Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'île au phare : Amanda (hot) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'île au phare : Amanda (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'île au phare

✧ Sur une ile, la nuit. ✧Amanda & Noah

Noah se laissait aller à cet instant charnel, il voulait faire du bien à Amanda, la sentir trembler, se cambrer et gémir à chacun de ses gestes. Il embrassait son entre-jambe comme s’il en allait de sa bouche, y mettant autant de fougue et de tendresse qu’au début. Il sentait en lui l’excitation monter, et prenait pour le moment encore, tout son plaisir dans l’attente de leur union. C’était comme de monter petit à petit vers le ciel, il voulait ne rien en perdre, que ces préliminaires les fassent mourir d’impatience. Amanda le tira à elle, et Noah remontait son corps petit à petit en l’embrassant en sens inverse de ce qu’il avait fait tout à l’heure jusqu’à revenir à sa bouche. Il la regardait dans les yeux tandis que son bassin continuait de faire de petit va et vient entre les jambes de la jeune fille pour faire bouillir de plaisir les deux amants.

Il aimait tout en elle, de sa manière de le regarder, à la façon si particulière qu’elle avait de le toucher. Il ne pensait plus à rien, s’étant complètement abandonner à elle et à ce moment. Amanda obligea Noah à basculer, il se retrouva sur le dos et elle à califourchon sur lui. Il l’emmena d’une pulsion de main à se redresser un instant. C’est de loin la position qu’il préférait, il avait tout le loisir d’admirer sa beauté diaphane et ses mains pouvaient se balader de ses épaules à ses fesses, en passant par le dos, et les seins. Elle commençait à le caresser et Noah se sentait très excité par le fait qu’elle prenne les devant. En réalité, il adorait quand les filles prenaient l’initiative. Bien que pour, la façon de faire d’Amanda était plus intéressante et savoureuse que celle de la plupart des filles qu’il avait connu. Il se laissa embrasser, emporté par le mouvement, lorsqu’elle se mit à descendre le long de son corps. Tous ses poils s’hérissaient, un tas de frisson se dressaient sur son épiderme et une vague de chaleur brulante lui envahit le bas-ventre. Il ferma quelques secondes les yeux, ne perdant aucune goute de ces baisers érotiques, et les rouvrit uniquement quand il sentit les mains d’Amanda venir lui retirer son boxer. Ils étaient désormais tous les deux nus, prêt et impatient de se livrer à corps perdu l’un à l’autre. Noah la laissa faire encore, savourant au plus profond de lui ces précieuses secondes, elle s’y prenait très bien, l’émotion et les sentiments qu’il ressentait pour elle ajoutés à cela, formaient un cocktail détonnant. Il la sentit venir lui caresser les parties intimes, et Noah ferma les yeux une fraction de seconde dans un soupir de plaisir. Il les rouvrit pour regarder Amanda, la regarder dans les yeux, et la regarder faire, se mordant la lèvre inférieure tant il se retenait d’exploser. Même quand elle remettait ses cheveux en place, elle était belle, plus que belle, il la trouvait sexy et terriblement excitante. Il se redressa légèrement appuyé sur ses coudes, avant de poursuivre son avancée, se retrouvant complètement assis et tirant Amanda à lui. La même position qu’ils avaient eue au Festival, et quelques minutes plus tôt au phare, sauf qu’ils étaient nus cette fois.

Il embrassa Amanda langoureusement avec plus de puissance et plus de vitesse, comme s’il voulait lui manger la bouche, aspirer tout son souffle, fusionné avec elle. Il mordillait ses lèvres de temps en temps, tandis que sa langue ne cessait de caresser celle d’Amanda. Il passa ses bras autour d’elle et la serra contre lui, passant une de ses mains dans les cheveux d’Amanda, à l’arrière du crâne, et l’autre sur la courbe de sa cambrure qu’il trouvait délectable. Il décolla ses lèvres et vint mettre sa tête à côté de celle d’Amanda, lui laissant le loisir d’embrasser son cou, tandis que lui jetait un coup d’œil à son pantalon qui se trouvait juste derrière un. D’un geste furtif, il attrapa dans la poche de celui-ci un préservatif, pensant avant tout à protéger les deux jeunes gens, même s’il aurait clairement préféré s’en passer. Il revint à la bouche d’Amanda, déposa deux petits baisers sur ses lèvres, avant de reculer quelque peu, d’ouvrir le paquet à l’aide de ses dents, et d’enfiler son préservatif en la regardant dans les yeux. Là, il se remit à l’embrasser, à la mordiller, ajoutant la langue à chaque fois. Ses mains vinrent attraper les fesses d’Amanda qu’il souleva légèrement avant d’approcher son entre-jambe de celui de Noah. Il était temps de passer à l’acte, à l’acte d’union véritable, Noah, essoufflé, n’en pouvait plus d’attendre. Il pénétra doucement dans le corps de la fille en la regardant, prenant soin de ne pas avoir de geste brusque. Ils y étaient : unis par leurs corps, ils ne formaient désormais, à la lueur des flammes des bougies, plus qu’un. Noah remonta ses mains des fesses au dos d’Amanda, la caressant avec fougue, la collant à lui, passant sa main dans ses cheveux, agrippant sa nuque, son épaule. Et, il entreprit, doucement d’abord, ce mouvement de va et vient propre à ce genre de situation, qu’il voulait être dans un premier temps, lent et profond.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time Square can't shine as bright as you.

J’avais remarqué que Noah appréciais ce que j’étais en train de faire, il se mordait les lèvres et me regardait avec fougue. J’essayais de lui donner le plus envie possible, le plus d’envie au monde. Je n’étais plus du tout stressée, je m’étais accommodée à toute cette pression du début et maintenant, je n’avais qu’une seule envie, continuer et passer à la suite du déroulement normal de cette situation. Mes gestes étaient lents et pleins de langueur pour que le jeune homme puisse en profiter autant qu’il le voulait. Mon corps au-dessus de lui, nu et éclairé par seules les flammes de la pièce, se cambrait toujours un peu plus arborant une manière plutôt sexy et bestiale.

Finalement, il se redressa, me regardant dans les yeux, je rougis quelque peu à l’idée qu’il m’ait vu porter une nouvelle facette de ma personnalité. L’Amanda qui aimait tout particulièrement le sexe et s’amuser avec ses partenaires. Il se mit assis face à moi, j’arrêtai donc mes gestes et me retrouvai contre lui après qu’il m’ait tirée pour que nos corps soient en contact. Nous nous embrassions, encore une fois, avec le plus de fougue dont il est possible de faire preuve. Je passai mes bras autour de son cou, me collant parfaitement à lui pour qu’il puisse sentir chaque parcelle de ma peau ébouillantée. Mon souffle était rapide, profond et traduisait mon envie de passer à l’acte le plus rapidement possible. Il me serrait contre lui, sa main dans mes cheveux me fit frissonner, de nouveau. Il était adorable, même dans ce genre de situation, il faisait attention à moi, attention à ce qu’il ne me fasse pas mal, attention à ce que je sois bien. Nous entamions une étreinte des plus romantiques tandis que je venais cajoler son cou de petits baisers tendres et amoureux.

