Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeevy ♦ There's time for tears but it's not tonight [hot]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Leevy ♦ There's time for tears but it's not tonight [hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- THERE'S TIME FOR TEARS BUT IT'S NOT TONIGHT. -
Andrew & Leevy
Alors que je venais de couper la conversation téléphonique avec ma meilleure amie, je regardais toujours le combiné d'un air absent avant de me remettre dans mes dossiers. Mais différemment de l'ordinaire parce que généralement je restais vraiment concentré à fond sur ce que je faisais alors là j'avais un petit sourire sur mon visage, chose qui ne m'était plus arrivé depuis quelques jours... Plus exactement depuis que Liyah m'avait annoncé dans ma chambre d'hôpital que c'était fini entre nous. J'étais dégoûté de l'avoir perdu, et encore plus de savoir que je ne verrais pas mes jumeaux grandir parce qu'ils allaient vivre en Angleterre avec leur mère alors que pour ma part, je ne pouvais quitter le Massachussetts à cause de mes obligations en tant que PDG d'Arunthia Aviation, de Co-PDG de Windsmont Motors avec Marc et mon travail à plein temps de papa d'Aliénor d'Angleterre... Putain j'avais trop de pression et ce n'était pas bon pour ma tension au final ! Qu'importe, je faisais venir ma secrétaire afin de lui demander de finaliser des choses pour moi puis je lui disais que je rentrerais tôt aujourd'hui. La jeune femme semblait être très surprise par ma décision alors qu'elle était habituée à voir son patron rester dans son bureau même après la fermeture des locaux. Cependant je ne lui donnerais guère de détails et sur ce, je la congédiais d'un ton calme avant de revenir à ma lecture. Par la suite, je rentrais rapidement chez moi afin de prendre une tenue plus adéquate - une chemise blanche et un pantalon noir, je portais une veste tout de même parce qu'il commençait à faire frisquer - pour une soirée entre amis puis une fois paré, je prenais ma Pagani Huyara et direction la Royal de Boston. Ma meilleure amie n'était pas encore arrivée alors je m'installai patiemment adossé contre ma voiture de sport. J'eus finalement un sourire lorsqu'elle arriva. " Tu es superbe chaton ! " m'exclamai-je en voyant sa tenue d'un air admiratif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de raccrocher au téléphone avec mon meilleur ami Andrew et j'étais encore assez choquée de l'annonce qu'il m'avait faite. Alors comme ça, c'était vraiment terminé avec Aaliyah et en plus elle se barrait avec les jumeaux. Je trouvais ça vraiment dégueulasse de lui faire un coup comme ça, ok très bien elle le quitte c'est son choix, mais le priver de voir ses enfants c'était vraiment pas sympas. Ça me faisais beaucoup de mal pour le brun en sachant que j'avais vu la façon à laquelle il tenait à ses jumeaux. Et en l'entendant au téléphone je me sentais vraiment pas de le laisser tout seul, je lui avais donc proposé de venir me rejoindre au Royale dans une heure ou deux afin qu'on puisse faire la fête et surtout qu'il se change les idées. Après tout j'étais sa meilleure amie et c'était mon devoir d'être là pour lui comme il l'avait été pour moi au moment de ma rupture. Je restais alors une bonne petite heure sur mon canapé à ne rien faire de spéciale vu que normalement ma soirée je devais la passer tranquillement chez moi vu que j'étais vraiment crevée mais tout cette histoire m'avait bien motivée pour sortir. Je m'étais alors préparée enfilant une jolie robe, des talons hauts tout en laissant mes cheveux d'or lâchés. Voilà j'étais plutôt pas mal. Une fois prête je prenais donc un taxi direction Boston pour ensuite regarder autour de moi une fois arrivée à destination. Et il ne me fallut que très peu de temps pour reconnaître Andrew, en même temps des beaux gosse comme lui avec une voiture de sport y'en avait pas des millions. Merci ! Dis-je d'un large sourire quand il disait que j'étais superbe, je m'approchais alors pour lui faire la bise et le serrer un instant dans mes bras pour ensuite me reculer pour mieux le regarder. T'es pas non plus mal dans ton genre, regarde-toi on dirait un mannequin qui fait une pub pour une voiture ! Dis-je d'un petit rire amusée, oui j'voulais directement le mettre dans la bonne humeur afin qu'il oublie ses problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Leevy
Une bonne soirée en perspective ! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait avec ma meilleure amie alors je comptais en profiter au maximum parce que cela nous permettrait de revivre des moments uniques comme avant. Cela m'avait drôlement manqué tout ça et il fallait à tout prix que je cesse de me morfondre dans mon coin. Je devais revivre et Leevy était la meilleure personne qui pouvait m'aider à avancer dans la vie... Quoi de mieux que sa meilleure amie pour nous tenir la main ! A cette pensée, je ne pus m'empêcher de sourire alors que j'étais adossé contre ma voiture de sport tout en attendant l'arrivée de ma cavalière pour ce soir. Celle-ci ne tarda pas d'ailleurs et je fus subjugué par sa beauté dans la robe qu'elle portait ce soir. J'avais toujours été admiratif de la beauté de ma meilleure amie mais jamais encore, je n'avais été à ce point ébloui. En plus le fait d'être maman l'embellissait encore. Quelle chance d'avoir une telle beauté comme cavalière ce soir, j'allais devoir la garder jalousement pour moi tout seul ! Haha ! Je la complimentais aussitôt, et elle me remerciait tout en m'offrant un grand sourire puis elle me serrait dans ses bras après m'avoir fait la bise. Je la serrais un peu contre moi pour apprécier les joies de cette étreinte amicale avant de pouffer légèrement de rire alors qu'elle me disait que je ressemblais à un mannequin pour une pub de voiture. " Merci ! Mais je crois que je préfère les conduire que faire une pub pour une voiture. Allons-y ! ". Je lui souris avant de lui prendre la main pour l'emmener à l'intérieur de la boîte de nuit. Je payais rapidement les places avant qu'on aille jusqu'aux consignes afin de poser nos vestes. " Ce soir, on rattrape le temps perdu ! ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment pas facile de sortir du mal de la rupture, cela faisait déjà plusieurs jours que j'avais récupérée mon sourire et une vie plutôt normal mais ce n'était pas pour autant que je n'étais plus triste et que j'avais récupérée tout mon bonheur. Mais le conseil que j'pouvais clairement donner à Andrew c'était de sortir encore et encore pour se changer les idées, après tout avant qu'Oscar sorte de l'hôpital je sortais tous les jours faire la fête et grâce à ça je me sentais déjà mieux. C'était pas top de se dire qu'il faut se mettre minable avec l'alcool et la drogue pour allait mieux mais bizarrement chez moi ça marchait, mais bon aussi j'étais une vraie fêtarde et avec ma grossesse j'ai pas pu vraiment m'amuser alors je rattrapais le tout disons. Et donc pour ce soir j'voulais vraiment une soirée de folie avec mon meilleur ami, déjà parce que j'avais l'impression que ça faisait des années que je n'avais pas fais la fête avec lui et aussi parce que je voulais vraiment être présente pour lui. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être vraiment souriante en le voyant et je remarquais assez vite que ce soir il était beau comme un dieu, pourquoi je ne m'en étais pas rendu compte avant ? Enfin si j'le savais, mais là c'était beaucoup plus flagrant. Et pourtant tu ferais du bien aux yeux des demoiselles qui regarderont cette pub ! Dis-je d'un petit rire amusée alors que je venais donc prendre son bras pour entrer dans la boite à ses côtés pour ensuite donner mes affaires aux vestiaires en faisant attention de bien mettre mon téléphone avec vu que j'voulais pas être dérangée ce soir. Evidemment ! Et j'te préviens aucune limite ce soir, tu vas voir c'que c'est une soirée à la Cartwith. Dis-je d'un large sourire alors que j'entrais ensuite dans la boite à ses côtés pour déjà voir une ambiance de folie. Moi j'te propose qu'on se prenne une bouteille, parce que t'es mignon quand t'es clean mais j'suis certaine que tu le seras encore plus après avoir bu. C'est quoi cette déduction débile Leevy haha ? Non mais j'voulais juste qu'il s'amuse vraiment et je savais que si il se mettait pas la tête à l'envers rien qu'un peu il va pas pouvoir s'empêcher de penser aux trucs qu'il ne faut pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Leevy
