Invité
est en ligne
Invité
J'avais regardé rapidement le chemin le plus court pour aller au Drink, sait on jamais que j'prenne plus long sans le savoir. J'me dirigeais sans réfléchir à vraiment ce que j'faisais vers ce bar à cocktail que j'appréciais. Mais ce soir, c'tait pas pour mon plaisir personnel.. mais bien pour Feldt. Ouai, c'était grave chelou de penser ça, mais pourtant c'était le cas. Elle avait besoin de moi et j'allais pas la laisser tomber malgré tout ce qui s'était passé depuis Mars, malgré les mots qui ont pu être dits, malgré tout ce qui s'était passé. Qui j'serai si je la laissais tomber à ce moment là ? Je serai une moins que rien, c'est tout ; je serai juste pitoyable. J'arrivais au Drink finalement, me dirigeant directement vers les toilettes. J'pouvais imaginer tout ce qu'elle ressentait à cet instant, j'pouvais avoir les mêmes pensées qu'elle. L'année dernière, en décembre, j'avais fait une crise de panique quand j'avais couché avec Wade, à cause de mon viol. Et pourtant, ça faisait sept ans que ça s'était passé.. alors pour Feldt qui n'avait même pas passé le stade des un ans, j'osais pas imaginer. Vraiment. Je tuais du regard tous les gars que j'voyais ahaha. Même si ils étaient tous sûrement innocents tsais mais rien que sur le principe. J'arrivais à la porte et je tapais doucement dessus. Feldt c'est Bri.. laisses moi entrer.
(Invité)