Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvictoria ✰ this friendship not gonna end well - Page 3

victoria ✰ this friendship not gonna end well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je revenais vers elle c'est parce que je voulais vraiment pas la perde, après tout je n'avais aucune raison de la détester et de vouloir l'oublier, certes on a eu beaucoup de problème de confiance mais je pensais aussi à nos merveilleux moment donc je trouvais ça bien bête de se retrouver dans une situation comme celle-là. Et puis faut vraiment qu'elle compte pour que j'fasse le premier pas de cette façon mais j'en avais marre de ces conflits, je suppose que j'avais déjà assez de problème dans ma vie pour me foutre à dos les personnes qui comptent le plus pour moi. J'écoutais alors ses paroles en baissant légèrement le regard, je remarquais que des solutions y'en avait pas des millions et ça me rendais mal rien qu'à cette idée. J'ai jamais voulu te blesser et tu le sais très bien.. J'voulais juste préserver les choses et je m'y suis prise de la mauvaise façon. Et si je reviens vers toi maintenant c'est que tu dois te douter que j'suis prête à faire des efforts, mais quoi ? Arrêter d'être celle que je suis ? Parce que oui si elle me demandait d'arrêter mon boulot pour qu'on reste amies ça risquait d'être compliqué. J'ferrais ce que tu me demanderas dans la limite du possible Victoria, j'ai toujours voulu être sincère avec toi mais si c'est le cas tu vas m'en vouloir encore et encore, mais si c'est ce que tu veux très bien, je te cacherais plus rien. Dis-je en regardant blondie tout en parlant d'une voix vraiment sincère, non je parlais sérieusement et j'faisais vraiment du mieux que j'pouvais pour calmer ma voix et apaiser ces tensions à la con. Je sais pas.. Recommencer à zéro et juste oublier nos erreurs ? Cela devait être bien trop facile comme solution mais c'était malheureusement la seule que j'avais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau réfléchir et retourner le problème dans tous les sens, le résultat restait le même. Leevy n'allait pas quitter la mafia, et j'étais donc la seule à devoir fournir des efforts dans l'histoire. Et ça me tuait, parce qu'au fond c'était elle la fautive, et moi qui avait le poids de notre amitié sur les épaules ; soit j'acceptais, je passais au dessus et m'en rendais malade, soit je campais sur mes positions, et mettait un terme à notre amitié. J'avais le mauvais rôle dans les deux cas, et dans les deux cas, je finissais insatisfaite. Je sais bien. Evidemment qu'elle ne m'avait pas menti et caché des choses dans le but de me blesser. Je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle n'était pas comme ça .. mais ça ne changeait rien à la situation. Bonnes ou mauvaises intentions, on en revenait toujours au même point. J'ferrais ce que tu me demanderas dans la limite du possible Victoria, j'ai toujours voulu être sincère avec toi mais si c'est le cas tu vas m'en vouloir encore et encore, mais si c'est ce que tu veux très bien, je te cacherais plus rien. Je soupirais longuement avant de lui répondre enfin. J'ai pas de solution miracle Leevy, et sais pas ce que je veux non plus .. Mais je sais ce que je ne veux pas. Je ne veux plus de mensonges, de non-dits entre nous ou de secret. C'est ça qui m'a le plus blessé dans l'histoire. Je pense pas que je pourrais un jour accepter ce que tu fais, et je peux pas te promettre que je resterais calme à chaque fois que tu me parleras de ton travail mais ce sera toujours mieux que le sentiment de trahison que j'ai ressenti quand j'ai compris que tu m'avais menti depuis des semaines. On peut toujours essayer ça, et voir ce que ça donne. Je savais pas si notre amitié avait vraiment un avenir vu le différent qui nous liait, mais au moins j'avais la volonté d'essayer. Considérant ce qui s'était passé ce soir, je trouvais ça extrêmement généreux de ma part. Oui, il faut repartir de zéro et sur de meilleures bases, ou du moins essayer parce que là je t'avoue que ça me semble compliqué. Il va me falloir du temps avant de pouvoir de faire confiance à nouveau, et j'pense que si on veut arranger les choses, ça va nous demander beaucoup de patience à l'une comme à l'autre .. C'était un euphémisme, mais au moins, elle et moi semblions prêtes à faire ce compromis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation me prenais la tête et j'en avais marre