Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere we go again ◊ Andrew
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Here we go again ◊ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'il ne se bougeait pas en plus de ça! Ariel lui avait envoyé un texto, elle lui avait proposé d'aller de sortir pour qu'il puisse prendre un peu d'air, ce n'est pas en restant cloîtré chez lui que ça arrangera quoi que ce soit. Ariel ne comptait pas le laisser filer si facilement après un premier refus de sa part pour mettre le nez dehors. La brune se rend directement chez lui, elle toque contre la porte. Pas de réponse. Qu'il ne fasse pas le mort, elle le sait chez lui. Un coup d'œil par la fenêtre, elle tente d'ouvrir la porte, fermée à clef. Bon sang,! Elle cherche partout et c'est dans un coin, celui dont il lui avait déjà parlé qu'elle trouve le double. Se souvenait-il à quel point elle pouvait être déterminée? « C'est la cambrioleuse! » Dit-elle haut et fort en entrant chez lui, elle signalait ainsi sa présence. Dommage pour Andrew, il n'est pas venu à-elle, mais elle est venue à-lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cloîtré chez moi ? Oui c'était ce que je faisais la plupart du temps à l'heure actuelle ! Je ne voulais voir personne, même maintenant rester au bureau m'insupportait tout autant que voir la tête des gens alors je préférais rester coincé chez moi sans rien faire à part mater des films ou autre sur l'écran 4K qui se trouvait dans mon bureau. Par moments, j'allais jouer avec ma fille mais même ça, ça ne me motivait presque plus comme si j'avais complètement perdu l'envie de vivre alors que normalement dans une situation similaire, il ne fallait surtout pas sombrer or c'était clairement ce que je faisais. Et dire que parfois je reprochais à mes amis d'être trop sentimentaux alors que moi-même j'étais pire. Je me dégoûtais rien qu'en me regardant dans une glace... J'étais fixé sur l'écran de mon ordinateur lorsque j'entendis une voix familière... Je sortis illico de mon bureau pour aller à la rencontre de la jeune femme avant que ma sécurité ne le fasse. " Ariel ? Que viens-tu faire ici ? " lui demandai-je d'une voix posée tout en la regardant longuement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel entre tranquillement, comme si c'était chez elle, sans soucis, Andrew ne lui dira rien, pas comme s'il n'avait pas l'habitude, mais elle avait oublié le fait qu'elle pouvait à tout moment se faire abattre pour être entrée sans y être invitée. Andrew a des chiens de garde, tout le monde n'en a pas, on l'oublie facilement. Heureusement qu'Andrew débarque avant son garde du corps, qui doit certainement être dans le coin. Ariel sourit en le voyant débarquer, mais il ne semble pas si emballer que ça en la voyant ici « Je viens passer du temps avec toi ! » Dit-elle d'une voix joyeuse, posant son sac sur le premier siège qu'elle trouve « Pourquoi? Tu n'es pas content de me voir? » Ariel fait une moue, cette mine qui a tendance à attendrir certains, est-ce qu'Andrew est immunise? Elle verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sécurité de mon domicile venait d'être à nouveau bafouée mais heureusement que je connaissais la personne qui venait d'entrer parce que je ne me serais pas réellement gêné de l'envoyer en patûre à mes gorilles de gardes du corps qui s'amuseraient à lui pourrir la vie. Oh mais je devenais méchant ma parole ! Fin bref, je regardais Ariel d'un air étonné avant de lui demander ce qu'elle fichait chez moi à cette heure-là. Elle me répondit qu'elle venait passer du temps en ma compagnie avant de me demander si je n'étais pas content de la voir. " Si, et ça me fait plaisir de voir que tu me portes beaucoup d'attention mais je ne m'attendais pas à une visite en fait. " répondis-je posément avant d'afficher un sourire léger puis je lui dis d'un air entendu : " Et dire que j'étais censé de me prélasser dans mon jacuzzi avant que tu n'arrives ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est préférable de tomber sur Andrew que l'un de ses gorilles. Ariel est contente de le voir, par contre, elle n'est pas sûre que ce soit la même chose pour lui. A vrai dire, Andrew n'est pas l'homme le plus joyeux qu'il soit en ce moment, mais c'est compréhensible, elle ne lui en veut pas. Elle retrouve le sourire quand il dit être content de la voir, mais qu'il ne s'attendait pas à la voir débarquer « C'est une surprise! » Elle ouvre grand ses bras, très joyeuse. Par contre, elle l'interrompt dans ses occupations « Oh... beh tu peux toujours y aller, je te regarderais » Elle hausse les épaules, puis elle retire sa veste pour être plus à l'aise, ça la gêne pas qu'il se baigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que j'aurais pu avoir une crise cardiaque avec