Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA + TASTE OF HEAVEN - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LENA + TASTE OF HEAVEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah la femme diabolique et tentatrice, parce que lui aussi normalement ne respecte pas les règles mais comme il essaie de reconquérir son ex petite copine qui est Eliot aussi ça pourrait être une autre raison pour qu'il ne succombe pas. Mais jusqu'à quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à quand, bonne question LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 2 152426858 Tu es partant pour un sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir. Tu peux le commencer? s'il te plais. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena Whitaker a écrit:
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Je crois que coté caractère, ça collerait plus avec Alie.
Celle-ci a aussi un petit côté fêtarde et je me fiche des conséquences depuis qu'elle a perdu sa soeur jumelle à cause de la bombe. Elle recommence à peine à redevenir celle qu'elle était avant.
La bombe + leur goût pour la fête auraient donc pu les rapprocher! Durant un temps elles ne pouvaient pas sortir sans l'une et l'autre, Alie aurait pu s’inquiéter de Lena, car elle outrepassait ses limites, avec la drogue notamment LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 2 4046487928

J'adore l'idée. En plus, le fait qu'Alie voit son amie plonger dans la drogue pourrait être une des raisons qui la poussent à redevenir celle qu'elle était avant la mort de sa jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:Oui avec plaisir. Tu peux le commencer? s'il te plais. :loukas:
Tu me donnes un contexte stp? LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 2 4046487928

Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:
J'adore l'idée. En plus, le fait qu'Alie voit son amie plonger dans la drogue pourrait être une des raisons qui la poussent à redevenir celle qu'elle était avant la mort de sa jumelle.
Voilà LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 2 3850463188 Cet été Lena a fait un centre de désintoxication, maintenant, il ne faut pas qu'elle replonge LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FOOOOOX + Matheeeer ! hanwii
Tu n'aurais pas besoin d'une BFF par hasard ? LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie compte bien l'aider dans ce cas! Et s'aider elle-même par le fait même.
Je t'ajoute dans mon profil dans ce cas! LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jules Wilkinson a écrit:FOOOOOX + Matheeeer ! hanwii
Tu n'aurais pas besoin d'une BFF par hasard ? LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 2 3997999705
Si, justement je n'en ai pas :P

Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Alie compte bien l'aider dans ce cas! Et s'aider elle-même par le fait même.
Je t'ajoute dans mon profil dans ce cas! LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 2 2511619667
Pareil LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 2 3850463188 Tu me diras si tu veux un sujet LENA + TASTE OF HEAVEN - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais signe dès que je suis libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas