Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvictoria ✰ this friendship not gonna end well - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

victoria ✰ this friendship not gonna end well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais un long soupire en détournant le regard un instant en entendant les mots de Victoria, de toute façon avec elle c'était toujours le même problème et j'avais vraiment l'impression de parler à un mur vu que c'est certain qu'on arrivera jamais à être d'accord. Tu sais j'peux comprendre c'que tu penses mais le problème c'est qu'on sera jamais d'accord vu que t'es pas capable de comprendre que ce boulot c'est MOI et ça sera toujours MOI. Putain Victoria j'suis née dans ce monde, t'as bien vu mes parents et t'as aussi vu comment j'ai toujours vécue jusque là. J'voulais juste qu'elle comprenne que c'était pas moi qui avais un soucis dans ma tête à vouloir faire un métier aussi dangereux c'est juste que j'étais faite comme ça, c'est comme si on apprend à un enfant dès sa naissance à ne pas avoir de sentiment et être seulement capable de tuer, comment voir le monde  autrement après ça ? Et c'est d'ailleurs bien que j'arrive pas à faire la part des choses dans ma vie alors je mérite pas tous ces reproches. Tu penses pas que j'aimerais te dire la vérité ? Et pouvoir me confier à toi comme j'le veux ? Bah non c'est impossible. Simplement parce que t'es pas capable d'accepter la personne que j'suis vraiment. Et après on se considère comme des amies ? Si c'est ça l'amitié pour toi on doit pas du tout avoir la même définition. J'sais pas moi je t'ai toujours acceptée avec tes qualités comme tes défauts. Dis-je en haussant toujours autant la voix, j'étais colérique comme nana et j'pouvais pas m'empêcher de prendre la mouche quand on m'énerve, même si j'suis en tord ce qui est peut-être un peu le cas en ce moment j'suis pas trop capable de l'assumer. Mais là elle touchait un point sensible quand elle disait que je mettais mes proches en danger à cause de ça, oui j'en étais consciente Royce a faillit mourir à cause de ça et elle le savait bien vu que j'lui en avais parlée. J'ai toujours fais de mon mieux pour mettre mes proches en dehors de mes histoires et j'ai aussi toujours tout fait pour les protéger. Pourquoi t'as déjà été en danger à cause de moi peut-être ? Non j'pense pas. Et si j'fais ça c'est mon problème, j'suis pas le genre de fille qui peut avoir une vie tranquille et ça tu le sais bien. J'ai l'impression que tu me connais même plus. Dis-je en me reculant légèrement en passant un instant mes mains contre mon visage, ça me saoulais d'arriver dans une aussi grosse dispute avec Victoria alors que putain elle comptait trop pour moi et j'avais pas envie de la perde. Mais là je sentais bien que notre amitié ne tenais plus qu'à un fil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel. C'est ridicule. Evidemment, j'comprenais bien ce qu'elle me disait quand elle parlait de sa famille et de l'influence qu'elle avait sur elle. J'étais bien placée pour savoir ça, mais pour moi c'était tout simplement pas une raison suffisante pour continuer à agir pour la mafia. C'est un argument de lâche ça. Alors quoi, parce que t'as grandi dans une famille mafieuse, t'es obligée de subir et de rester là dedans ? C'est une excuse que tu te donnes, et c'est même pas une excuse valable pour justifier tout le mal que tu fais. Je soufflais, excédée. Ça servait à rien que j'me casse le cul à lui prouver qu'elle avait tort, je la connaissais trop bien pour savoir qu'elle changerait pas d'avis. J'me demandais juste combien de déceptions elle devra causer avant de se rendre compte qu'elle était dans le faux. Mais arrête putain, arrête ! Me parle pas d'amitié ! C'était vraiment pas le sujet sur lequel elle devait renchérir, encore moins vu les mensonges qu'elle m'avait sorti toute la soirée. C'est toi qui a choisi de ne rien me dire, toi qui a choisi de me regarder en face et de me balancer des mensonges au lieu de me dire la vérité. T'as vu les dégâts que ça a causé quand tu m'as fais le coup la dernière fois, et t'as choisi de recommencer. Me parle pas d'amitié parce que si quelqu'un a un problème de définition ici c'est clairement pas moi Leevy. Alors ouais, j'ai des défauts et tu les acceptes, c'est bien, et je t'accepte comme tu es aussi mais ça, ce que tu fais, ça n'a rien à voir avec nos qualités et nos défauts. C'est un niveau au dessus, c'est des actions illégales que tu mènes et que non, je n'accepterais probablement jamais. Non, jamais. J'aurais pu me résigner à l'idée avec le temps, peut-être, mais maintenant qu'elle avait menti c'était mort. J'avais l'impression que la mafia comptait plus pour elle que notre amitié et franchement, c'était dur à encaisser. 