Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01

Quel thème voulez vous pour notre équipe ?

les fruits
Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 Vote_lcap29%Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 Vote_rcap 5 (29%)
les glaces
Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 Vote_lcap0%Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
les bonbons
Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 Vote_lcap6%Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 Vote_rcap 1 (6%)
l'alcool
Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 Vote_lcap53%Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 Vote_rcap 9 (53%)
le feu
Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 Vote_lcap12%Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 Vote_rcap 2 (12%)
Sondage clos
Total des votes : 17 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté pour l'alcool aussi, mais pour les mêmes raisons que les autres : Nous ne sommes pas des alcoolos, enfin plutôt JE ne suis pas un alcoolo *sors*
Non, mais c'est vrai j'ai voté alcool, pour les mêmes raisons que les autres : Fêtes, et surtout cela donne bien un sentiment d'été (même si d'autre non pas besoin d'être en été pour boire ... u_u)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR.

Mais j'ai pas pigé qu'est ce qu'il faut réponndre ? Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 2157042859 Faudrait que je lise tout avant x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr j'étais sur que vous allez pas lire mdrr. Ben savoir si sa vous dérange de recevoir plusieurs mps ou non, car je risque d'en envoyer en groupe pour vous signaler des sondages, d'aller répondre pour qu'on trouve des idées selon les épreuves qu'on aura etc & j'ai pas envie de vous harceler & de vous saouler, donc savoir qui sa dérange ou ne dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR merci tout le monde :love2:

Moi ça me dérange pas de recevoir plusieurs MPs ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Lan, merci :) ♥️

7 pour l'alcool Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 3850463188 je vais adoooooooooooorer cette équipe si on a l'alcool en thème, déjà que je vous kiff ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté alcool car vous m'avez convaincu quoi Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 3850463188 Vos noms, ils roxent hanwii
Et puis, c'est vrai que l'alcool représente la jeunesse, les fêtes, les conneries (a)
Même si on aura pas nos surnoms fruités, je pense qu'on peut quand même essayer de se faire une bannière... x)
A voir :P

Les rouges, ce sont les meilleurs \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur la bannière on pourra se la faire & au pire on pourra se donner des prénoms d'alcool genre toi tequila, moi whisky, pastis, vodka sa serait marrant pour s'encourager Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont nous prendre pour des fous Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 2157042859 x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on est fouuuuuuuuuuuuuu hanwii

LES MECS ON A UNE MASCOTTE DANS L'EQUIPE C'EST LA FILLE ADOPTIVE D'ELIA Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 3400909363 Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 2 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Jaloux *
C'est bien les gens vous avez fait le bon choix jusque la hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas