Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01

Quel thème voulez vous pour notre équipe ?

les fruits
Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 3 Vote_lcap29%Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 3 Vote_rcap 5 (29%)
les glaces
Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 3 Vote_lcap0%Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 3 Vote_rcap 0 (0%)
les bonbons
Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 3 Vote_lcap6%Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 3 Vote_rcap 1 (6%)
l'alcool
Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 3 Vote_lcap53%Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 3 Vote_rcap 9 (53%)
le feu
Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 3 Vote_lcap12%Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 3 Vote_rcap 2 (12%)
Sondage clos
Total des votes : 17 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément d'accord Ethan ♥

*Bizoute Ethan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'ma manqué Elia :44:

Mais maintenant qu'il y'a Lullàh... Tu ne pourras plus être ma maman rien qu'a moi... XD
Je vais devoir te trouver un sal surnom Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm... Du coup avec l'enfant, je me demande si vaut pas mieux changer de thème... Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté pour les fruits parce que l'alcool ne correspond vraiment pas du tout mais pas du tout à mon perso (ni à moi d'ailleurs lol). Donc si c'est ce thème qui est retenu, il faudra peut-être que je m'arrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c’est juste un thème & sa n'empêchera pas les étudiants de s'empéguer car y a une enfant, cela ne veut pas dire qu'on va boire à gogo, c'est juste que c’est notre thème.

Calypso ► que tu t'arranges c'est à dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Représenter l'alcool "sobre" soit l'eau ou le cidre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait du mettre le thème boisson comme sa y'aurait eu les jus de fruits aussi Thème ► le sondage prendra fin le 15 à 00 h 01 - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais cela ne veut pas dire qu'on va piccoler à gogo, t'inquiète c'est juste notre thème.

PTDRRRR mon fils
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en doute mais c'est juste pour le souci que tout le monde trouve sa place quel que soit le thème ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais t'inquiète sa n'empêchera pas qu'on rigole avec toi, que tu sois intégré, ne te fait pas de soucis pour ça hein ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)