C’était vraiment un moment unique, je n’avais jamais ressenti autant d’amour et autant de passion en un tel acte. J’adorais parfaitement cela, et espérais que la première fois n’était pas le prétexte à tant de douceur. Je le vis se pencher et attraper quelque chose dans sa poche, je compris immédiatement qu’il s’agirait, là, de ce qui nous permettrait de nous protéger. Noah était vraiment quelqu’un d’exceptionnel, il pensait à tout et ça me faisait vraiment chaud au cœur qu’il pense à cela. La plupart des garçons voulant à tout prix éviter cette micro torture qu’est de ne pas pouvoir ressentir toute l’intimité de leurs partenaires.

On s’embrassait de nouveau, j’y mis toute ma fougue et toute ma langueur ainsi que mon amour. Je le resserrai contre moi, sentant que nous allions passer à la suite des choses. Je bouillonnais d’envie, Noah aussi et rien n’aurait pu nous arrêter, même pas mes propres doutes. Je sentis ses mains sur mes fesses, et il me rapprocha de lui, me soulevant quelque peu afin que nous puissions nous unir pour de bon. Nous avions arrêté de nous embrasser et je posai ma tête contre son épaule, tournée vers son cou. J’avais un bras derrière sa nuque et l’autre passait sous son bras pour finir derrière son dos. Ma main s’agrippait à lui et il put ressentir des coups de griffes sur son échine lorsque je sentis son intimité pénétrer la mienne. Un gémissement sortit involontairement de ma bouche puis d’autres vinrent compléter le premier dès qu’il commença ses mouvements lents et profonds.

Je m’accrochai parfaitement à lui, essayant de temps à autres de bouger moi aussi, pour qu’il n’ait pas tout le travail à effectuer d’autant plus que cette position était difficile dans le sens où le garçon devait pouvoir bouger alors que j’étais assise sur lui. Mes yeux étaient fermés et j’essayais de retenir de temps à autres mes gémissements même les plus petits, en me mordant la lèvre. L’acte était bon, ça faisait un bout de temps que cela ne m’était plus arrivé et je m’étais convaincue que je ne coucherai plus avec le premier venu. Avec Noah, c’était différent, nous allions construire quelque chose après, j’en étais persuadée et là était toute la puissance de notre union, ressentir tous ces sentiments ne venaient qu’ajouter à l’acte plus de piment, et plus d’envie. En tout cas, j’avais envie que ce moment dure encore et encore, qu’il ne s’arrête jamais et que l’on puisse apprécier encore des heures durant.

Je ressentais en moi des millions de picotements parcourir le bas de mon ventre, des frissons parcourir ma colonne vertébrale et Noah parcourir l’intégrité de mon intimité. Tout était absolument parfait, je rouvris les yeux et les dirigeaient vers la fenêtre, je vis les étoiles, encore et avec un petit sourire de satisfaction, mes paupières se refermèrent lentement. Ma bouche se posait sur le cou de Noah, tantôt pour lui donner quelques baisers, tantôt pour le mordiller et sans m’en rendre compte, effectuer parfois quelque succions sur sa peau qui devait certainement devenir rouge par la suite. Nous nous laissions totalement aller et mes soupirs se faisaient de plus en plus rapprochés, de plus en plus bruyants. Mon corps tremblait de plaisir et des spasmes vinrent se mêler à notre union. Mon visage se retira du cou du jeune homme pour s’installer en face du sien. Ma main se balada le long de son omoplate et son cou pour terminer sa course sur sa joue. Je l’embrassais de nouveau et avec ma langue, je caressais la sienne et elles se mirent à danser ensemble une valse qui aurait pu devenir interminable.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'île au phare

La douce et candide Amanda qu’il avait rencontré quelques heures plus tôt devint tout à coup bestiale, arborant des postures sexy, des gestes précis, des regards quelques fois malicieux. Et Noah s’en délectait avec plaisir, c’était une magnifique surprise pour lui de voir qu’en plus d’être la fille exceptionnelle qu’elle était, dans les moments intimes, elle n’avait pas honte du plaisir, le recherchait, et ne jouait absolument pas du tout aux vierges effarouchées. A cet instant Noah confirma encore plus le fait qu’il la reverrait se disant en lui-même qu’il ne s’ennuierait sans doute jamais avec son Amanda. Elle était douce et animale à la fois, un cocktail détonnant qui ne fit qu’accroitre le plaisir et l’excitation du jeune homme. Noah commençait à sentir que les deux jeunes gens n’avaient plus aucune gêne l’un envers l’autres, qu’ils acceptaient de se donner complètement à ce moment sans réfléchir. Et, il voulait lui faire du bien, autant de bien qu’elle lui faisait, lui donner beaucoup de plus, autant qu’il le pouvait. Il la trouvait encore plus belle la voyant sous un nouveau jour, moins ingénue, plus sauvage avec ses cheveux en bataille et son corps nu. Il la regardait sans arrêt dans les yeux, quelques fois en arborant un petit sourire tendre comme pour lui témoigner toute sa confiance et lui faire comprendre qu’elle ne devait s’inquiéter de rien, qu’elle était parfaite, complètement délicieuse. Leur complicité grandissait au fur à mesure du temps, c’était incroyable de la ressentir aussi forte à présent. En temps normal, il était rare pour Noah d’arriver à regarder sa partenaire dans les yeux, il n’y avait pas de sentiment, que peu d’émotion, alors il n’éprouvait pas le besoin de sonder leurs regards. Mais là, il ne pouvait s’empêcher d’avoir ses yeux plantés dans ceux d’Amanda. Tout était naturel, pas du tout forcé. Il n’avait aucune honte à prendre son pied et voulait absolument qu’Amanda ressente la même chose et se laisse aller de la même façon.

