Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) lying game (Vic)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(FF) lying game (Vic)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accoudé au comptoir d’un bar, je ruminais devant mon verre à moitié vide. Je ne savais pas vraiment comment me sentir après avoir découvert pour Brynn et Briony ? Jaloux ? Il n’y avait pas de raison en soit, ce n’était pas comme si j’avais été en couple avec la blonde, nous n’en étions pas à ce stade, elle avait donc le droit de faire ce qu’elle voulait avec qui elle voulait… Vexé ? Il n’y avait pas plus de raison… A la rigueur, le fait que la demoiselle préférait la compagnie des femmes plutôt que celle des hommes, ça expliquait tous ces refus et les vents qu’elle avait pu me mettre jusqu’à présent… J’aurais donc du être rassuré : ce n’était pas que je ne savais pas m’y prendre, c’était juste que je n’avais pas les bons organes génitaux pour lui plaire… Mais non rien à faire, j’étais quand même un peu troublé par cette découverte, et j’avais besoin de reprendre confiance en moi. Le meilleur moyen : tester mes compétences en matière de séduction auprès de la première jeune femme qui croiserait mon chemin. Fier de cette résolution, je me redressai donc pour plus de prestance, je finis mon verre d’une traite et commençai à parcourir l’endroit des yeux. Une ravissante blonde venait de s’avancer au comptoir pour passer commande. Je fis quelques pas pour me rapprocher d’elle. De plus près, elle était toujours aussi charmante mais cela me permit aussi de remarquer sa robe hors de prix, qui coutait surement davantage que l’ensemble de mon dressing, ou encore la montre de luxe à son poignet, qui valait surement bien plus cher que mon vieux break… Pleins de signaux qui indiquaient de manière criante qu’elle était hors de ma catégorie. Mais toujours épris du besoin de me tester, je me lançais malgré tout. « Une bouteille de champagne s’il vous plait… » réclamai-je au barman sur un ton un peu pompeux. « Vous allez bien aider un pauvre homme comme moi à la boire j’espère ? » demandai-je en reportant mon regard sur la belle inconnue avec un petit sourire avant d’ajouter : « Je viens de remporter un gros contrat, ça s’arrose… »Mensonge number one… Mais jouer les hommes d’affaires triomphant me paraissait une meilleure approche que celle de l’étudiant en médecine fauché, cocu, largué pour une nana et fraichement papa… Pas très vendeur comme tableau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin de semaine, début de soirée. Un eliot avait lancé l'idée qu'on sorte tous ensemble ce soir, et bien sûr j'avais sauté sur l'occasion. J'avais des choses à célébrer. Déjà, ma victoire cuisante dans cette petite gueguerre qui m'unissait à Wade. Voilà quelques semaines qu'il vivait dans la misère grâce au chantage que je lui avais fait, et chaque nouvelles de sa déchéance me remplissait chaque jour de joie. Depuis le temps que j'attendais ça .. et puis, il y avait cette histoire avec Jackson, aussi. Deux mois s'étaient écoulés depuis son départ, et même si c'était encore un sujet douloureux je sentais que petit à petit, je commençais à m'en remettre. Peut-être même arriverais-je à l'oublier .. et puis en dehors de ça, j'avais rencontré mes futurs demi-frères et soeurs, et tout allait bien mieux que je l'aurais imaginé. Ajoutez à ça mes cours passionnants et mes devoirs en tant que vice-président que j'adorais déjà, et vous aviez une Victoria relativement heureuse. Ma vie reprenait son cours après les désastres du summer camp, et j'en étais ravie. J'étais donc sortie pour célébrer tout ça ce soir. Les eliots avec lesquels j'étais venus s'installèrent à une table tandis que je me rapprochais du comptoir pour commander. Une bouteille de champagne s’il vous plait… L'endroit était un peu moins craignos que ce qui se faisait autour d'Harvard, mais ce