Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je peux ? Voici ce qu'il y a à savoir sur Luke

Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il est anglais pure souche. Luke fait des études de médecine en majeur et sport en mineur et en est a sa sixième année à Harvard. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum.Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. Il était à la Mather avant les prises d'otages, alors leurs parents ont décidé d'enlever la famille le temps que ça se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon Leroy a écrit:@L-T. CHRYSTA ROSEN bon j'pense qu'on peut partir de ça, Simon est assez cool pour accepter d'aider Chrysta ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 166564858 après ils font pas du tout du tout les mêmes études ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 1881463262 du coup il serait plus un soutien ou alors ça serait une technique pour l'un ou pour l'autre d'approche ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 1881463262
ah ouais c'est vrai pour les études ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 1616978029 mais après ça serait des cours en mode méthode de travail tout ça ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 166564858 et oui c'est une bonne idée pour s'approcher de l'autre ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 3850463188 j'imagine bien chrysta lui demander pour ça en plus, genre ça l’intriguerait de s'approcher d'un mec sage et intelligent pour une fois ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks alors ils sont assez différemment notamment le fait que Luke ne prenne rien au sérieux, du coup ça serait assez négatif entre eux ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 927261665

@L-T. Chrysta Rosen ouais en fait c'est vraiment une vieille excuse "Simooon vient m'aider à ranger mes couuuurs" ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 166564858 mais ça me va, de son côté il pourrait être intrigué par Chrysta qui débarque de nul part et qui pose ses fesses dans sa vie ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon Leroy a écrit:@Lena Whitaker moi de même j'ai tout de libre du coup parle-moi un peu de ta fifille que je cherche quelque chose ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 3997999705
Vient d'un milieu modeste + Son père est partie quand elle avait huit ans + La mort de son meilleur ami lors de l'attentat à la bombe l'a traumatisée + Elle pense toujours à lui aujourd'hui + Sa meilleure amie s'est faite violer par un des tarés qui ont pris des élèves en otages + Lena est ce que l'on pourrait considérer de sale gamine + Trop insouciante + C'est une jeune femme incontrôlable qui se laisse facilement emportée par la colère + Violente, elle a déjà cogné une fille après une dispute un peu trop mouvementée, elle s'est retrouvée à l'hôpital et Lena n'éprouve pas le moindre regret. Les connes finissent toujours par payer + Elle n'a aucune limite dans sa vie, elle est prête à tout pour la vivre à fond + Tentatrice + Séductrice + Joueuse + Direct et franche + Fonceuse + A frôlée la mort des suites d'une overdose + Été 2015, elle est entrée en désintoxication.. une torture, une prison, elle s'est emmerdée là-bas + Boit beaucoup, mais ne touche plus à la drogue depuis sa sortie + Sort beaucoup, elle aime faire la fête jusqu'à pas d'heures.
◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon Leroy a écrit:@Thalia Pearson avec graaaand plaisir ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 4205929361 tu as déjà une idée ou tu peux me parler de ta belle gosse? ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 2109348208
Bien sûr ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 4046487928
Famille aisée * Vient d'apprendre que son père n'est pas son père biologique * Sa mère a eu une aventure * Thalia est la demi-sœur de Maggie Clayton * Ne parle presque plus à ses parents * A un grand frère * A Harvard depuis cinq ans * financièrement, sa mère continue à lui verser régulièrement des grosses sommes d'argent sur son compte bancaire * Son grand-père possède de nombreux hôtels de luxe un peu partout dans le monde * Son père possède une maison de disques * A eu très peu de relations sérieuses * N'a pas sa langue dans sa poche * Tendance à être maladroite * Geek en son genre, passionné de jeux vidéos * Fan de cosplay * Têtue * Elle s'énerve très vite et peut facilement devenir violente * Insouciante * A peur des ascenseurs * Fidèle en amitié * Capable du pire en matière de vengeance * Perfide * Déterminée * Joueuse * Séductrice * Mauvaise quand on se la met à dos * Fonceuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lena Whitaker alors je vois quelque chose d'assez négatif, le côté un peu violent de Lena aurait tendance à agacer Simon tu vois? ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 1616978029

@Thalia Pearson je pense qu'on peut facilement leur trouver une relation amicale hanwii ils viennent tous les deux d'un moment aisé et Simon apprécierait le caractère fort de Thalia hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais hanwii je suis pour hanwii Ils auraient pu se rencontrer en France, la famille de Thalia possède des hôtels un peu partout dans le monde ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon Leroy a écrit:@Antwan L. Wayans ah oui c'est vrai, j'ai eu le cœur brisé ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 927261665◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 2399534397 surtout que de base je crois que Simon n'était pas au courant que sa soeur avec un copain et était persuadé que le mariage avec Caly n'était pas forcément amical etc ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 1616978029 du coup ils se seraient rencontrés à la rentrée ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 3997999705 après j'pense Simon pourrait bien aimer Antwan et le soutenir, s'il considère que c'est un type bien il va vouloir rabibocher Antwan et Lizie ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 3997999705[/i]

Surprise elle a un copain et c'est le merveilleux Antwan ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 166564858 De son côté Antwan aimera bien Simon j'pense, surtout s'il l'aide à comprendre sa soeur ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon Leroy a écrit:@Eun Ae Kim oui c'est bien ça hanwii tu avais une idée par rapport à ça? ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 3850463188

@J. Lully Mac Cárthaigh perfecto je t'ajoute dans mon profil bientôt dans ce cas ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 3997999705

@N. Laserian D.A-Targaryen ouaiiiiis j'aime bien frère de cœur, meilleur ami et tout ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 152426858hanwii justement ça décoincerait un peu Simon parfois genre il y aurait qu'avec Lase qu'il serait vraiment naturel et tout ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 3997999705

@Antwan L. Wayans SALUT TOI ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 152426858 bon alors on est potes ou pas? ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 166564858

haaaaaaaaaan oui j'aime l'idée, il va bien le décoincé simon l'intello ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 166564858 ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 152426858 j'aime trop l'idée ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Eun pourrait éventuellement, mais après je pense qu'elle s’intéressera plus à ce garçon. Je pense qu'elle pourrait se demander pourquoi il ne fait pas de piano comme sa mère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)