais vers moi pour qu'elle me regarde dans les yeux... Sans l'ombre d'une hésitation, je déposai un baiser langoureux sur ses lèvres que j'avais toujours rêvé de goûter un jour. Tant pis si c'était weird mais là ma meilleure amie m'avait trop excité quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'amusait bien à boire et à se lancer plusieurs gages. Je regardais un instant notre bouteille et j'pouvais voir qu'une bonne moitié été entamé, ah ouais je comprend mieux pourquoi je garde toujours un sourire débile sur mes lèvres, j'étais saoule haha. En même temps faut croire qu'avec Andrew on avait une assez bonne descente. Après avoir réussis mon défis du soutif j'venais lui donner le défis de me faire danser comme il n'avait encore jamais fait danser une femme. J'affichais alors un large sourire pour alors le suivre jusqu'à la piste de danse et mon dieu cela prenait un tournant auquel je ne m'attendais vraiment pas. Nous commencions donc un collé-serré la base des bases pour se pécho en boite je crois. Mais bref j'adorais ça vu que m'amusais vraiment et puis il me donnait vraiment chaud. Il était beau comme un dieu et sentir son corps aussi proche du miens me rendais toute chose. Je dansais alors contre lui ne m'empêchant pas vraiment de dandiner mes fesses contre lui quand il me retourna contre son dos, olala je pensais jamais danser un jour comme ça avec Andrew. Mais j'étais juste naturelle et je laissais aller mon attirance pour lui qui devait normalement rester cachée. Et là il finit par me retourner pour venir m'embrasser et me donner le baiser le plus inattendu du monde et fuck comme ça me plaisais. Je venais glisser l'une de mes mains contre sa nuque et l'autre venant contre son torse en prolongeant son baiser tout aussi langoureusement, je pensais vraiment pas que je kifferais autant un baiser de mon prince. Je finissais par séparer nos lèvres vu que je commençais à couper de souffle mais je laissais mon front contre le siens. Bizarre.. Mais tellement plaisant. Dis-je d'un petit rire innocent alors que je le fixais ensuite de mon regard bleu, il venait de réveiller tous mes sens et j'avais envie de lui en redemander encore. Fallait me le dire que je t'attirais, ça aurait pu arriver beaucoup plus tôt. Dis-je en gardant mon sourire ravageur, bon y'a pas longtemps j'avais aussi embrassé Tate, il se passe quoi avec mes meilleurs amis là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Leevy
Cette soirée prenait un tour qui n'était pas pour me déplaire je devais l'avouer mais tout de même, j'étais presque sûr qu'elle allait finir dans les ragots de l'université. Mais je m'en foutais, je profitais pleinement de mes retrouvailles en soirée avec ma meilleure amie qui était toute aussi saoule que moi ! Et je crois bien que le moment le plus étrange c'était bel et bien notre danse collée serrée si sensuelle et érotique que cela portait clairement à confusion. Ce genre de choses ne se faisaient tellement pas entre meilleurs amis mais au final ça ne me dérangeait tellement pas parce que je ne nierais pas que j'avais déjà ressenti une attirance pour Leevy. Qui ne la ressentirait pas cette attirance ? Elle était divinement belle, une blonde des plus sexy et en plus ajoutée à cela une grossesse qui n'avait rien fait sur sa beauté naturelle, elle était clairement la femme parfaite ! Et ce soir elle était mienne ! Voilà pourquoi je n'avais guère hésité avant de l'embrasser fougueusement et elle me rendait mon baiser avec autant d'ardeur mais voilà que le baiser se finissait, je me surprenais à vouloir un deuxième round. C'était exquis ! " Je suis totalement d'accord " souris-je à sa petite remarque alors que nous nous regardions dans les yeux. Ce qu'elle me dit par la suite, me fit sourire d'un air totalement malicieux. " Tu m'as toujours attiré chérie " avouai-je d'une voix sensuelle tout contre son oreille que je viens mordiller avant de me redresser pour lui faire face. " Je ne sais pas pourquoi mais ça devait arriver un jour ou l'autre. J'ai toujours rêvé d'avoir ma meilleure amie rien qu'à moi ". Mon murmure devait faire l'effet d'une douce caresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas une nouveauté, j'avais toujours trouvée mon meilleur ami attirant, c'était juste quelque chose que je n'avais jamais montrée vu que c'était pas vraiment normal de montrer ce genre de sentiment envers son meilleur ami. Mais l'idée d'aller un peu plus loin que l'amitié avec lui ne m'étais jamais venue en tête, je le connaissais depuis que j'étais petite et je l'avais plus vu comme un frère qu'autre chose. Mais cette soirée changeait totalement la donne une fois qu'il m’emmena sur la piste de danse. Je remarquais très vite qu'il me faisait un effet pas possible et franchement cela se voyait de la manière dont on dansait. J'savais pas trop ce qu'il pensait dans sa tête mais