Cette soirée en compagnie de ma meilleure amie arrivait vraiment à point nommé parce que même si je me cherchais toutes les excuses du monde pour ne pas sortir, j'en avais sacrément besoin. Il fallait que je m'aére l'esprit sinon je ne serais jamais bien et surtout je ne me remettrais jamais de cette horrible rupture. Faire la fête était un bon moyen pour penser à autre chose et qui de mieux que ma meilleure amie comme partenaire de soirée ? Je ne pouvais donc pas m'empêcher de sourire à cette idée et encore plus maintenant qu'elle était vraiment avec moi. En plus elle était magnifique ce soir et comment dire, je ne pourrais pas me lasser de la regarder alors que c'était clairement le genre de choses que je me refusais de faire avant... Etrange comportement non ? Mais au final, j'avais toujours su que ma meilleure amie était l'une des plus belles femmes du monde et il se trouvait que ce soir, cette perle rare serait ma cavalière et je promettais de veiller jalousement sur elle. Je souris par rapport à sa remarque selon laquelle je devrais être un modèle pour des pubs de voiture parce que soi-disant ça ferait du bien aux demoiselles. " N'oublies pas que je fais partie de l'équipe de natation donc les filles se rincent déjà l'oeil et en plus je suis un Winthrop donc ça augmente encore plus mes chances d'avoir des attroupements ! ". Je disais cela avec amusement, ce qui eut pour effet d'enlever le noeud que je ressentais au plus profond de mon âme depuis mon arrivée au Royale. " Je te fais confiance chérie ! Je ne conduis pas au retour donc on va pouvoir profiter au maximum. ". J'avais prévu mon coup, ma Bentley allait arriver dès que je donnerais le signal tandis que le garde du corps qui accompagnerait le chauffeur aurait la charge de ramener la Pagani... Fin voilà ! Nous entrions donc à l'intérieur de la boite de nuit et elle me disait qu'il fallait qu'on prenne direct une bouteille parce que je suis trop mignon en étant clean et que je le serais encore plus avec des litres d'alcool dans le sang. " Tu n'as encore rien vu tu sais ! ". Je lui fis un clin d'oeil avant de l'emmener jusqu'au comptoir afin de commander une bouteille de vodka puis nous allions chercher un emplacement libre. Je nous servais rapidement puis une fois qu'on ait eu nos verres respectifs, je levais le mien afin de porter un toast : " A cette soirée qui sera inoubliable ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sentais plutôt bien cette soirée, en même temps comment ne pouvait-elle pas être parfaite en sachant que j'étais avec mon meilleur ami ? On avait beaucoup de temps à rattraper et c'est clair que j'avais envie d'avoir aucune limite ce soir, après tout quand j'fais la fête je la fais vraiment et pas à moitié. Mais j'étais certaine qu'Andrew allait me suivre sans problème en sachant qu'on se lâchait toujours en faisant la fête tous les deux et puis faut absolument qu'il se change les idées, c'est mon devoir de la soirée après tout. Je venais ensuite rire amusée en secouant légèrement ma tête quand il parla d’attroupement de fille après lui. Ça va les chevilles chéri ? Tu vas voir, tu vas te faire draguer toute la soirée et moi j'vais vite m'ennuyer. Dis-je d'une petite moue tout en souriant amusée alors que j'avais ensuite attrapée son bras pour entrer à l'intérieur de la boite tout en le prévenant qu'on allait vraiment profiter ce soir. C'est parfait alors, d'ailleurs t'hésiteras pas à me ramener chez moi ou je viendrais squatter ton canapé. Dis-je amusée en levant mon regard bleu vers le siens, oui nous