Le bref instant de la fusion fut particulièrement intense. Noah ressentit le souffle chaud d’Amanda dans son cou et une sueur brulante lui traverser le dos. Il se sentait particulièrement bien dans les bras de la jeune fille, encerclé comme dans un cocon. Elle le tenait collé à elle et lui la tirait toujours plus vers lui, leurs corps étaient complètement collés, c’était un plaisir délectable. Les ongles d’Amanda s’enfoncèrent dans la peau brulante du jeune homme ce qui ne manqua pas de le faire gagner en excitation. Ils ne formaient plus qu’un, cette position étant, pour Noah, parfaite pour le départ : elle permettait de s’unir en face à face, il pouvait la regarder dans les yeux, embrasser ses lèvres, la sentir toute entière contre lui. Il commença à devenir fou d’amour lorsqu’il entendit les gémissements d’Amanda. Noah était particulièrement sensible aux sons, ce pourquoi il adorait la musique. Et rien ne pouvait plus le faire monter en pression qu’une voix douce et aigue prenant du plaisir. Il ressentait encore plus de crampe au niveau du bas ventre que lors d’un concert de Radiohead. Et ces sons l’encourageaient d’autant plus à continuer, voire augmenter la puissance de son mouvement qu’il voulait lent et profond, au moins le temps que les deux corps s’habituent l’un à l’autre et prennent le temps de s’apprivoiser.

Noah regardait le visage d’Amanda autant qu’il le pouvait, ce qui devenait de plus en plus difficile étant donné les coups de reins ininterrompu et les spasmes visuels qui le poussaient, sans le vouloir, à fermer les yeux. Il continuait de serrer Amanda contre lui, passant parfois ses mains sous les fesses de la jeune fille de manière à soutenir la cadence. Il sentait l’excitation monter en flèche, comme si leurs deux corps étaient en parfaite harmonie. Il recula à peine, sans casser le mouvement, de manière à pouvoir s’appuyer sur ses mains et avoir plus de liberté – mains qu’il posa de par et d’autre de ses cuisses tandis qu’il regardait Amanda prendre du plaisir. Se sentant trop loin d’elle ainsi, il se redressa subitement avant de la faire basculer : ils se retrouvaient dans la position initiale, elle allongée sur le dos, lui entre ses jambes. La main droite de Noah vint remonter et faire plier légèrement la jambe droite d’Amanda, de manière à ce qu’elle se cale parfaitement à sa hanche pour ne pas brusquer les abducteurs. Après avoir embrasser plusieurs fois la jeune fille à pleine bouche et langoureusement, Noah se propulsa de manière à être appuyé sur ses mains qu’il avait de part et d’autre de la tête d’Amanda. Ainsi, il était vraiment au-dessus d’elle, bien positionné entre ses jambes, et reprit ses mouvements de va et vient cette fois en accélérant la cadence de plus en plus vite, en allant toujours plus en profondeur et augmentant la puissance des coups de reins. Tant est que le lit de fortune se mit à trembler, glisser sur le sol et grincer. Il resta dans cette position quelques temps, mais sentant sa faim arriver et voulant à tout prix faire durer le plaisir de manière à ce qu’Amanda le rejoigne et qu’ils finissent en même temps, Noah ralentit légèrement. Il voulait de plus apprécier le corps d’Amanda sous tous ses angles. Il se retira un instant, tout doucement, sans geste brusque pour ne pas la brutaliser. Il fit passer la jambe droite d’Amanda, qui était élevée et pliée, devant lui, la faisant basculer et se retourner, de manière à ce qu’elle se retrouve presque à plat ventre, légèrement en cuillère. Sans s’éloigner de son corps et prenant soin de garder de la fluidité et aucune coupure dans cette chorégraphie, Noah vint se caller derrière Amanda, de manière à ce que tout le dos d’Amanda, de ses fesses au haut de ses épaules, soit collés à son torse. Noah prit soin de placer Amanda confortablement, de manière notamment à ce que son bras droit soit dégagé. Il venait d’ailleurs s’étendre au dessus de sa tête, la main tombant dans le vide du bout du lit. Noah étendit son bras de manière à attraper cette main-là d’Amanda, entrelaçant ses doigts aux siens. Tandis que son autre main, la gauche, vint se poser sur le bas du ventre de la jeune fille, effectuant une légère pression de manière à ce qu’il puisse sentir à l’extérieur ce qu’il se passait à l’intérieur.

Noah était de nouveau en Amanda, reprenant ses mouvements d’abord doucement, puis en les intensifiant, sans pour autant jouer sur leur rapidité : ce genre de position n’était pas propice à la vitesse. Mais Noah aimait alterner les cadences en gardant toujours la même profondeur, de manière à augmenter et intensifier le plaisir, et surtout, à ne pas faire mal à sa partenaire. Il savait que les orgasmes féminins étaient difficiles à atteindre, ils montaient très lentement, comme une déflagration, tout ce qui avait avant comptait au moins au temps que l’explosion elle-même. Et Noah voulait faire monter Amanda jusqu’à ce paroxysme. Sa main gauche, qui était sur le ventre de la jeune fille, descendit jusqu’à ses parties intimes qu’il vint caresser doucement de manière à stimuler plusieurs de ses zones érogènes à la fois. La tête de Noah était perdue dans les cheveux d’Amanda, enivré par son parfum qu’il humait avec délectation. Comme il était légèrement surélevé par rapport à elle, il vint déposer des baisers dans son cou, sur sa nuque, autour de son oreille, tout en serrant toujours plus fort sa main droite qu’il n’aurait lâchée à aucun prix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je gémissais de plus en plus tant le plaisir augmentait de minute en minute. Je ressentais toujours plus de spasmes dans le bas de mon ventre et parfois dans mon estomac quand le regard du jeune homme croisait le mien. C’était un sentiment puissant qui s’établissait lorsque ses yeux se posaient sur moi. Je me sentais grande, importante aux yeux de quelqu’un et ce n’était pas n’importe qui puisque c’était le garçon pour qui jamais le plus de sentiments. Il me faisait grandir, me sentir confiante en moi et c’était un sentiment que j’avais perdu depuis bien longtemps. C’était agréable de se sentir de nouveau appréciée et aimée par une personne chère à mes yeux. Parfois, il avait ce sourire qui me faisait craquer, il paraissait quelques fois timide quand il m’observait mais je savais, au fond, que ces yeux traduisaient tout l’amour qu’il avait pour moi. Ça me donnait chaud au cœur, ça emplissait ma poitrine d’un feu ardent, doux et agréable à ressentir.

