Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA + TASTE OF HEAVEN
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LENA + TASTE OF HEAVEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENA WHITAKER

Vient d'un milieu modeste + Son père est partie quand elle avait huit ans + La mort de son meilleur ami lors de l'attentat à la bombe l'a traumatisée + Elle pense toujours à lui aujourd'hui + Sa meilleure amie s'est faite violer par un des tarés qui ont pris des élèves en otages + Lena est ce que l'on pourrait considérer de sale gamine + Trop insouciante + Aurait des tendances Bi + C'est une jeune femme incontrôlable qui se laisse facilement emportée par la colère + Violente, elle a déjà cogné une fille après une dispute un peu trop mouvementée, elle s'est retrouvée à l'hôpital et Lena n'éprouve pas le moindre regret. Les connes finissent toujours par payer + Elle n'a aucune limite dans sa vie, elle est prête à tout pour la vivre à fond + Tentatrice + Séductrice + Joueuse + Direct et franche + Fonceuse + A frôlée la mort des suites d'une overdose + Eté 2015, elle est entrée en désintoxication.. une torture, une prison, elle s'est emmerdée là-bas + Boit beaucoup, mais ne touche plus à la drogue depuis sa sortie + Sort beaucoup, elle aime faire la fête jusqu'à pas d'heures + Elle serait aussi attirée par les femmes.

..en cours..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys.

YOU CAN!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
Avec Annukka ou Avec Alie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première demande LENA + TASTE OF HEAVEN 1365124802 Avec celle que tu veux LENA + TASTE OF HEAVEN 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que coté caractère, ça collerait plus avec Alie.
Celle-ci a aussi un petit côté fêtarde et je me fiche des conséquences depuis qu'elle a perdu sa soeur jumelle à cause de la bombe. Elle recommence à peine à redevenir celle qu'elle était avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi hanwii :sex1: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Je crois que coté caractère, ça collerait plus avec Alie.
Celle-ci a aussi un petit côté fêtarde et je me fiche des conséquences depuis qu'elle a perdu sa soeur jumelle à cause de la bombe. Elle recommence à peine à redevenir celle qu'elle était avant.
La bombe + leur goût pour la fête auraient donc pu les rapprocher! Durant un temps elles ne pouvaient pas sortir sans l'une et l'autre, Alie aurait pu s’inquiéter de Lena, car elle outrepassait ses limites, avec la drogue notamment LENA + TASTE OF HEAVEN 4046487928

Hélios E. Errington a écrit:Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi hanwii :sex1: :sex2:
Sean LENA + TASTE OF HEAVEN 4205929361 Que désires-tu mon beau LENA + TASTE OF HEAVEN 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios E. Errington a écrit:Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi hanwii :sex1: :sex2:
Sean LENA + TASTE OF HEAVEN 4205929361 Que désires-tu mon beau LENA + TASTE OF HEAVEN 152426858[/quote]
Je suis sous mon autre compte. Hélios est mon DC. hanwii
Je veux quelque chose de génial parce que Megan c'est de la bombe. On pourrait partir sur quelque chose de compliqué, sachant que les Eliot et Mather sont en guerre. Pourquoi pas une attirance mais impossible à cause de leur maison. :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah un truc bien compliqué LENA + TASTE OF HEAVEN 152426858 Lena n'est pas du genre à suivre les règles, donc guerre de maison ou non ça lui est égal, mais il y a des Eliots qu'elle ne peut pas se voir en peinture bien sûr :P Je veux bien jouer là-dessus, c'est surtout Hélios qui s'abstiendrait de faire des choses alors à cause de son appartenance à la Mather LENA + TASTE OF HEAVEN 3997999705 Lena, elle, se gênera pas pour lui faire les yeux doux, juste pour le plaisir de le voir galérer avec cette tentation LENA + TASTE OF HEAVEN 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)