'Toujours fais de ton mieux' ? Tu veux qu'on en parle avec Royce qui s'est prit une balle ? J'avais même pas besoin de m'étendre sur le sujet, cet accident résumait la situation. Leevy se recula, se prit la tête dans les mains. Au fond, ça me faisait mal de la voir comme ça. Cette fille, je la connaissais par cœur et je sentais bien à quelle point ça la touchait mais j'étais trop aveuglée par la colère et la déception pour changer d'attitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvrais mes yeux en grand en entendant les paroles de blondie, j'pouvais pas croire qu'elle me considère comme quelqu'un de lâche surtout que j'avais sérieusement l'impression de parler pour du vent, elle arrivait pas à comprendre putain. Mais tu crois que je subis et que je me force à rester là dedans ? Pas du tout, j'fais ça parce que j'aime ça alors désolée que tu te rendes compte seulement maintenant que je suis une terrible personne qui mérite pas ton amitié apparement. J'étais déçue de voir qu'elle n'était toujours pas capable de m'accepter comme j'étais, fuck je pensais vraiment que tout roulait entre nous et fallait juste un petit dérapage pour tout détruire. J'avais l'impression que cette dispute était entrain de mettre fin à notre amitié chose que j'voulais surtout pas mais avec tout c'qu'on se disait j'avais du mal à voir la situation autrement. Si j'ai choisis de te mentir c'est parce que je sais très bien que t'allais réagir comme ça mais ça t'es pas capable de le faire rentrer dans ta cervelle putain ! T'es juste pas capable de comprendre qu'avec toi j'suis obligée de toujours mentir encore et encore parce que j'ai pas envie de te perdre ? Mais j'commence sérieusement à me demander pourquoi j'ai gâchée autant de temps avec toi alors que t'es clairement pas capable de m'accepter comme j'suis. J'suis désolée de te dire ça mais j'arrêterais pas mon boulot parce que ça te plais pas, sois tu l'acceptes ou même tu l'ignores sois tu me dis au revoir Victoria. Dis-je en parlant assez rapidement mais c'était toujours comme ça quand j'étais énervée, franchement j'avais juste envie de pas être ici en ce moment vu que je me rendais compte que la situation était assez grave et que c'était bien pour la première fois qu'une dispute prenait une ampleur pareil. Je restais ensuite sans voix quand elle me parla de Royce, putain elle avait pas le droit de me piquer sur ça. Manquerait plus qu'elle me dise que si il m'avait quitté à cause de ça. J'avais mal au coeur qu'elle ose me dire quelque chose qui peut autant m'atteindre, parce que oui elle me connaissait et elle savait très bien comment me toucher. C'est bon t'as pris ton pied ? T'as réussis à me faire encore plus de mal ? Si ça t'amuses déballe tous les trucs blessant que t'as envie au moins je serais débarrassée. Là je m'énervais plus je lui montrais juste que j'étais blessée par ses paroles. Mais merde, ça sert à quoi les amies si c'est pour en arriver à là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas du tout ce que je suis en train de dire ! Ce que je dis, c'est que t'utilises ta famille et le milieu dont tu viens comme une excuse pour tes agissements alors que ça n'a rien à voir ! Si tu continues de faire ce que tu fais c'est par choix, tu pourrais très bien te séparer de tout ça et de ta famille si t'en avais seulement la volonté ! Mais non ! C'est teeeeeellement plus amusant de menacer des gens et de vivre dans l'illégalité ! Si t'as besoin de ça pour avoir un peu d'excitation dans ta vie Leev c'est franchement triste et pathétique. Personnellement j'en avais rien à faire qu'elle fasse du mal à des personnes qui l'avaient mérité. Mon problème, c'était plus le fait qu'elle soit