n'était pas non plus le genre de bar où on commandait souvent du champagne. L'air intrigué, je me tournais vers l'homme qui venait de parler. Grand, brun, plutôt bel homme, mais avec un style vestimentaire qui différait largement du mien. Je lui lançais un regard intrigué avant qu'il n'ajoute. Vous allez bien aider un pauvre homme comme moi à la boire j’espère ? J'eus un petit rire. Très original comme approche. Ça marche parfois ? Personnellement, je n'étais pas conquise. Je viens de remporter un gros contrat, ça s’arrose… Je me tournais vers lui, le regard inquisiteur, silencieuse quelques secondes avant de lui répondre. Je suppose que les félicitations sont de rigueur alors. Vous travaillez dans quoi ? Tout ça me semblait étrange .. mais pourquoi pas après tout.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ce n’était pas un oui franc et ni un regard séduit que je récoltais, mais plutôt des yeux amusés et un petit rire. Pas un total échec donc… La jeune femme souligna l’originalité de l’approche avant de me demander si cela fonctionnait parfois, en guise de réponse. « C’est la première fois que j’essaie en fait. » avouai-je avec franchise. J’avais tenté après tout : qui peut dire non à un verre de champagne à l’œil ? Surtout que je devinais en l’observant qu’elle n’était pas une habituée des boissons bas de gamme alors autant taper fort. Même si en fait, je n’avais pas vraiment de quoi régler la bouteille… On verrait cela en fin de soirée, quand le serveur m’apporterait ma note… Mes déceptions sentimentales allaient finir par me couter cher. Bref, je servis un baratin sur un gros contrat remporté, et la demoiselle me félicita finalement, en me demandant le domaine dans lequel je travaillais. « L’import-export… » Je trouvais que ça sonnait bien. Genre homme d’affaire débordé, aux activités un peu mystérieuses, signant des gros contrats à travers le monde… Puis qui boit du champagne, la grande classe quoi. Tout ce que je n'étais pas en réalité. Mais j'imaginais que c'était le genre de mec qui pourrait l’emballer quoi. « Restez pour le champagne et je vous en direz plus… » ajoutai-je avec un sourire alors que le barman avait débouché la bouteille pour la poser ensuite devant moi après avoir rempli deux coupes. « Et puis, on peut peut-être laisser tomber le vous aussi non ? Je m’appelle Pr… » Je me ravisais à temps. Parce que bon des Priape Zacharias, ça courrait pas les rues, ça sonnait pas franchement local aussi. Donner ma véritable identité c’était le moyen assuré de me faire démasquer. Je me repris rapidement, avec naturel, espérant que mon hésitation était passée inaperçue : « Preston Zachman. » Un peu plus anglophone quoi… « Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous dirais bientôt si ça a marché alors. répondis-je, l'oeil amusé. Je continuais de regarder l'homme en face de moi d'un air inquisiteur. Il me laissait perplexe. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'avais le sentiment que quelque chose clochait .. et j'avais bien envie de rester pour découvrir quoi. Ce n'était pas comme si j'avais autre chose à faire de toute façon. Je vois. Le barman revint à ce moment là avec le champagne commandé et deux coupes. Il n'avait pas ramené une bonne bouteille mais ça, je le mettais sur le compte du bar et non sur le choix du brun. Fallait pas trop en demander non plus. Bien, une coupe alors. Deux s'il se révélait être plus intéressant qu'il n'avait l'air. Le serveur posa les verres en face de nous tandis que l'homme voulait se la jouer plus familière. Bien, pourquoi pas. Il proposa que je le tutoie avant de me donner son prénom et de .. fourcher dessus ? Je fronçais les sourcils légèrement, mais ne m'en formalisait pas plus que ça. Peut-être qu'il était bègue. Enchantée, Preston. Lavinia. répondis-je en tendant ma main. Oui, Lavinia. C'était mon premier prénom après tout. Je n'avais pas envie