Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen i met you i felt like i wanted to save you somehow ✰ will - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

when i met you i felt like i wanted to save you somehow ✰ will

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

go tell him he's cute what's the worst that could happens? - He could hear me

J'pense que si pourtant, sauf dans la chanson des 5SOS ou ils disent : if you drop, don't move, c'est absurde, si je me noie j'essaie a moins de m'en sortir. Bref, on en est ou dans la folle vie d'Alaska Granger ? Tu essaie tant bien que de mal de voir ce qu'il récent, tu le voit ouvert et à fleure de peau, et t'imagine à sa place, toi qui n'a jamais connue l'amour, c'est difficile d'imaginer perdre quelques choses qu'on a jamais connue. « Il y a toujours des maîtres nageurs dans le coin. Ça ne sert à rien de demander de l'aide à des gens qui ne savaient pas nager, d'autres sont là pour ça. » dis-tu en haussant les épaules, comme toi, peut être que toi tu peut l'aider. Après toi, il s'est noyer hier soit et tu été là pour le sauver. Le monde n'est peut être pas remplis de personne altruiste comme toi, mais ce n'est pas naïf de penser que ça existe. Tu lui propose un deuxième café, et une douche mais sans vraiment dire directement : tu sent bizarre Willow, go prendre une douche avec mon gel douche à la madeleine. Et tu avais aussi besoin de t'entraîner avant le début des cours, mais ça ne te dérange pas d'avoir du publique, tu as ton clavier sous le lit, et assez d'espace pour le poser entre le lit de ta coloc et le tiens. Mais il a l'air contre, et se redresse d'un bon. Tu sais pas vraiment quoi faire, il est immense, vraiment immense, et j'me demande même comment t'as fait pour remonter ce géant vert jusqu'ici. Ta ridicule petite personne se place entre son corps et la porte, et tes mains se pose presque sur son torse pour le repousser. « Reste. » dis-tu d'une voix assez fébrile et peut sure de toi, vu sa taille et sa corpulence, il peut limite te porter ou te pousser à l'autre bout de la pièce. « Je vais te jouée un morceaux, tu veux bien rester pour l'écouter? » demande-tu en levant les yeux vers lui.
 WILSKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wilska
mise en page par mad love
Elle semblait vouloir me rassurer, et même si je sais très bien qu’elle a été là pour m’aider d’une manière ou d’un autre hier soir. Je me disais que c’était un peu de la charité, j’aurais sûrement aidé aussi une personne comme moi sans pour autant décider de le sauver entièrement de son état d’esprit merdique. Je soupirai doucement en l’entendant parler de maître nageur.  Plus facile à dire qu’à faire, on n’est pas spécialement dans un monde où il y a beaucoup de maître nageur près de nous. dis-je simplement mettant fin à la discussion. La demoiselle avait maintenant cours et il était temps pour moi de bouger mon cul et de rentrer chez moi prendre une douche et tout simplement dormir. J’avais pris mon manteau que j’enfile rapidement, la saluant en espérant la revoir dans une autre situation mais celle-ci me retient pour ne sait qu’elle raison. J’arque un sourcil quand elle me dit qu’elle allait me jouer un morceau, elle allait donc me montrer la musique qu’elle jouait en général. J’approuve de la tête doucement. Très bien, mais je ne vais pas te déranger trop longtemps non plus. Je partirai à la fin du morceau. lui dis-je en m’installant une nouvelle fois sur le lit. Elle voulait peut-être me faire changer d’avis sur la musique en général. On n’était pas d’accord au début après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

go tell him he's cute what's the worst that could happens? - He could hear me

Il est immense à côté de toi, et tu te rend compte ô combien son visage même fatigué est d'une beauté sans égale. Tu lui montre de nouveau le lit ou il s'installe et tu poses ts fesses en face, après avoir installer ton clavier. Dans la fouler, tu arraches un post it pour écrire ton numéro dessus, et ton adresse email et aussi ton compte fanfic au cas où il a une folle envie de t'écrire, ou de lire les choses érotiques que tu écris sur les jeunes sorcier de poudlard. « Tiens. Et si tu te noie, appel moi, je sais très bien nager. » j'aime cette manière étrange que vous avez pour communiquer, par métaphore comme si ses références étaient les tiennes, c'était juste adorable. « Je ne veux pas que tu te sente chasser de cette endroit. J'aimerais que tu me promette de m'appeler si un jour l'envie de te foutre en l'air te viens. Et aussi que tu vas venir à Athènes avec moi, cette été. » dis-tu dans un gloussement, tu te rappel qu'il déteste la musique classique, et au lieu de jouée, tu appuie sur la radio qui passe un morceaux d'Adèle. Someone like you j'crois, on est en 2012, tout le monde adore cette chanson, les meuf mettent carrément les paroles entière dans leurs photos facebook. Tu lui tend ton petit doigt pour faire un pinky promise. Dans la grec ancienne, si cela n'est pas respecter, on devait lui couper le petit doigt, mais de nos jours, tu te contentera de l'ignorais sur facebook. « Laisse moi te raccompagner jusqu'à un taxis au moins ? » il a l'impression que tu en fait des tonnes pour lui, mais c'est tellement naturel pour toi d'être si altruiste que tu t'en fiche totalement. Tu l'as sauver hier soir, ce n'est pas pour le laisser se noyer une fois le soleil lever.
 WILSKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wilska
mise en page par mad love
Elle était mignonne, je ne pouvais pas dormir le contraire. Elle semblait vouloir m’aider à tout pris sans savoir vraiment comment elle pouvait le faire. Je pris le post-in qu’elle me tendait et sourit légèrement, le mettant dans ma poche de veste. Eh bien, c’est gentil… Je t’appellerai si je me noie alors. lui dis-je avant de m’installer sur le lit une nouvelle fois. Elle voulait me jouer un morceau mais elle voulait aussi me montrer que je n’étais pas chasser de chez elle et qu’on allait se revoir. Elle voulait vraiment que j’aille à Athènes avec elle cet été, moi qui pensais que c’était une blague de sa part… Cela n’en était finalement pas une. Je ne me sens pas chassé ne t’inquiète pas. Je verrais d’abord si je peux partir cet été mais je te promet d’essayer. Je n’avais toujours pas fait mon deuil après tout. Je penchais la tête quand elle me tendit son petit doigt après avoir mis la radio en route. Je lui fis le signe de la promesse comme elle semblait vouloir le faire. Tu ne me couperas pas le petit doigt si je ne peux pas n’est ce pas ? dis-je en arquant un sourcil. Je me lève finalement étant beaucoup plus grand qu’elle au final. Bien, appelons un taxis alors et accompagne moi jusqu’en bas si tu le souhaites. lui dis-je en déposant ma main sur le haut de sa tête. Il était temps pour moi d’aller me reposer chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)