Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01

Quel thème voulez vous pour notre équipe ?

les fruits
Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 4 Vote_lcap29%Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 4 Vote_rcap 5 (29%)
les glaces
Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 4 Vote_lcap0%Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 4 Vote_rcap 0 (0%)
les bonbons
Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 4 Vote_lcap6%Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 4 Vote_rcap 1 (6%)
l'alcool
Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 4 Vote_lcap53%Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 4 Vote_rcap 9 (53%)
le feu
Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 4 Vote_lcap12%Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 4 Vote_rcap 2 (12%)
Sondage clos
Total des votes : 17 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas une dingue de l'alcool perso' je trouve juste que les noms sonnent bien hanwii
Comme je dis on peut mettre les boissons en général tu seras Contrex :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD j'ai confiance en vous !
Pas mal ! Contrex qui n'a pas de complexe *okjesors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est juste le thème, cela ne veut pas dire qu'on soit alcoolo lol. & c’est vrai que le mixage des noms est bien, sa ne te plait pas sungria, tequirise, sanberry ? Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne me dérange pas non plus les MPs Elia ;)

Alcool pour ma part aussi, parce que Sungria rocks ! Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que toi tu aimes être harcelé Seth Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 4 1153642411 :loukas:

Owiiiiiiiiiiii j'ai comme le pressentiment que si alcool l'emporte le nom choisi sera Sungria :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ça en jette :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que les noms te plaisent quand même Caly ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Oui, j'aime ça :loukas: Ça fait de la concurrence à Megh :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy m'a dit elle a 3300 mp je crois envoyés :O c'est une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis les fruits parce-que c'est frais et acidulé, plein de couleurs et que donc çà représente bien l'été. Et aussi parce-que Oasis is good! *ZBAAFFF* 🍎

Edit: Pas de soucis pour les mps x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)