de lui donner le deuxième, celui que j'utilisais couramment. Pourquoi ? Je ne saurais pas le dire, l'instinct. J'étudie pour le moment, le droit et l'économie. A Harvard. Allais-je aussi lui dire que je travaillais aussi pour l'entreprise familiale, qui était d'une importance conséquente et dont j'étais l'une des héritière ? Moais, non, probablement pas. J'avais plus envie d'en apprendre sur lui. Et donc toi, c'est l'import-export. Quel secteur ? Tu travailles pour quelle société ? Peut-être que je la connais. ajoutais-je en continuant de le fixer. J'attendais qu'il me tende ma coupe de champagne, et de voir comment il allait agir par la suite. Après tout, ses manières aussi pourraient m'indiquer beaucoup de chose sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais pas certain qu’elle soit dupe. A défaut de tomber dans mon panneau, mon manège semblait l’amuser. Lorsque la boisson et les verres arrivèrent, elle céda, m’accordant le temps d’une coupe en sa compagnie et malgré moi, un petit sourire victorieux se dessina sur mes lèvres. Peut être qu’avec Brynn, j’avais jamais réussi à grand chose au point qu’elle préfère se tourner vers les nanas, mais au moins avec cette jolie blonde là je ne semblais pas si nul que ça… J’obtins ensuite son prénom, Lavinia. « Enchanté Lavinia. » fis-je en attrapant la main qu’elle me tendait. Surement s’attendait-elle à une poignée de main formelle, au lieu de ça, j’amenai délicatement ses doigts jusqu’à mes lèvres pour déposer un baiser sur le dos de sa main, en mode gentleman d’un autre temps. Elle me confia ensuite qu’elle étudiait à Harvard… J’essayais de ne pas laisser l’info me déstabiliser. En même temps, jouer les dragueurs caméléons ici sous une fausse identité, ce bar étant très fréquenté par les harvardiens, ce n’était pas très malin de ma part. « Intéressant. » me contentai-je de dire avec un sourire un peu crispé, tout en me disant mentalement que si elle étudiait dans le domaine de l’économie mon choix de faux job de business man n’était pas beaucoup plus judicieux… D’ailleurs, ça ne manqua pas, voilà qu’elle se mit à me poser des questions sur mon supposé métier. « Je bosse pour une grosse boîte de sexe toys…» m’amusai-je à répondre espérant que ça couperait peut être court à sa curiosité sur la partie professionnelle du moins. « Peut être que tu connais en effet du coup… Mais c'est peut être un peu tôt pour parler de tes habitudes en la matière… » la taquinai-je alors avec un petit rire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preston prit ma main et l'approcha de ses lèvres pour l'embrasser. Le geste était un peu vieille école, mais l'attention était appréciable. Au moins, ça me permettait de me rendre compte qu'il avait de bonnes manières et mine de rien, ça m'aidait à en apprendre plus sur le personnage. La richesse et l'éducation d'une personne se trouvent aussi dans les petits détails après tout, comme son maintient et ses attentions. Je me laissais faire, un sourire au coin des lèvres, avant d'entrer dans le vif du sujet et d'essayer d'en savoir plus sur sa profession. L'import-export qu'il disait .. j'en connaissais un rayon là dessus, peut-être même que je connaissais la boîte pour laquelle il travaillait. Je sentais que quelque chose était étrange avec ce type, peut-être que j'arriverais à me faire une meilleure idée de lui après sa réponse. Je bosse pour une grosse boîte de sexe toys… Ah .. bon bah .. voilà. J'ouvris grand les yeux. Je vois. C'est .. intéressant. Et bah .. ouais non bah pour le coup, je ne connaissais personne ni aucune société travaillant dans ce secteur là. Peut être que tu connais en effet du coup… Mais c'est peut être un peu tôt pour parler de tes habitudes en la matière… Je ris nerveusement. Trop tôt ou trop tard, il n'était jamais temps pour parler de ce genre de chose avec moi en effet. Non pas que le sujet me dérange, mais