hors-la-loi et qu'elle risque gros avec ce qu'elle faisait. En dehors de sa réputation, il y avait aussi et surtout le fait qu'elle puisse aller en taule un jour, ou qu'elle puisse être blessée ou que ses actions aient un impact sur les gens qui l'entouraient. Vouloir vivre avec tout ça, ça me dépassait. Moh allez, arrête tu vas mettre ça sur mon dos en plus ? Tu te fous dans la merde toute seule, ce sont tes choix qui nous ont mené là ! J'me rends compte que y'a plus vraiment d'amitié qui tienne entre nous Leevy, et ce depuis longtemps surement. T'es pas une amie si j'peux pas te faire confiance, si t'es obligée de me mentir et de me cacher des choses. Alors oui, si c'est comme ça que ça doit être je préfère te dire au revoir. Boom. Je l'avais dis sous le coup de la colère, mais après tout, est-ce que j'avais tors ? Ça me faisait mal de penser à ça, d'imaginer un monde où Leevy ne serait plus mon amie mais je ne pouvais tout simplement pas continuer comme ça. Moi qui lui fait confiance, elle qui me blesse chaque fois un peu plus, et ainsi de suite jusqu'à .. jusqu'à quoi ? J'pouvais pas m'investir dans cette amitié inégale. J'aurais pu tout faire pour elle, tout donner, mais est-ce qu'elle ferait de même pour moi ? La mafia passerait toujours après et ça, je pouvais pas le supporter. Je soupirais, longuement. Mesurant la parole de mes mots. J'avais eu raison de dire ce que j'avais dis, mais au fond je n'étais pas prête à lui dire au revoir. C'est bon t'as pris ton pied ? T'as réussis à me faire encore plus de mal ? Si ça t'amuses déballe tous les trucs blessant que t'as envie au moins je serais débarrassée. Blondie s'énervait, tandis que je me calmais un peu, lassée de cette dispute qui prenait des proportions sans précédent entre nous. J'ai même pas besoin de le faire Leev. répondis-je d'un air blasé. J'ai pas besoin de te blesser d'avantage pour te faire comprendre quelque chose que tu veux à l'évidence pas comprendre. Les faits parlerons d'eux même parce que tu verras, tout ça se retournera contre toi un jour. Tu me perds moi, t'as déjà perdu Royce, j'me demande juste combien d'autres personne il faudra que tu perdes avant de prendre conscience des choses. Et oui, je faisais bien sûr mention au fait que Royce l'ait quitté en partie à cause de ses activités.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme j'étais folle de rage d'entendre des paroles comme ça de la part de Victoria, elle savait au moins à quel point elle me faisait du mal ? Non faut croire que faire sa mauvaise était plus important que notre amitié, on voyait tellement plus les choses de la même façon et j'avais du mal à voir quelque chose nous lier à nouveau. D'accord tu sais quoi t'as raison, j'utilise pas d'excuse avec ma famille ou je ne sais quoi, y'a juste pas trente six mille façon d'expliquer que j'aime mon boulot et que j'suis pas prête d'arrêter pour tes beaux yeux. De toute façon qu'est c'que tu ferais avec quelqu'un de pathétique comme moi comme tu le dis si bien ? Dis-je en lui lançant un regard assez mauvais, j'étais tellement déçue de la vision qu'elle avait de moi, fin j'sais pas depuis qu'on se connait elle aurait pu finir par s'habituer à mon mode de vie. Je détournais un instant le regard en mordant le coin de ma lèvre en entendant le reste de ses paroles, elle me disait clairement qu'on pouvait mettre fin à notre amitié. J'suis désolée mais là j'suis pas capable de cacher que ça me faisais chier, mais normal en même temps je l'ai toujours limite considérée comme une soeur et accepter de la perde c'était pas simple. Mais nous n'étions plus du même avis alors j'crois que c'était la seule solution. Bizarrement tout ça y'a qu'avec toi que ça pose problème, mes autres amis au courant sont toujours là pour moi et ils acceptent parce que eux ce sont des vrais amis ! Putain j'pensais pas que tu pouvais bâcler je ne sais combien d'année d'amitié à cause de tes principes à la con. Celle qui n'a pas de coeur entre nous deux je pense que c'est bien toi parce que moi je t'aurais jamais laissée parce que tu fais quelque chose qui ne me plais pas. Alors ouais t'as raison c'est terminé, j'vois pas c'que je ferais avec une fille qui m'accepte pas comme je suis. Je m'étais