Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7

◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuux, tu peux juste le commencer? Je viens de démarrer celui avec Manon le canon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon Leroy bah ouais nous faudrait peut-être un lien tu vois moi j'venais en mode gentille à la base ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais lisa, je sais. ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohohohohoh je peux avoir un lien (la fangirl de William en moi est hanwii ). :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoya Thomspers non mais elle me casse les pieds jusqu'au bout la Manon ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 2399534397 je le ferai je peux pas te dire quand (je suis bientôt en vacances ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 1881463262 ) mais je le fais face◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 3850463188

@Calypso Thomspers toi gentille ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 1881463262◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 1881463262 oui le lien parlons sérieusement un peu ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 927261665

@Maxine E-G. Monroe jotem ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 152426858◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 166564858

@Crystal H. Sappheiros OUI EN PLUS HAILEE HIIIIIIIIIIIII ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 3850463188 tu as déjà une idée? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS UN ANGE OK ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 3861440630 bah j'me disais qu'on pourrait s'aimer pour toujours et faire des enfants ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 3850463188 non j'rigole, ouf course muhaha ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 152426858 on fait du négatif du coup par rapport à liz ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non Ange c'est @Alaska Clayton-Granger ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 3861440630 non j'veux pas t'aimer une deuxième fois t'es trop relou ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 927261665 oui négatif on va enfin pouvoir se détester chouette ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON SE MARIE OU ON FAIT DES BEBES ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 3850463188 /SORS/

Ils aurait pu se rencontrer grâce à leurs mères? Ils passaient leurs étés ensembles jusqu'à la mort de la mère de Crystal quand elle avait 6 ans. La famille Leroy serait des amis de la famille et ils pourraient venir passer leurs vacances quelque fois à Santorin en Grèce. ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 2474380249

Ou bien, leurs mères sont des amies d'enfance, Crystal et Simon se sont rencontrés l'année avant la mort de la mère de Crystal mais sans plus puis on développe ça en rp :luv2:

Si tu as d'autres idées pour un lien top, je suis aussi preneuse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai beaucoup l'idée qu'ils se soient rencontrés via une amitié entre leurs mères hanwii je me disais au vu de leur écart d'âge + le caractère de l'un et de l'autre, Simon aurait tendance à être protecteur voire un peu possessif vis à vis de Crystal ce qui pourrait porter à confusion parfois sur ses intentions envers ta miss et ça pourrait agacer Crystal d'être tout le temps prise pour une gamine ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis la BFF de ta soeur, ça nous fait un lien obligatoire ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 387742012 ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)