Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMousse party
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mousse party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, la soirée Winthrop était au top! De la bonne musique, de la bonne mousse, des filles en bikinis pour les mecs, et les beaux rouges torses nus pour les filles! Sienna profitait a fond. Elle avait bu quelques verres, beaucoup dansé, et passé pas mal de temps avec ses amis, parce que ce soir, tout le monde ou presque, était la. A presque 3 heures du matin, Sienna décida de faire une petite pause. Elle sortit devant cette grande maison quelle connaissait par cœur, toujours en maillot de bain, ses cheveux mouillés retombant sur ses épaules, une serviette autour de la poitrine. Pifouuuu y a comme un petit air frais dehors. Elle s'assit sur l'une des grandes marches devant l'entrée et leva les yeux vers la lune presque pleine qui éclairait l'allée. Elle n'avait pas vu Chase ce soir... et Nolan lui manquait toujours autant. elle soupira et ferma les yeux, jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un arriver derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une première soirée sur le campus, c'était toute une soirée. J'avais pu faire la connaissance d'un tas de gens qui je croyais n'existais pas avant aujourd'hui, en plus de passer une bonne partie de la fête avec Sienna. Mais on s'était séparés vers la fin et ca avait été dur de la retrouver. Je sortais dehors, toujours à sa recherche, je tombais sur la belle écossaise qui me faisait dos. Même de dos je te reconnais, c'est fou! Je ris en souriant en coin puis vint me placer à côté d'elle, toujours un sourire scotché aux lèvres. En fait cest pour pas passer pour un pervers à fixer le plus beau cul de la Dunster House. Wow enlève toi ces idées de la tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un la sortit de ses pensées. Quelqu'un qu'elle entendit descendre les marches en silence, jusqu'à ce que la belle voix grave de son bizut résonne dans les airs. Sienna se retourna avec un petit sourire aux lèvres. "Encore toi..." Lui dit elle en souriant. Of sa présence ne lui déplaisait pas a vrai dire. Ju est un garçon charmant, drôle et ... hyper bien foutu. Enfin de ce qu'elle avait pu voir ce soir dans la mousse. Elle fixa son regard au loin alors qu'il s'assit a coté d'elle, puis finalement, retourna son visage vers lui. Outch. elle aurait pas parié le voir si près! Elle loucha un bref instant sur ses lèvres avant de reprendre ses esprits. Elle bascula ses cheveux en arrière et se racla légèrement la gorge. "Qu'est ce que tu fais la? je te manquais?" Son petit sourire réapparu.

MDR le plus beau cul de la Dunster xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'assis à ses côtés tandis qu'on passa un bon moment à réfléchir, avant qu'elle prenne la parole en se retournant et me faire face, laissant une proximité... assez étonnante entre nous deux. Je soupirais et déglutis en la voyamt se pincer la lèvre, elle était trop adorable mais. Je souris en coin pour masquer mon excitation (précoce) et repris. Oui beaucoup, je supportais pas de pas savoir où ma petite Sienna était. dis-je dans un ton qui se voulait plein de pitié, avec une pointe de sarcasme au bout. Je me pincais la lèvre et déposais mes bras dans mon dos. Contrairement à Sienna jetais torse nu ca passait pas inaperçu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas le nier, Ju est un garcon craquant. Un visage osseux bien dessiné, et un torse digne d'un apollon grec, qui n'avait pas échappé a la belle blonde durant la soirée. Sans oublier que ce soir, il lui avait apporté plus d'attention que n'importe quel autre homme. Seulement quelques centimètres les séparaient présent, et elle trouvait son regard assez troublant. Bordel pourquoi est ce qu'elle se retrouvait avec un bizut aussi canon? "Fais gaffe bizut, a force de me dire des choses comme ca..." Elle pourrait bien se laisser un peu aller... Elle se mordit l'intérieur de la bouche sans le quitter des yeux. Elle sentit alors le bras du jeune homme passer dans son dos. Sa main descendait doucement entre ses omoplates. Des légers frissons parcoururent son échine. Mon dieuuu. Dans un mouvement incontrôlable, sa main droit vint se poser sur la joue de son bizut, et a nouveau elle se mordit la lèvre. Allez savoir pourquoi, elle avait une folle envie de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut avouer que son bizut est fortement craquant. Un visage osseux bien dessiné comme elle les aime, et un torse digne d'un apollon grec, qui n'avait pas échappé aux yeux de Sienna durant la soirée. Sans compter qu'il lui avait apporté ce soir bien plus d'attention que n'importe quel homme ici présent. Bordel, pourquoi se retrouvait elle avec un bizut pareil? "Fais gaffe bizut... si tu continues a me dire des choses pareilles..." Tu vas finir a la casserole! Elle se mordit l'intérieur de la bouche, sans le quitter des yeux. Cest alors qu'elle sentit son bras se placer dans son dos. Sa main descendait doucement entre ses omoplates, emportant la serviette avec lui. Sienna sentit de légers frissons parcourir son échine