Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvictoria ✰ this friendship not gonna end well
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

victoria ✰ this friendship not gonna end well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais concentrée à lire un magasine de mode affalée sur mon canapé j'venais de recevoir un message de mon frère Phoenix pour m'annoncer que j'avais de l'argent à récupérer chez un homme d'affaire qui dînait en ce moment dans l'un des restaurants près du port de Boston. Bref cela voulait dire que Leevy la mafieuse avait une nouvelle mission pour ce soir. D'accord j'savais que c'était pas bien et que je devais tout arrêter, mais dès la naissance d'Oscar mon fils et surtout ma rupture avec mon ex j'avais vraiment besoin de retrouver mon boulot pour calmer mes nerfs. Et puis faut pas se mentir, j'viens d'une famille de mafieux, j'suis née pour faire ça. Je m'étais alors préparée étant bien contente que mon fils soit chez son père ce soir vu que cette mission allait sûrement me prendre toute la nuit. Et c'est après avoir pris un taxi direction Boston que j'arrivais finalement au port, il ne me fallut que très peu de temps pour trouver le restaurant, j'entrais alors à l'intérieur comme une cliente tout à fait normal pour ensuite attraper un serveur et lui donner une petite pilule qu'il devra mettre dans le verre de l'homme d'affaire qui était ma victime, il suffisait d'un petit billet et d'un sourire charmeur pour qu'il accepte. La petite pilule était un bon moyen de déstabilisé l'homme pour ensuite pouvoir le prendre à pars et donc faire mon boulot. Je m'étais donc installée à une table du restaurant pour vérifier comme ça ce passe alors que subitement j'finissais par voir Victoria aka l'une de mes meilleures amies au loin. Merde c'était pas du tout bon ça. J'étais entrain de bosser et j'avais pas osée lui dire que j'avais tout reprit et si elle le sait j'vais juste me faire tuer. J'essayais de me cacher derrière la carte pour qu'elle ne m’aperçoit pas même si j'y croyais pas trop. Travailler en toute discrétion c'était déjà pas facile mais si j'devais en plus me cacher de blondie j'sens que cette soirée risque d'être compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinq minutes que j'attendais comme ça, au bord de la route, à lever la main à chaque fois qu'un taxi un temps soit peu potable passait. Cinq minutes à poireauter pour rien, à regarder les chauffeurs me lancer des œillades intéressées sans pour autant s'arrêter. Et ça me saoulait. Punaiiiise ce que ça me saoulais. Petit coup d’œil à mon téléphone, qui n'avait bien sûr plus de batterie. C'était pas drôle sinon. Je soupirais, un brin théâtrale, avant de tourner les talons pour rejoindre la marina juste derrière. Il faisait noir à présent, et l'endroit était bien plus peuplé que tout à l'heure. Revenant sur mes pas, je retournais au restaurant où j'avais dîné avec quelques amis et passais les portes. Les serveurs étaient bien plus occupés à présent, mais je n'en avais que faire. J'en avais marre d'attendre, je voulais rentrer chez moi, et maintenant. Ce serait possible de m'appeler un taxi ? Cette compagnie là, et le plus rapidement possible. dis-je à l'un des employés en lui glissant une carte. Pas moyen qu'il me chope un taxi bas de gamme de Boston, Dieu sait quel genre de personne était rentré dedans avant. Merci. Un petit regard froid et je me tournais vers la salle, en attendant que l'employé fasse son devoir. J'allais m'installer à une table lorsque je vis une tête blonde au loin, qui m'était familière. Cachée derrière un immense menu certes, mais je reconnaîtrais la tête de Leevy entre mille. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu elle. Je m'avançais donc à sa table et m'arrêtais juste devant. Leevy ! J'ai l'impression que ça fait une éternité, comment tu vas ? Je me baissais légèrement pour la prendre un bref instant dans mes bras. Qu'est-ce que tu fais là, t'attends quelqu'un ?

