Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMousse party - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mousse party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma colère était bel et bien visible. Je souris d'un air sarcastique aux dires de Sienna. " Pour cette soirée, c'était spécifié noir sur blanc que l'accès à la villa est strictement interdite sous peine d'exclusion définitive. " dis-je d'un ton plus froid que jamais. Je m'en foutais que ça fasse chier ma meilleure amie, je m'en foutais qu'elle soit frustrée, ce n'était pas mon problème. J'eus un rire sans joie lorsqu'elle me dit qu'Aliénor est toujours en train de dormir avant de me lancer qu'elle pouvait être discrète. " Pour ta gouverne, je viens de la faire déplacer à l'instant même ! ". Au même moment le petit bizut se mit à me narguer ouvertement, osant même me donner un ordre avant de se coller littéralement à Sienna et me faire un signe de partir. Un petit rire sadique jaillit de mes lèvres tandis que je m'avançais lentement tout en parlant d'une voix très froide : " Je crois que tu n'as pas bien compris à qui tu avais affaire mon cher ! Alors je vais me faire une joie d'instruire ". Je chopais le petit merdeux par le cou avant de le forcer à se mettre à genoux devant moi. " Personne ne me donne d'ordres dans ma propre maison. Surtout pas un asticot comme toi. ". Je tournais mon regard vers Sienna qui exprimait clairement ma colère et je la défendais de faire quelque chose parce qu'elle risquerait de me perdre dans ce cas-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Sienna avait bu quelques verres, et effectivement, elle naurait jamais du finir dans cette posture avec son bizut, et encore moins dans cette chambre. Le soucis avec Sienna quand elle est prise en flag, cest sa tendance a l'arrogance et a avoir réponse a tout! "Pourquoi t'en fais tout un drame alors, si elle n'est même plus la?" C'est rare que Drew la traite comme ca, et pour être honnête elle n'aime pas ca du tout! Elle ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire a la remarque de son bizut puis elle le laissa se rapprocher d'elle et déposer un baiser sur sa joue sans quitter Drew du regard. Mais tout ca ne semblait pas le faire rire... Quand elle le vit s'avancer, elle fronça les sourcils et se leva par reflexe, sachant pertinemment que ca allait mal finir. A genou, il est sérieux la? "Drew..."... dit elle doucement. "Drew!" répéta t elle fermement tout en attrapant son bras. "Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi?? tu crois vraiment que t'as besoin d'aller jusque la??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens tout d'un coup il faisait son violent, son imposant, son autoritaire, son frais en fait. Ca me fit rire au début avant qu'il me prenne à genous et me repoussais avec force et violence, me reprenant par le cou. J'entendis Sienna lui dire de se calmer ce qu'il ne fit pas, je m'en occupais à sa place. Mes mains se relevèrent dans un élan de force et je le repoussais pour que son dos aille cogner contre le mur, avant de me relever et de retourner vers la VP. Je ris avec sarcasme à Andrew. On s'est excusés, on t'a demandé si on pouvait se rhabiller, c'est pas suffisant votre Majesté? Je souris et me levais, m'accôtais sur le mur à l'opposée du prince pour rester proche de Sienna en même temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)