Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais vraiment comment j'allais réussir à la décoincer mais ce qui était certain, c'est que j'devais pas pousser le bouchon trop loin et trop longtemps. Fallait juste pas qu'elle s'éloigne là de suite du bar sinon, elle allait en avoir peur et c'était certainement pas ce que je souhaitais. C'était comme le vélo. Si on s'casse la tronche, faut remonter dessus quand même, quoiqu'il arrive. J'revenais auprès d'elle avec nos cocktails, lui tendant le sien. « Merci. » J'lui fis à mon tour un sourire, bien plus franc. Ah là, n'empêche, j'me demande si la belle et son prince vont s'mettre ensemble.. commençais-je avant de sourire. J'regardais un téléfilm bien naze à la tv, à l'eau de rose complet, mais c'était cool. Il manquait que le pop corn. OOOOH TIENS. Dis moi, t'es le genre à t'enfiler des pots de glace ou pas ? Car y a moyen qu'il y en ait encore un à la coloc qu'on peut piquer. Car ouai, si tu l'avais pas compris, tu dors chez moi ce soir. T'inquiète, j'ai un grand lit. Ca m'semblait plutôt évident en fait de ne pas la laisser seule.
(Invité)