étions à Boston et j'avais mon appartement à Cambridge ce qui était pas vraiment tout près. Et c'est donc à l'intérieur que je proposais directement qu'on se prenne une bouteille, autant faire les choses en grand après tout. Mais je me doute ! J'pense que ça va me faire du bien de voir mon meilleur ami se lâcher et non dans son costume d'homme d'affaire. Dis-je en gardant mon éternel sourire amusé alors que je le laissais s'occuper de la bouteille pour ensuite le suivre et le laisser me servir un verre. Oui, à cette soirée ! Dis-je d'un large sourire en levant mon verre pour ensuite y prendre une grande gorgée. Et pour cette soirée je te proposerais bien de faire des gages. Dis-je d'un petit sourire malicieux en le regardant, oui j'étais une vraie joueuse et j'étais certaine que la soirée pourrait être bien intéressante en décidant de faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Leevy
Ma meilleure amie me demandait en rigolant si ça allait mes chevilles alors que je venais de lui dire qu'avec mes antécédents, je ne pouvais pas empêcher les attroupements de filles. Elle me disait également que j'allais me faire draguer par toutes les filles tout au long de la soirée et qu'elle allait devoir rester sur la touche pour s'ennuyer. " Ne t'inquiète pas, je suis avec la meilleure des cavalières ce soir. Je ne te lâcherais pas d'une semelle chérie ! Parce que je ne veux pas que les autres garçons te draguent aussi ! " répondis-je avec un sourire amusé. Nous venions donc d'entrer dans la boîte et on avait directement pris une bouteille pour bien entamer cette soirée qui se promettait d'être inoubliable tout de même. " Non je ne te laisserais pas dormir sur mon canapé, j'ai une bonne douzaine de chambres d'amis à la maison ! ". Par la suite, elle me disait que tout ça allait lui faire du bien de voir son meilleur ami s'amuser et tout, au lieu d'être un respectable homme d'affaires ! " Je te promets que ce soir, ça va être inoubliable ! ". Je venais déposer un baiser sur sa joue avant de porter un toast à cette soirée. Lorsque je vis le sourire malicieux de ma meilleure amie, je sentais qu'elle allait me proposer quelque chose de fou. En effet elle projetait de faire des gages. " C'est une très bonne idée ! Tu commences ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas se mentir, Andrew était vraiment un bel homme et j'étais certaine qu'il allait faire fureur aux côtés des filles ce soir, j'voyais déjà plusieurs nanas se retourner vers lui en passant devant lui, alala que des filles en chaleur, c'est triste à voir. Alors on fais le pacte de rester ensemble ? Dis-je en souriant amusée alors que je sortais mon petit doigt pour faire le pacte du petit doigt, ah mais j'étais très sérieuse en plus haha. De toute façon j'avais pas envie de passer ma soirée avec un autre homme que mon meilleur ami ce soir alors c'est certain que j'irais pas voir ailleurs. C'est une chambre pour chaque fille c'est ça hein ? Dis-je d'un petit rire amusée pour me foutre un peu de lui quand il disait avoir douze chambre chez lui, mais en tout cas tant mieux pour moi vu que je n'aurais pas à rentrer à Cambridge ! J'étais finalement entrée dans la boite à ses côtés pour ensuite m'installer avec notre bouteille et nos verres pleins d'alcool. Y'a pas de doute ! Dis-je d'un large sourire quand il disait que cette soirée allait être inoubidable, c'est clair que je savais d'avance qu'on allait passer une soirée de fou, bon une fois saoule j'allais devoir me retenir de ne pas me jeter sur mon meilleur ami parce que quand j'vois des hommes canons en face de moi et que j'suis saoule c'est jamais facile de résister haha. Hm.. Tu dois obtenir le numéro de trois garçons de la salle en faisant croire que t'es gay. Dis-je d'un sourire malicieux, haha je savais que c'était pas cool comme gage mais j'étais très joueuse et j'voulais voir si mon meilleur ami l'était aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Leevy