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plupart de mes proches au courant de mon métier me trouvais juste folle d'accepter de faire ce genre de chose, d'un certain côté j'pouvais les comprendre vu qu'il fallait sérieusement pas avoir de pitié pour être capable de tuer et aussi parce que c'était une profession assez dangereuse, disons que je préférais éviter de compter le nombre de cicatrice de balle que j'avais sur le corps. Sauf que moi j'étais née dans ce domaine et j'ai toujours eu l'habitude de ce genre de quotidien et puis j'serais bien triste si je perdais l'adrénaline qui boostait totalement ma vie grâce à ce métier. J'avais ce soir une nouvelle mission et maintenant que j'avais réussis à affaiblir ma victime j'allais m'asseoir à l'une des tables du restaurant histoire d'attendre que ma petite pilule face effet. Mais la situation devint plus compliqué quand j'voyais au loin Victoria et c'était encore pire quand elle décida de s'approcher pour me parler. C'est pas que j'étais pas contente de la voir mais j'voulais surtout pas qu'elle sache ce que j'étais entrain de faire en ce moment. Vic c'est vrai que ça fait longtemps ! Et oui on peut dire que ça va et toi ma belle ? Dis-je d'un petit sourire sincère en la regardant alors que je me levais pour lui faire la bise tout en jetant un rapide coup d’œil à l'homme d'affaire. Hm oui j'attend un ami pour dîner, mais faut croire que le retard est sa plus grande qualité. Dis-je d'un petit sourire, fuck ça me saoulais de devoir lui mentir mais si elle décidait de venir s'asseoir avec moi j'étais grave dans la merde et si j'lui disais la vérité j'imaginais juste pas dans quel état elle va se mettre. Et toi tu es avec quelqu'un ? Je voudrais surtout pas que tu le fasses attendre à cause de moi. Dis-je d'un petit sourire gênée, habituellement j'étais une menteuse hors paire mais quand il s'agissait de mes proches c'était totalement autre chose, bref ça se voyait clairement que je cachais quelque chose, tu crains Leevy.

hj: pas de soucis victoria ✰ this friendship not gonna end well 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir ici me rappelait que ça faisait une éternité que je n'avais pas passé de temps avec elle et franchement, j'avais de quoi être honteuse. Avec tout ce qui s'était passé pour Leevy ces derniers temps, sa séparation avec Royce, la naissance de son fils que je n'avais même pas encore vu .. J'me sentais coupable, déçue de moi-même. La rentrée avait commencé fort pour moi cette année et sincèrement, je ne savais plus où donner de la tête mais de là à la zapper comme ça .. ouais, j'étais probablement la pire amie qui soit ces derniers temps. Ça va aussi. M'enfin j'étais là maintenant, et elle était seule à attendre un ami qui se faisait désirer. C'était l'occasion de rattraper le temps perdu. Ouais, je vois. Ce que ça pouvait m'énerver les gens en retard ! J'étais la première à l'être, je l'avoue, mais lorsqu'il s'agissait des autres je n'avais aucune patience. J'vais attendre avec toi alors. répondis-je avant de mettre mon sac sur la table et de poser la main sur la chaise en face d'elle. J'étais tellement dans ma bulle, et tellement coupable de ne pas avoir été là pour Leevy ces derniers temps que je ne remarquais pas son air un peu nerveux. Il fallut attendre sa réponse suivante, et le petit sourire gêné qui allait avec pour que je comprenne que quelque chose clochait. Les sourcils froncés, je regardais la jolie blonde d'un œil inquisiteur. Non, j'ai passé la soirée avec des amis. Ils sont déjà rentrés. J'suis juste venue là pour qu'on m'appelle un taxi. J'aurais peut-être dû accepter qu'ils me ramènent, d'ailleurs. Un petit silence s'installa, durant lequel je continuais de la regarder, comme si ça allait me dire pourquoi elle agissait si étrangement. T'as l'air tendue, t'es sûre que ça va ? Je tirais la chaise en arrière et m'installais. Aucune chance que je parte maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien triste de tomber sur Victoria juste LE soir où c'était impossible, déjà parce que je ne voulais pas qu'elle découvre la vérité sur ma personne et en plus de ça parce qu'elle me manquais et j'aimerais vraiment passer du temps avec elle, je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis un moment et ça aurait pu être le moment de rattraper le temps perdu, sauf que là j'voyais pas vraiment comment c'était possible. Je lui faisais alors un petit sourire quand elle me disait qu'elle allait aussi bien pour ensuite comprendre qu'elle était prête à attendre avec moi, fuck. Avec plaisir. Dis-je en gardant