Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldony ∞ When two people really care about each other, they always find a way to make it work. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Feldony ∞ When two people really care about each other, they always find a way to make it work.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'faisait de la peine de voir Feldt dans cet état. J'savais qu'elle voulait être une femme forte et qu'elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le montrer aux autres. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'tais certaine que la mather n'était pas allée voir un psy ou en avait parlé avec quelqu'un aha.. prévisible malheureusement. Par contre, sa réponse m'étonna. Son non de la tête.. elle faisait confiance à aucun garçon. Ca voulait dire qu'aucun garçon n'avait pris soin d'elle pendant ces longs mois. Putain Alex, t'as foutu quoi ? Elios t'es où pour la fille que t'aimes ? Vous êtes en vacances alors qu'elle a besoin d'vous ? « Je sais pas comment. » J'me pinçais les lèvres. Ils sont pas tous comme lui.. lui répondis-je sur le même ton qu'elle. Certaines personnes ne veulent vraiment que ton bien.. et sans rien en retour à part un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rentrant de Tokyo, j’avais décidé de ne pas retourner voir mon psy. Je m’étais dis que j’avais passé le plus difficile, que c changement d’air m’avait vraiment fait du bien. Je ne mentirais pas que cela avait été le fait. fair ce semestre à Tokyo avait été une de mes meilleures décisions. J’avais appris beaucoup de choses pour mes études, et j’avais clairement réussi à me ressourcer quelque peu. Cela avait été le plus important pour moi. Cependant, je n’avais pas pensé a l’impact que de revenir à Cambridge me ferait. Quand Alaska avait été a l’hôpital, je pouvais me concentrer sur elle. A présent, ma soeur allait bien, et moi je pouvais reprendre ma vie d’avant. C’était ce que j’avais cru. Aujourd’hui, tout me retombait dessus. J’hochais à ce que me disait Briony. « A chaque fois, je revois ce qu’il m’a fait, quand il m’a étranglé…qu’il s’est…j’y arrive pas…je veux pas revivre ça… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tais abrutie quand même de penser à Elios quand il s'agissait des mecs qui ne devaient pas faire peur à Feldt. C'tait pas vraiment l'exemple parfait avec toutes les histoires entre eux mais pour moi, ils étaient tellement faits l'un pour l'autre que voilà, j'l'avais associé au mec parfait pour la mather que voulez vous ahaha. « A chaque fois, je revois ce qu’il m’a fait, quand il m’a étranglé…qu’il s’est…j’y arrive pas…je veux pas revivre ça… » Je fis une petite moue. C'est normal. Et j'pouvais pas lui dire que ça n'allait jamais arriver ou bien qu'elle arrêtait de revivre ça dans la tête au bout d'un certain temps, car c'tait faux, ça restait à vie c'te connerie. Ca va mettre du temps, j'vais pas te mentir, mais au fur et à mesure, ça va s'estomper.. j'te promets. Mais tu peux pas tous les mettre dans le même panier.. Le mec dehors n'est qu'un mec qui veut parler un peu avec toi.. J'lui caressais le bras. Ce qu'on peut faire, c'est qu'on va aller le voir toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je devais avoir l’air ridicule, et que bon nombre de gens devrait me dire de me reprendre en main si ils savaient. C’était pour cela que je gardais cet incident pour moi. Je ne voulais pas qu’on me fasse encore une fois comprendre que j’avais été faible, et que c’était de ma faute, et un tas de choses. Personne ne se rendait compte qu’en réagissant ainsi, ils ne faisaient qu’enfoncer le couteau dans la plaie déjà bien trop ouverte. Je n’avais pas besoin de cela, je me sentais déjà assez mal comme cela, de ne pas réussir à vaincre ce démon. Briony essayait de me rassurer. Ca m’avait manqué, elle m’avait manqué, et je ne savais pas si après aujourd’hui, nous pourrions mettre nos différents de coté. J’aimerai vraiment. Je hochais la tête. C’est vrai qu’il avait été plutôt sympa le mec, mais la panique et l’angoisse s’étaient emparées de moi. « Est-ce qu’on pourrait…juste être nous deux…? » Murmurai-je d’une petite voix un peu honteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas la forcer, c'tait pas mon objectif. Si elle voulait pas, elle voulait pas, j'allais pas en faire une affaire d'état. Mattez un peu la rime susu. J'suis bg. J'la gardais près de moi, prête à la consoler si jamais son état affectif prenait un coup sans que j'm'en rende compte car la rouquine aurait songé à un truc malsain. J'étais à elle pour ce soir, j'étais le garde du corps de ses émotions, de sa vulnérabilité, j'étais là pour elle tout simplement. « Est-ce qu’on pourrait…juste être nous deux…? » J'acquiesçais, passant ma main contre son bras. On va faire ça. Comme au bon vieux temps, qui semblait vraiment loin sincèrement. C'était à des années lumières le temps où s'prenait pas la tête. Allez lèves toi, montres que t'es une reine. J'me mettais debout