une telle intrusion mais vu qu'il s'agissait d'Ariel, ça allait mais je me disais qu'elle avait vraiment de la chance d'être tombée sur moi-même parce que vu la façon dont ma sécurité avait été renforcée depuis le départ d'Aaliyah, ils n'auraient pas eu peur d'utiliser leurs armes de poing ou encore pire les fusils à pompe... Ouais j'avais demandé à ce que mes gardes du corps soient armés mais je ne pensais qu'ils le seraient aussi lourgement. Mais il valait surtout après ce qu'il s'était passé l'année précédente. Fin voilà toujours est-il qu'il fallait qu'elle évite un peu à l'avenir. " J'aime beaucoup ta surprise tu sais " lui souris-je avant de m'approcher d'elle pour déposer un baiser sur sa joue puis j'annonçais que j'étais censé aller dans le jacuzzi et là elle me répondait qu'elle allait me regarder. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement avant de lui répondre d'un ton amusé : " Tu sais que je me mettais pas en maillot de bain dans le jacuzzi ! Et viens profiter de l'eau, elle est parfaite ! On pourra discuter comme ça tout en étant apaisés par l'eau chaude. ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel n'y avait pas pensé, elle n'a pas l'habitude de voir un de ses amis encadré par des hommes armés, c'est quelque chose dont elle ne prend pas toujours conscience. Il faut qu'elle se dise qu'avec lui, tout est possible et qu'elle peut se retrouver face à un de ses gorilles à la place d'Andrew. Ça risque de lui faire drôle, si un jour elle se retrouve maîtrisée à terre par l'un d'eux. Il apprécie la surprise, de quoi redonner le sourire Ariel qui affiche son plus beau sourire. Il voulait profiter du jacuzzi, pas de soucis, elle attendra à côté « T'y vas comment? » Ariel et ses questions idiotes, elle ne réfléchit pas toujours avant de parler. « C'est tentant... mais je n'ai pas de maillot avec moi » Une moue s'affiche sur ses lèvres, c'est cool le jacuzzi en plus, si elle y avait pensé, elle ne serait pas venue les mains vides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise passée, je regardais Ariel avec un sourire alors que d'ordinaire, je ne souriais presque plus depuis le départ de Liyah. J'en avais marre aussi que les gens s'apitoyent sur mon sort. Je m'en foutais de ce qu'ils puissent penser de moi. Bref, je venais de dire à la jeune femme que je comptais me prélasser dans mon jacuzzi. " Disons que je prévoyais de... mettre nu dans le jacuzzi parce que j'aime pas porter un maillot dedans " dis-je en haussant les épaules avant de lui proposer de m'y rejoindre. Elle me disait que c'était tentant mais qu'elle n'avait pas de maillot, ce qui me fit rire légèrement. " Au pire, tu n'as qu'à faire comme moi. Je ne regarderais pas quand tu rentreras dans l'eau ". Haussant de nouveau les épaules avant de sourire, je lui faisais signe de me suivre jusqu'à la pièce où se trouvait mon jacuzzi. Ma gouvernante n'avait pas oublié la bouteille de vin que je lui avais demandé. Il n'y avait rien de mieux que siroter un bon breuvage tout en se prélassant dans l'eau chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il comptait aller dans le jacuzzi tout nu, Ariel fait de grands yeux ronds, s'imaginant deux secondes la scène et quand il lui propose de faire de même, elle se met à rougir. Elle hausse les épaules, ne sachant pas vraiment pas si elle le fera ou non, mais elle le suit jusqu'à l'endroit où se trouvait le jacuzzi. Il y avait une bouteille de vin qui l'attendait et on pouvait entendre les bulles du bain qui fumait. Elle devait être bonne cette eau, Ariel est tentée, mais l'absence de maillot la freine « Sinon, je peux me mettre en sous-vêtements.. » Et comment fera-t-elle pour se rhabiller avec des sous-vêtements trempent? « Tu promets de ne pas regarder? » Demande-t-elle en jetant un regard timide vers Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant rougir alors que je venais de lui proposer de profiter du jacuzzi dans le plus simple appareil. C'était mignon comme réaction mais je ne dis rien, me contentant seulement de l'emmener avec moi jusqu'à la salle où se trouvait le jacuzzi qui était prêt à être utilisé. Ma gouvernante avait tout mis en place, de la bouteille de vin avec plusieurs verres au cas où je recevais des invitées surprises comme actuellement, jusqu'aux serviettes et tout. " Je te promets de ne pas regarder. Quant à moi, je vais me déshabiller maintenant donc si tu veux pas regarder, je te conseille de détourner la tête ! " souris-je avant de m'exécuter et je me retrouvais rapidement en tenue d'Adam puis j'entrais dans l'eau chaude du jacuzzi. Les bulles faisaient tellement de bien. " C'est bon mes yeux sont fermés mon chou ! ". C'était mon signal pour lui spécifier qu'elle pouvait se déshabiller aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)