Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMousse party - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mousse party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle avait un corps dessiné à merveille et finement travaillé, des courbes qui faisait rêver et qui nous rendaient comfortable rien qu'à les voir. Elle s'allongea sur le lit, sans bas de maillot, et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je me mis à genouz devant le lit, déposant ma joue contre l'intérieur de sa cuisse pour y déposer quelques baisers furtifs mais langoureux, montant le désir et la tension entre nous, avant de glisser ma langue doucement vers le haut pour s'arrêter à son sexe humide, où je stoppais brièvement. Je me mordis la lèvre, avant de caresser de ma langue le clitoris léger et humide de l'écossaise, apposant mes lèvres pour goûter à cette humidité sucrée. Elle avait l'air d'y prendre son pied...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un de mes hommes m'avait prévenu qu'il y avait intrusion dans la villa alors j'allais rejoindre le petit centre d'opérations de ma sécurité qui se trouvait dans le sous-sol de ma villa. Sur les vidéos surveillance du site, on distinguait clairement deux personnes qui entraient à l'intérieur de la bâtisse et en zoomant bien, je pouvais reconnaître ma meilleure amie avec son bizut de tout à l'heure. Une colère noire monta en moi, non pas que ça me faisait quelque chose mais surtout parce que j'avais bien spécifié que ma maison était une zone interdite d'accès. J'allais me faire un plaisir de leur expliquer ma façon de penser alors très rapidement - ben oui je connaissais cette villa par coeur même s'il y avait une bonne quinzaine de chambres - j'atteignis le lieu où les deux Dunsters étaient en train de faire leurs ébats sexuels. Même si la chambre était fermée à clé, il se trouvait que la porte pouvait s'ouvrir à distance puisqu'il y avait un magnitisme électrique alors je pénétrais à l'intérieur avant de me figer sur place en voyant le bizut entre les jambes de ma meilleure amie. Je venais aussitôt le prendre par le col pour le jeter par terre. " S'il existe une chose que je ne tolère pas, c'est quand mes règles concernant ma maison ne sont pas respectées. N'ai-je pas précisé que l'accès à ce bâtiment est strictement interdit sous peine d'exclusion définitive ? " dis-je d'un ton calme mais ma colère était bien visible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vache, son bizut lui faisait prendre un pied incroyable. Autant dire qu'il allait être validé celui la! XDDD Elle était en train de plonger dans un état second, le visage de son bizut entre ses jambes, quand elle entendit la porte s'ouvrir. P**** de m****! "Ju!" Cria t elle comme pour le prévenir, mais c'était trop tard, quelqu'un venait d'entrer, et elle eu juste le temps de tirer les draps sur elle avant de reconnaître qu'il s'agissait de son meilleur ami. Soit le propriétaire de cette maison, et de ce lit qu'ils étaient entrain de souiller. Humiliant? nooooooooon pas du touuut. elle jeta un coup d'œil a son bizut qui n'avait pas eu d'autre choix que de se redresser, puis reposa son regard sur Drew, qui s'avançait d'un pas décidé, avec un regard plein de colère. "Drew..." Difficile de lui faire avaler que ce n'était pas ce qu'il croyait! Mais en voyant la façon qu'il avait d'attraper Ju pour le foutre dehors, elle se leva d'un bon tout en enroulant les draps autour d'elle. "Ca va pas la tête qu'est ce qu'il te prend?? Il n'y est pour rien! C'est moi qui ai eu l'idée de venir ici, laches le!" Sienna connaît son meilleur ami par cœur, il va pas lui faire croire que ce genre de situation ne lui était jamais arrivée... pour la simple et bonne raison ca lui était arrivée avec elle, entre autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grrrrrr ! Je déteste quand on ne respecte pas mes consignes, déjà que ma sécurité venait de se faire passer un savon parce qu'ils n'avaient pas empêché cette intrusion dans ma demeure même s'il s'agissait de ma meilleure amie et qu'elle faisait partie de ces rares personnes qui avaient un accès prioritaire mais bon sang, où se croyaient-ils tous ! Sienna venait de se lever pour me demander ce qu'il me prenait avant d'avouer que c'était elle qui avait eu cette idée. " Qu'est-ce qu'il me prend ? Ici c'est chez moi et il y a des règles strictes comme interdiction de pénétrer. Même pour mes meilleurs amis Sienna. " lançai-je d'un ton calme mais qui n'acceptait aucune réplique de la part de mes interlocuteurs. " Et je n'ai pas envie que ma meilleure amie se tape un type chez moi ! Pire que tout, sais-tu qu'Aliénor dort dans la chambre à côté ? ". Je l'avais récupérée plus tôt dans la soirée après qu'Aaliyah soit partie, sa nounou me l'avait ramené et je l'avais rapidement bordée mais dans la chambre des jumeaux... Je déglutis légèrement avant de fixer les deux personnes prises en flagrant délit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca avait été toute une surprise. Pendant un moment j'étais en train de vivre un moment exquis et je faisais vivre à Sienna un moment tout aussi exquis que le mien, quand soudainement le prince se pointait le bout du nez, me vira dehors et commenca à parler à Sienna. Wow, ils sont meilleurs amis, eux? J'y crois pas mes yeux là. Enfin si un peu mais quand même. Bref, je me relevais, j'étais toujours en maillot contrairement à Sienna qui était nue (mais recouverte par des draps) et vint me mettre entre les deux, avant de m'asseoir sur le lit à côté de Sienna. C'était son idée, j'approuve totalement, j'y suis pour rien du tout je suis jamais venu ici avant! Je souris en regardant Sienna, oui je mets le blâme sur toi car je sais qu'il t'aime. Je me retournais vers le gars et pris un regard de marbre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, elle s'était peut etre un peu emporter. elle n'aurait sans doute pas du venir dans cette chambre et s'allonger nue sur ce lit. Mais que voulez vous, ce type l'avait ensorcelée! xD Peut être que Drew avait des raisons de lui en vouloir, mais merde, faut pas exagérer. Elle le connaît par cœur, et elle sait très bien que ce genre de situation aurait pu lui arriver a lui, alors pourquoi en faire tout un plat?? "Depuis quand je suis interdite de pénétrer chez toi? j'ai du louper un épisode..." Dit elle en levant les yeux au ciel. Il commençait a lui taper sur les nerfs, surtout qu'elle était terriblement frustrée, la maintenant!! Si proche de l'orgasme... tss. Elle jeta un regard a son bizut qui remettait toute le faute sur elle. Elle haussa un sourcil et resta silencieuse. Il s'en fait pas lui! Andrew en rajoutait une couche, alors qu'elle était toujours entourée dans son drap blanc. Elle soupira d'exacerbation. Elle avait passé l'age de se faire sermonner de la sorte. "Et bien visiblement Aliénor dort toujours..." Aucun enfant ne s'était mis a pleurer dans lel coin, jusqu'à preuve du contraire. "Et tu sais mieux que personne a quel point je peux être discrète n'est ce pas?!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Sienna, je m'en faisais pour elle de pas avoir eu de chance sur ce coup. Surtout que se faire prendre en flagrant délit dans la chambre du prince, c'est pas bonne couverture. Mais elle savait autant que moi qu'elle prenait un risque et que moi aussi. Tu peux nous laisser nous rhabiller au moins? dis-je à Drew, échangeant un regard qui valait mille mots à Sienna. Elle est toute nue la pauvre, elle va mourir de froid non? Je souris et me collais à la vice-présidente Dunster, appliquant un léger bisou sur la joue de ma bizutrice, et en faisant signe à Windsor de nous laisser nous "habiller".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)