pour lui montrer ce qu'elle devait faire. On est des reines ce soir Feldt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas vraiment envie de retourner affronter le jeune homme. J’avais honte de ma réaction, de mettre enfuit comme une voleuse. Il devait clairement être gentil, mais dans ma tête, un tas de scénarios s’était bousculé, me paralysant totalement. Briony avait été la seule personne, que je pouvais appeler, qui pourrait me comprendre, et essayer de faire quelque chose pour me sortir de ma panique et mon angoisse. Je la regardais se lever, me disant que je devais faire de même. C’était avec une certaine réticence que je finis par me lever. « Je pense pas que je ressemble à une reine avec mes yeux de panda. » J’essayais d’en faire quelque chose de drôle, mais je n’étais pas sûre que cela fonctionne. Nous sortions alors de la cabine, sous le regard noir de plusieurs filles qui devaient attendre depuis un moment. J’en étais même pas désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense pas que je ressemble à une reine avec mes yeux de panda. » J'rigolais un peu, l'encourageant dans la voie de l'humour qui était si compliquée à voir depuis le trou dans lequel elle s'était mis elle même. J'allais lui tendre l'échelle qui allait la faire remonter à la surface, parole de Brioche. Il était hors de question qu'elle sombre sans que j'intervienne. J'allais parler avec Alex, il allait m'aider, le trio était de retour pour aider la plus belle des rousses. J'nous faisais sortir et adressais un mini mais genre vraiment mini regard d'excuse aux jeunes femmes qui attendaient mais mon attention était portée vers la mather que j'savais faible et vulnérable surtout à l'heure actuelle. Tu veux quand même boire un verre ? Et tes potes elles sont où ? Pour que j'les prévienne que c'est moi qui garde Feldt maintenant. Hey j'suis là. J'la voyais déjà pâlir et j'lui prenais la main pour lui montrer que j'allais pas l'abandonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui en aurais même pas voulu à Briony si elle aurait voulu partir d’ici, ou ne pas venir en première place. Le fait qu’elle soit me tenait beaucoup à coeurs. Nos différences étaient mise de cotes pour un soir. Briony était celle dont j’avais besoin, en qui je voulais me confier dans cette crise d’angoisse, alors pour un soir fuck la méchanceté gratuite. Je me sentais plus forte au cote de Briony, même si tout ne s’était pas encore arrangé et que les blessures étaient encore ouverte. Un soir, voilà, un soir, je lui donnais, et après j’apprivoiserai. Je l’inviterai peut-être a l’anniversaire des jumeaux. Cela ferait plaisir à Gaia de voir sa marraine. J’haussais les épaules. « Je sais pas. Surement entrain de choper un mec, si pas plus. » mes potes de classes étaient sympa, on aimait bien sortir ensemble, mais elles avaient aussi une certain libido trop élevée pour moi. Briony m’attrapait la main. Je voyais la foule de monde devant moi, alors que nous sortions des toilettes. « On peut aller boire un verre. » Dis-je, en prenant une grande inspiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas. Surement entrain de choper un mec, si pas plus. » Ouai, pas le genre de potes qui allaient l'aider à remonter la pente. Est-ce qu'elles étaient même au courant ? Après tout Feldt n'en parlait à personne aux dernières nouvelles, ce que je pouvais totalement comprendre. Mais là, elle avait besoin de soutien. Et j'étais là de nouveau, j'allais pas la laisser tomber encore une fois, c'était pas possible. Alors pas de bol, tu dois rester avec moi. dis-je pour la taquiner, passant mon bras autour du sien, telles deux compères invisibles. J'adore. La soirée est à nous. « On peut aller boire un verre. » J'acquiesçais. Juste un et après on sort. J'veux pas forcer le truc non plus, c'est déjà énorme ce que tu fais. J'allais commander au bar le cocktail préféré -en début d'année du moins- de la belle rousse et juste après le mien. Souris, montres moi que t'es belle. J'vais pas les laisser s'approcher de toi, promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes amies étaient sympa. On s’entendait bien en cours, et je vais pas mentir que quand elles m’ont proposé de venir, je m’étais dis que c’était une bonne idée. En rentrant du Japon, je m’étais dis que je serais plus sociable, que j’allais plus sortir avec mes amis, que je serais plus solitaire, que je serais plus forte. Pourtant, j’avais totalement failli à mes convictions. Ce n’était pas parce que de l’extérieur, j’avais cette allure forte que je l’étais de l’intérieur. J’étais encore tellement fragile. Briony était là, c’est tout ce qui comptait pour moi. Elle me donnait de sa force. Comment, j’en avais aucune idée, mais je voulais juste pour ce soir, être moi à nous, et plus cette chose fragile. Je m’assis sur une chaise haute non loin du bar, attendant que Briony revienne avec nos boissons. « Merci. » Lui dis-je avec un petit sourire timide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)