Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon Leroy a écrit:j'ai beaucoup l'idée qu'ils se soient rencontrés via une amitié entre leurs mères hanwii je me disais au vu de leur écart d'âge + le caractère de l'un et de l'autre, Simon aurait tendance à être protecteur voire un peu possessif vis à vis de Crystal ce qui pourrait porter à confusion parfois sur ses intentions envers ta miss et ça pourrait agacer Crystal d'être tout le temps prise pour une gamine ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 927261665

Aww ça pourrait être super ! hanwii
Crystal est en plus facilement déconcertée surtout sur le sujet des garçons car elle est très protégée par son père qui ne veut pas qu'elle s'attache. De plus, j'ai oublié de le rajouter dans ma bio mais je l'ai mis dans mon profil, le père de Crystal lui donne ses années d'universités pour se trouver elle-même un prétendant sinon elle sera mariée avec un prétendant de son père, le côté possessif et protecteur de Simon pourrait l'agacer dans le sens où Crystal ne pourrait pas se trouver quelqu'un de convenable sans que Simon le fasse fuir? ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 2474380249 ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon Leroy a écrit:@Maxine E-G. Monroe jotem ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 152426858◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 166564858

moi jotem encore plus. ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 166564858 ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon Leroy ouais moi aussi j'en rêvais parce que bon te faire des compliments ça va un moment ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 166564858 simon pense quoi du mariage divorce toussa ? ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxym S. McAllister geeeeenre Maxym la bff de Lizie ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 166564858 omg si Max s'approche de Simon ça va être encore plus la guerre ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 3997999705

@Crystal H. Sappheiros ouiiiii j'aime trop ton idée ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 3850463188 mais c'est de l'affection c'est pour ça qu'il fait fuir les mauvais garçons ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 166564858

@Maxine E-G. Monroe mensonge ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 927261665

@Calypso Thomspers ouais te force pas à être gentille ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 2399534397 hum il voyait pas d'un bon oeil le mariage de Caly et Lizie pour lui c'était du n'importe quoi ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 1616978029 du coup avec le divorce ben d'un côté il va être soulagé mais d'un autre il va être mal pour sa sœur quoi ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon Leroy a écrit:@Maxym S. McAllister geeeeenre Maxym la bff de Lizie ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 166564858 omg si Max s'approche de Simon ça va être encore plus la guerre ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 3997999705

C'est bien tu vois déjà où je veux en venir ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 3997999705
Ca fait combien de temps que Simon est à Harvard ? ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah ! Mon dieu, je sais pas si ma petite Crystal va pouvoir résister à William Moseley quoi ! ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon Leroy ok je vois donc en gros il va pas l'aimer du tout ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 166564858 de son côté caly elle va s'en foutre royalement et genre lui dire voilà t'es content j'ai divorcé tout ça haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon Leroy a écrit:@Maxine E-G. Monroe mensonge ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 927261665

non ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. McAllister a écrit:J'suis la BFF de ta soeur, ça nous fait un lien obligatoire ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 387742012 ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 166564858

Ouuuuuuuuuui bff de la viiiiiiie ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 3850463188◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 8 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)