Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere we go again ◊ Andrew - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Here we go again ◊ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jacuzzi sans rien dessus? Ariel se met à jour rien qu'à cette pensée. Elle le suit alors, il y a tout de prêt, c'est vraiment tentant comme idée, mais elle n'ose pas vraiment. Tout le contraire d'Andrew qui commence déjà à retirer ses vêtements. Ariel lui tourne aussitôt le dos pour ne pas le regarder. Toujours aussi rouge, elle l'entend entrer dans l'eau. Elle jette un coup d’œil par-dessus son épaule, il a pris place, il n'attend plus qu'elle. Il promet de ne pas regarder et il ferme les yeux « Tu fermes bien hein? » Elle le regarde faire et une fois qu'elle est sûre qu'il ne regarde pas, elle commence à se déshabiller avant d'entrée rapidement dans le jacuzzi et s'installe à l'opposé d'Andrew. C'est dingue, elle n'aurait jamais osé le faire et pourtant elle s'est jetée à l'eau « L'eau est bonne! » Première remarque qu'elle peut faire une fois bien enfoncée dans l'eau chaude, elle s'était attaché les cheveux en chignon au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jeune femme se demandait si elle allait oser se prélasser dans un jacuzzi dans le plus simple appareil, je lui lançais que j'allais me déshabiller et que si elle ne voulait pas voir il fallait qu'elle détourne rapidement la tête. Je dois avouer que j'ai failli pouffer de rire en la voyant me tourner le dos précipitamment mais au lieu de cela, je me contentais de me jeter a l'eau. Une fois bien installé, je lui disais qu'elle pouvait venir me rejoindre et que je fermais bien les yeux. " Oui promis " répondis-je alors qu'elle entrait maintenant dans l'eau pour s'installer en face de moi. J'ouvris finalement les yeux avant de lui sourire alors qu'elle venait de faire une remarque. " Je suis complètement d'accord. ". Je me déplaçais légèrement pour récupérer la bouteille de vin ainsi que deux verres avant de nous servir. Je m'approchais d'elle pour lui donner son verre avant de m'installer juste a côté d'elle. " N'aie pas peur, je ne vais pas te mordre petit chou. Merci de tenir a ce point a moi. ". Ma voix était plus que sincère sur ce que je venais de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après s'être assurée qu'il ne regardait pas, Ariel en profite pour se déshabiller et entrer dans le jacuzzi en gardant une certaine distance entre lui et elle, car... ils sont nus. Elle apprécie le jacuzzi, elle n'a pas souvent l'occasion d'en profiter, Andrew est chanceux d'avoir droit à tout ça. En parlant de lui, il venait de se rapprocher d'elle, Ariel fait un léger mouvement de recul, on dirait une biche apeurée, ce qui est stupide, elle est principalement gênée d'être nue comme ça à côté de lui. Elle hausse les épaules « Je sais que ce n'est pas toujours évidant.. une séparation » Elle dit ça, mais elle n'a jamais vraiment eu de petit copain officiel, elle parle par expérience avec ses amies « Je ne veux pas te voir broyer du noir » Elle lui sourit puis s'empare d'un verre à vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'étais rapproché d'elle afin d'être en meilleure disposition pour lui parler, je remarquais qu'elle venait d'avoir un petit mouvement de recul ce qui me fit sourire tendrement. C'est vrai que la situation était assez étrange mais je n'avais aucune mauvaise intention a l'égard de mon amie. Si jamais il devait se passer un truc entre nous, je ne serais pas la personne qui ferait le premier pas. Je lui souris alors qu'elle me disait qu'elle savait que c'était guère évident de se remettre d'une séparation. " A la vie " je levais mon verre agin de porter un toast puis je reprenais la parole. " Ce n'est plus vraiment la séparation qui me brise mais plutôt le fait d'être loin de mes enfants. ". Jinspire longuement avant de boire une gorgée de vin puis je reportais mon attention sur elle. " Je vais essayer promis. Sinon parles moi de toi. Quoi de neuf ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son mouvement de recul est stupide, ce n'est pas comme si Andrew allait la manger toute crue! Non, ce sont deux amis qui barbotent dans le jacuzzi... nus. C'est la partie, nu, qui peut prêter à confusion peut-être. Ariel trinque avec lui, puis boit une gorgée de vin, il est bon! Elle hoche du visage, ça se comprend « Ça doit te faire un vide » Elle se demande comment il fait pour être si loin d'eux, elle comprend beaucoup mieux la tristesse qu'il peut ressentir « Mais parlons de choses plus joyeuses, je ne veux pas te voir avec une moue sur ce visage » Elle glisse sa main contre son visage pour venir lui pincer la joue d'un air amusé. Le sujet se tourne sur Ariel, elle fronce le nez « Pas grand-chose en fait, la routine » Dit-elle avant de plonger son nez dans son verre pour boire une nouvelle gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Beaucoup trop