Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldony ∞ When two people really care about each other, they always find a way to make it work. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Feldony ∞ When two people really care about each other, they always find a way to make it work.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais vraiment comment j'allais réussir à la décoincer mais ce qui était certain, c'est que j'devais pas pousser le bouchon trop loin et trop longtemps. Fallait juste pas qu'elle s'éloigne là de suite du bar sinon, elle allait en avoir peur et c'était certainement pas ce que je souhaitais. C'était comme le vélo. Si on s'casse la tronche, faut remonter dessus quand même, quoiqu'il arrive. J'revenais auprès d'elle avec nos cocktails, lui tendant le sien. « Merci. » J'lui fis à mon tour un sourire, bien plus franc. Ah là, n'empêche, j'me demande si la belle et son prince vont s'mettre ensemble.. commençais-je avant de sourire. J'regardais un téléfilm bien naze à la tv, à l'eau de rose complet, mais c'était cool. Il manquait que le pop corn. OOOOH TIENS. Dis moi, t'es le genre à t'enfiler des pots de glace ou pas ? Car y a moyen qu'il y en ait encore un à la coloc qu'on peut piquer. Car ouai, si tu l'avais pas compris, tu dors chez moi ce soir. T'inquiète, j'ai un grand lit. Ca m'semblait plutôt évident en fait de ne pas la laisser seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas sûre que je puisse redevenir la personne que j’étais avant, celle qui souriait, qui sortait, qui s’amusait. J’avais perdu toute envie qui existait en moi ce jour-là. Depuis, je vagabondais dans la vie comme une âme errante sans vrai but ni conviction. J’étais plus rien, plus que mes études et mes enfants. C’était ma dernière année à Harvard, je ne ferais pas de doctorat ici, alors je voulais profiter un peu, ne pas finir mes études sur une mauvaise note. Briony commençait à parler, et au départ, j’étais pas sûre si elle parlait de moi et d’Elios, ou d’autre chose. Heureusement qu’elle me confirma bien rapidement que c’était la dernière option. « Briony, j’ai pas envie de déranger. Puis faut que je prévienne la babysitteuse, je sais pas si elle pourra rester la nuit. » Encore une fois, je pensais à un tas d’autres choses que mon bien être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Briony, j’ai pas envie de déranger. Puis faut que je prévienne la babysitteuse, je sais pas si elle pourra rester la nuit. » J'balayais cette phrase d'un revers de main, c'était typique de la part de la belle mather house de vouloir toujours se préoccuper des autres. T'es riche non ? Bah crois moi qu'elle sera heureuse de faire quelques heures supp pour se payer ses études ou un bon mcdo demain tu vois. Même en étant au bar, tu fais une bonne action. Ouai, j'vois l'intéret de la pauvre petite. Puis ça va, on était pas en période de partiels donc si dormir elle avait besoin, elle se rattraperait demain. Tu crois que tu déranges qui ? Une ancienne présidente mather qui a pour deuxième maison les bars de la ville ? Come on, arrêtes deux secondes de te trouver des excuses Feldt. Penses à toi. Allez, un shoot chacune, ça fera pas de mal okay ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas déranger Briony, surtout que j’avais déjà dû la faire en l’appelant pour venir m’aider. J’avais juste besoin qu’elle me sorte de ma crise d’angoisse, mais empiéter d’avantage sur sa vie, cela me rendait mal à l’aise. Nous n’étions plus aussi proches qu’avant, je ne me voyais pas débarquer chez elle en mode tout est normal. Peut-être qu’elle avait raison, pour la babysitteuse du moins, elle aurait de l’argent, et puis elle avait toujours un bon salaire avec moi. Passer la nuit lui fera surement plaisir. Je soupirais, regardant le bar. « Bon ok, un shoot. » Briony avait toutes les bonnes raisons, et moi, j’étais déjà de toute façon au fond du trou alors un shoot de plus, ça me ferait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon ok, un shoot. » ENOOOORME sourire aux lèvres, je lui filais un des shoots que j'avais commandé. Je connaissais assez bien ce bar pour savoir qu'ils étaient puissants et que je ne devais pas en proposer un deuxième à Feldt étant donné les problèmes de santé qu'elle avait vis à vis de l'alcool. Si je pouvais éviter d'aller à l'hôpital ce soir, ça serait quand même bien. Un, deux.. trois. CUL SEEEC. Ma gorge eut mal un instant puis tout allait bien d'un coup, je me sentais en pleine forme. La fête c'était tellement moi qu'est-ce que vous voulez ahahaha. Je voyais Feldt à côté de moi qui faisait v'la les efforts pour être un peu mieux mais ça servait à rien qu'on force trop. Elle avait fait des sacrifices pour moi ce soir, donc stop à un moment donné. Allez viens ma chérie, on y va. On sortait du bar et on terminait notre soirée ensemble, chez moi dans ma coloc, car il était hors de question que je la laisse seule.

RP Terminé Feldony ∞ When two people really care about each other, they always find a way to make it work.  - Page 3 2109348208 j'espère que ça te va hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)