Je n’avais absolument plus aucune gêne, ma peau, mes défauts, mes complexes, tout cela m’importait peu désormais et j’avais compris que Noah s’en fichait pas mal non plus.
On se regardait de temps à autres très longtemps dans les yeux, j’en souris quelques fois et l’embrassais également assez régulièrement. Son corps était brulant, comme le mien et l’association des deux nous donnait un certain plaisir charnel que je n’arrivais pas à décrire. Nous n’avions jamais été si proches qu’à cet instant et les mouvements qu’il continuait de m’offrir étaient délectables. Mon plaisir était presque à son apogée, le sien devait certainement y être également, mais il m’en fallait encore plus pour pouvoir jouir d’un plaisir encore plus intense bien que j’étais très sensible et que les orgasmes arrivaient parfois très vite chez moi…

Plus les minutes avançaient et plus ma voix était forte, plus mes gémissements portaient, et je remerciais Noah de tout cœur pour m’avoir amenée si loin de toute civilisation, que je puisse crier comme je le voulais. Je sentais que plus je criais et plus Noah augmentait la cadence, plus cela l’excitait, alors je pris un malin plaisir à continuer et à ajouter parfois plus de soutenance aux décibels. Puis soudain, je le vis se redresser quelque peu et me faire basculer en arrière pour que je me retrouve en dessous de lui comme à l’initiale. Je le regardai dans les yeux, me mordant la lèvre assez fort, puis il attrapa ma cuisse afin qu’elle se cale contre sa hanche. Il m’embrassait langoureusement et il put sentir que je ne contrôlais presque plus la situation, le laissant faire, j’avais les jambes qui commençaient à devenir du coton et mes mains se mirent à trembler. Je fermais les yeux, mis la tête en arrière et continuai de crier encore plus fort tant ses coups de reins devinrent puissants. Le lit bougeait tellement qu’il pouvait à tout moment, selon moi, se briser tellement l’âge de celui-ci devait être avancé. Mes seins bougeaient en même temps qu’il me donnait des coups, et mes jambes peinaient à rester en place. Des milliards de fourmis me parcouraient le corps et surtout le bas ventre où vinrent se loger des milliers de petites piqûres agréables et excitantes.

Il ralentit quelque peu la cadence, sentant certainement son envie de jouir arriver, et se retira. Ce qui me fit perdre pied, le désir avant cela était presque arrivé à son paroxysme et je sentis presque une frustration de le voir se retirer en si bonne voie. Finalement, il me fit basculer encore une fois, me retrouvant cette fois-ci quasiment à plat ventre. Il était au-dessus de moi, je sentais toute les courbes de son corps contre moi ce qui était une sensation très plaisante et surtout, j’adorais cette position. Il vint m’attraper la main et entrelaça ses doigts avec les miens. Je serrai ma main très très fort comme si je ne voulais plus qu’elle me quitte et laissa Noah faufiler sa main sous mon ventre. Je me sentais encore plus excitée à l’idée de sentir sa main aussi proche de mon intimité et imaginais toutes sortes de choses que me donnaient très envie.

Il reprit les coups de bassin sans que je ne puisse plus intervenir cette fois, j’étais comme coincée en dessous de lui et je le laissai me faire tout ce qu’il voulait. Moi, reprenant mes cris parfois de plus en plus fort et de plus en plus aigus, avait la tête sur le côté, les yeux fermés fortement. Je sentais le plaisir monter comme une braise chaude recevant du vent frais. La main de mon partenaire commençait à descendre délicieusement, c’est exactement ce que j’avais imaginé, et vint caresser mon clitoris. Ces deux stimulations simultanées me rendaient complètement folle, mes paupières se resserraient les unes contre les autres et mes dents tranchaient presque ma lèvre inférieure. Je sentais les parois de mon intimité se resserrer toujours plus dans des spasmes très fréquents. Je me sentais partir, littéralement, j’avais envie de m’égosiller et de crier le prénom de Noah très fort mais je me retins encore quelque secondes jusqu’à ce que je n’en puisse plus. J’avais crié extrêmement fort lorsque je sentis l’orgasme présent. Je ne savais pas si Noah y parvint lui aussi mais ce qu’il m’avait fait était particulièrement bon et m’avait mené à l’apogée m’appartenant, l’apogée des plus délicieuses. Je respirais extrêmement fort et gigotais tellement il y avait de sensations dans ce corps si frêle qu’était le mien. Mes membres inférieurs tremblaient et ma main resserra encore plus celle de Noah. Je continuai de gémir pendant que la brûlure entre mes jambes continuait de s’enflammer.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'île au phare

Noah prenait un plaisir inouïe à faire l’amour avec Amanda, c’était sans aucun doute l’une de ses meilleures fois. Il sentait tout son corps contre le sien, ses fesses rebondir légèrement de temps en temps contre son bassin, son dos qui commençait à s’humidifier, comme lui, sous le coup de la chaleur presque étouffante qui les embaumait. Il lui mordiller de temps en temps l’épaule, ne manquant pas de l’embrasser chaque fois qu’il le pouvait. Sa main la caresser délicatement en son entre-jambe, essayant de coordonner ses mouvement de manière à ce que son plaisir explose littéralement. Il l’entendait crier, de plus en plus fort, et compris qu’ils étaient tout deux au point d’arriver au paroxysme. Il avait bloqué la monter de sa propre jouissance pour ne pas qu’il finisse séparément, ne pensant plus qu’au seul plaisir de la jeune fille. Mais en l’entendant hurler dans cette pièce vide où chaque bruit résonnait en un écho foudroyant, il ne pu plus se retenir, augmentant la cadence jusqu’à ce que le lit cogne en avant, en arrière de plus en plus fort. Il ne retira pas sa main gauche de l’entre-jambe d’Amanda voulant la porter jusqu’au bout, à tout point de vue, quand il sentit dans ses crispations, ses spasmes, ses doigts qui se resserrent, ses cambrures plus dense, ses jambes qui tremblent, qu’elle arrivait à termes. Dans de violent soupir animal, Noah en finit également de son propre plaisir, en même temps qu’elle, de manière à ce que l’union soit parfaite.

Il remonta sa main le long du ventre d’Amanda, comme il savait que les parties intimes des filles devenaient sensible une fois le plaisir consommé, et vint lui attraper le menton, de manière à la tourner légèrement et pouvoir déposer sur sa bouche à demi ouverte, presque inerte et essoufflé, quelques baisers. Son coup de reins ne s’arrêta pas d’un coup, au contraire, il ralentit tout doucement, petit à petit, de manière à se retirer sans que l’un et l’autre corps ne soit brutalisé. A ce moment, il bascula délicatement Amanda de manière à ce qu’elle soit de nouveau allongée sur le dos, lui allongé sur elle. Il déposa quelques baisers sur ses lèvres avant de descendre un peu, sans plus s’appuyait sur ses bras, mais sur le bas de son corps, de manière à pouvoir poser sa tête sur le thorax d’Amanda. Ainsi il pouvait entendre son corps battre, et lui se laisser aller à quelques soupirs tant l’effort était, mine de rien, relativement bien épuisant.

Pendant quelques secondes il ne dit rien du tout, les yeux fermés, récupérant son souffle. Il appréciait ce moment délectable qu’on appelait la petite mort dans les bras de sa dulcinée. Tout était parfait, le temps, l’endroit, la jeune fille, absolument tut. Noah se trouva alors être le plus chanceux du monde et se rendit compte qu’il était, effectivement entrain de devenir complètement dingue de cette fille. Il ne venait pas seulement de coucher avec elle, de baiser, ou que sais-je. Il venait réellement de faire l’amour, du début à la fin, une union parfaite et complète au cours de laquelle, pour une fois, il pensa bien moins à son plaisir qu’à celui de sa partenaire. Après quelques minutes de silence et de délectation, il se redressa légèrement venant déposer sur la bouche de la jeune fille un tendre baiser bien appuyé : « Je reviens ».

