Invité
est en ligne
Invité
Ariel rigole, elle comprend ce qu'il veut dire « Je serai pareil, me retrouver face à un de tes gorilles, sans prévenir, je prendrais mes jambes à mon cou » Mais ça, c'est parce qu'elle a aussi tendance à s'imaginer différente chose avec son imagination débordante et trop de films regardés. Andrew lui propose d'aller faire un tour au circuit auto, ça l'intéresse, d'ailleurs elle répond aussi vite qu'elle est partante et il prend directement son téléphone pour arranger le tout. Ariel est surprise de la rapidité à laquelle il pouvait arranger les choses « C'est rapide! » Fit-elle étonnée en buvant de son verre « On a le temps de profiter encore un peu de jacuzzi? » Elle s'enfonce dedans, c'est agréable, elle n'a pas d'occasion comme celle-ci pour en profiter « Je vais le ramener chez moi » Plaisante-t-elle, ce qui risque d'être difficile, car déjà elle n'a pas de place, mais pas du tout dans son petit appartement, mais aussi, il ne lui appartient pas, c'est pour ça qu'elle venait de faire allusion au fait de le voler.
(Invité)