remise à crier vu que je m'énervais une nouvelle fois, j'avais limite les larmes aux yeux à cause de toute la peine et la colère que j'pouvais ressentir à cause de cette putain de situation. Mais quand elle commença à me parler de Royce j'voyais qu'elle allait beaucoup trop loin, j'pense qu'elle pouvait me dire n'importe quoi mais ça c'était le truc qui pouvait me faire du mal et j'savais bien qu'elle avait utilisée cet argument parce qu'elle avait vu a quel point j'avais été anéantie au moment de la rupture. Franchement j'étais encore gentille en lui criant juste dessus mais là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Prise d'un élan de colère à l'écoute de ses mots j'venais rapidement la pousse violemment contre le mur de la rue. Ferme-là putain ! Ferme-là ! Au fond je m'énervais comme ça parce que je savais qu'elle avait raison, mais franchement valait mieux que je parte d'ici parce que j'avais sérieusement besoin de me calmer, j'étais colérique et dangereuse dans ces moments de faiblesse alors j'voudrais pas faire une connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien voilà, la vérité, on y arrive. répondis-je d'un air mauvais. Au final, c'était ça qui m'énervait le plus. Le fait qu'elle me cache les choses. J'avais toujours su pour son lien avec la mafia et au fond de moi, je pense que j'avais toujours redouté le moment où elle replongerait parce que je savais pertinemment que ça arriverait un jour ou l'autre. Ce qui me blessait le plus dans cette histoire, c'est qu'elle m'ait menti. Depuis tout ce temps où elle avait repris son travail, ou ce soir alors qu'elle m'inventait des bobards comme quoi elle avait rendez-vous avec un ami. Et maintenant, alors que la vérité était évidente pour tout le monde, et qu'elle trouvait toujours le moyen de se trouver des excuses. Leevy faisait ça par choix, par goût, et elle n'arrêterait jamais. Voilà. Aussi simple que ça, mais bon Dieu ce que j'avais du lutter pour qu'elle l'admette enfin. 'Eux ce sont mes vrais amis', t'es tellement mal placée pour parler de ça Leevy. Je bâcle pas notre amitié pour mes principes à la con, je le fais parce que .. oh et puis merde, tu sais quoi, ça sert à rien que j'perde mon temps à t'expliquer quelque chose que t'es à l'évidence pas prête à comprendre. J'en ai marre de toujours être celle déçue dans l'histoire, celle qui croit en nous et qui finit toujours par être blessée. J'peux plus m'investir dans cette amitié qui n'en ai plus une Leevy, j'ai plus confiance en toi. Je me calmais à présent, alors que blondie se mettait à crier et semblait perdre les pédales, surtout après ma dernière pique. Je savais que ça allait la toucher, et oui, j'avais fait exprès d'aborder un sujet si douloureux pour lui faire prendre conscience des choses .. mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse si violemment. Leevy hurla pour que je me taise, et se rua sur moi pour me plaquer contre le mur. Ma tête se claqua contre les briques, légèrement certes, mais assez pour me faire mal. Passé la surprise, je regardais Leevy avec de grands yeux ronds, l'air incrédule. Est-ce qu'elle venait sérieusement de faire ça ? Je restais silencieuse quelques secondes, à soutenir son regard avant de soupirer longuement. Tu vois, qu'est-ce que je disais. Si ce n'était pas la mafia qui était un danger pour ses proches, c'était elle, tout simplement. Je posais mes mains sur ses épaules et la pousser en arrière pour me dégager de son emprise. Tu me déçois énormément Leevy. J'avais pas envie de tirer un trait sur notre amitié, de ne plus la voir, de ne plus lui parler. Je n'étais pas prête à me passer d'elle, mais vu l'ampleur de notre engueulade je n'imaginais pas d'autre issue. Un dernier regard, et je tournais les talons pour rentrer au campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas vraiment quel était le plus gros problème chez elle, ma nature de mafieuse ou mes mensonges ? Parce que si il s'agissait de mes mensonges j'trouvais pas ça vraiment logique, j'avais aucun secret pour mes amis les plus proches et si elle était un peu plus ouverte d'esprit avec moi je suppose que j'aurais pas de secret pour elle non plus. Mais là j'avais pas eu le choix, tout c'que j'ai voulu faire c'est