Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen i met you i felt like i wanted to save you somehow ✰ will
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

when i met you i felt like i wanted to save you somehow ✰ will

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

go tell him he's cute what's the worst that could happens? - He could hear me

« Je m'en occupe. » le patron te regarde de travers. Bah quoi?  Il a jamais vu une pré-adolescente d'un mètre vingt dans un collant noir et un tee-shirt homer simpson ? Qu'est-ce que tu fais là ? T'en a aucune idée, et personne dans ce foutue bar n'a aucune idée de ce qu'une gamine de dix sept ans fou dans un bar remplis de mec qui ont le double de son âge. Mais tu t'en fou, en fait, tu es venu pour lui. Ce garçon, héritier je suppose, qui était venue voir un concerto, et que tu as pour habitude d'observer de la fenêtre de ta chambre. (parce que t'es une grosse stakleuse et que ta vie sociale est aussi vide que le cerveau des participants des anges de la télé-réalité. ) Ce soir, il est entrée dans cette endroit immonde vers les vingt trois heure, et il n'est plus ressortir. Il a sept heure du matin et il était tant pour lui de quitter cette endroit, à défaut de ne finir se le trottoir virer par le patron moche et grosse. Alors, t'as pris le relais. C'est drôle, parce que t'es à peine plus grande que le bar sur lequel il s'est assoupie, et ça l'est encore plus quand tu essaie de le redresser. Ce gros mec t'aide même pas, il a finit sa journée, alors bon, il s'en balek même si les gens finisse à quatre pattes devant son bar, après tout ça lui fait de la pub. Donc, tu utilises le peu de force que tu as pour faire sortir le blondinet de là. Cette force herculéenne le porte jusque dans ta chambre ou ta coloc à vite fait de virer quand elle a vu que tu ramènes ENFIN un mec, alors qu'elle a du se taper la moitié des guitariste. C'est ridicule, vraiment ridicule. J'te juge pas personnellement Alaska, mais tu sais rien de ce mec, il pourrais être un putain de psychopathe et attendre que tu tournes le dos pour te découper en trois, et toi, fragile et stupide petite grecque tu le ramène dans ton entre ? Dans ce cas là, tu devrais peut être lui fournir la tronçonneuse et voir ce que ça donne ? Tu allonge son corps fatigué, dans ton lit, et attend son réveil. Tu peut rien faire d'autre de toute façon, tu restes assise sur ton pouffe en silence. « Bonjour, je m'appelle Alaska. Arf, non, salut, je t'ai récupéré pendant que tu dormais.. Ah non, ça fait grave psychopathe, hum, peur être quelques choses de relativement plus simple comme.. » c'est bête que tu beuges autant pour des présentations. Et il finit par se réveiller, sûrement à cause de ta voit criarde qui résonne dans la pièce. « Bonjour, hum, tu veux un café ? »  
 WILLOW  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wilska
mise en page par mad love
Un déchet, c’est exactement ce que j’étais à ce moment précis. Je n’étais plus qu’un corps sans âme depuis la mort de Lily. Elle m’avait laissé seule avec notre enfant, elle n’a même pas eu le temps de faire sa connaissance. D’ailleurs, je l’avais laissé ce soir à ses grands-parents, j’avais besoin de me retrouver seul pour une soirée. Je ne voulais sûrement pas que mon fils me voit dans cet état, même si je me doutais qu’à seulement 1 mois, il ne pouvait pas comprendre ce qui se passait chez moi. J’avais prévu de rejoindre des amis dans un bar sur New-York. Enfin si on peut dire ami, plus des connaissances qui se sont mis en tête de me changer les idées. Je n’avais pas prévu de boire autant mais voilà, je ressemble à un cadavre ivre allongé sur un bar. Je ne pouvais pas vous dire combien de verre j’avais bu, je ne m’en souviens même pas. La seule chose que je savais, c’est que j’étais clairement pathétique à voir. Il était tard, je serais bien dans mon lit actuellement mais tout l’alcool dans le sang m’empêche de bouger de ma chaise. J’étais plus