Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere we go again ◊ Andrew - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Here we go again ◊ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel rigole, elle comprend ce qu'il veut dire « Je serai pareil, me retrouver face à un de tes gorilles, sans prévenir, je prendrais mes jambes à mon cou » Mais ça, c'est parce qu'elle a aussi tendance à s'imaginer différente chose avec son imagination débordante et trop de films regardés. Andrew lui propose d'aller faire un tour au circuit auto, ça l'intéresse, d'ailleurs elle répond aussi vite qu'elle est partante et il prend directement son téléphone pour arranger le tout. Ariel est surprise de la rapidité à laquelle il pouvait arranger les choses « C'est rapide! » Fit-elle étonnée en buvant de son verre « On a le temps de profiter encore un peu de jacuzzi? » Elle s'enfonce dedans, c'est agréable, elle n'a pas d'occasion comme celle-ci pour en profiter « Je vais le ramener chez moi » Plaisante-t-elle, ce qui risque d'être difficile, car déjà elle n'a pas de place, mais pas du tout dans son petit appartement, mais aussi, il ne lui appartient pas, c'est pour ça qu'elle venait de faire allusion au fait de le voler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et encore heureusement qu'ils ne font leur ronde que de temps en temps... Même moi des fois, ils me font flipper ! " avouai-je en riant légèrement. Par la suite, je lui proposais de découvrir l'univers des courses automobiles et comme elle semblait pour cette idée, je pris mon téléphone et j'appellais afin de réserver le circuit pour nous deux quelques secondes plus tard. " Je connais bien le propriétaire du circuit où nous irons et oui on peut encore profiter du jacuzzi t'inquiète pas. . je souris alors qu'elle s'enfonçait dedans en me disant qu'elle allait le ramener chez elle. " Haha je ne pense pas que je serais d'accord mais si tu arrives à bien me soudoyer, je t'en offrirais un à ton anniversaire ou à Noël ! ". Je sifflotais légèrement tout en me prélassant légèrement dans le jacuzzi. Quel bonheur tout de même.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour peu qu'elle se balade en petite tenue, imaginez la gêne qu'elle pourrait ressentir! Quand elle est seule chez elle, ça lui arrive, en effet, de se balader de la sorte, elle est chez elle, après tout. Andrew est rapide, il a déjà réservé la piste pour leur petit tour « C'est hallucinant, tu claques des doigts et tu as tout ce que tu désires » La belle vie, si seulement les choses pouvaient être aussi facile pour tout le monde, même si côté il est tout aussi en galère qu'Ariel. L'amour c'est naze, c'est bien connu de toute façon. Ariel s'enfonce un peu plus dans le jacuzzi, elle désire pouvoir en profiter un peu plus tant qu'elle le peut « Et il faut faire quoi pour arriver à te soudoyer? » Elle se met à rire avant d'ajouter « Je ne suis pas certaine que le jacuzzi entrerait dans mon appartement » Il n'est pas aussi spacieux qu'elle le souhaiterait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison quand elle disait que c'était hallucinant de voir à quel point j'obtenais tout ce que je voulais d'un claquement de doigts. Le pire c'était que je ne m'en servais pas vraiment, c'est juste que j'étais tellement habitué de le faire que ça ne me choquait plus vraiment à l'heure actuelle. " J'ai été formaté comme ça mais il arrive parfois où je n'obtiens pas ce que je veux... Sauf que contrairement à certaines personnes de mon rang, je ne serais pas du genre à faire un caprice pour l'obtenir... Hormis ce que tu sais déjà. ". En disant cela, j'inspirais longuement avant de sourire tandis qu'elle me parlait de me voler le jacuzzi. " A toi de le découvrir chou ! " souris-je alors qu'elle me demandait ce qu'il fallait faire pour me soudoyer ! Je me ris à rire tout comme elle. " Peut-être que je saurais trouver le moyen de t'en offrir un qui soit aux dimensions de ton appart ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement elle pouvait avoir le privilège d'obtenir ce qu'elle veut elle aussi en un claquement de doigts, la vie serait plus simple et plus satisfaisante sur certains points. Elle se demande ce que ça ferait d'être une journée à la place d'Andrew, bien sûr, elle s'imagine très bien qu'il y a de bons comme des mauvais côtés dans tout ça. Elle l'écoute répondre sans rien dire de plus, elle voit bien oui de quoi il veut parler. Le sujet dérive sur le jacuzzi, Ariel se demande ce qu'elle doit faire pour le soudoyer « Dire que je t'adore suffirait? » Demande-t-elle de manière angélique tout en battant des cils, elle cherche aussi à le prendre par les sentiments avec son adorable petite tête, elle peut toujours essayer. « J'en veux un assez grand quand même, pour y aller à deux, tu vois? » Un petit sourire en coin, elle se met à rire à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que j'obtenais toujours tout ce que je voulais d'un claquement de doigts et parfois c'était bien chiant parce que c'était beaucoup trop facile. Néanmoins une chose était difficile pour moi, à obtenir et il s'agissait de l'amour ! Je savais qu'Ariel comprenait ce que j'insinuais dans ma phrase laissée en suspens. Alors qu'elle me demandait comment elle pourrait m'amadouer, je lui avais alors répondu qu'elle devrait trouver la réponse d'elle-même. Elle me demandait alors si le faire de me dire qu'elle m'adore suffirait à m'amadouer. Elle était toute mignonne en faisant sa tête angélique et tout. " Peut-être bien mais je ne sais pas " dis-je avec énigme alors qu'elle me lançait qu'elle voudrait un jacuzzi assez grand pour y aller à deux. " De toute façon, parfois apprécier un jacuzzi c'est mieux de le faire à deux ! " Je disais cela tout en fermant laisser et en me laissant transporter loin dans mes pensées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)