mon sourire, t'as raison Leevy continue de t'enfoncer. J'essayais ensuite de trouver une méthode pour qu'elle parte rejoindre ses amis mais malheureusement y'avait pas d'espoir vu qu'elle m'annonça qu'elle était là pour attendre son taxi. Toujours en retard ces taxis hein. Dis-je d'un petit sourire tout en ayant du mal à cacher ma nervosité ce qu'elle remarquait d'ailleurs rapidement, elle me connaissait bien, j'étais folle de penser qu'elle ne verrait rien. Oui oui ça va, j'ai juste passée une journée fatigante, c'est pas facile d'être maman d'un nouveau né tu sais. Aller hop encore un mensonge en sachant qu'Oscar était chez son père depuis trois jours. Je lançais un regard à la table de l'homme et j'le voyais entrain de vaciller et pas au top de sa forme prêt à se rendre dehors pour prendre l'air certainement, merde c'était le moment. Oh mon ami est à la porte, je reviens, j'vais vite le chercher ! Dis-je toujours aussi nerveuse en regardant blondie et j'étais tellement mal à l'aise que je n'avais même pas fais comme si j'avais reçu un message de mon ami donc ouais j'étais cramée que c'était faux. Je récupérais vite ma veste et mon sac pour filer à l'extérieur du restaurant, fallait vite que j'arrange cette affaire pour rejoindre Victoria vu qu'elle devait rien comprendre, je venais alors m'approcher de l'homme pour le tirer avec moi dans un coin sombre. Et là j'sortais mon arme pour la pointer au niveau de son coeur. J'ai pas de temps à perdre et j'ai pas envie de me salir ce soir, si tu me remboursais l'argent que tu me dois rapidement histoire de te sauver la peau ? Dis-je d'un air menaçant en voyant l'homme paniquer et ouais c'était ça d'emprunter à la mafia et ne pas rembourser, si j'pouvais éviter de tuer ce soir et de me faire tâcher par du sang ça serait pas mal quoi. J'espérais juste de tout coeur ne pas mettre fais suivre par Victoria, mais j'voulais tellement aller vite que j'avais même pas vérifiée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que quelque chose n'allait pas, mais je n'arrivais pas à comprendre quoi. C'était à peine imperceptible, un sursaut dans sa voix, une mimique inhabituelle sur son visage. Je la connaissais trop bien pour savoir que son attitude étrange n'avait rien à voir avec le fait que sa vie soit si compliquée ces derniers temps. C'était comme si .. elle cachait quelque chose. Oui oui ça va, j'ai juste passée une journée fatigante, c'est pas facile d'être maman d'un nouveau né tu sais. J'y croyais pas, pas une seule seconde mais le fait qu'elle me dise ça me confirmait qu'il y avait bien quelque chose d'autre qui clochait. Je fronçais les sourcils, l'air suspicieux, alors que Leevy lançait soudainement que son ami était là. Et .. comment elle était censé le savoir ? Un petit coup d'oeil vers la porte m'indiquait que personne ne venait d'arriver, et elle n'avait reçu aucun message. Tout ça sentait l'embrouille à plein nez, mais je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que la jolie blonde se levait d'un coup et quittais le restaurant avec ses affaires sous le bras. Pourquoi elle avait besoin de son manteau et de son sac pour aller le chercher ? Pourquoi l'air pressé, et si gêné ? J'étais confuse, vraiment .. et puis j'eus la réponse. Leevy devait sûrement avoir un rancart ce soir, peut-être même avec une personne que je ne pouvais pas piffrer, ça expliquerait au moins la gêne. Je me mis à rire doucement. Maintenant que j'avais trouvé l'explication, j'me sentais presque bête de m'être inquiété autant. Leevy ne devrait pas se prendre la tête non plus, je savais qu'elle n'était pas comme moi niveau cœur mais je n'allais pas la juger si elle avec rendez-vous avec la mauvaise personne. Elle aurait pu tout simplement me le dire ! Je me levais à mon tour, et sorti du restaurant. Pour voir qui était l'homme mystère, et pour lui dire que j'allais la laisser profiter de sa soirée avec lui. J'arrivais dehors juste à temps pour voir sa chevelure blonde filer dans un coin plus sombre de la rue. Et bien, ça commençait fort entre eux. Le sourire jusqu'aux oreilles, je m'avançais jusqu'à eux, prête à faire une petite remarque pour détendre l'atmosphère lorsque .. J'ai pas de temps à perdre et j'ai pas envie de me salir ce soir, si tu me remboursais l'argent que tu me dois rapidement histoire de te sauver la peau ? Ma bouche s'ouvrit grand sous le coup de la surprise. Leevy, qu'est-ce que tu fais ? Je connaissais déjà la réponse, mais je priais pour avoir tort. Le ton de sa voix avait été dur, et l'arme qu'elle pointait sur l'homme m’indiquait clairement qu'il