Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Leevy
Ma meilleure amie se moquait légèrement de moi en me disant qu'il n'était pas marqué sur mon front que je suis un Prince mais il n'empêche que si dans mon cas. J'étais assurément l'un des rares princes au monde à faire tout le temps la une de la presse à scandales. Pire que mon cousin Harry quand même ! C'était certainement l'une des raisons pour lesquelles la Reine m'avait envoyé ici aux Etats-Unis ! " Je suis malheureusement connu pour mes frasques et je ne le cache pas que je suis Prince chérie ! " souris-je à l'attention de Leevy avant de lui expliquer la raison pour laquelle j'avais autant de chambres dans ma villa. Puis par la suite, on commençait à boire et elle avait vite trouvé le jeu des gages pour pimenter notre soirée. Le premier gage qu'elle me donnait m'avait tué sur place mais je m'étais exécuté tout de même parce que je voulais m'amuser avec elle. J'avais dragué un groupe de mecs afin d'obtenir leurs numéros puis une fois cela en poche je revenais auprès d'une Leevy hilare qui me félicitait parce que soi-disant j'étais plus doué qu'elle ne le croyait. " Je ne doute pas que tu vas faire mieux mon chou ! " répondis-je d'une voix malicieuse avant de me mettre à réfléchir sur le futur gage que je lui donnerais. " Pour ton gage, je veux que tu récupères le soutif d'une nana et que tu me l'amènes pour que je puisse y mettre mon autographe ! ". Je lui souris d'un air malicieux mêlé à un petit sadisme comme pour montrer à ma meilleure amie que j'allais vraiment jouer ce soir.(Invité)