si il pensait pouvoir me faire danser de cette façon et que je reste insensible à son charme et il bien il pouvait toujours courir. Mais faut croire qu'il était dans la même optique que moi vu qu'il venait m'offrir un baiser totalement magique, je ne savais pas ce que c'était d'embrasser les lèvres d'Andrew et j'étais agréablement surprise, c'est d'ailleurs pour ça que je prolongeais n'ayant pas vraiment envie de séparer nos lèvres. Toujours ? Fallait me le dire plus tôt. Dis-je d'un sourire en coin alors que je venais mordre ma lèvre en sentant son souffre contre ma peau puis mordiller mon oreille. Non mais il fait exprès de me tenter comme ça hein ? Parce que je vais pas résister longtemps. Et bien j'ai le plaisir de t'annoncer que ton rêve prend réalité vu que je ne suis rien qu'à toi ce soir. Lui dis-je d'un beau sourire alors que je décidais de revenir lui voler un baiser langoureux parce qu'un seul ne me suffisais pas, je laissais doucement l'une de mes mains se glisser contre son torse où je serrais doucement mes doigts. Mais si on continue comme ça j'suis pas certaine de pouvoir rester dans cette boite très longtemps. Dis-je d'un petit rire, mon dieu c'était mal tout ça mais au fond je m'en fou et soyons juste sincère de nos envies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Leevy
Si on m'avait dit avant cette soirée que j'allais connaître quelque chose d'aussi excitant, je pense que je n'aurais cru personne mais au final il fallait certainement s'en douter parce que d'une part j'avais besoin de ça pour oublier un peu ce qu'il m'arrivait en ce moment et d'autre part, j'avais toujours voulu connaître cette partie plus intime de ma meilleure amie. Mais notre amitié proche de la relation fraternelle m'avait toujours bloqué et plein d'autres choses. Sauf qu'aujourd'hui plus rien ne me retenait non ? Alors pourquoi ne pas en profiter ? Surtout qu'elle ne semblait pas me repousser bien au contraire, elle me répondait avec la même ardeur. " Impossible de te le dire plus tôt chou et tu sais pourquoi " souris-je avant de lui souffler légèrement dessus et lui mordiller l'oreille, ce qui eut son petit effet quand même. Ce qui me plaisait bien mouahaha ! " Je crois que je vais en profiter au maximum dans ce cas " eus-je à peine le temps de répondre alors qu'elle m'embrassait de nouveau tout en venant glisser sa main sur mon torse athlétique. Elle murmurait les mots que j'attendais intérieurement depuis tout à l'heure. " Hum je pense que le reste des événements devrait se passer hors de cet endroit. Je connais le meilleur des endroits pour régler ça, m'accompagnerais-tu ? ". J'appuyais mes mots avec un sourire des plus ravageurs, et dire que mon but n'avait jamais été de draguer la blonde sexy qu'était Leevy mais voilà, mon corps réclamait celui de la jeune femme maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De base si j'avais proposée cette soirée à Andrew c'était pour lui changer les idées afin qu'il oublie le départ de son ex et de ses jumeaux. Et je suppose que je réussissais bien mon rôle vu que j'étais assez intelligente pour me rendre compte que la seule fille qu'il avait en tête en ce moment c'était bien moi et j'en étais fière. Mais c'est clair que je ne m'y attendais pas mais ce tournant de soirée me plaisais et je ne faisais rien pour arrêter les choses. Certes au fond de moi j'avais une petite crainte que ce rapprochement rende notre amitié assez bizarre mais faut croire que j'avais les idées bien trop alcoolisés pour me poser ce genre de question, on verra bien demain. Je faisais une petite mine de compréhension quand il disait qu'avant ce n'était pas possible, oui nous étions comme des frères et soeurs et nous étions aussi tous les deux avec quelqu'un, alors normal. T'as intérêt, c'est pas tous les jours que tu gagnes le jackpot. Dis-je d'un sourire en coin quand il disait vouloir en profiter, parce que oui c'est clair que ce soir je n'étais qu'à lui et au fond j'avais envie d'être avec personne d'autre. Il me rendait folle à laisser ses murmures contre ma peau et me mordiller l'oreille, ça serait mentir si je ne disais pas que j'avais terriblement envie de son corps que je n'avais jamais découvert et ma façon de revenir l'embrasser montrait bien les choses. Je lui faisais d'ailleurs savoir que si il continuait comme ça j'allais vite vouloir m'enfuir de cette boite et ses mots ne pouvaient que me faire sourire. J'pense que tu n'as pas besoin d'insister, je te suis n'importe où, où tu iras. Oui emmène-moi où tu le désires je pense que je te suivrais partout et toujours ! Je venais glisser ma main dans la sienne tout en souriant en coin pour lui montrer que j'étais prête à le suivre, c'était un sourire ravageur qui voulait bien dire que j'étais impatience et que j'étais contente de cette situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)