n'avait jamais été question d'un rencart amoureux ce soir. Non, Leevy était de retour dans les affaires familiales. Putain, dis moi que c'est pas ce que je crois ! Dis moi qu'il y a un malentendu Leevy ! J'avais été bien trop conne sur ce coup là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais vraiment pas la situation dans laquelle je me trouvais, d'accord j'avais l'habitude de mentir vu que c'était quelque chose qui faisait partie de mon boulo, mais je détestais mentir aux personnes qui sont proche de moi alors franchement mentir comme ça juste devant le nez de Victoria, je détestais ça surtout que je savais qu'elle me faisait confiance. Mais je savais que si j'lui disais la vérité j'allais la perde et j'en avais pas envie, elle était bien trop importante pour moi. Et encore de mentir j'sais pas trop si j'arrange mon cas, surtout que j'étais pas trop crédible mais j'étais malheureusement pas capable de mieux à cause du stresse et de la pression. Mais là j'avais pas le choix que de lui mentir à nouveau pour trouver une excuse valable - en quelque sorte - pour sortir du restaurant afin de retrouver l'homme qui était pas au top de sa forme. Une fois fait j'venais le prendre à pars avec moi dans une ruelle et lui faire les menaces que j'avais assez l'habitude de faire en fait. Je sursautais alors en entendant la voix de Victoria dans la rue, fuck je suis cramée. Putain. Murmurais-je pour moi même, bon qu'est c'que je fais je le laisse filer et je pars dans un conflit avec blondie ? Non j'pouvais pas faire ça. J'veux l'argent demain matin sinon j'suppose que t'es au courant de c'qui t'arriveras. Dis-je d'un murmure pour éviter que l'eliot entendant en lâchant ensuite l'homme pour le pousser plus loin et le laisser faire sa vie. Je prenais alors une petite inspiration pour me donner du courage et ranger mon arme dans mon sac et enfin me retourner vers Victoria. J'suis désolée.. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre vu que oui je m'en voulais vraiment et j'voyais maintenant plus aucune raison de lui mentir, c'était trop tard. Je m'approchais alors doucement d'elle pour finalement lui faire face. J'aimerais vraiment te dire que c'est pas c'que tu crois mais je pense pas tu acceptes un nouveau mensonge. Autant jouer la carte de la sincérité non ? J'voyais pas d'autre solution pour me rattraper de toute façon. Maintenant j'suppose que tu vas me dire que j'suis une terrible personne et que j'te déçois ? J'en suis consciente et j'sais pas trop quoi te dire pour me défendre à pars te dire que faire ça c'est moi tout simplement. Dis-je en baissant finalement mon regard, je me sentais mal, ça m'énerve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bras m'en tombaient, littéralement. Je sentais toute ma bonne humeur de la soirée s'envoler pour être bientôt remplacée par un sentiment de colère et de déception. J'me sentais trahie. Voilà, c'était ça, trahie. Parce qu'elle m'avait promis que jamais plus elle ne ferait ce genre de chose, parce que ces putains d'histoires avec la mafia avaient déjà faillit ruiné notre amitié .. mais qu'elle continuait malgré tout. Leevy s'approcha de l'homme pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Je supposais qu'elle continuait ses menaces comme si je n'étais pas là, ce qui eu le don de m'énerver d'avantage. Putain .. même là elle lâchait pas l'affaire. Elle poussa le type qui repartit presque en courant, penaud. J'suis désolée.. Je levais les yeux au ciel. Te fous pas de ma gueule Leevy, si t'étais vraiment désolée t'aurais pas recommencé. Ça fait combien de fois que j't'y reprends, hein ? Combien de fois que je te trouve à bosser pour la mafia alors que tu m'avais promis de ne jamais plus le refaire ? Elle s'approcha de moi. Son regard semblait sincère lorsqu'elle me présentait ses excuses, mais j'étais bien trop excédée pour y accorder de l'importance. Mais c'est quoi ton problème sérieusement ? Tu te rends compte que tu me ment à moi, pour ça ? Que t'es en train de remettre en question notre amitié tout ça pour pouvoir menacer un pauvre type dans une allée sombre ?! J'arrivais pas à y croire. J'pensais qu'après ce qui s'était passé lorsque nous étions plus jeunes, tout ça était derrière nous. Je savais qu'elle ne pourrait pas abandonner tout contact avec la mafia pour de bon, évidemment, j'étais pas naïve à ce point mais là .. J'étais blessée, sincèrement, aussi et surtout parce qu'elle m'avait menti. Oh allez arrête Leevy ! 