Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Leevy
Alors que je venais de couper la conversation téléphonique avec ma meilleure amie, je regardais toujours le combiné d'un air absent avant de me remettre dans mes dossiers. Mais différemment de l'ordinaire parce que généralement je restais vraiment concentré à fond sur ce que je faisais alors là j'avais un petit sourire sur mon visage, chose qui ne m'était plus arrivé depuis quelques jours... Plus exactement depuis que Liyah m'avait annoncé dans ma chambre d'hôpital que c'était fini entre nous. J'étais dégoûté de l'avoir perdu, et encore plus de savoir que je ne verrais pas mes jumeaux grandir parce qu'ils allaient vivre en Angleterre avec leur mère alors que pour ma part, je ne pouvais quitter le Massachussetts à cause de mes obligations en tant que PDG d'Arunthia Aviation, de Co-PDG de Windsmont Motors avec Marc et mon travail à plein temps de papa d'Aliénor d'Angleterre... Putain j'avais trop de pression et ce n'était pas bon pour ma tension au final ! Qu'importe, je faisais venir ma secrétaire afin de lui demander de finaliser des choses pour moi puis je lui disais que je rentrerais tôt aujourd'hui. La jeune femme semblait être très surprise par ma décision alors qu'elle était habituée à voir son patron rester dans son bureau même après la fermeture des locaux. Cependant je ne lui donnerais guère de détails et sur ce, je la congédiais d'un ton calme avant de revenir à ma lecture. Par la suite, je rentrais rapidement chez moi afin de prendre une tenue plus adéquate - une chemise blanche et un pantalon noir, je portais une veste tout de même parce qu'il commençait à faire frisquer - pour une soirée entre amis puis une fois paré, je prenais ma Pagani Huyara et direction la Royal de Boston. Ma meilleure amie n'était pas encore arrivée alors je m'installai patiemment adossé contre ma voiture de sport. J'eus finalement un sourire lorsqu'elle arriva. " Tu es superbe chaton ! " m'exclamai-je en voyant sa tenue d'un air admiratif.(Invité)