Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais un long soupire en détournant le regard un instant en entendant les mots de Victoria, de toute façon avec elle c'était toujours le même problème et j'avais vraiment l'impression de parler à un mur vu que c'est certain qu'on arrivera jamais à être d'accord. Tu sais j'peux comprendre c'que tu penses mais le problème c'est qu'on sera jamais d'accord vu que t'es pas capable de comprendre que ce boulot c'est MOI et ça sera toujours MOI. Putain Victoria j'suis née dans ce monde, t'as bien vu mes parents et t'as aussi vu comment j'ai toujours vécue jusque là. J'voulais juste qu'elle comprenne que c'était pas moi qui avais un soucis dans ma tête à vouloir faire un métier aussi dangereux c'est juste que j'étais faite comme ça, c'est comme si on apprend à un enfant dès sa naissance à ne pas avoir de sentiment et être seulement capable de tuer, comment voir le monde autrement après ça ? Et c'est d'ailleurs bien que j'arrive pas à faire la part des choses dans ma vie alors je mérite pas tous ces reproches. Tu penses pas que j'aimerais te dire la vérité ? Et pouvoir me confier à toi comme j'le veux ? Bah non c'est impossible. Simplement parce que t'es pas capable d'accepter la personne que j'suis vraiment. Et après on se considère comme des amies ? Si c'est ça l'amitié pour toi on doit pas du tout avoir la même définition. J'sais pas moi je t'ai toujours acceptée avec tes qualités comme tes défauts. Dis-je en haussant toujours autant la voix, j'étais colérique comme nana et j'pouvais pas m'empêcher de prendre la mouche quand on m'énerve, même si j'suis en tord ce qui est peut-être un peu le cas en ce moment j'suis pas trop capable de l'assumer. Mais là elle touchait un point sensible quand elle disait que je mettais mes proches en danger à cause de ça, oui j'en étais consciente Royce a faillit mourir à cause de ça et elle le savait bien vu que j'lui en avais parlée. J'ai toujours fais de mon mieux pour mettre mes proches en dehors de mes histoires et j'ai aussi toujours tout fait pour les protéger. Pourquoi t'as déjà été en danger à cause de moi peut-être ? Non j'pense pas. Et si j'fais ça c'est mon problème, j'suis pas le genre de fille qui peut avoir une vie tranquille et ça tu le sais bien. J'ai l'impression que tu me connais même plus. Dis-je en me reculant légèrement en passant un instant mes mains contre mon visage, ça me saoulais d'arriver dans une aussi grosse dispute avec Victoria alors que putain elle comptait trop pour moi et j'avais pas envie de la perde. Mais là je sentais bien que notre amitié ne tenais plus qu'à un fil.
(Invité)