Invité
est en ligne
Invité
Ma colère était bel et bien visible. Je souris d'un air sarcastique aux dires de Sienna. " Pour cette soirée, c'était spécifié noir sur blanc que l'accès à la villa est strictement interdite sous peine d'exclusion définitive. " dis-je d'un ton plus froid que jamais. Je m'en foutais que ça fasse chier ma meilleure amie, je m'en foutais qu'elle soit frustrée, ce n'était pas mon problème. J'eus un rire sans joie lorsqu'elle me dit qu'Aliénor est toujours en train de dormir avant de me lancer qu'elle pouvait être discrète. " Pour ta gouverne, je viens de la faire déplacer à l'instant même ! ". Au même moment le petit bizut se mit à me narguer ouvertement, osant même me donner un ordre avant de se coller littéralement à Sienna et me faire un signe de partir. Un petit rire sadique jaillit de mes lèvres tandis que je m'avançais lentement tout en parlant d'une voix très froide : " Je crois que tu n'as pas bien compris à qui tu avais affaire mon cher ! Alors je vais me faire une joie d'instruire ". Je chopais le petit merdeux par le cou avant de le forcer à se mettre à genoux devant moi. " Personne ne me donne d'ordres dans ma propre maison. Surtout pas un asticot comme toi. ". Je tournais mon regard vers Sienna qui exprimait clairement ma colère et je la défendais de faire quelque chose parce qu'elle risquerait de me perdre dans ce cas-là.
(Invité)