mes p'tites préférences restaient de l'ordre du (trèèèès) privé. Je te le fais pas dire. Je le regardais l'espace de quelques secondes, l'air pincé, avant de me tourner vers le bar où nos coupes nous attendaient toujours. Champagne alors ? Je n'allais pas me servir, la bienséance voulait que ce soit lui qui me tende mon verre. Le plus rapide le mieux, il fallait changer de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais atteint mon but, je le lus aussitôt dans les yeux de mon interlocutrice où brilla une lueur de surprise. Je me mordis un instant les lèvres pour retenir le sourire amusé qui me démangeait. Son ton un brin gêné et sa remarque quelque peu mal à l’aise sur le côté intéressant de mon secteur d’activité, cela m’amusa encore davantage.  Au moins voilà, le sujet était clos et la blondinette ne risquait plus de s’aventurer à parler de mon taf, enfin supposé taf. Elle se tourna vers les coupes pleines qui nous attendaient sur le comptoir et que j’avais presque oubliées dans mon petit manège. Je les saisis, lui en tendis une avant de lever la mienne pour l’entrechoquer, trinquant avec la demoiselle : « A mon contrat qui m’aura permis de rencontrer la plus jolie des étudiantes qui fréquentent ce bar. » Un toast agrémenté d’un compliment, je continuais de me montrer un vrai gentleman. Mais, portant le verre jusqu’à mes lèvres pour une gorgée de boisson, et n’étant pas un grand habitué de champ, je me mis rapidement à grimacer légèrement.  Les bulles, moi, je ne les aimais que dans la bière. Mais je me rattrapais bien vite : « Pas fameux hein ? » En fait, j’aurais été bien incapable de dire si il s’agissait d’un millésime ou d’un tord boyaux, mais j’avais adopté le ton critique d’un grand connaisseur. De toute façon, les gens de la Haute étaient comme ça ? Jamais satisfaits. Puis poursuivant dans l’optique d’en apprendre plus sur ma cible, je repris : « Alors Lavinia, qu’est-ce que tu fais toute seule dans ce bar ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saisis la coupe qu'il me tendait, bien heureuse de passer à autre chose après le sujet qu'il venait d'aborder. L'homme leva son verre à son tour, et je trinquais avec lui avant qu'il ne me sorte un compliment banal au possible. Je souriais, un peu froidement peut-être. Ce genre de chose, je l'avais entendu des milliers de fois et ça ne devenait pas plus original avec le temps. Le seul mérite qu'avait Preston en disant ça, c'était d'avoir raison parce que clairement, ce bar ne semblait pas être fréquenté par des personnes comme moi d'habitude. A ton contrat ! Je portais le verre à mes lèvres et pris une première gorgée. Comme prévu, le champagne était infecte et d'ailleurs, le brun semblait d'accord avec moi. Pourtant, j'avais l'impression que sa grimace n'était pas vraiment due au gout de la boisson. Non, vraiment pas. Ça ne vaux pas un bon Prosecco, mais je suppose qu'on ne trouvera pas de ça ici de toute façon. Le Prosecco ? Ce n'était même pas du champagne, mais plutôt un vin blanc pétillant italien. Je le savais pertinemment, mais lui, s'il n'avait pas un minimum de culture et de connaissances en la matière, ne le saurait pas. Quelque chose clochait chez ce type et j'avais quelques doutes sur la véracité de ses dires. La réponse qu'il allait me donner m'aiderait surement à y voir plus clair, et à déterminer s'il faisait bien partie des gens de la haute comme il le laissait penser. Je pris une seconde gorgée tandis que l'homme reprenait ses questions. Je suis venue avec des amis à vrai dire, ils sont là-bas. fis-je en pointant du doigt une table au loin. Je suis juste passée au comptoir pour un autre verre, et je suis tombée sur toi. L'appel du champagne était bien plus intéressant que le cocktail que je voulais commander. Tu parles. Et toi alors, une si belle promotion, ça ne se fête ni tout seul ni .. ici. L'endroit n'était clairement pas à la