que le seul client, les autres m’ont laissé pour des filles… Quand je vous dis que ce n’était pas des amis. Demain, je ne m’en souviendrais peut-être pas de cette soirée, ça serait peut-être mieux car autant dire que j’ai beaucoup chialé sur ma personne. J’avais le cœur brisé par l’absence de la femme de ma vie. Je me sentais bougé, je n’étais plus sur le bois du bar, j’étais dans un lit moelleux. D’ailleurs, j’aurais bien continué à dormir si je ne m’étais pas posé autant de question. Je n’étais clairement pas chez moi, l’odeur n’était pas la même. J’ouvre lentement les yeux sentant clairement un mal de tête m’exploser. Je me redresse un peu et me retrouve en face d’une jeune fille qui était assisse sur un petit canapé. Je la regarde de haut en bas en clignant quelques fois les yeux, me demandant qui elle pouvait bien être quand je me souviens que je l’ai croisé plusieurs fois notamment lors d’un de ses concerts de violon. Avec plaisir, mais une petite aspirine ne me ferait pas de mal non plus. dis-je en posant ma main sur mon front en grimaçant. Elle m’avait ramené chez elle sans même me connaître, elle n’a clairement pas peur. Merci de m’avoir sorti de ce bar, j’ai l’air d’un mec pathétique maintenant. dis-je en me mettant assis correctement sur le bord du lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tiens, et tiens.  » tu lui tend une tasse que tu avait déjà soigneusement préparer et une pilule que tu récupères dans la pharmacie, avant de te rasseoir sur le canapé. Tu sais pas où te mettre, tu sais pas quoi faire, alors tu t'assoie et martyrise le coussin hello kitty entre tes doigts. T'aurais peut être dû penser à ça, AVANT d'agir, mais bien sur Alaska Granger réfléchis toujours après, comme si elle se prenez pour un avengers à sauver la terre entière  et après se dire : ah merde alors, j'ai tuée trente à quarante personne au passage, mais balek on a sauver le monde ! D'ailleurs si t'était dans la avengers, tu serais Hulk, parce que Hulk ne sait pas géré ses émotions. Dès lors ou quelques choses le tracasse il devient tout vert et il hurle sur tout le monde parce que son cœur est une passoire, et que tout le traverse et le touche plus que les autres .C'est triste, mais c'est toi. Tu le regardes, ses cheveux en bataille, et ne peut t'empêcher de te dire ô combien il est sexy, et ô combien, tu te blottirais bien dans ses bras, sous cette couette et sous se poster d'Harry Potter et la chambre des secrets, quand Daniel avait encore une dégaine de gosse perdu. Et puis, un peu de calme peut l'aider à se remettre les idées en place. « Tu te souvient de la nuit dernière ? » lui demande-tu en posant le coussin à ta droite, tu t'avances un peu, jusqu'à la chaise de ton bureau placer au pied du lit. « Je m'appelle Alaska, je crois qu'on se connaît. Enfin, de vu. Je joue dans l'orchestre autant de violoniste et pendant la représentation pour la lutte du cancer des seins, je t'ai vu bailler trois fois pendant mon solo. » tu lâche un petit rire nerveux, oui tu remarques ce genre de détail stupide, un vrai Hulk. Tu poses les quelques affaires que le barman t'avait donner, sur le lit,  son téléphone pour être honnête et sa veste en cuire que tu as du récupéré après l'avoir mis au lit. « Le barman est pas super sympa, tu devrais changer d'adresse la prochaine fois. »
 WILSKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wilska