préserver notre amitié mais faut croire que j'avais foncée droit dans le mur en voyant le résultat avec cette soirée. J'écoutais ensuite ses paroles qui me blessais toujours autant, c'est fou comme on peut être blessée par un proche alors que je savais très bien que si ces paroles venait d'une autre que Victoria ça rentrerait par une oreille et ça sortirait pas l'autre. J'aimerais que tu puisses me faire confiance mais tu me donnes pas l'occasion de faire en sorte que ça soit le cas. Là, c'était un peu comme perdre ma soeur vu que je l'avais longtemps imaginée comme tel. Et là j'faisais une grosse erreur en la poussant assez fort contre le mur quand elle me parla de Royce, mais elle devait se douter de ce genre de réaction de ma pars en me parlant de lui, alors au final elle l'avait cherchée. Je la regardais ensuite s'éloigner tout en la voyant complètement déçue et c'est d'ailleurs ce qu'elle me faisait savoir. Je baissais le regard un instant, je me disais que maintenant qu'elle partait je ne la reverrais plus avant un moment et ça me saoulais. Non j'voulais pas tout détruire, j'voulais qu'on soient calme et qu'on arrive à arranger nos tensions. J'allais alors rapidement à sa poursuite pour rattraper son bras et la tourner vers moi. Je suis désolée Victoria.. Vraiment désolée.. J'aurais pas dû réagir comme ça mais tu savais bien que t'avais pas le droit de me parler de lui. Elle me connaissait assez bien pour savoir que des excuses j'en faisais très rarement alors elle pouvait comprendre qu'elle était pas n'importe qui ? Je sais qu'on est pas capable d'être d'accord, que t'es pas capable de me faire confiance et je sais aussi que j'apprécie pas le fait que t'acceptes pas qui je suis.. Mais si il faut faire des efforts pour qu'on s'accepte je suis prête à le faire. On peut pas détruire une amitié de je ne sais combien d'année sur des mal-entendue. Elle savait combien je prenais sur moi pour revenir vers elle au moins ? Merde j'étais blessée, en colère et j'voulais juste récupérer mon amie et oublier ces tensions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je parte. Je pouvais pas rester là, à argumenter mon point de vue encore et encore alors qu'elle ne voulait pas comprendre, et qu'elle campait sur ses positions. Ça servait à rien, c'était un dialogue de sourd qui commençait à prendre une tournure inquiétante, vue la façon dont elle m'avait plaqué contre le mur. Alors je lui balançais une dernière remarque, et je tournais les talons. Je savais pas ce qu'il allait advenir de nous maintenant. J'étais dans le flou, et je me sentais vide rien que d'y penser. Fallait que je m'éloigne, que je rentre à la Eliot House, que je réfléchisse à tout ça .. Je suis désolée Victoria.. Vraiment désolée.. J'aurais pas dû réagir comme ça mais tu savais bien que t'avais pas le droit de me parler de lui. Elle agrippa mon bras, et je me tournais vers elle. Les traits de mon visage se sont adoucis, je ne suis plus excédée comme avant, mais plutôt déçue et las de la situation. Leevy revenait vers moi pour me présenter ses excuses, et la connaissant je savais combien ça avait du être dur pour elle de le faire. Je soupirais. Je la savais sincère, mais est-ce que ça suffirait pour réparer les choses entre nous ? Est-ce que j'avais envie de faire des efforts pour une personne qui m'avait menti, et qui travaillait pour la mafia ? Je n'en savais rien, je ne savais plus. J'avais pas envie de faire des efforts pour elle, mais je n'avais pas non plus envie de la laisser tomber pour de bon. D'abandonner celle que j'avais toujours considérer comme une sœur, et de la laisser devenir une étrangère à mes yeux. L'idée était insupportable. Je sais qu'on est pas capable d'être d'accord, que t'es pas capable de me faire confiance et je sais aussi que j'apprécie pas le fait que t'acceptes pas qui je suis.. Mais si il faut faire des efforts pour qu'on s'accepte je suis prête à le faire. On peut pas détruire une amitié de je ne sais combien d'année sur des mal-entendue. Elle avait raison, et j'avais mal rien à l'idée d'imaginer ma vie sans elle mais je ne pourrais pas non plus simplement accepter la situation. Je sais pas Leevy .. Tu sais combien tu comptes pour moi, et j'ai pas envie