Une bonne soirée en perspective en compagnie de la plus belle meilleure amie de tous les temps ! Et elle allait être rien que pour moi ce soir, c'est trop la classe ! Je faisais des sourires bien ironiques à l'attention des jeunes femmes qui se tournaient vers moi. " Je crois qu'elles n'ont jamais vu de Prince en vrai ! " chuchotai-je à l'oreille de ma meilleure amie avant de pouffer légèrement de rire tandis qu'elle me demandait de faire un pacte pour qu'on reste tout le temps ensemble. " Oh que oui ! ". Je souris avant de lui dire que j'allais la ramener à la maison et qu'elle n'allait certainement pas dormir sur le canapé étant donné le nombre de chambres dans ma villa. Je pouffais de rire à nouveau lorsqu'elle me disait que j'avais une chambre pour chaque fille. " Non une chambre pour chaque membre de la famille Royale lorsqu'elle vient séjourner aux Etats-Unis ". Mon visage s'assombrit légèrement à cette idée parce que la dernière personne de ma Royal Family qui soit venue, c'était la Reine elle-même et ça ne s'était pas très bien passé. J'inspire doucement avant de retrouver mon sourire tandis qu'on commençait à boire après avoir trinqué à cette soirée inoubliable, puis par la suite elle proposa de faire des gages et comment dire je n'aurais jamais du la laisser commencer parce que... Je me figeai sur place en entendant son premier gage, non mais elle est folle ! Je me mis à rire avant d'avaler d'une traite mon verre puis je lui lançais avec un clin d'oeil malicieux : " Je vais le faire mais prépare-toi chérie, ma vengeance sera terrible ! ". Je m'exécutais alors pour accomplir mon gage. Je savais reconnaître les personnes gay ou bi des hétéros et avec une chance de malade, je tombais carrément sur un groupe de gays. " Salut les gars, vous êtes bien mignons tous ! Je vais faire un after chez moi, ça vous dirait de venir. Si c'est oui, je prendrais bien vos numéros et je vous appelle ! " dis-je d'une voix posée sans prendre une voix efféminée mais je voyais bien comment ils me reluquaient. J'eus leurs numéros plus rapidement que je ne l'aurais cru alors je lui fis un clin d'oeil avant de m'éclipser pour retourner auprès de ma meilleure amie qui devait bien se foutre de ma gueule. " Tiens chérie 7 numéros pour le prix de trois ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais au moins que c'est pas marqué sur ton front que t'es un prince ? Dis-je d'un petit rire amusé, n'empêche il râlait parfois d'être d'une famille royale mais il aimait s'en vanter quand ça l'arrangeait, alala un vrai phénomène mon meilleur ami haha. N'empêche parfois j'me disais que j'aurais dû venir d'une famille royale en sachant que j'étais aussi exigeante qu'une princesse la plupart du temps. Je vois. Dis-je en hochant ma tête quand il m'expliqua que les chambres étaient pour des familles royales, ouais je comprenais un peu mieux du coup. Une fois installé j'avais finalement décidé de faire une soirée gage et j'avoue que pour le premier gage d'Andrew je m'étais montrée assez imaginative, je savais que j'allais bien rire en tout cas. Même pas peur ! Dis-je amusée quand il disait que sa vengeance serait terrible, je le suivais ensuite du regard quand il s'éloigna tout en ne pouvant m'empêcher de rire en le voyant s'approcher d'un groupe d'homme, ouais il jouait plutôt bien le dragueur en plus. Je finissais alors mon verre pour ensuite l'applaudir quand il revint. Bravo, je pensais pas que tu t'en sortirais aussi bien ! Dis-je amusée alors que je remarquais en effet qu'il avait sept numéros. Non mais c'est pas drôle si t'es aussi doué.. Comment j'vais rivaliser moi ? Parce que ouais sur le coup il avait bien géré, je le regardais ensuite en mordant le coin de ma lèvre prête à attendre mon gage, j'ai peur et je sens que je vais douiller haha. Mais bon la vengeance est mérité, je l'avoue. T'es pas trop méchant avec moi hein ? Dis-je en faisant un sourire craquant tout en battant des cils, use pas de ton charme Leevy tu vas souffrir dans tous les cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)