de vide... Je n'arrive presque pas à me déplacer dans cette maison que je trouve trop grande pour une personne " avouais-je d'un ton monocorde avant de reporter mon regard sur Ariel qui semblait compatir au maximum sur mon sort; elle me disait alors qu'il fallait qu'on parle de choses plus joyeuses parce qu'elle ne voulait pas voir de moue sur mon visage. " Oui Miss ! ". Je venais de prendre l'intonation d'un militaire qui se met au garde à vous. Je ris aux éclats alors qu'elle venait de me pincer le nez comme le ferait une maman avec son fils ou un père avec sa fille. Lorsque la conversation convergea sur elle, elle me fit une réponse bateau mais ça me dérangeait pas bien sûr. " La routine de l'université, je comprends... Dis-moi, est-ce que ça te dit de venir avec moi un de ces quatre sur un circuit ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup trop d'espace pour une seule personne, Ariel observe autour d'elle, c'est sûr que cet endroit n'est pas petit « Cherche toi un ou deux colocs » Elle hausse les épaules, c'est une solution comme une autre, même si elle n'est pas sûre que ce soit son truc, mais s'il trouve des personnes de confiance, ça pourrait marcher, faut juste pas avoir peur de se retrouver nez à nez avec un de ses gorilles, elle ça la ferait marrer. Changement de sujet, il ne faut pas qu'il pense à tout ceci, elle est venue pour ça aussi, lui changer les idées pour qu'il arrête de broyer du noir et faire sa tête triste. Il s'attarde sur elle, mais le truc, c'est qu'elle n'a rien de spécial à raconter, à part le fait qu'elle se soit attachée à quelqu'un, mais que ce quelqu'un en préfère une autre, autant éviter de parler de ce quelqu'un pour éviter de foutre le moral en l'air. De toute façon, elle a décidé de rester un temps éloignée, comme ça, pas de soucis. « Un circuit? Au oui! ça doit être trop cool! » S'exclame-t-elle avec un grand sourire sur ses lèvres. Elle sait que ça fait partie d'une des passions d'Andrew, que c'est un pilote de course chevronné « Ce sera une première pour moi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne suis pas tellement fan des colocations mon chou ! " avouai-je en faisant une petite moue amusée. J'inspire longuement avant de m'intéresser un peu à elle parce que j'en avais marre de monopoliser la discussion mais elle me fit comprendre par sa réponse légèrement évasive qu'elle n'avait pas tellement envie d'en parler, alors je n'insistais pas. Au lieu de cela, je lui demandais si ça l'intéressait d'aller faire un tour sur un circuit de courses automobiles. Sa réaction me fit sourire parce qu'elle semblait vraiment redevenue une petite fille comme si on venait de lui offrir un magnifique cadeau, elle m'avouait même que ça serait la première fois qu'elle irait. " Si tu veux, on peut y aller d'ici quelques minutes ou demain pour que tu puisses tester. Ensuite dans deux semaines et demi, il y aura une course importante. J'ignore si je vais concourir mais mon écurie sera de la partie donc je peux t'obtenir des places dans les paddocks si ça te dit bien sûr ! ". Cela nous permettrait de faire pas mal de choses ensemble surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew n'est pas fan de la vie en colocation, c'est sûr, il y a des hauts et des bas « Habituellement, moi non plus, mais j'aime de moins en moins me retrouver seule chez moi » De son côté elle y a déjà songé. Ariel estime n'avoir rien d'intéressant à raconter, sa vie est banale, il ne se passe pas toujours de choses intéressantes en ce moment. Il lui propose qu'elle l'accompagne un jour sur la piste, Ariel est ravie de cette proposition, ce serait la première fois qu'elle s'y rend « Carrément, ça m'intéresse! Enfin, je regarderais de loin » Bien qu'elle soit intéressée, elle n'oublie pas pour autant certaines de ses craintes appartenant à son passé, comme son accident qui vient parfois encore la hanter « J'ai envie de te voir à l'oeuvre » Ajoute-t-elle avec un grand sourire sur les lèvres tout en venant gentiment le bousculer de manière amusée, le voir assurer sur la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Après, je dois avouer que je ne suis pas vraiment seul ici... Mais parfois mes gardes du corps ou encore, ma gouvernante et mon majordome me font flipper ! " avouais-je avec un petit sourire amusé pour détendre un peu l'atmosphère avant de changer complètement de sujet en proposant d'aller se faire un petit tour sur un circuit automobile. " C'est génial alors ! Si tu veux, on peut manger un petit bout là et je réserve la piste. C'est encore mieux de nuit, tu verras ! ". Je souris avant de prendre mon téléphone afin de composer le numéro du propriétaire du circuit. Après une petite dizaine de minutes de négociations, le circuit était bel et bien réservé jusqu'au lendemain pour qu'il puisse faire ses essais sur toutes les voitures que possédait Windsmont Motors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)