qu'on ne soit plus amies, mais je sais aussi que je ne peux pas continuer comme ça. J'étais perdue. Je ne savais plus quoi faire. J'aimerais que ça marche, mais je ne sais pas comment. C'était défaitiste, mais vrai. J'avais beau y réfléchir je ne voyais pas de solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais sérieusement le moment que j'étais entrain de vivre, franchement dans ces moments là je maudissais ma famille de m'avoir fais entrer dans la mafia et de m'avoir fait autant apprécier ça. Parce que oui si j'étais une personne tout à fait normal je suppose que je ne me retrouverais pas dans ce genre de conflit avec blondie et elle n'aurait donc aucun reproche à me faire. Mais la vie était comme ça et malheureusement on ne pouvait rien y faire. Sur le coup je ne savais pas si j'étais vraiment entrain de la perdre ou si il y'avait encore une chance de sauver notre belle amitié, enfin plus si belle que ça. De plus que j'venais d'abuser en me montrant assez violente avec elle mais malheureusement quand on touchait les points sensible je pouvais pas me retenir. Mais j'avais décidée de vraiment prendre sur moi en revenant vers elle pour lui faire comprendre que j'étais désolée et que je ne voulais pas la perdre. Je faisais une mine assez déçue en entendant ses paroles, je voyais bien qu'elle ne voulait pas faire d'effort alors j'avais du mal à voir une réconciliation. Tu veux pas faire d'effort en fait. Dis-je en baissant légèrement le regard alors que je prenais une petite inspiration, donc c'était l'heure de se dire au revoir ? C'était quand même triste à voir en sachant qu'aucune de nous avait envie de briser cette amitié. T'es juste pas capable d'oublier cette partie de moi ? De faire cet effort pour notre amitié ? Dis-je en tentant une dernière chance, mais si sa réponse restait négative je n'avais plus le choix que de la laisser et de tout abandonner vu que je ne voyais aucune autre solution pour arranger les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, de tous les trucs qu'elle m'avait fait ce soir, son excès de violence était bien la chose qui me choquait le moins. Je connaissais Leevy, je connaissais son caractère, et en mentionnant un sujet aussi sensible que celui de Royce je savais qu'elle allait réagir violemment. J'aurais fais pareil, sinon pire. Le véritable problème entre nous, c'était le manque de communication et de confiance, deux choses que j'estimais essentielles dans une amitié. Sans ça, et sans la volonté de faire des efforts, je n'avais aucune idée de ce qui allait advenir de Leevy et de moi. Tu veux pas faire d'effort en fait. Je soupirais et restais silencieuse quelques secondes. C'est pas ça .. C'est juste que j'en ai beaucoup fait jusque là, et j'ai pas l'impression que je peux dire la même chose de toi. J'ai peur de faire des efforts, de m'investir à nouveau dans notre amitié et de finir déçue une fois de plus. Une troisième fois je pourrais pas .. Il nous avait fallu des années pour surmonter notre première grosse engueulade, et je n'imaginais pas combien de temps devrait s'écouler avant que les choses puissent redevenir comme avant après ce qu'on venait de se dire ce soir. Si elle me faisait encore le coup, notre amitié n'y survivrait pas. T'es juste pas capable d'oublier cette partie de moi ? De faire cet effort pour notre amitié ? J'haussais les épaules. J'veux bien faire des compromis, mais qu'est-ce que tu me proposes toi, hein ? Ce sera encore à moi de fermer les yeux sur tes activités, à moi de te faire confiance sachant que tu me cacheras des choses. Et toi dans l'histoire, tu feras quoi comme efforts ? Tu feras quels compromis pour moi ? Ce n'était même pas dit sur un ton de défi, mais plutôt sur celui de la sincérité. J'étais calme, objective. De mon point de vue, j'étais celle qui devait faire tout le boulot dans l'histoire alors qu'elle resterait exactement la même, sans rien changer et ça, ça ne me convenait pas. J'voulais pas faire des efforts pour quelqu'un qui n'en ferait pas pour moi. J'voulais plus de garantis cette fois. Je suis sincère. Je veux bien faire des efforts, et faire ce qu'il faut pour notre amitié, mais propose-moi des solutions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)