Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais concentrée à lire un magasine de mode affalée sur mon canapé j'venais de recevoir un message de mon frère Phoenix pour m'annoncer que j'avais de l'argent à récupérer chez un homme d'affaire qui dînait en ce moment dans l'un des restaurants près du port de Boston. Bref cela voulait dire que Leevy la mafieuse avait une nouvelle mission pour ce soir. D'accord j'savais que c'était pas bien et que je devais tout arrêter, mais dès la naissance d'Oscar mon fils et surtout ma rupture avec mon ex j'avais vraiment besoin de retrouver mon boulot pour calmer mes nerfs. Et puis faut pas se mentir, j'viens d'une famille de mafieux, j'suis née pour faire ça. Je m'étais alors préparée étant bien contente que mon fils soit chez son père ce soir vu que cette mission allait sûrement me prendre toute la nuit. Et c'est après avoir pris un taxi direction Boston que j'arrivais finalement au port, il ne me fallut que très peu de temps pour trouver le restaurant, j'entrais alors à l'intérieur comme une cliente tout à fait normal pour ensuite attraper un serveur et lui donner une petite pilule qu'il devra mettre dans le verre de l'homme d'affaire qui était ma victime, il suffisait d'un petit billet et d'un sourire charmeur pour qu'il accepte. La petite pilule était un bon moyen de déstabilisé l'homme pour ensuite pouvoir le prendre à pars et donc faire mon boulot. Je m'étais donc installée à une table du restaurant pour vérifier comme ça ce passe alors que subitement j'finissais par voir Victoria aka l'une de mes meilleures amies au loin. Merde c'était pas du tout bon ça. J'étais entrain de bosser et j'avais pas osée lui dire que j'avais tout reprit et si elle le sait j'vais juste me faire tuer. J'essayais de me cacher derrière la carte pour qu'elle ne m’aperçoit pas même si j'y croyais pas trop. Travailler en toute discrétion c'était déjà pas facile mais si j'devais en plus me cacher de blondie j'sens que cette soirée risque d'être compliqué.
(Invité)