Il s’assit sur le lit, aux pieds d’Amanda et attrapa le paquet vide du préservatif pour aller le retirer et s’en occuper. Évidemment il y avait un petit muret et une alcôve sur le mur de la passerelle, qui cachait un tout petit lavabo et une pissotière, de manière à ce que les marins qui vivaient ici n’ait pas à descendre jusqu’à la cabane extérieure à chaque fois. Noah y alla, faire ce qu’il avait à faire. Se lava rapidement les mains, se débarbouilla le visage, et revint vers la jeune fille qui était toujours sur le lit. Il prit la couverture et s’en fit une sorte de cape venant de nouveau se remettre entre les jambes d’Amanda, la tête posée sur son thorax, prés de son cœur qui avait nettement ralentit. Sa main droite caressait délicatement la peau près de son sein, s’amusant à compter les grains de beauté. Lorsqu’il ajouta d’une petite voix, assez grave et fatiguée, après tout ce fut une soirée bien intense : « Tu rentre dormir avec moi ? ». Évidemment qu’il voulait finir la nuit avec elle, ça aurait été trop dommage autrement, et puis, après ce qu’il venait de se passer, il était impossible pour lui de ne pas dormir avec elle, se réveiller avec elle, prendre son petit-déjeuner avec elle, …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions terminé. Cela avait été parfait, c’était certainement la meilleur fois que j’avais connu. J’étais épuisée, après un si bon moment, je me retrouvais toujours fatiguée et je ressentais toujours le besoin de m’endormir presque aussitôt, les endorphines faisant leurs effets. Il me fit basculer une nouvelle fois pour que je me retrouve face à lui. Je le regardai dans les yeux, sans rien dire, encore… Il se mit à descendre sur moi pour que son visage se retrouve au niveau de mon sternum. Machinalement, je passai mes mains sur son crâne et commençai à lui caresser les cheveux délicatement. Il devait entendre mon cœur qui battait encore très fort… je fermai les yeux et lui dit à voix basse : « Tu entends comme mon cœur bat pour toi ? » Je souris doucement, dans l’obscurité et même s’il ne me voyait pas, je savais qu’il comprendrait à ce moment que j’étais en train de sourire.

Je me sentais tellement chanceuse à ce moment-là. Noah était un garçon parfait, bien plus que tous ceux que j’avais connu. Je m’étais méprise sur sa personnalité à notre première rencontre et je remerciai le destin d’avoir mis sur ma route Noah. Peut-être était-il comme une sorte de sauveur ?
J’avais besoin de quelqu’un sur qui m’appuyer, quelqu’un sur qui compter. Mais tout d’un coup, j’étais en train de repenser à la vraie vie, la vie sans Noah, cette vie si fade que je détestais tellement. La vie qui faisait de moi quelqu’un que je n’appréciais pas et j’avais peur qu’elle m’éloigne de lui car je savais que ce n’était pas ce qu’il imaginait de moi.

Après ce moment de réflexion, il se redressa, m’embrassa et me dit qu’il revenait. Je me redressai moi-même quelque peu, regardant légèrement par la fenêtre, j’étais de nouveau pensive. J’entendis de l’eau couler, je compris que Noah faisait ses petites affaires. J’avais tant de question à lui poser, tant de chose que je devais découvrir venant de sa personne… Au fond, je ne connaissais rien de lui et lui ne connaissait rien de moi. Nous avions encore tellement de choses à nous raconter…
Lorsqu’il revint, je m’étais rallongée et nous reprenions notre position initiale, sa tête sur ma poitrine. Je lui fis un baiser tendre sur le haut du crâne et continuait mes longues caresses.

Je n’avais pas envie de le quitter, pas maintenant, je ne savais pas s’il allait me ramener chez moi, ou bien s’il allait me proposer de revenir avec lui, chez lui… J’espérais de tout cœur qu’il me le proposerait. J’étais réellement raide dingue de ce garçon, il était mature (Et d’ailleurs je n’avais aucune idée de son âge), gentil, adorable, galant, intelligent… Tant de qualités pour désigner un seul et même jeune homme…

C’est à ce moment qu’il me demanda, d’une voix faible et éreintée si je voulais repartir avec lui pour que l’on puisse dormir ensemble… Je souris et rouvris les yeux. « Bien sûr que je repars avec toi… Je ne vais pas repartir comme ça après une soirée comme celle-ci. »
Je le resserrai un peu contre moi avant de continuer : « Et puis, je ne sais pas si tu l’as entendu mais je priais très fort pour que tu me le demandes… » Je ris un petit peu tout en continuant mes caresses.
« Dis moi Noah, est-ce que tous ces tatouages ont une signification pour toi ? »

(Hrp: Désolée pour cette courte réponse ... L'île au phare : Amanda (hot) - Page 3 927261665 )

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'île au phare

Cette soirée, du début à ce moment, avait été délectable. Douce, tendre, simple et naturelle, comme la fille qui venait de partager ce moment avec Noah. Allongé sur elle, il se laissait caresser les cheveux avec plaisir. Lui qui avait généralement du mal avec la proximité, les accolades, les embrassades, adorait présentement ce geste. Et puis, il appréciait tout particulièrement comme lui touche les cheveux, qu’on lui masse le crâne, ou la nuque, ça le détendait incroyablement. Ajouté à l’endorphine et à la fatigue liée à l’effort qu’il venait de fournir, Noah sentait ses paupières s’alourdir et Morphée commencer à l’appeler. Lorsqu’elle lui eut fait une remarque sur son cœur qui battait pour le jeune homme, Noah pencha légèrement la tête de manière à pouvoir la regarder avant d’ajouter en un sourire : « Si j’en avais encore la force, je te dévorerai une nouvelle fois maintenant, de manière à le faire battre encore plus fort ». Il se remit en position confortable, se laissant caresser la tête, caressant lui-même délicatement la peau de la jeune fille qu’il trouvait douce et agréable.