Il n’était pas si simple de se retrouver dans ce genre de situation, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu aussi mal au crâne. Bien sûr, il m’arrivait de boire mais jamais au point de me retrouver dans ce genre de situation. Je soupirais doucement en espérant que cela calme mon mal de crâne mais rien à faire. Heureusement que la jeune demoiselle vient me donner un café et une aspirine, cela ne peut que me remettre sur pieds. Merci beaucoup, c’est gentil. lui dis-je en prenant la tasse et l’aspirine que je mis directement dans ma bouche. Je détestais clairement le goût que cela avait mais je n’allais pas non plus jouer mon chieur de ce côté-là. Je tourne la tête vers elle alors que je réchauffais mes mains contre la tasse. A vrai dire, je ne me souvenais de pas grand-chose à part que je m’étais découvert comme puis sans fond. Eh bien, pas grand-chose. J’ai juste beaucoup bu, j’imagine que j’en avais besoin. dis-je en haussant les épaules. La raison du pourquoi je m’étais mis dans cet état me revient comme une claque dans la gueule. Lily était morte depuis un mois, elle m’avait laissé avec Alon notre fils, elle n’était plus là avec moi … A cette pensée, je ne pus m’empêcher de m’en vouloir même si je savais que je n’aurais pas pu la sauver, les greffes de cœur étaient difficiles à trouver et c’est ce qu’elle avait le plus besoin. Elle finit par se présenter ce qui me sortis de mes pensées morbides. J’eus un léger sourire au coin des lèvres quand elle me parle de ce fameux concert qui était plus que chiant pour moi… Faut dire que la musique classique ne m’a jamais vraiment intéressé et on m’a clairement forcé à y participer. Oh, eh bien autant te dire que je n’y suis pas allé de mon plein gré… D’où ma façon quelque peu déplacé de bailler. Puis après tout, la musique classique cela endors, tout le monde le sait. Je ne pense pas qu’il y aura de prochaine fois mais ce conseil était à prendre tout de même. Merci et je prends note du conseil. dis-je en prenant mon téléphone pour regarder si j’avais des messages mais plus de batterie. Tu n’aurais pas un chargeur d’iphone par hasard ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Après tout, il me fallait vérifier que mon fils allait bien … même s’il était avec ses grands parents. Je m’appelle Willow au fait, mais j’imagine que tu le sais déjà. lui dis-je en levant les yeux vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lâches un gloussement, lorsqu'il parle de la musique classique. C'est clair que dire : je fais partit d'un orchestre et on part en tournée avec l'orchestre de flûte à bec et de contre base ! c'est grave nul comparer à : je fais partit d'un groupe de punk rock trop cool et on part en tournée avec les Maroon 5 ! la réaction est tout à fait différente, mais tu maintiens que la musique classique est un art à part, et que certaine personne trouve ça aussi cool et sympa que le dernière album de Madonna. « Laisse moi devinez, tes parents ont une grosse entreprise, riche et célèbre, qui peut se permettre de dépenser de l'argent dans des œuvres de charité et t'oblige à participer à ce genre d’événement atroce ? » typique. Gosse de riche, gueule de bois, c'est typique. Tu pensais tomber sur un romantique de la musique, mais tu es juste tombée sur l'un des nombreux garçons qui pourrais arpenter les couloirs de cette établissement. La plupart de votre publique était composer de ce genre de personne, c'était bête de ta part que monsieur cheveux bouclée pouvait être différent. Il doit d'ailleurs trouver ça absurde que tes draps ne soit pas du 100% coton et que ta chambre soir si ridiculement petite.Tu lui tend ton chargeur et la prise qui va avec, et reste sur ta chaise. Willow, c'est joli, ça lui vas bien, il a une tête de Bradley, ou de Hugo, fin tout le monde à une tête de Hugo, y a tellement de gosse qui s'appelle Hugo que ça devrait devenir un nom commun et pas un prénom. « Je n'en avait aucune idée. Je ne voulais juste pas que tu finisse sur le bord de la route lorsque les éboueurs viennent ramasser les poubelles à huit heures. » Parce que si c'était quelqu'un d'autre, tu ne l'aurais pas fait. Tu es Hulk, tu es capable de sauver des gens, mais uniquement ceux que tu penses mérité le pardon, et ceux que tu penses mérité d'être sauver. « Tu devrais rester allongé, le temps que ta tête aille dans le bon sens. Tu veux manger quelques choses ? J'ai pas grand choses, une boîte de cookie, un fond de M&M's et des barres protéinée à la myrtilles. » frigo made in, l'étudiante qui ne sors jamais de chez elle.
 WILSKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wilska
Je savais que ma réaction faisait gosse de riche, mais cela à toujours été un moyen pour moi de dormir. Ma mère faisait souvent cela pour que je dorme quand j’étais petit, mais cela ne veux pas dire que je n’aimais pas cela non plus… Je préfère ne pas imaginer ce qu’elle a en tête vu les paroles qu’elle vient de sortir. On peut dire cela, je viens de la famille Disney mais cela ne fait pas de moi un gosse de riche pourri gâté… Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bol, tu sais. dis-je avec un sourire au coin. Mais c’est vrai qu’on me force à aller à ce genre d’événement parce que cela fait bien que le deuxième fils se montre. dis-je en haussant les épaules une nouvelle fois. La vie de riche n’est pas forcément toute rose non plus et je n’ai jamais été proche d’eux de toute façon. Je ne les vois que très rarement et la seule chose que j’obtiens c’est de l’argent. J’espérais tout de même que les éboueurs ne m’auraient pas emporté avec les ordures quoi que je fusse un véritable déchet depuis la mort de Lily et j’en avais clairement conscience. Cela aurait été des normales, je suis un véritable déchet en ce moment. dis-je en haussant les épaules et j’imagine que cela va continuer ainsi pendant un moment. La femme de ma vie venait de me quitter, comment je pouvais faire sans elle moi qui l’aime depuis tout petit. C’est vrai que je n’étais pas dans un état suffisant pour bouger mais je n’étais pas mort non plus. Mais le fait qu’elle veuille m’offrir des cochonneries à manger me tentait bien tout de même. Je suis pire qu’une femme quand je suis dans cet état, je boufferai tout. La mal bouffe m’intéresse pas mal, tu les manges avec moi ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Même si je me montrais insociable en ce moment, je me sentais plus ouvert à cause de la gueule de bois, mais je ne peux pas dire que ça sera la même chose la prochaine fois. Sans Lily, je me sens clairement vide…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu regrette très rapidement tes paroles, qui semble un peu crus. Pourquoi est-ce que tu le juge sans même le connaître? T'es pourtant bien placer pour savoir que c'est mal la discrimination, après tout, ce n'est pas lui qui ai choisit de naître dans une famille de richard, comme tu n'as pas choisit de vivre entre le maïs et Vanessa la vache porte de bonheur de pépé. C'est le grand barbue qui décide, et c'est le seul à pouvoir juger, et tu n'avais pas utiliser ce ton là. « Je suis désolée, je voulais pas dire ça comme ça, c'est juste que.. Regarde cette endroit. Regarde New York ; les gens comme moi sont constamment obliger de revendiquer notre place dans la société, alors que les gens comme toi, on une facilité à obtenir tout ce qu'ils veulent. » C'est l'argent. Mais le compte en banque ne fait pas la personne. Tu sors les quelques broutilles que tu as grignoter de ton placard, pendant qu'il commente tes dires. Wow, ça doit pas aller fort dans sa vie, si il se compare à des ordures. J'veux dire, toi ton mode ordure c'est quand t'as décidée d'éviter la douche pendant deux jours, parce que t'as peur d'attraper froid, c'est la crotte que t'as sur la tête quand tu fait la grève du shampoing et les nuits blanches à répétition. Pour lui, c'est plus trash et la curiosité te pousse à lui demandais : « Qu'est-ce que tu essaie de fuir ? J'veux dire, quand on boit, beaucoup, généralement on essaie de fuir quelqu'un ou quelques choses. C'est si épuisant que ça, de devoir venir à nos concertos ? » cette fois-ci tu prend le ton de la rigolade, un sourire se dessine même sur tes lèvres, tandis que la boite de cookie atterrie sur ses genoux. Tu en avait pris un au passage : noisette et double pépite de chocolat, de quoi te donner une taille de pantalons en plus. « Quand je veux avoir ce genre de sensation, tu sais, d'appartenir à un autre monde, j'évite de boire jusqu'à ce que ma tête soit à l'envers. Je joue : spider cochon, sur mon synthétiseur et je regarder Harry Potter et la coupe de feu, parce que j'adore voir Cédric Diggory allongé sur le sol et sans vie. » ceci est glauque. Tu sors ça d'un naturel pas possible, sans réfléchir à : peut être qu'il n'a jamais vu Harry Potter, ce serais une raison de la viré d'ici, ce lieu sacrée ou réside tout les produit dériver tout droit venu du monde des sorcier, et c'est rare des gens qui n'ont jamais vu Harry Potter en 2012. Le dernier est sortit l'an dernier, alors soit il vit dans un manoir si grand que sa capte pas la télé, soit c'est le genre de mec qui préfère regarder les Kim Kardashian à la télé, dans les deux, ça craint.
 WILSKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wilska
Je sais qu’elle n’a pas voulu faire les choses en mal, tout le monde a un peu près le même genre de réaction après tout et on ne peut pas leur en vouloir. Il ne fallait pas pour autant voir le monde des riches comme étant tout rose, ce n’est pas comme dans les films. Il y a plein de point négatif qui nous oblige à avoir notre vie construite sur mesure sans possibilité de faire un pas de travers. Je l’avais déjà fais depuis longtemps le pas de travers, d’où le fait que je ne sois pas l’héritier de Disney. On ne doit rien envier à personne, tu as la liberté de faire plus de chose que certains riches. Et certains riches ont le pouvoir de s’acheter plus de chose que toi. On a rien à envier à personne, tu finiras par le comprendre. dis-je en haussant les épaules. Elle était encore jeune, cela se voyait… Elle était lycéenne dans les débuts et moi j’étais maintenant à l’université. Je m’étais clairement comparé à un déchet, il était normal qu’elle se pose des questions sur ma réaction. Elle devait sans doute penser que cela à aussi un rapport avec le fait que je m’étais mise la plus grosse mine de ma vie hier soir … Ou plutôt ce matin, je ne sais plus trop. La vie a été faite pour que chaque personne ait une histoire, ait de la tristesse ainsi que de la joie. J’ai sûrement eu trop de joie dans ma vie, il fallait que le moment de tristesse et de souffrance arrive. C’était inévitable. et J’avais bien choisi la fille sur qui j’étais tombé amoureux, il a fallu que ce soit une fille malade du cœur, qui allait mourir coûte que coûte. Au fond, si j’étais dans cet état, c’est uniquement de ma faute pas de la sienne. J’allais me contenter de bouffer ces cochonneries et oublier encore un petit peu avant que ma façon d’être ne revienne, avant le retour à la réalité. Tu as une façon de faire très intéressante, tu te démarques facilement… Faudrait que je prenne exemple sur toi, ça ne me fera sans doute aucun mal. Autant que je reste distant avec tout le monde, c’est ce qui me convient le mieux d’après moi. Je sortis un cookie du paquet que je mis dans ma bouche, le mangeant tranquillement tout en regardant finalement la chambre décoré à la façon Harry Potter, une vrai fan à ce que je vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau, c'est tout ce qui se passe dans ta tête de linotte pendant qu'il parle. Ça t'arrive souvent, c'est pour ça qu'il t'es presque impossible de regarder un film de Channing Tatum, à la fin tu piges jamais rien parce que ton cerveau fait un blocus sur le torse de l'acteur. LA TERRE APPEL ALASKA ! ALLO ? NON MAIS ALLO ? « J'ai toujours eu tendance à croire que les gens de pouvoir, avait une vie facile. » finit-tu par dire en guise de réponse rapide, en mordant dans ton cookie. Bien que ce soit vrai, j'veux dire, dans les dessin animé on essaie de nous faire croire le contraire, comme quoi les reines sont grave mal alors qu'elles ont pouvoir et argent, et que les princesses qui sont pauvre et sale ont le bonheur absolue. Dans ce cas la ma petite Laska, tu es une belle princesse, étant donner que tu as passer le quart de ta vie à nourrir les poules et les chevaux comme dans un beau Disney. « Disney ? T'es le fils Disney ? Attend, ça veux dire que t'es au courant des prochaines sortit, et que t'as le droit de voir les avant premières avant même qu'une avant premières soit présenter ? Et tu te plaint ? » tu glousses en faisant de grand gestes, les seules avant premières que tu as eu le droit dans ta vie, c'est celle de la naissance des veaux dans l'étable, c'était répugnant, surtout