hauteur de l’événement qu'il voulait célébrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jouais les fines bouches, demandant l’avis de la jolie blonde concernant notre boisson, pas fameuse. Elle acquiesça, mais elle avait une lueur méfiante dans les yeux. C’était mon rentre dedans trop voyant qui la faisait rester sur ses gardes ? Mon pseudo job de commercial dans les sexe toys ? La série de bobards dans lesquelles je m’enfonçais ? Ou peut être étais-je simplement un boulet en drague. Si Aby n’avait pas voulu de moi, si Brynn préférait carrément embrasser une nana plutôt que de sortir avec moi, si même Lottie arrivait pas à me coacher pour que je devienne un don Juan, c’était peut être juste que j’étais mauvais. En tout cas, Lavinia enchaina avec son Prosetruc, j’avais aucune idée de ce que c’était, et je tentais de m’en sortir avec une pirouette : « Ou sinon, on peut se commander des bières, ça nous changera un peu non ? » Puis je relevais la tête vers elle avec un regard amusé. Elle me désigna ensuite ses amis. « Enfin, tu veux peut être les rejoindre je veux pas te retenir trop longtemps. » Et puis elle me demandait ensuite ce que je faisais moi aussi ici, seul, pour fêter ce soit disant énorme contrat. J'avoue qu'un bar étudiant n'était pas le lieu de prédilection pour un businessman. « Disons que je fête une belle promotion… Mais que je cherche aussi à oublier une autre nouvelle, moins bonne du coup... » Et là, ma voix prit un ton plus sincère. Parce que malgré tout, la déception était au rendez-vous après avoir trouvé Brynn dans les bras de Briony. « Disons que ma… fiancée vient de me quitter pour une nana. » Romançons un peu les choses, mais l’idée était là. Sortons les violons. Peut être qu’en jouant la corde sensible, j’allais réussir à marquer plus de point avec mon interlocutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais raison, quelque chose clochait et ce type n'était définitivement pas le mec classe et raffiné qu'il prétendait être. Si j'avais été à sa place, j'aurais probablement recraché le champagne dégueulasse que j'étais en train de boire rien qu'à la mention du Prosecco. Lui par contre, semblait ne pas trop relever et quelque chose dans son regard m'indiquait que ce n'était pas par politesse qu'il ne disait rien. Et puis proposer des bières .. sérieusement ?! Ça ira merci, je ne dirais pas non à un gin tonic par contre. Ça au moins, il y avait peu de chance pour que le barman le foire, c'était une boisson qui restait toujours buvable quoi qu'il arrive. Bref, j'indiquais la table de mes amis d'un signe de tête. Enfin, tu veux peut être les rejoindre je veux pas te retenir trop longtemps. Je lui lançais un petit sourire, le regard franc. Non c'est bon, j'suis bien là. T'emballes pas coco, j'dis pas ça par rapport à ton physique des plus banals ou tes tactiques de drague franchement ringardes. Si je veux rester, c'est juste parce que je te trouve -pour le moment- divertissant. Disons que je fête une belle promotion… Mais que je cherche aussi à oublier une autre nouvelle, moins bonne du coup... Je ne voyais pas trop le rapport, il aurait aussi bien pu oublier ses problèmes dans un lieu meilleur en gamme, au moins il aurait eu une compagnie moins cheap autour de lui. Il avait eu de la chance d'être tombé sur moi au final, Mon Dieu je n'ose imaginer ce que sa soirée aurait été morne s'il ne m'avait pas rencontré ce soir ! Disons que ma… fiancée vient de me quitter pour une nana. AHAHAHA ! Moi qui était en train de prendre une autre gorgée de champagne, je manquais de m'étouffer. Je suis .. vraiment désolée pour toi. Ça faisait longtemps que vous étiez ensemble ? Je me tournais vers le comptoir et pris la bouteille pour le resservir copieusement. J'pense que t'en auras besoin. Et plus il buvait, plus j'avais de chance d'en savoir plus sur lui, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)