'C'est moi tout simplement', tu te fous de moi ? Ce que t'es, c'est une mère de famille qui vient d'avoir un autre gosse, une personne sur qui des gens comptent, qui a des responsabilités. T'y penses à ça parfois ? Au fait que ça mette ta vie en danger et celle de des proches ? Le ton de ma voix augmentait avec mes paroles, mais honnêtement je n'en avais rien à faire. Bien sûr que non, parce que tu penses qu'à ta gueule sur ce coup là Leev' !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'avais totalement tord dans cette histoire, je mentais à Victoria parce que je ne voulais pas qu'elle me saoule à me faire des reproches mais au fond ce n'était pas seulement pour ça, je savais qu'elle se faisait du soucis pour moi quand je travaillais donc en évitant de lui dire j'évitais qu'elle s'inquiète donc au final ce n'était pas que du mal non ? Surtout que depuis que j'l'ui avais dis que j'avais tout arrêtée j'avais bien remarquée que notre relation était beaucoup plus simple,  moins de dispute et juste une amitié parfaite alors j'voulais pas gâcher ça. Mais faut croire que maintenant c'était trop tard et je n'avais juste pas le choix que de lui dire la vérité. J'suis désolée de ne pas te l'avoir dis mais pas d'avoir repris, ok ? Très bien j'avais décidée d'arrêter mais à chaque fois que je prend cette décision je me rend compte que c'est pas la bonne et que j'peux pas rester sans faire ce boulot. Dis-je d'un petit soupire, bon j'pouvais aussi lui préciser que je m'étais surtout remise en scène à cause de ma rupture mais ça allait être une raison de plus pour elle m'enfoncer c'que je voulais pas. Mais comment veux-tu que je te dise la vérité Victoria ?! T'es pas ouverte d'esprit et t'en a juste rien à foutre de c'que j'ai besoin ou non dans ma vie ! Tu restes sur tes principes de petite princesse péteuse alors non j'allais pas t'en parler parce que je savais justement que t'allais me faire une crise dans ce genre là. Dis-je en haussant la voix à mon tour, d'accord je m'étais excusée mais Leevy reste Leevy et j'avais sûrement un trop gros caractère pour fermer ma gueule et pas essayer de me défendre. Surtout que ses paroles m'énervaient alors j'pouvais pas vraiment me retenir d'être aussi piquante avec elle. Mais oui c'est ça t'as raison, j'suis qu'une pauvre fille égoïste qui pense qu'à sa gueule. Mais sache juste que si c'était le cas je t'aurais dis la vérité plus tôt mais là non je garde des putains de secrets qui me ronge l'estomac seulement pour te faire plaisir et garder notre amitié intact juste parce que je sais que t'accepteras pas. Après que mon choix sois égoïste concernant la sécurité de ma famille je suppose que ça c'est tout autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me saoulait, sincèrement. Pas la bonne décision ? Mais enfin Leevy tu menaces, tu blesses des gens et tu vies dans l'illégalité, t'es sérieuse ? Putain mais y'a quoi qui se connecte pas dans ton cerveau là ? En quoi c'est une bonne idée de continuer à faire ça ? J'arrivais pas à comprendre. J'avais essayé, vraiment, mais malgré tous mes efforts je n'y étais jamais arrivé. J'supposais que c'était l'adrénaline qui allait avec le job, et le fait qu'il ne soit jamais monotone mais .. A quel prix ? J'en sais rien moi, mais tu peux juste pas me mentir sur un truc pareil ! Tu crois que j'me sens comment hein ? Ouais j'suis déçue, j'suis encore une fois extrêmement déçue par toi Leevy mais ça non plus c'est pas une nouveauté ! J'pensais que t'aurais au moins retenu la leçon après la dernière fois .. apparemment pas. Et puis le coup de la princesse péteuse, non mais franchement ? Est-ce que j'avais joué les princesses en restant amie avec elle, alors que je savais très bien pour sa famille et les torts que ça pourrait causer à la mienne si l'on apprenait que les Wildingham côtoyait la mafia anglaise ? Est-ce qu'elle se rendait seulement compte d'à quel point je tenais à elle et de toutes les incartades que j'avais toléré au nom de notre amitié ? Je me tue l'espace de quelques secondes. Allait-il encore falloir des années de séparation pour que je lui pardonne ? Ou encore un voyage de milliers de kilomètres pour qu'on arrange les choses, comme la dernière fois ? Toutes ces histoires me fatiguaient. Une crise ? Me fait pas passer pour une gamine de cinq ans, t'es bien trop mal placée pour ça. T'es en train de te mettre à dos des personnes qui tiennent à toi, et tu les mets même en danger avec tes conneries, et tout ça pour quoi ? Hein ? Qu'est-ce qui peut bien justifier ça ? Qu'elle me réponde, sincèrement, parce que j'avais hâte d'entendre la réponse. J'me demande vraiment si c'est de l'amitié Leev.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)