Après être revenu de ce qui servait de salle de bain dans cet endroit, Noah se remit dans la même position emportant la couverture avec lui. A l’ébullition de leurs corps il y a quelques instants se substituaient des sueurs froides favorisées par les courants d’air et l’immensité de cette bâtisse en pierre presque vide. Mais Noah n’avait aucunement envie de partir sans être certain qu’Amanda dormirait avec lui ce soir. Enfin, pour ce qu’il restait de la nuit, le temps passant, il devait être presque deux heures du matin désormais. Il ne savait pas ce que tout cela voulait dire, s’il formait désormais un couple ou pas, mais il n’avait aucune envie d’y penser pour le moment. Dans sa ligne de conduite habituelle, il chassa toute interrogation de son esprit de manière à savourer pleinement ce moment sans ne ressentir aucune frustration ni crainte. Et puis, vint la réponse d’Amanda qui ne fit aucune équivoque : elle voulait, au moins au temps que lui, finir la nuit à ses côtés. Noah esquissa un large sourire qu’elle ne pouvait voir mais sentir à travers le mouvement de sa joue contre le thorax de la jeune fille : « On ne sait jamais, peut-être que tout nu tu ne m’as pas trouvé à ton gout », dit-il sur le ton de la plaisanterie, amusé par les circonstances. Elle lui posa une question sur ses tatouages et Noah haussa les épaules avant de se redresser et de venir s’allonger à coté d’elle, sa tête appuyé sur sa main soutenue par son coude gauche : « Je te mentirais si je te disais que tous ont une signification, et je te mentirais également si je te disais qu’aucun n’en avait ». Noah baissa les yeux vers son propre corps de manière à détailler les dessins qui le jalonnaient avant de relever les yeux vers la jeune fille, toujours son sourire collé aux lèvres : « En fait, je crois qu’en dehors des dessins, le tatouage en lui-même, le fait d’être quelque chose d’éternel inscrit sur ma peau a une signification. C’est quand même bizarre venant d’un garçon de mon rang. Et puis, je ne te raconte pas le soufflons que j’ai pris par mon père chaque fois qu’il en découvrait un nouveau sur mon corps ». Il rit en repensant à ses moments, qui dans le fond n’étaient pas réellement drôle, avant de reprendre : « Je crois que le simple fait de me faire tatouer c’était une manière pour moi de dire « ok, papa, tu contrôle tout dans ma vie, du choix de mes études aux prénoms de mes enfants, mais mon corps, c’est la seule chose sur laquelle tu n’as aucune emprise, et je vais le marquer comme j’ai envie de le faire, avec les symboles que moi j’aurais choisis » ». Il haussa de nouveau les épaules avant d’ajouter : « Du coup, j’en ai fait certains en ayant une idée de leur signification avant ; d’autre ont une signification qu’est venu après coup, et d’autres encore ne veulent strictement rien dire, je l’ai trouvé juste joli. Puis c’est pas mal l’idée d’être une toile de peinture non ? », dit-il sur le ton de la plaisanterie en riant légèrement, sa main droite caressant le ventre de la jeune fille.

Après quelques secondes de silence, il vint déposer un baiser simple et appuyé sur ses lèvres avant de reprendre : « J’ai les yeux qui se ferment, et si je veux pouvoir conduire jusqu’à Boston, on devrait y aller maintenant, avant de nous endormir ». Il embrassa de nouveau la jeune fille en passant une caresse sur sa joue avant de se redresser. Il attrapa son caleçon au pied du lit et l’enfila avant de se relever et de ramasser tous les vêtements qui jonchaient le sol. Il tendit à Amanda ceux qui lui appartenaient, et lui se mit à se rhabiller, enfilant son pantalon puis sa chemise. Il s’assit au pied d’Amanda pour remettre ses chaussures et tournait la tête vers elle : « Je fais le fier, mais j’avoue que l’idée de ramer maintenant me fait pleurer de douleur d’avance », sur le ton de la plaisanterie, riant légèrement, ses yeux plongés dans ceux d’Amanda, comme à son habitude désormais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les silences auxquels nous faisons place traduisaient bien que nous étions tous les deux exténués. J’étais pensive, qu’allait-il advenir de nous ensuite ? J’avais envie que l’on sorte ensemble, qu’on aille au restaurant, au cinéma, qu’on vive une vraie vie de couple même si je pense que lui n’étais pas encore dans cette optique. Je regardais un peu le plafond, la tête du garçon dont j’étais tombée amoureuse quelques heures auparavant sur ma poitrine. J’avais envie que nous restions là encore toute la nuit, ou même, pour le restant de notre vie. Il me faisait oublier absolument tout et j’étais délivrée d’un grand poids en sa présence… Sous ses caresses, ma peau se mit à frissonner encore, ça me faisait sensation, de nouveau et cela me montrait à quel point il savait s’y prendre. Mon cœur battait toujours autant et tant que Noah serait en ma présence, cette tachycardie ne pouvait s’arrêter. Il me dit que s’il en avait encore la force, il me dévorerait. Je souris et en ris quelque peu. Et si j’en avais également la force, je lui aurais demandé qu’il me dévore encore une fois…

J’avais ressenti son sourire sur ses lèvres avec le mouvement de sa joue sur mon sternum, ce qui me fit moi-même sourire. Noah reprit ses petites plaisanteries que j’aimais tant. Notre sérieux avait un peu disparu et nous avions retrouvé notre complicité. Il me dit que peut être que lorsque je l’avais aperçus nu, je ne le trouvais pas à mon goût.
« Tu sais je vais t’avouer quelque chose, au début tu n’étais pas mon genre… Enfin, je veux dire, je me tourne vers d’autre style de garçon. Puis en fait, bah… Tu as beaucoup de charme et tu m’as fait littéralement tourner la tête. » Je ris un petit peu à cette dernière phrase qui me rappelait une chanson française que j’avais déjà entendue quelque part et je continuai : « Tu es vraiment très beau… » Je lui refis un baiser sur le haut du crâne tandis que nous nous mirent à parler de ses tatouages. Il vint de mettre à côté de moi, sur le côté, la tête relevée soutenue par sa main et son coude posé sur notre lit de luxe. Je l’écoutais attentivement, scrutant chaque parcelle de ses yeux, de son visage, parfois de son torse tout en me disant que cela me faisait craquer finalement. Son bras gauche était totalement tatoué, cela formait une sorte de manche et je trouvais cela très courageux de sa part d’avoir voulu dessiner tout cela sur son corps pour toute sa vie…

A chaque fois, il parlait de son « rang » et ses mots étaient très précis. Il ne venait pas de n’importe quelle famille et il me le faisait bien ressentir. Au fond, ça me faisait un peu peur, car étant une véritable roturière, je ne savais pas vraiment si je serai acceptée telle que j’étais… Ca me faisait un peu peur… Après tout, je ne lui ressemblais en rien, on était tellement différents… Ses parents avaient l’air très strict avec lui et il me le faisait bien comprendre. De mon côté, il ne me restait que mon père enfin, « père ». Ma situation était bien spéciale et je n’en avais pas encore parlé à Noah car au fond, j’avais un peu peur qu’il me juge là-dessus même s’il m’assurait qu’il ne me jugerait pas, j’étais persuadée que chaque individu sur cette terre avait la capacité de juger autrui, même hors de sa volonté.