de réfléchir à la façon dont on pouvait arranger les choses. J'aimerais juste claquer des doigts pour retrouver notre bonne humeur et hop tout va mieux. Mais sauf que non la vie n'était pas si facile. Je lui disais ensuite que je lui dirais plus de mensonge, après tout si elle acceptait les vérités ou voulait bien les entendre j'avais aucune raison de lui mentir, j'lui faisais confiance après tout. J'écoutais alors ses paroles pour ensuite doucement hocher ma tête, j'avais vraiment l'impression d'être une enfant à qui on donnait des leçons et j'crois que c'est un peu c'que Victoria faisait. Plus de mensonge, c'est promis. Répondis-je simplement vu que je voyais pas comment plus argumenter la chose. Je grimaçais ensuite légèrement quand elle disait qu'elle me faisait carrément plus confiance et que tout ça prendra sûrement du temps. Mon dieu on dirait qu'on vient de rompre et là on essaye de se récupérer haha. J'suis contente que t'acceptes que d'essayer.. Et j'suis bien consciente que ça pendra du temps, mais c'est pas grave on a la vie devant nous et tu sais bien que tu vaux le coup. Moi tout c'que je veux c'est retrouver ma Victoria avec qui je pouvais passer des heures au téléphone à raconter des trucs conneries, ma Victoria avec qui je pouvais faire les boutiques du matin au soir puis crever de mal aux pieds à cause de nos talons à la con, ma Victoria avec qui j'aime me confier, celle que j'aime embêter, celle avec qui j'aime voir des films à l'eau de rose bien trop débile pour nous. Enfin bref, tout ça me manque. Dis-je finalement d'un petit sourire, non franchement j'étais pas mignonne de lui faire une si belle déclaration d'amitié ? Mais au moins j'étais certaine que ça allait lui décrocher un petit sourire ce qui serait vraiment pas de trop, puis surtout j'aimerais qu'elle oublie mon affreux comportement de ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si j'allais pouvoir supporter la vérité. L'entendre parler de son travail, l'entendre me dire qu'elle devrait bientôt partir pour telle ou telle mission, qui mettrait sa vie en danger .. Ce serait difficile, mais j'étais prête à faire l'effort. Vu ce qu'il venait de se passer, je trouvais ça généreux de ma part. Plus de mensonge, c'est promis. J'hôchais la tête. Bien, c'était entendu. Il y aurait forcément des tensions et des prises de bec lorsqu'elle me parlerait de son boulot les premières fois, mais peut-être que je finirais par m'y habituer et faire fis de tout ça ? Allez savoir. Je n'y croyais pas, mais peut-être que je me surprendrais. Leevy continua, et me dit que j'en valais la peine, qu'elle aimerait retrouver l'amitié qu'on avait avant. Moi qui était toujours bien mal, je laissais pourtant échapper un petit sourire. Ça me manque aussi. répondis-je, nostalgique. Je soupirais longuement. J'aurais voulu la prendre dans ma bras pour marquer ma bonne volonté et le début de nos efforts, mais j'étais encore en colère pour en être capable. A la place, je lui souris de nouveau, et ajoutais. Je ferais mieux d'y aller, j'ai encore pas mal de choses à faire. Mine de rien, les examens de fin de semestre arrivaient à grand pas. A bientôt Leevy. terminais-je avec plus de douceur. Puis je tournais les talons, retrouvais la rue principale pour attraper un taxi, et rentrais à la Eliot House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais vraiment qu'avec cette conversation cela pouvait donner un nouveau départ beaucoup plus positif entre Victoria et moi. Bon ça allait mettre du temps vu que j'étais bien consciente d'avoir totalement déconné ce soir mais j'ai quand même espoir que ça aille mieux. Après tout des crises on a eu des tonnes et on a toujours réussis à s'en remettre alors j'espère que cette fois ça sera la même chose. J'essayais d'apaiser un peu les tensions en lui disant des jolis choses et j'avais quand même eu un sourire de sa pars ce qui au fond n'était déjà pas mal. Pas de problème, à bientôt. Lui dis-je d'un léger sourire quand elle décida finalement de partir, d'accord j'ai compris elle préfère prendre de l'air ce qui au fond est normal mais je pouvais pas m'empêcher d'avoir une petite pointe au coeur vu qu'en la regardant partir j'avais l'impression que je ne la verrais pas avant un bon moment. Je finissais par partir de mon côté pour rentrer chez moi. Alala quelle soirée.

hj: fin du rp, je vais l'archiver :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)