Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LENA + TASTE OF HEAVEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi non plus :TT: Ça tombe bien LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 152426858
Puis j'ai vu que Lena a fait une cure de désintox' tout comme Jules LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sale caractère LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 1616978029 Comme Carter à ses heures LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 1881463262 Je veux bien une belle amie avec qui faire la fête aux petites heures hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jules Wilkinson a écrit:Et moi non plus :TT: Ça tombe bien LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 152426858
Puis j'ai vu que Lena a fait une cure de désintox' tout comme Jules LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 3997999705
Elle l'a faite quand sa cure? LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 3997999705

Carter W. Hermann a écrit:Un sale caractère LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 1616978029 Comme Carter à ses heures LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 1881463262 Je veux bien une belle amie avec qui faire la fête aux petites heures hanwii
Je veux bien faire la fête avec un bel homme comme toi LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 152426858 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle la faite quand elle avait dix-huit ans, ça remonte LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 1616978029 Mais elle était à L.A encore LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait soutenue Lena lorsqu'elle y fut envoyé cet été? LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 1616978029 Même si Lena prend ça à la légère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules est plus grande que Lena d'un an, j'pense qu'elle pourrait s'voir en elle et vice versa pour Lena c'est pour ça qu'elles se sont tout de suite bien entendue toutes les deux et sont devenues inséparables avec le temps LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 3997999705 Et, la cure de Lena, Jules garde un très mauvais souvenir de la sienne, c'est là où elle a fait une tentative de suicide et je la vois bien être là en train de psychoter pour sa meilleure amie, être à cheval sur elle, l'appeler dès qu'elle en a l'pouvoir, faire en sorte d'prendre soin d'elle du mieux qu'elle peut de peur qu'elle subisse la même cure que Jules :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Lena Whitaker"
Tu me donnes un contexte stp? LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 4046487928
[/quote]
Pourquoi pas au HC ils pourraient se retrouvé par hasard la bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a pas de limites ta demoiselle, on doit avoir vécu un truc tout les deux mdrrr :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jules Wilkinson a écrit:Jules est plus grande que Lena d'un an, j'pense qu'elle pourrait s'voir en elle et vice versa pour Lena c'est pour ça qu'elles se sont tout de suite bien entendue toutes les deux et sont devenues inséparables avec le temps LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 3997999705 Et, la cure de Lena, Jules garde un très mauvais souvenir de la sienne, c'est là où elle a fait une tentative de suicide et je la vois bien être là en train de psychoter pour sa meilleure amie, être à cheval sur elle, l'appeler dès qu'elle en a l'pouvoir, faire en sorte d'prendre soin d'elle du mieux qu'elle peut de peur qu'elle subisse la même cure que Jules :TT:
Elle aurait réussie à tenir en partie grâce à Jules LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 1365124802 Maintenant que Lena est dehors... ça va déménager!! hanwii

Hélios E. Errington a écrit:
Pourquoi pas au HC ils pourraient se retrouvé par hasard la bas.
Je te MP le lien LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 4046487928

Joachim E. Lazarus a écrit:Elle a pas de limites ta demoiselle, on doit avoir vécu un truc tout les deux mdrrr :loukas:
Tu sais que tu es à croquer? LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 152426858 Non pas de limite, elle fonce LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 1881463262 Joachim aurait eu affaire à Lena la tornade? LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 4046487928 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien hanwii LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 3 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé