Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) lying game (Vic) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(FF) lying game (Vic)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais amusé par son audace, curieux aussi de voir ce qu’elle me réservait. Comment j’avais pu galérer des mois avec Brynn sans réussir à rien, pour la découvrir en train d’embrasser une de ses amies, et finalement réussir en une soirée à conquérir une aussi ravissante jeune femme que Lavinia ? Ha oui, c’est vrai que j’avais menti sur toute la ligne pour parvenir à mes fins. Fallait croire que j’avais plus de chances en tant Preston Zachman qu’en tant que Priape Zacharias. Ce fut ce que je pensais en fermant doucement mes paupières, docilement et naïvement. La demoiselle me faisait patienter. Et puis soudain, je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. J’eus aussitôt envie de répondre à son baiser, mes mains venant encadrer le visage de la demoiselle, enfin ce que je pensais être son visage… Lavinia n’était pas censé avoir les joues qui piquent ? Et puis c’était quoi ces effluves de rhum et de vodka dans son haleine ? J’ouvris les yeux pour constater avec horreur que la jeune femme ne se trouvait plus devant moi, que la personne en train de m’embrasser avec passion et fougue était un inconnu sorti de nul part que je repoussaif sur le champ avec un air dégoûté. « Qu’est-ce que tu fous ? T’es qui ? Elle est où Lavinia ? » Je m’essuyai la bouche avec le dos de ma main, un air dégoûté sur le visage. Le mec était hilare et incapable de me fournir une explication cohérente. Je compris néanmoins que Lavinia s’était bien foutue de moi, et en balayant la ruelle du regard, je constatais qu’elle avait disparu… « C’est bon dégage de là avant que je te frappe… » grognai-je au mec qui s’en alla en chancelant vers son groupe d’amis. Bon, finalement, la technique -Preston Zachman- était surement à rayer de la liste elle aussi… Et c’est tout penaud et tout déçu que je repris le chemin de la dunster house…  

RP terminé

hj : t'inquiète et merci pour ce final mémorable :frenchkiss:  Mon pauvre Pripri maltraité quoi (FF) lying game (Vic) - Page 3 927261665  (FF) lying game (Vic) - Page 3 1881463262
(Invité)