J’écoutais toujours Noah qui me racontait son histoire et je me demandais, si moi aussi un jour je pouvais être l’une des significations de ses tatouages… « Tu penses qu’un jour je pourrais être tatouée sur ta peau ? » Je le regardais avec un large sourire comme pour lui montrer à quel point j’étais folle de lui. J’étais toujours dans mon habit d’Eve et lui également. J’adorais ce genre de moment post-coïtal car nous pouvions parler de tout et n’importe quoi, et surtout, rester nu un très long moment.

Il me caressait le ventre, et j’en frissonnais toujours autant. A la limite… J’étais prête pour recommencer notre danse fulgurante encore une fois. Mais je voyais bien que Noah était très fatigué mais je ne pouvais pas lui en vouloir puisque c’était lui qui avait fourni le plus d’effort entre nous deux. D’ailleurs, il me fit remarquer qu’il avait les yeux qui se fermaient tous seuls et qu’il était pour nous de reprendre la route si nous voulions véritablement rentrer. Le jeune homme m’embrassa encore une fois, ce qui me fit frémir. J’adorais tellement ses baisers, jamais je n’aurais voulu qu’il arrête et jamais je n’aurais pu supporter ne plus en être la bénéficiaire.

Il commença à se rhabiller et me tendis mes vêtements pour que je puisse en faire de même. Je m’exécutai instantanément en repassant mes sous-vêtements dans un premier temps, puis mon short et mon haut dans un second. Je remis mes chaussures et j’étais enfin prête pour repartir au bras de mon amant le plus apprécié.
« Je fais le fier, mais j’avoue que l’idée de ramer maintenant me fait pleurer de douleur d’avance. » Dit-il d’un air plaisantin. Mais je le comprenais, nous étions presque deux heures du matin et après tous ces efforts, il ne devait certainement pas avoir envie de tirer sur ses bras. Alors en souriant, replaçant quelques mèches de mes cheveux derrières mes oreilles et dégageant par la même occasion mon visage, je lui dis : « Je peux ramer si tu veux, ça me fait pas peur. » Je lui souris avec sincérité et me rapprochai de lui pour pouvoir lui offrir un doux baiser sur la peau douce de sa joue.

Finalement, je me relevai, et debout sur mes jambes, je pris les deux mains de Noah pour l’encourager à se relever et pour que nous puissions repartir. Je jetai un coup d’œil au lit, vérifiant que je n’avais rien oublié ou perdu et commençait à me diriger vers les escaliers avec Noah.
« Désolée, j’aurais bien voulu te porter comme une princesse, mais il y a un problème de proportion entre nous… » Je ris quelque peu avant de prendre la main du jeune homme dans la mienne, comme si nous formions un véritable couple. Nous descendîmes les marches, une à une et toujours le sourire aux lèvres, je regardai quelque peu Noah. « J’ai envie de te dire quelque chose, tu crois que je peux ? » Laissant tout le suspens opérer, nous sortions en même temps du phare et nous rejoignîmes directement la barque que nous avions laissé quelques heures plus tôt…

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'île au phare

Lorsqu’Amanda lui eut fait sa révélation sur ses premières impressions sur le physique de Noah, il eut un petit pincement au cœur. C’était un peu vexant, du moins pour lui, surtout que pour sa part il avait craqué sur elle dès le premier coup d’œil, il l’avait de suite trouvé très belle. Heureusement, elle se rattrapa avec son « Tu es vraiment très beau » qui le fit sourire et se dire qu’au moins, ce n’était pas que son physique qui l’attirait, mais vraiment sa personnalité et tout ce qui venait après les premières impressions. Ils étaient tout deux allongés à discuter des tatouages de Noah, lorsqu’Amanda lui demanda si un jour il se ferait tatouer quelque chose d’elle sur la peau. Il trouva cette remarque adorable et dans un petit sourire répondit : « Je crois que jusqu’à demain, tu m’as déjà tatoué de tes griffes, je sens encore tes ongles dans mon dos ». Il rit amusé avant d’ajouter : « Mais oui. Je pourrais même le faire demain, ce que tu veux ». Il posa un baiser sur ses lèvres avant d’ajouter, reprenant sa position et en la regardant : « Si tu te fais tatouer la constellation d’Andromède, je me fais tatouer celle de Persée ».

Ils étaient entrain de se rhabiller, la jeune fille s’exécuta rapidement, et Noah attachait ses chaussures lorsqu’elle lui dit qu’elle pourrait ramer à sa place. Il leva les yeux vers elle et eut un bref élan de perdition en croisant son regard, comme une envie soudaine : « Non, en fait, je préfère que tu garde tes forces, je crois que je ne suis pas encore rassasier de toi ». Il la regardait de la tête aux pieds, et alors qu’il était complètement exténué quelques minutes auparavant, il commençait petit à petit à regagner en forme au fur et à mesure que l’endorphine s’évaporait. Et puis, ils rentraient chez lui et la nuit n’était pas finit. La jeune fille lui tendit ses mains et Noah les attrapa avant de se redresser et l’attrapant dans ses bras dans le même élan, avant de poser un baiser sur son front. Noah vérifia d’un coup d’œil qu’il n’avait rien oublié : « Attends ». Il se dirigea vers la lampe à pétrole qu’il éteignit, puis sur les quatre bougies au sol presque entièrement consumées qu’il éteignait aussi. Les deux jeunes gens se retrouvèrent de nouveau dans la pénombre et Noah rejoignit sa dulcinée devant l’escalier : « Oh non, j’aurais adoré être ta princesse », sur le ton de la plaisanterie en riant un petit peu. Ils descendirent les escaliers main dans la main, véritablement comme un couple, mais cela ne dérangea pas Noah à ce moment précis. Bien au contraire. Lorsqu’elle lui posa cette question intriguante Noah leva les yeux vers elle légèrement inquiet : « Tu ne vas pas me dire que tu veux rentrer chez toi finalement, non ? ». Ils sortirent du phare et Noah en referma la porte avant d’avancer vers la barque. Il aida Amanda à embarquer avant de détacher la corde et de pousser, non sans peine, l’embarcation à l’eau. Il sauta dedans face à Amanda et se mit à ramer doucement. Il faisait très frais désormais, presque froid, mais l’eau était très calme. Heureusement la lumière de la maison du vieil homme éclairait leur chemin dans cet étendu noire : « Tu reviendras ici avec moi un jour ? », lui demanda-t-il avant d’arriver au niveau du ponton. Noah descendit de la barque et l’accrocha au ponton avant de venir tendre ses mains à Amanda et de l’aider à se hisser hors de l’embarcation. Il déposa un baiser sur les lèvres d’Amanda avant de lui tendre les clefs de sa voiture : « Je vais dire au revoir à mon ami, attends moi dans la voiture, je fais vite ». Il l’embrassa de nouveau avant d’aller sonner chez Hearl d’un pas pressé. Le vieil homme sortit de chez lui en peignoir, visiblement réveillé par Noah. Le jeune homme le remercia avant de lui faire une franche accolade. Il tourna les talons et courut à sa voiture où il retrouva Amanda installée sur le siège côté passager. Il prit place de son côté, ferma la portière et mit le contact afin de pouvoir allumer le chauffage. Il regarda Amanda qu’il trouvait toujours aussi belle avant de lui demander : « Tu n’as pas froid comme ça ? ». Il ôta sa veste et la lui posa sur les genoux, au moins pour lui réchauffer les cuisses, avant d’ajouter : « Prête à partir, Madame Noah d’Aremberg ? », sur le ton de la plaisanterie en la regardant avec beaucoup de tendresse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me faisait rire avec ses petites remarques et ses insinuations un peu taquines. Il me fit remarquer qu’il pouvait encore sentir mes ongles enfoncés dans son dos et à ce moment-là, je le regardai d’un air désolé mais avec un petit sourire aux lèvres, comme pour me faire pardonner et lui dit : « Désolée, j’ai toujours tendance à trop agripper… » Je ris un petit peu et lui fis un petit baiser sur la joue, du bout de mes lèvres tièdes. Lorsqu’il évoqua Andromède et Persée sous la forme de tatouage pour l’un et l’autre, mes yeux s’ouvrirent et scintillèrent immédiatement. C’était une superbe idée et originale pour le coup. D’ailleurs, cela faisait un moment que je me demandais si je n’allais pas passer le pas pour me faire tatouer. « C’est une excellente idée ! Tu sais quoi, je veux le faire, je veux vraiment le faire, là, sur ma cheville ! » Je luis souris de toute mes dents et lui montrai le positionnement que je voulais sur ma jambe. Je me réservai ce petit cadeau lorsque mon anniversaire arriverait et j’espérai recevoir assez d’argent pour pouvoir le réaliser. J’étais comme une vraie gamine qui désirait avoir un nouveau jouet pour son anniversaire. Mais il était sûr que si Noah le faisait avec moi, cette rencontre serai gravée sur notre peau à jamais et nous rappellerait toute notre vie ce souvenir unique et merveilleux.