quand il fallait nettoyer après. Tu le questionne sur le pourquoi du comment, la curiosité est un vilain défaut mais il te porte depuis toutes ses années que ça en est devenue une seconde nature. Il te répond vaguement, ce qui t'arrache une grimace, sa réflexion est digne d'un sujet de bac en philosophie : expliquez que la vie apporte le bonheur et le malheur en 150 000 mots ou débattre sur pourquoi dans la chanson une sourie verte, la sourie est verte ! « D'accord.. C'est vachement profond ce que tu dis là, t'es sûre que t'as bien décuver ou t'es encore un peu bourrée ? » parce que c'est vraiment le genre de réflexion qu'un mec fait après trois pichet de bière, deux shoot de téquila (en hurlant t'es qui làààààà, okay je me calme sur les blagues de merde) et quatre verre de vin rouge, que ses amies fond passer pour du jus de cassis. Breeeef, il vient tout juste de remarquer que JK Rowling décorer tes murs, ou du moins ton côté de mur, parce que ta coloc est anti-décoration, et on a limite l'impression que quelqu'un à bouffer une tonne de produit dériver Harry Potter et ensuite, vomit sur ta partit de la chambre, remplissant tes murs de photos dédicacer, de bout de la carte de maraudeur et les posters volé dans le métro de la partit un du septième volet d'HP. « Je tiens à préciser que c'est des cadeaux. Quand j'étais ado – bon tu l'est toujours, c'est pas comme si avoir quitter le nid pour tes études avait fait de toi une grande madame. - ma mère adorer m'acheter des produits dériver. Elle a fait la queue pendant sept heures pour m'offrir la figurine du vif d'or, et trois heures pour avoir une édition limiter du retourneur de temps. Elle a dit que si j'ai des soucis, il ne me suffit que de remonter le temps et pouf, tout sera arranger. » ça marche vraiment, ou peut être que si on y croit très fort, ça finit par marcher.
 WILSKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wilska
Tout le monde pensait comme elle, il est difficile de lui en vouloir. Mais nan, je n’ai rien à envier à part surement l’argent mais comme on dit toujours, l’argent ne fait pas le bonheur et heureusement. Je la regardais sans rien dire, que pouvais-je répondre à cela ? Cela ne servait à rien de sortir des arguments quand on sait qu’ils ne seront pas vu de la même façon puisqu’on ne vient pas de la même classe sociale. Je mordis dans un cookie tout en regardant autour de moi, la décoration était très Harry Potter. A croire qu’elle aime plus particulièrement le monde imaginaire de la magie, c’était mignon à voir. J’arque un sourcil en voyant la réaction d’Alaska quand je lui dis que j’étais de la famille Disney, elle a l’air de voir cela comme merveilleux mais c’est plus barbant qu’autre chose. J’ai déjà participé à des Disney mais cela ne fait pas de moi un prince de conte de fée. Et je dois participer à chaque avant-première. dis-je en haussant les épaules. Cela me paraît banal car j’ai toujours été là-dedans mais au final ça ne l’était peut-être pas. Je ne savais pas si j’avais vraiment décuvé complètement. J’avais sûrement encore de l’alcool dans le sang, c’était même certain. Je pense que j’ai encore de l’alcool dans le sang en effet, mais je pense ce que je t’ai dis. dis-je en haussant les épaules une nouvelle fois. La décoration de sa chambre était intéressante et cela se voyait à sa personnalité, il faut être folle pour faire entrer un mec chez soi qu’on ne sait pas. C’est mignon, et peut-être qu’en croyant à ce genre de chose la vie te paraîtra plus facile. dis-je en prenant des m&m’s que je mis dans ma bouche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)