alors qu'elle mordait toujours nerveusement la lèvre. Dans un mouvement incontrôlable, sa main droite vint se placer sur la joue du jeune homme. Oups, elle n'arrivait plus a détacher son regard du sien, et elle avait une folle envie de l'embrasser. Allez savoir pourquoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ce moment là j'avais pas spécialement l'envie de lui sauter dessus, sauf qu'on était en public et ca se compliquait. Elle guida ma main spontanément vers son dos et je me laissais aller, tandis qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres. Ma main glissa le long de sa colonne vertébrale pour venir passer sous la serviette et caresser le noeud du haut de son maillot de bain. Elle se mordit la lèvre, me donnant envie de lui la mordre à sa place tout d'un coup, j'agissais sous l'impulsion moi et oui... Je souris en coin et la sensation de sa main froide sur ma peau chaude me fit parcourir un frisson. Je fis un pas en avant et réduit la distance nous séparant à néant, venant mordre sa lèvre inférieure et la tirer vers moi pour conclure rapidement avec un doux baiser sensuel avec les lèvres seulement. Je me retirais après quelques secondes, mes bras toujours autour de sa nuque et ma lèvre pincée, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cest surement la première fois qu'elle a un bizut aussi bien foutu. Et qui lui porte autant d'attention. A une période de sa vie comme celle ci, c'est un peu trop dangereux... Sienna observait en silence le beau visage du garcon. Elle sentait son cœur battre de plus en plus fort alors qu'elle se demandait si elle allait résister a la tentation ou si elle allait sauter sur ses lèvres. Le Dunster lui épargna se choix cornélien et s'approcha un peu... Puis lentement, il chopa sa lèvre inférieur entre les siennes. Sienna ferma les yeux et le laissa faire avant de se laisser délicatement embrasser. Elle rouvrit doucement les yeux et un leger sourire se dessina sur ses lèvres. C'est fou, jamais elle n'aurait pensé qu'il était si tendre... "C'est mal... tu le sais ca..." lui souffla t elle doucement, sa main toujours sur la joue du jeune homme. Mal parce qu'elle pensait encore a Chase, mal parce qu'une bizutrice na rien a faire avec son bizut, et encore plus si celle ci fait parti de la présidence... Mais S'il ne s'écartait pas bientôt, elle allait plonger sur ses lèvres. Ok, tant pis pour lui, il avait cas bouger. "Mais j'm'en fiche..." Dit elle avant de faire glisser sa main jusque dans la nuque du garçon pour appuyer son visage contre le sien et de l'embrasser passionnément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez spontané, surtout le fait de savoir qu'on était à la vue de tous (bien que tout le monde soit à l'intérieur en train de se saouler) et que nous, on avait un malin plaisir à se chercher l'un à l'autre, à venir toucher, caresser l'autre. Je souris et attendis sa réaction qui fut assez rapide, et en l'espace de quelques secondes, nous revoilà. Langues entrelacées, joues creuses et vidées d'air, yeux fermés, ma main glissa dans sa nuque pour la tirer vers moi tandis que j'ouvrais et refermais ma bouche sur sa langue pour aller toucher cette fine partie de peau froide qu'il lui restais encore. Je me retirais un moment, la prenant dans mes bras et la laissant s'asseoir dans les airs, m'entourer les hanches avec ses longues et fines jambes de mannequin. On repris ce baiser, avant que je lui glisse à l'oreille. J'aurai jamais cru que t'embrassais aussi bien tu sais... Je ris légèrement avant de lui mordiller l'oreille avec affection et lui lécher le lobe doucement, avec plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Presque naturellement, Sienna embrassa de nouveau le garçon. Celui ci ne semblait pas contre cette initiative. Il la souleva et Sienna l'entoura de ses jambes fines pour un baiser langoureux. Sa serviette tomba finalement au sol et elle colla sa poitrine couverte de son haut de maillot de bain humide contre lui. Les yeux toujours clos, elle se détacha de ses lèvres et releva doucement le menton affin que sa lèvre inférieur vienne caresser la bouche entre ouverte de l'égyptien. "Jai plein d'autres talents que tu ne connais pas encore... " lui dit elle avec un petit sourire en coin et un regard en laissait supposer long..." Viens!" Dit elle tout en lui chopant la main. Hors de question de rester ici, a la vue de tous. C'était bien trop risquer et elle ne voulait pas faire la une de Cambridge secret encore une fois. Sienna entraina son bizut a l'intérieur de cette maison qu'elle connaissait par cœur, et fila pres du grand escalier qui montait a l'étage. Elle monta les marches quatre a quatre en riant doucement, tout en trainant le garçon derrière elle. Une fois a l'étage et a l'abri des regards, elle le plaqua violemment contre le mur et l'embrassa de nouveau, laissant sa langue jouer avec la sienne, tandis que sa main appliquait des caresses appuyées sur son torse musclé. Sienna connaissait chaque pièce de cette maison, et elle savait qu'au bout de ce couloir... une belle chambre d'ami pourrait les accueillir tous les deux...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)