Un fois rhabillée, j’avais proposé à Noah de ramer, et comme ça ne me dérangeait pas, il était normal que je lui propose. Mais il refusa prétextant qu’il fallait que je garde encore des forces car il n’était pas rassasié de moi… Cela avait forcément une connotation sexuelle évidente, mais cela me fit sourire et je me mordis la lèvre en l’entendant. Je le regardai avec des yeux taquins et lui dit avec un air espiègle : « Je t’offrirai une collation dans ce cas-là… ». Je ris un petit peu puis lorsque Noah fut debout, il me dit de patienter avant que nous puissions partir, il éteignit toutes les bougies et notre lampe de fortune qui, je devais l’avouer, nous avait bien servie. Seules les lumières de l’extérieur nous éclairaient maintenant, les lueurs provenant des éclairages de la ville et des étoiles qui continuaient de briller.

Nous descendîmes l’escalier en colimaçon, et je me tenais assez fort à Noah car j’avais toujours détesté ce moyen de descendre, j’avais toujours l’impression que l’un de mes pieds allaient déraper ou quoi que ce soit, et que j’allais tomber.
Lorsque je dis à Noah que je devais lui dire quelque chose, je vis dans son regard une sorte d’inquiétude alors qu’en réalité, il n’avait pas du tout à s’inquiéter, ce que je voulais lui dire n’était ni méchant, ni déplaisant, ni rien de tout ce genre-là. J’avais envie de lui dire que je l’aimais très fort pour tout ce qu’il avait fait jusqu’à maintenant avec moi et le remercier. Mais je cherchais encore une manière de lui dire alors, je lui répondis : « Non… Non, je ne veux pas rentrer chez moi et d’ailleurs je te le dirais quand on sera chez toi. »
On était sorti du phare et nous nous dirigions vers notre barque. Il faisait encore plus froid que tout à l’heure et je tremblais un petit peu en sentant le vent s’engouffrer dans ma nuque. Nous embarquions et Noah se mit à ramer comme il l’avait fait tout à l’heure. D’un air absolument adorable il me demanda si je voulais bien revenir ici avec lui un jour, et je lui souris avant de lui répondre : « Bien sûr que je reviendrais ici avec toi, en plus d’être un endroit magnifique, on y fait très bien l’amour. » Je le regardai d’un air malicieux et ris quelque peu en portant ma main à mon visage comme si j’avais l’impression de dire quelque chose de déplacé. Ensuite, je mis mes mains sur mes deux avant-bras en observant Noah œuvrer. Il était beau, encore plus avec la simplicité de la lumière de la lune. J’adorais tout particulièrement ses yeux car ils étaient transperçant et leur couleur était superbe. Ses traits, très masculins me faisaient fondre, j’adorais ce genre de visage anguleux et même si je n’y avais pas prêté attention au premier coup d’œil que nous nous étions donné, je le trouvais superbe. Je regrettai même de ne pas m’être plus intéressée à lui tout au début, lorsque nous débutions tout juste à nous parler.

Il m’aida à sortir de la barque, et, arrivée sur la terre ferme, je tanguais un petit peu, la sensation d’avoir les pieds posés sur le sol était devenue maintenant étrange. Il me demanda de patienter un petit peu, qu’il allait voir son ami et me tendit les clefs de sa voiture. J’acquiesçai d’un coup de tête et me dirigeai tout droit vers la voiture du jeune homme. J’y pénétrai et mes mains se joignirent pour que je puisse commencer à les frotter ensemble afin de me réchauffer quelque peu. J’observais Noah qui embrassait son ami et me demandant quel genre de lien il avait avec ce vieil homme, il revint vers la voiture et s’installa à côté de moi, à sa place conducteur. Il me demanda si je n’avais pas froid et déposa sa veste sur mes genoux. Je souris quelque peu en baissant légèrement la tête. Il était trop mignon et me faisais craquer à chaque fois qu’il avait ce genre de petite attention toute particulière envers moi. Je plaçai ma main froide sur la sienne qui tenait le levier de vitesse et regardais par la fenêtre le paysage qui commençait à défiler. J’étais dans un état de bien-être absolu. J’aimais ce garçon, j’aimais ce qu’il représentait et j’aimais sa manière d’être. J’avais envie de passer toutes mes journées, mes soirées et mes nuits avec lui. J’avais développé en quelques heures des sentiments vertigineux envers lui. Jamais je n’avais ressenti autant de chose en aussi peu de temps…

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)